AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!

Masculin Nombre de messages : 1537
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Mar 4 Jan - 16:38

je plussoie enoriel

quand à la question du temps avant le prochain épisode, je dirais qu'il sortira "bientôt" (comme le bientôt des joutes ndlr)
Revenir en haut Aller en bas
gorthog
Hyperespace !
Hyperespace !

Masculin Nombre de messages : 625
Age : je sais plus... mais Teddy il sait lui ! Mais il a plus de piles...

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Mar 4 Jan - 20:47

tout ce qu'on peut dire c'est qu'il y a beaucoup de chances que l'épisode 2 sorte plus vite que le 1 (donc dans moins d'un an et quatre mois^^')

Des théories on peu en inventer des milliers, mais beaucoup seront peu vraisemblables. Par exemple :
En fait Gloomy n'est pas Gloomy mais Kellogs, il s'est fait passé pour "le capitaine Gloomy" auprès des Xants, pour leur voler des inventions, sans qu'ils puissent le retrouver. Mais s'est fait repérer. Il s'est ensuite enfuit en capsule et a tiré sur le tableau de bord avec un laser expérimental (qu'il a créé lui même à partir d'un bouchon en plastique et de reste de Teddy, il a donc inventé l'arme laser avant tout le monde)pour ne plus se faire retrouver mais ne pouvant se diriger vers une planète viable, il s'est kryogénisé pour une durée indéterminée(c'est une capsule Xant donc ça marche), laissant dériver sa capsule dans l'espace...

C'est peut être farfelu mais au moins cette théorie n'utilise pas le voyage dans le temps^^
Tommy Pierrekiroule
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!

Masculin Nombre de messages : 356
Age : Ne pas sucer, ne pas ingérer, ne pas simplement porter à la bouche.

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Mar 4 Jan - 21:35

gorthog a écrit:
"En fait Gloomy n'est pas Gloomy mais Kellogs, il s'est fait passé pour "le capitaine Gloomy"

C'est pas con mais j'ai encore plus fumant ! gaga
Du genre, pour reprendre ce que tu as dis Gothog, et si ce n'était pas plutôt Kevin, qui, multipliant les conneries en tout genre, n'avait pas pris la place du capitaine Gloomy...

Ou encore plus hallucinant,et je viens d'y penser, il (Kevin) aurait tout simplement, un fois de plus par sa célèbre maladresse, saborder la capsule de sauvetage dans lequel était, à l'origine tout l'équipage du Broken Mirror. Et pour expliquer la présence inouïe de Gloomy, celui-ci, avec son célèbre égoïsme pour éviter le danger de mourir, aurait laisser crever ses compagnons, pour utiliser (certainement) le seul SAS de cryogénisation. Clap Prof
metal
Alerte !
Alerte !

Masculin Nombre de messages : 2001
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Mer 5 Jan - 10:31

ou ce serais al bâtard qui se serait trompé en prononçant son nom, c'est en fait le capitaine glibii !
Enoriel12
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Mer 5 Jan - 13:47

Je commence à être de l'avis de Nico ^^

Et tommy c'est possible, mais y'as aucun cadavre, y'as juste une boîte dont le petit orteil de Roston a un souvenir...
Juste pour savoir, quelqu'un pourrait écrire les paroles de la chanson d'Albatard ? j'ai pas tout compris après "Il a une grande cape noire"
Jaffre
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!

Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans une maison avec des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes)

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Mer 5 Jan - 15:57

OMFA Gorthog j'adore ta théorie O______________________O

Sinon, à la base j'étais partie sur les théories de voyage dans le temps quand au dernier épisode yavait un "bug" parce que le "sauvetage" de la Terre par l'équipage n'aurait pas du se produire, enfin bref, ce que raconte Gloomy à la fin et dont même Kellogs n'a pas la réponse. J'm'étais dit que en fait, p'têtre que quand ils sont revenus dans le temps, et quand ils ont tirés la chasse d'eau, bah l'équipage qui était dedans aurait quand même réussi à sortir (même si j'ai calculé et que techniquement ils sont toujours dedans que ça explose, mais peut-être que le fait de retourner dans le temps modifie déjà deux-trois petites choses ?), et donc il y aurait deux Gloomy, deux Kellogs, deux Kevin (et deux Teddy), deux Syphilis et deux Zuglu.

ALORS FORCEMENT ça devrait produire un gros dysfonctionnement O_O
Mais j'avoue que je sais pas trop ce qu'il se serait passé après /o/

Enoriel 12 > Il a une grande cape noire, sait faire le grand écart, mais après j'ai pas compris :3
Voir le profil de l'utilisateur http://5-bd.blogspot.com
Tommy Pierrekiroule
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Mer 5 Jan - 16:09

Enoriel12 a écrit:

Et tommy c'est possible, mais y'as aucun cadavre, y'as juste une boîte dont le petit orteil de Roston a un souvenir...

Certes mais 300 ans durant... Euh... Euh...
Ou bien Gloomy les aurait balancés par un SAS de décompression, cette fois... Boulet Après il se serait donc cryogénisé pour essayer de s'éloigner dans le temps afin de protéger un clef dont on ignore encore tout ! Allons voir jusqu'à dire que Gloomy lui-même est la clef... cul
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!

Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Mer 5 Jan - 18:50

il ne peut pas y avoir deux gloomy etc, parce que comme ils habitent au même endroit, eh ben ils auraient fini par se voir, et ça aurait anéanti l'univers dans sa totalité
Zip
Retour à vitesse lumière !

Masculin Nombre de messages : 1208

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Mer 5 Jan - 18:55

the lonesome jarjar a écrit:
il ne peut pas y avoir deux gloomy etc, parce que comme ils habitent au même endroit, eh ben ils auraient fini par se voir, et ça aurait anéanti l'univers dans sa totalité

Ou pas ! Si ça se trouve, ils se sont vus, se sont dit bonjour et tout et pas de destruction. J'vois pas pourquoi y aurai une destruction de l'univers.
Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-lasaga.e-monsite.com
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Mer 5 Jan - 19:11

à cause de kellogs, dans l'épisodes où ils reviennent dans le labo, il dit que si les deux gloomy se rencontrent, l'univers sera détruit
Tommy Pierrekiroule
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Mer 5 Jan - 19:53

+1 Jarjar !

Mais ça ne justifie finalement rien nono
Zip

Masculin Nombre de messages : 1208

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Mer 5 Jan - 20:14

Ouais, Doc il dit ça aussi. Et on voit le résultat hein ! Finalement, rien. Décevant hein?
Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-lasaga.e-monsite.com
Jaffre
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!

Localisation : Dans une maison avec des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes)

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Mer 5 Jan - 20:22

Justement, l'épisode du labo me taraude à fond, parce que Adop utilise DEUX THEORIES DIFFERENTES sur les voyage dans le temps !
-Celle de "on peut pas changer le cours du temps" avec l'épisode du labo car ce qu'il s'est passé c'est ce qu'ils vont produire (pas très claire comme explication, mais on retrouve la même chose dans HP3).
-Celle du "vazy man on change le cours du temps" avec l'épisode final où ils sauvent la Terre en atterrissant dans les toilettes de Phobizer pour tirer la chasse.

C'est pour ça que je crois de plus en plus à la théorie d'Enoriel12 avec les deux univers, celui où la Terre est détruite, et celle où la Terre est sauvée.

Mais, comme dit Zip, c'est pas parce qu'ils rencontrent leurs doubles que l'univers va s'effondrer sur lui-même, Kellogs, tout génie qu'il est, peut très bien se tromper !

... ou alors l'Univers s'est vraiment effondré sur lui-même, et que tout ce qu'il en restait, c'est Xantah /o/

... ou alors Gloomy a juste rencontré son double, et que comme il peut pas y avoir deux Gloomy, ils ont fusionnés, ce qui a donné un "Super Gloomy" (deux fois mieux ou deux fois pire ? Mr. Green Mystère !).
metal
Alerte !
Alerte !

Masculin Nombre de messages : 2001
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Mer 5 Jan - 20:59

ou ce serait la théorie des univers parallèles, qui sont identiques mais leur futur est différent.
gorthog
Hyperespace !
Hyperespace !

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Mer 5 Jan - 21:23

Citation :
... ou alors Gloomy a juste rencontré son double, et que comme il peut pas y avoir deux Gloomy, ils ont fusionnés, ce qui a donné un "Super Gloomy" (deux fois mieux ou deux fois pire ? Mr. Green Mystère !).

En tout cas deux fois plus ***, "ça serait difficile"_(Kellogs) ^^

Sinon étant donné qu'il y a un paradoxe temporel on peut dire
soit que nos amis se sont désintégrés en se suicidant(en tirant la chasse d'eau de phobizer), mais cette théorie est a exclure puisque Gloomy est encore vivant 300 ans après,
soit qu'il y deux univers parallèles,
soit qu'il n'y a qu'un seul univers, et nos amis vivent après la destruction de l'étoile diabolique, parce qu'on ne peut pas modifier le présent en modifiant le passé (ils ont détruit la station dans le passé mais celle du présent existe encore, et eux appartiennent au présent donc ils existent toujours, mais leur double du passé est détruit), le problème si c'est ça c'est que quelques minutes plus tard (quand on revient au moment ou Kellogs a envoyé le vaisseau dans le trou noir), la station devrait réapparaître (bon c'est un peu farfelu mais on a jamais prouvé qu'on pouvait modifier le présent en changeant le passé), l'équipe réapparaître aussi et la Terre disparaitre. A ce moment le Broken Mirror est à côté du trou noir et est aspiré par celui-ci. L'équipe se perd dans l'espace-temps et arrive sur une planète d'extraterrestre. Ils créent un groupe de rock nommé Xantah et cachent les lunettes de soleil de Gloomy dans un coffre, et Gloomy garde la clef du coffre. Plus tard, il est kryogénisé. On connait le début de la suite.
P e t i t L o t u s
Allumage !!
Allumage !!

Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : dans le sud quelque part, loin, très loin, ... Tuntun tun tuntun tun tuntun tun tuntuntun. celui qui arrive a savoir la chanson à droit à une sucette ^

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Mer 5 Jan - 23:10

attends j’essaye de comprendre ... arrrrrgh, Pense a maman gaaaaa
me revoilà et j'ai compris mais ta version est un peu tirée par les cheveux .
Moi je pense moi aussi qu'il y a deux univers et grâce au trou noir on peut voyager entre les deux univers parallèles. Le capitain gloomy a voyager de celui ou il a sauver la terre à celui où la terre a été détruite .
Et c'est pour cela que les pistolets lasers n'éxistaient pas il y 300 ans car la terre a été détruite bien avant, il n'en reste plus que des légendes. Je pense que la légende est justement se secret pour voyager à travers le temps et que comme dans l'Atlantide il y a un Univers cachée dans les Univers Parallèles ( Une sorte de nouveau monde) voila . Je pense que ça se tien... Euh... ou pas ... Dodo

Que celui qui dise que ça marche pas vienne me voir . box Sifle Bipbip
greo
Hyperespace !
Hyperespace !

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Jeu 6 Jan - 6:35

petite histoire, hs avec le topic et un peu useless aussi, mais ça fait plaisir de revenir...
Spoiler:

j'ai lu pas mal des théories qui ont été postées içi (pour ne pas dire toutes), une grande partie d'entre elles partent sur des manipulations temporelle ou sur des voyages entre univers parallèle, ce qui reste une possibilité mais il reste encore plein de théorie toute simple, sans forcement (re)partir sur des voyages de ce genre.

La plupart se basent sur l'incohérence de l'inexistence des armes lasers, qui n'en est pas une au final....

c'est simple il à déjà été dit que adoprixtoxis n'a jamais fait mention d'armes lasers, tout simplement car il faut distinguer les deux notions d'armes lasers.

La première est l'arme laser que l'on connais aujourd'hui, et qui existe déjà, par exemple il existe déjà un laser qui peut percer les blindages comme en 2008 le "laser haute énergie de 6 tonnes" construit dans un avion mitrailleur C-130H. pour faire simple, Il permet d'expédier une salve de 100 coups à une température supérieure à une lampe à souder, pour percer dans du métal des trous de 10 cm de diamètre profonds de 25 cm, à une distance d'environ 10 km.

Ce qui correspond environ (en plus antique) au..

Sekundes a écrit:
Double canon laser a rayon gamma pulsatif de fréquence modulé.

de KROTE....

La seconde quand à elle correspond au armes laser telle qu'on les connais, qui permet au laser d'agir comme un projectile, comme munitions etc...

heureusement ça veut dire que tout reste à faire, l'histoire est prête à être inventée et ce sans forcement faire intervenir des théories sur les univers parallèles et les voyages temporels

Il est donc probable que Xantah soit la première planète à avoir conçu les armes lasers, qui permettrait donc une intrigue un peu plus simple (gloumi est allé sur xantah par un moyen divers, il s'est retrouvé dans la capsule saboté a cause d'un évènement sur la planète ou a proximité, et il a bien dériver 300 ans avant d'etre retrouvé....)

mais bien évidemment, cela n'exclus pas les théories concernant les voyages dans le temps et les univers parallèle, mais disons qu'ils ont des moyen vraiment plus simple et plus "logique" ....

--------------------------------------------------------------------

Bonus:

Jaffre a écrit:
Justement, l'épisode du labo me taraude à fond, parce que Adop utilise DEUX THEORIES DIFFERENTES sur les voyage dans le temps !
-Celle de "on peut pas changer le cours du temps" avec l'épisode du labo car ce qu'il s'est passé c'est ce qu'ils vont produire (pas très claire comme explication, mais on retrouve la même chose dans HP3).
-Celle du "vazy man on change le cours du temps" avec l'épisode final où ils sauvent la Terre en atterrissant dans les toilettes de Phobizer pour tirer la chasse.

euh ou est-ce qu'il disent qu'on peut pas changer le cours du temps dans l'épisode du labo, dans le labo il s'agit juste d'une boucle temporelle qui permet a l'univers de rester en place (kellogs n'est pas rentrer dans le labo parce qu'il a entendu un bruit --->il retourne dans le passé dans le labo ---> il fait le bruit qu'il a précédemment entendu----> le passé ne change pas)

au contraire c'est une preuve de la seconde théorie, vu que si kellogs n'avais pas fait le bruit des wookies, le passé s'en serait trouvé changer....

------------------------------

0.712 chances sur 9442421532429 donne environ une chance sur 1309628506578,2246879334257975035, m'est avis que c'est plus simple de le dire comme gontoh....
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Jeu 6 Jan - 12:29

salut greo, ça fait plaisir de te revoir avec les chats

y a juste un truc qui me taraude, si on met de côté les sabres jedi, les armes lasers de star wars sont comme celles que tu décris non ?

sinon, quand je parlais du labo, je te rejoins sur le fait que j'ai pas dit qu'on avait pas le droit de changer le temps, juste le professeur dit que les deux réalités de chacune des personnes ayant voyagé dans le temps ne doivent pas se rencontrer, voilà,

ah poui et j'ai fait une erreur aussi, je disais que c'était pas possible qu'il y ait deux gloomy à cause d'un dysfonctionnement, mais si en fait, puisque dans une des réalités, la Terre a disparu, ce qui fait qu'aujourd'hui sa mère est unijambiste, et ça n'a aucun rapport, mais comme la Terre n'existe plus dans le réalité d'un des glommy, il n'habite plus au même endroit que le glommy dont la Terre n'a pas été détruite, ce qui fait que l'univers ne sera pas détruit (enfin, il faut quand même éviter que tous ceux qui restent de l'humanité rencontrent leur autre moi dont la terre n'a pas été détruite, et quie st susceptible lui aussi de se balader dans l'espace.
greo
Hyperespace !
Hyperespace !

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Jeu 6 Jan - 17:55

the lonesome jarjar a écrit:
salut greo, ça fait plaisir de te revoir avec les chats

y a juste un truc qui me taraude, si on met de côté les sabres jedi, les armes lasers de star wars sont comme celles que tu décris non ?

bah il s'agit des armes lasers que l'on a pas encore trouvé, qui utilise les lasers comme projectile

enfin plutôt comme un seul projectile, comme une balle de revolver par exemple

je doute que les armes lasers de star wars font un faisceau continu de l'arme jusqu'à la cible afin de le tuer en faisant fondre le blindage et ce qu'il y a derrière ^^

et pour les sabres lasers c'est encore pire, vu qu'il faut trouver le moyen de faire stopper le laser à un moment donné (vu que les sabres ne font pas 50 km de long) et surtout le rendre suffisamment condensé pour pouvoir le rendre solide envers les autres sabres lasers (qui permet donc les combat épique que nous voyons dans les films...)

ça comme technologie, on a pas encore...

-----------------------

sinon pour l'épisode du labo, je parlais surtout de la citation de jaffre, dont l'avatar m'a bien fait plaisir ^^

sinon les théories des deux univers:

-bah déjà on part du principe qu'il existe déjà une infinité d'univers dans le multivers, dont la création relèverais des différentes possibilités de l'univers, donc oui il existe un univers ou il n'ont pas réussi a sauver la terre, mais pour l'utiliser dans xantah faudrait un peu se casser la tête, alors que y'a pas forcement besoin...

après si c'est ce que les faiseurs décident pourquoi pas!!!, mais y'a quand même plus de possibilités pour nous surprendre dans la version simple, c'est a dire celle à un seul univers, vu qu'on à déjà pas mal eu de multivers et de voyage dans le temps dans adoprixtoxis ça ferais un peu redondant je pense...
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Jeu 6 Jan - 18:28

c'est pas faux du tout, mais si au lieu de faire des sauts temporels, la distorsion de l'univers faisait faire des sauts entre deux univers parallèles qui vivraient et évolueraient dans la même unité de temps ?
juste que les problème viendraient du fait que les deux univers seraient les mêmes, avec les mêmes gens, mais comme il y a eu des choses dans l'un qui ne sont pas arrivés dans l'autre, ils évoluent différemment l'un de l'autre
gorthog
Hyperespace !
Hyperespace !

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Jeu 6 Jan - 18:32

Tout d'abord, Salut greo, ça faisait longtemps^^ !

Dans Adop il peut y avoir un seul univers. On remarque qu'en voyageant avec le trou noir, l'équipe revient toujours dans le présent(sauf une fois mais voir après), de plus qu'elle ne voyage que dans le passé de son présent. Dans le labo, ils ne changent pas le passé et reviennent dans leur présent. Mais, à la fin, ils changent le cours de la bataille, et on remarque qu'ils ne reviennent pas dans leur présent (ils restent au moment ou la station explose).
Si on considère qu'il n'y a qu'un seul univers, ça se tient quand même, il n'y a pas de paradoxe sur le fait qu'ils se sont tué dans le passé. Ça serait un peut comme si on faisait un enregistrement(d'une vidéo par exemple), et qu'a un moment, on rembobine de quelques minutes et on ré-enregistre autre chose par dessus la fin. Sur l'enregistrement, leur passé n'est plus visible mais ils existeraient toujours.
Tout ça pour dire que je suis d'accord avec greo, la version simple est bien meilleure, et je pense que partir dans une histoire d'univers multiples dans une saga mp3 serait pas une bonne idée. (au passage rien ne prouve que rencontrer son passé puisse détruire l'univers, ce serait même incohérent de pouvoir tuer son passé (cf la fin de Adop), et pas rencontrer son passé)

ps : greo on a besoin de toi^^
Enoriel12
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Jeu 6 Jan - 19:37

Oui c'est vrai qu'en tuant son passé y'as toute une série de paradoxes assez compliqués...

Et sinon la théorie simple je l'avais postée un peu plus haut où la Terre n'est pas détruite mais ils font quand même pas les armes lasers et c'est les xanths qui les ont fait avant tout le monde mais qui les partagent pas (les égoïstes)

Et puis de toute manière c'est comme 2012 : on sait pas ce qu'ils vont faire alors on verra plus tard
Jaffre
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Jeu 6 Jan - 22:39

(Quoi mon avatar, qu'est-ce qu'il a mon avatar ? :3)

En fait, ce que je voulais dire avec le labo, c'est la théorie où on peut pas changer le temps et que les évènements du passé sont déjà modifiés par une machine à remonter le temps construit dans un quelconque futur, le genre "on peut pas changer le cours du temps" (parce que si on retourne dans le passé on fait ce qui a permit au présent de se réaliser).
Mais je dois avouer que c'est pas évident à expliquer oO

Ayé, commence à avoir mal à la tête à réfléchir à toutes ces théories...
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Jeu 6 Jan - 22:46

pense à un chat qui vomit, pense à un chat qui vomit, pense à un chat qui vomit (c'est plus efficace que maman)
je vois à peu près ce que tu veux dire avec ta théorie
sodimel
Allumage !!
Allumage !!

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Jeu 6 Jan - 23:08

La musique d'Alice a été faite par KT-tunstall.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sodimel.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   

Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant