AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fullnegi
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!

Masculin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Sam 25 Déc - 23:06

ça va trop vite sur le chat !! je m'y retrouve plus , personne répond ><

dite , ou avez vous eu ce lien
Revenir en haut Aller en bas
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!

Masculin Nombre de messages : 4199

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Sam 25 Déc - 23:13

Bwarf, y'a trop de monde sur le chat. Je préfère écouter l'épisode tranquille ce soir avant d'aller dodoter héhéhéhé
Fullnegi
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!

Masculin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Sam 25 Déc - 23:15

c'est pourri un chat Pendu lol Sifle et puis... Couteau

note que , j'ai pu parlé avec le GRAND nico et apercevoir le grand Matt !! Calin vc moi meme

Dernière édition par Fullnegi le Dim 26 Déc - 0:41, édité 1 fois
metal
Alerte !
Alerte !

Masculin Nombre de messages : 2000
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Sam 25 Déc - 23:23

c'est justement sur le chat que KMP l'a mit. et puis stop flood là.
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!

Masculin Nombre de messages : 4199

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Sam 25 Déc - 23:37

metal a écrit:
c'est justement sur le chat que KMP l'a mit. et puis stop flood là.

Je me tairais à ta place...

Boulet
Kak Miortvi Pengvin
Retour à vitesse lumière !

Masculin Nombre de messages : 1063

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Sam 25 Déc - 23:45

Pour le lien, j'étais sur la page de téléchargement lite avant histoire de ne pas passer par tout le site flash avant. Ca permettait de répondre rapidement aux questions sur le channel en offrant une alternative de téléchargement légère.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.macp3.info
gorthog
Hyperespace !
Hyperespace !

Masculin Nombre de messages : 625
Age : je sais plus... mais Teddy il sait lui ! Mais il a plus de piles...

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Dim 26 Déc - 0:01

En tout cas, l'épisode est super, humour suspense etc !!
Aewni
Allumage !!
Allumage !!

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Dim 26 Déc - 0:08

Je suis en train de l'écouter. Les voix ont l'air moins stéréotypées, moins reconnaissables. On va s'y faire à ces nouveaux persos x) ! Plutôt sympa, mais pas vraiment d'éclat de rire..
Coco
Allumage !!
Allumage !!

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Dim 26 Déc - 0:14

Je viens de l'écouter, me demandant s'ils pouvaient faire aussi bien que Adoprixtoxis... et bien oui ! Même si les blagues sont un peu plus... wc ... je me suis poilé mais quelque chose de terrible !!!
"Al batard ! Al batard !" Clap

On retrouve l'univers... ben l'Univers quoi mais on sent bien que c'est pas pareil... plus loin dans le temps quoi. Surtout quand on apprends que le rescapé est...
Nan mais oh ça veut dire quoi ça ? Pour le savoir faut écouter l'épisode na mais oh !

La suite ! La suite !
metal
Alerte !
Alerte !

Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Dim 26 Déc - 0:19

ça fait dejà les émeutes...

je fait parti des tout premiers :

et une demi-heure plus tard...

c'est la compression gif qui fait bizarre.

Dernière édition par metal le Ven 6 Mai - 21:05, édité 2 fois
Nick
Hyperespace !
Hyperespace !

Masculin Nombre de messages : 666

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Dim 26 Déc - 0:28

OMG!!!!!!
NICO&MATT SONT DE RETOOOOOUR!!!!

Toutes les semaines, immanquablement, je scrutais le site en l'espoir d'une news, d'un bonus audio, de quoique ce soit! J'ai été fan de la première heure d'adoprixtoxis, et ce sue vous faites est tellement génial que j'en pleurerais!

C'est un des mes plus beaux cadeaux de noël (je dis "un de" parce que faut pas déconner, j'ai quand même eu des malteasers, je sais pas si ça s'écrit comme ça)! Ah mon dieu... J'ai passé une demi-heure à tenter de retrouver mon mot de passe pour revenir poster une réponse et exprimer ma joie, mais j'en avais besoin! Je n'ai pas encore écouté l'épisode mais je vous fais confiance, et je tenterais de poster une critique constructive d'ici peu!

OUAAAAAAAAAAAIS!
Voir le profil de l'utilisateur http://marmottesonzeweb.over-blog.fr/
vince
Allumage !!
Allumage !!

Localisation : Maintenant. Ah on parlait pas de localisation temporelle ?

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Dim 26 Déc - 0:41

Merci d'avoir débuté cette nouvelle saga si brillement !
On reconnait bien le style, mais tout a un ton différent.

Sinon, j'étais dans les premiers (j'ai vu le petit téléchargé: 2) et le mot FAKE
j'ai tout de suite pensé à un bonus pour les premiers servis, mais quand j'ai cliqué, j'ai reçu l'épisode normal de 21Mo
et j'ai vu ensuite, tout comme metal, que la page de téléchargement avait changé.
Ai-je cliqué une seconde trop tard ? le Fake était-il un Fake ?

Edit: Merci à Gorthog pour sa réponse, la taille correspond en tout cas...

Dernière édition par vince le Dim 26 Déc - 0:56, édité 1 fois
gorthog
Hyperespace !
Hyperespace !

Masculin Nombre de messages : 625
Age : je sais plus... mais Teddy il sait lui ! Mais il a plus de piles...

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Dim 26 Déc - 0:51

le fake devait etre l'extrait entendu aux joutes du temeraire(correspond aux 6 premieres minutes (jusqu'a la voix off))
Tritri
Allumage !!
Allumage !!

Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Sur Adoxpri... Adorprix...Adox...Adoxprisoxtrixsme...

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Dim 26 Déc - 0:58

J'aime bien se premier épisode, l'équipage devrait faire attention l'arme à énergie qu'ils ont retrouvée n'est peut ètre pas un pistolet laser Fire
vince
Allumage !!
Allumage !!

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Dim 26 Déc - 1:01

Penserais-tu à l'arme Excrément dangereuse ?
Sekundes
Alerte !
Alerte !

Masculin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Dim 26 Déc - 2:42

Je dirai juste : OMFGWTFLOLWUTBAAAAAVE.
darkphoenix
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!

Masculin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Dim 26 Déc - 10:35

ouille ça va chier ^^ trés bon episode des personnages haut en couleur mais le degré de vugarité est monté par rapport à adop non ?
vince
Allumage !!
Allumage !!

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Dim 26 Déc - 10:56

Les allusions ne sont pas forcément plus vulgaires, mais peut-être plus nombreuses.

je suis impresionné par la présence d'entrée de jeu de CARL, c'est vraiment cool pour l'épisode.
j'ai toujours été bluffé par l'utilisation de phrases de films, ça rappelle des souvenirs (vador, simpsons, dans adop' et là 2001)

P.S: pourquoi ai-je l'impression que le topic a été renommé à cause de mes c***ies en page 2 ?
Kak Miortvi Pengvin

Masculin Nombre de messages : 1063

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Dim 26 Déc - 12:18

gorthog a écrit:
le fake devait etre l'extrait entendu aux joutes du temeraire(correspond aux 6 premieres minutes (jusqu'a la voix off))
Ce n'était pas plutôt l'épisode 1 d'Adop'? 'Fin bref... Pour ceux qui ont cru à un souci dans le téléchargement de l'épisode hier soir, à partir de 21 heures, même si le texte indiquait un fake, le bon épisode était téléchargé. Nico avait simplement un peu de mal à changer le texte.

Cela dit, c'était un très bon premier épisode. On retrouve la qualité qu'on avait laissé avec le dernier épisode d'Adop' et on continue avec une nouvelle histoire qui s'annonce plutôt mouvementé. La patte des faiseurs est toujours là mais sans qu'on ait l'impression d'écoute une redite de la précédente histoire. Et l'humour qu'on avait aimé est toujours là pour notre plus grand plaisir. Non, y a pas dire, Xantah s'annonce vraiment bien. Bravo à vous Nico & Matt!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.macp3.info
Nick
Hyperespace !
Hyperespace !

Masculin Nombre de messages : 666

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Dim 26 Déc - 12:25

Bon, comme promis je viens poster une critique constructive après avoir écouté l'épisode.

ATTENTION SPOILER
*reconstitution*
Je ferme les yeux, m'allonge, éteint la lumière, appuie sur le bouton play de mon lecteur mp3 (pas de PUB)
Musique stressante tout ça, collision détectée... Je pense qu'on assiste à l'éjectation(ou éjéctage, excusez mon vocabulaire) de la capsule, mais c'est peut-être une erreur de ma part. Et là, roston (si c'est son nom) qui explique son pet me rassure de toutes mes appréhensions quand à cette nouvelle saga de NICO&MATT, nous sommes bien en présence de deux génies de l'humour ras des pâquerettes, ça fait plaisir à entendre!

Je vais pas vous faire tout l'épisode commenté, mais de manière générale, je l'ai trouvé très bien fait, avec une introduction de personnages très différents (l'homme qui jouissait en réfléchissant, un grand moment de subtilité), et peut-être une action lente, mais je suppose qu'il fallait planter le décor. L'humour est très agréable donc, même si je n'ai pas franchement éclaté de rire comme parfois sur adoprixtoxis, mais je suis confiant, ça viendra.

ATTENTION ENORME SPOILER
Spoiler:

Par ailleurs, si Gontoh s'était fait cette réflexion, il aurait troué son pantalon =D
Voir le profil de l'utilisateur http://marmottesonzeweb.over-blog.fr/
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!

Masculin Nombre de messages : 1537
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Dim 26 Déc - 13:30

mayday mayday,
je ne peux pas désarchiver l'épisode 1, mon ordinateur me dit que c'est pas permis, je ne sais pas pourquoi,
j'ai à peu près tout essayé, changement de localisation du fichier sur l'ordi, vérification des propriétés, changement de logiciel de désarchivage,
est-ce que quelqu'un aurait une odée ou une solution s'il-vous-plait ?
metal
Alerte !
Alerte !

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Dim 26 Déc - 14:35

ah c'est ballot hein ? tien, je l'ai mit ici (tu passe la pub et le téléchargement gratuit c'est "slow download")
vince
Allumage !!
Allumage !!

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Dim 26 Déc - 15:15

Pour le spoiler de Nick, j'ai pensé à la même chose, à deux différences près:

je ne suis pas allé jusqu'au trouage de pantalon,
la citation est de winston churchill.

Vivement qu'on aie l'orthographe des noms, j'en avais trop ch*** pour écrire Phobizer avant qu'ils ne nous le disent...
perso je pense à K-Nietzsche... Le penseur frisé qui apporte nos pantoufles, Rouston (vive l'accent anglais) et sinon je sais pas.

Quelqu'un sait quelle est la musique à 6minutes30 ? Je trouve que ça ressemble à ce qu'on entend dans Firefly...
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!

Masculin Nombre de messages : 1537
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Dim 26 Déc - 16:02

merci metal, finalement, j'ai réussi, je pense que mon réseau buggait
apparemment, après avoir lancé le téléchargement, si je faisais quelque chose, comme cliquer sur une page, ou quoi que ce soit, mon navigateur m'annonçait téléchargements terminés, je n'ai repéré cette anomalie qu'à la troisième tentative, et la quatrième, je n'ai rien fait pendant le téléchargement
merci beaucoup en tout cas
l'hypothèse émise dans le spoiler est très intéressante, et mérite réflexion
C.H.I.O.T.T.E
Alerte !
Alerte !

Masculin Nombre de messages : 2046

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Dim 26 Déc - 16:19

Après m'être écouté en boucle la preview de l'épisode 1 depuis les joutes, j'ai enfin pu dépasser le titre de La Légende de Xantah en téléchargeant hier l'épisode complet. Et quelle joie ! La joie immense que j'avais ressentie en entendant à nouveau vos voix lors des joutes ou pour le Calendrier de l'Avent.mp3 n'était encore rien comparé à cette nouvelle expérience : une première partie améliorée et toujours aussi agréable, et puis surtout, surtout, une deuxième partie qui déchire des loutres atomiques !
De nouveaux personnages qui s'annonce hyper-intéressants et à la hauteur de ceux de Adop, un scénario qui démarre sur des chapeaux de roue, une première guest-star et des références très appréciables (yeaaah, le Netowiki Nice ), et puis surtout Al Bâtard, certainement la meilleur partie de l'épisode. Espérons que ce méchant raté soit un personnage récurrent de la saga. Enfin, l'humour global est absolument désopilant et la fin... Raaaah ! La fin ! Bande de salauds ! PTDR
Il n'y a plus qu'à se régaler en écoutant l'épisode en boucle et à attendre le suivant en se posant de terribles questions : qui sont les héros de Xantah ? Des explorateurs ? Des mercenaires ? Et que faisait Gloomy à une époque où les armes lasers n'existaient pas ? Un nouveau retour dans le passé ? Une erreur de Kellogs à la fin de Adop ? Et surtout : qu'est-ce que Xantah ?
Voir le profil de l'utilisateur http://hardmetalalchemist.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   

Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant