Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )

Aller en bas 
+23
P e t i t L o t u s
blithe
Enoriel12
Nico
narzial93
Zip
Tommy Pierrekiroule
C.H.I.O.T.T.E
darkphoenix
Sekundes
Tritri
vince
Nick
Coco
Aewni
metal
VFE
Kak Miortvi Pengvin
SANCTION
the lonesome jarjar
gorthog
maxxx29
Fullnegi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 EmptyVen 7 Jan - 3:33

Jaffre a écrit:
(Quoi mon avatar, qu'est-ce qu'il a mon avatar ? :3)

bah c'est agito, le putain de sadique qui cache une loli dans le dedans de son corps, alors je l'aime bien xD


et en fait il s'agit la d'une boucle temporelle, le kellogs du présent s'en va en entendant le bruit, puis se rappelle que c'est se bruit qui l'a fait partir, c'est juste que ce phénomène se répète a l'infini

mais je comprend ce que tu cherche a expliquer, c'est juste la théorie qui ferais que si on retourne dans le passé faire plein de trucs, eh ben il se passeras rien vu que dans notre propre passé, avant même de voyager dans le futur, ou plus précisement a la periode ou on a envie de retourner, eh bah y'a déjà eu un futur nous qui a fait les trucs qu'on va faire en retournant dans le passé, mais c'est juste une boucle, tandis que pour le vaisseau il s'agit plus d'une "destruction de posssibilité" afin de retourner dans un présent qui du coup s'en trouve changé

on reste dans de la manipulation d'univers classique quoi... dans le labo on reste dans le même tandis que dans le vaisseau on le détruit pour aller la ou la possibilité est meilleure, en fait c'est juste que dans le vaisseau il ne s'agit pas du "ouai on change le futur et puis c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 EmptyVen 7 Jan - 15:57

En fait, vous êtes tous de grands malades !

Gloomy a été mit dans une capsule de cryogénisation (je sais pas si ça se dit, et je m'en fou Smile) par un mec, il a voyagé dans l'espace jusqu'à qu'on le retrouve et c'est tout...


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 EmptyVen 7 Jan - 18:02

bawi c'est ce qu'on a dit déjà, et ce depuis longtemps, on attend juste la suite de xantah pour connaitre le pourquoi du comment, la on parle juste d'adop ^^
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 EmptyVen 7 Jan - 18:09

et si c'était Teddy qui avait fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pierrekiroule
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
Tommy Pierrekiroule


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 28
Localisation : Peut-être
Age : Ne pas sucer, ne pas ingérer, ne pas simplement porter à la bouche.
Date d'inscription : 27/12/2010

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 EmptyVen 7 Jan - 21:35

+2 Jarjar ! Clap

En effet Teddy, devenant un "véritable robot garde du corps" ultra intelligent, et ultra puissant dans l'épisode finale d'Adoprixtoxis aurait tout simplement trahit notre groupe sagasphérique. [Peut-être est-il simplement un robot espion Xant, qui depuis le tout début d'Adop, épi notre groupe !! Euh... ] Si c'est le cas, il se serai débarrasser des autres membres et aurait gardé Gloomy en sachant que c'était lui qui détenait ou était lui-même la clé tant convoitée !

Comme dirait Greo, c'est pas trop farfelu, ça par pas dans des délires spatiales (même si c'est mon fantasme héhéhéhé).
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 EmptySam 8 Jan - 2:33

persos j'ai jamais dit ça, c'est même très farfelu, du genre 24 heures chrono ou metal gear solid, les trucs qui tienne pas la route tellement c'est farfelu..
Revenir en haut Aller en bas
VFE
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
VFE


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2009

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 EmptySam 8 Jan - 19:58

Je proteste contre l'idée de 2 mondes différents !

Je cite, depuis la FAQ de Xantah : "Disons que ça se déroule dans la même "réalité""

On peut donc oublier cette idée Razz

Au fait, d'où vient la musique du site de Xantah ?
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 EmptySam 8 Jan - 20:27

une même réalité ne peut-elle pas comporter plusieurs univers parallèles?
si on considère l'idée des plans, comme dans certains univers, c'est tout à fait possible qu'une même réalité comporte plusieurs mondes évoluant séparément les uns des autres dans un même espace temporel, et pouvant parfois envoyer quelque chose ou quelqu'un qui influerait sur les actions d'une personne d'un autre monde,

pour citer des exemples susceptibles d'être connus de tous ici, nous avons les plans parallèles dans les jeux de rôle,comme utilisés dans la tour de baal,
il y a aussi l'idée d'autres plans d'où viendraient certaines entités capables de se matérialiser pour parler sur un plan qui n'est pas le leur, comme utilisée dan kaamelott,

d'où la récusation de ta négation VFE, je trouve qu'on peut être dans un même réalité avec plusieurs mondes, il suffit d'utiliser le même univers initial (le nôtre, puisque la Terre y existe)
Revenir en haut Aller en bas
VFE
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
VFE


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2009

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 EmptySam 8 Jan - 20:41

Tu as peut-être raison...

Lol comment il m'a remis à ma place ! Oo

Mais ça semble un peu farfelu, n'empêche.

Sinon, si Nico & Matt peuvent me donner le titre (voire un lien de téléchargement) de la musique du site de la Légende de Xantah, ce serait cool^^'
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 EmptySam 8 Jan - 20:46

je voulais pas te remettre à ta place, juste donner ma théorie, désolé si le ton était trop formol
Revenir en haut Aller en bas
VFE
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
VFE


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2009

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 EmptySam 8 Jan - 20:48

Je disais avec humour Wink

Sinon j'avoue (et là c'est indiscutable) que ta théorie efface la mienne (enfin celle de la FAQ).

Nous aurons peut-être une réponse dans le 2e épisode (je l'espère).
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 EmptySam 8 Jan - 20:59

franchement ça m'étonnerais beaucoup, sinon il n'y aurais pas de suspens !
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 EmptySam 8 Jan - 21:36

bein oui maisn on n'a pas dit que l'épisode donnerait une réponse à chaque question
et si ça se trouve il donnera pas de réponse à une question qu'on a posée mais à une question qui a rien à voir Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 4:15

the lonesome jarjar a écrit:
une même réalité ne peut-elle pas comporter plusieurs univers parallèles?
si on considère l'idée des plans, comme dans certains univers, c'est tout à fait possible qu'une même réalité comporte plusieurs mondes évoluant séparément les uns des autres dans un même espace temporel, et pouvant parfois envoyer quelque chose ou quelqu'un qui influerait sur les actions d'une personne d'un autre monde,

oula déjà faut rester plausible, avec les théories sur le multivers, on pars déjà sur une infinité d'infinité d'univers et en plus le mecs il veut rajouter une dimension, tranquille pépère quoi


du coups un "univers" dans le multivers comprendrais ce que tu appelle "réalité" en fait jarjar, par contre pour ce que tu appelle "univers parallèle", à part être la même chose, je vois pas en fait...
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 11:44

lol, non je veux pas ajouter de dimensions, je les prenais en exemple, à moins que je me sois emmêlé les pinceaux

Citation :
à part être la même chose
la même chose que quoi ?

non ce que je pensais c'est que les deux univers, dont la différenciation résulte d'un paradoxe spatio-temporel, ont des évolutions parallèles, dans le sens où ils évoluent dans la même unité de temps, mais est-ce que ça fait pour autant qu'il y a deux réalités ? ne peut-on pas penser qu'il n'y a qu'une et même réalité, dans laquelle les deux univers coexistent, séparément l'un de l'autre ? (comme l'exemple des plans, malgré l'existence de plusieurs plans, il n'y a qu'une réalité, et certains habitants de certains plans peuvent même aller voir des gens dans d'autres plans pour leur donner des missions, pour reste sur l'exemple kaamelott.)
Revenir en haut Aller en bas
hauru
Allumage !!
Allumage !!
hauru


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Euh ... Quelque part
Age : 17
Date d'inscription : 31/12/2010

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake"^^   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 12:23

Je n'ai pas eu le temps (sauf sur le Neto) de réagir à propos de l'épisode 1 de Xantah, lequel est tout simplement ENORME et GENIALISSIME (je ne me pencherai pas sur les détails, je préviens) avec une fin qui m'a laissé bouche bée (eh oui !).
Vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://strombstol;jimdo.com
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 17:56

the lonesome jarjar a écrit:
lol, non je veux pas ajouter de dimensions, je les prenais en exemple, à moins que je me sois emmêlé les pinceaux

Citation :
à part être la même chose
la même chose que quoi ?

non ce que je pensais c'est que les deux univers, dont la différenciation résulte d'un paradoxe spatio-temporel, ont des évolutions parallèles, dans le sens où ils évoluent dans la même unité de temps, mais est-ce que ça fait pour autant qu'il y a deux réalités ? ne peut-on pas penser qu'il n'y a qu'une et même réalité, dans laquelle les deux univers coexistent, séparément l'un de l'autre ? (comme l'exemple des plans, malgré l'existence de plusieurs plans, il n'y a qu'une réalité, et certains habitants de certains plans peuvent même aller voir des gens dans d'autres plans pour leur donner des missions, pour reste sur l'exemple kaamelott.)



ah okay je vois, ce que tu appelle "réalité", c'est un univers, et ce que tu appelles plan, c'est juste le principe que nous, être humain, on reste sur quatre dimensions, alors que la sciences en a démontrer a peu près 24, ou alors il s'agit du caractère multidimensionnelle du multivers (parce que du coup être sur un diffèrent plan signifierait changer d'univers, en fait)

mais étant donné que personne n'a encore changer de plan pour nous rendre une petite visite, la sciences préfère pas se décider la dessus

ce que tu appelle "univers", bah ça a l'air d'être un sous ensemble d'univers composé de quelques plans, ou alors tout simplement un univers...


ps: moi je reste dans la physique quantique, dont personne n'a jamais réussi a changer de plan, ni d'univers pour l'instant (a notre connaissance bien sur...)


pps: le fait qu'il n'y ai pas eu de paradoxe parce qu'il ont changer leur embranchement de leur univers ne veut pas dire qu'il y en a deux, juste une infinité d'infinité, comme d'hab, c'est juste que l'univers "la terre est detruite" à changer de direction pour suivre celle "la terre est sauve et le vaisseau détruit"
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel12
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
Enoriel12


Nombre de messages : 332
Age : 27
Date d'inscription : 11/08/2010

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 EmptyLun 10 Jan - 20:00

Je vous préviens j'ai pratiquement plus de caleçon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
VFE
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
VFE


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2009

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 EmptyLun 10 Jan - 21:36

Fais comme moi : lave-les très vite Wink

Sinon personne a la musique ou la voix dit : "La Légende... de Xantah" ?
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 EmptyLun 10 Jan - 21:55

Citation :
Je vous préviens j'ai pratiquement plus de caleçon ^^'

utilisez des capotes, ou bien les slips spéciaux avec réservoirs
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 EmptyLun 10 Jan - 22:27

on dirait une campagne de prévention contre la réflexion intense MDR
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 EmptyMar 11 Jan - 3:54

je suis le seul a ne pas avoir eu besoin de changer de caleçon durant cette conversation?

enfin le seul a avoir prévu des mouchoirs quoi... xD
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 EmptyJeu 13 Jan - 14:32

pff, il suffit d´un peu de self-controle, les gars, c´est vrai que quand on est habitué comme moi à faire tourner
à pleins tubes tout le temps, c´est pas vos petites théories qui mettent mes sous-vetements à l´épreuve (désolé pour les circonflexes, je sai spas oú c´est sur un clavier allemand)
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 EmptyVen 14 Jan - 3:38

nos "petites théories"? j'attends toujours que tu réfute la mienne en tout cas Tralala
Revenir en haut Aller en bas
darkphoenix
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
darkphoenix


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 28
Localisation : lààààààààà-baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au conemara
Age : Ice-tea pêche
Date d'inscription : 13/05/2010

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 EmptySam 22 Jan - 11:12

msi j'en ai une mais je suis pas sur que vous l'ayez déjà vu ...

je pense que le gloomy de la capsule est le gloomy paradoxal de l'episode 18 qui comme un enfoiré ,à sauvé le personnel le plus important ... lui Pan ! de la station qui allait exploser
ou alors les xanth ont aidé gloomy, à se sauve car ils percevaient les paradoxes et l'ont sauvé
en tout cas je crois que ce gloomy est un paradoxe causé par je trou noir de fobeizer
Vivmoa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 18
» Episode 16
» Episode 5
» Episode 3v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: La Légende de XANTAH :: Xantah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser