Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )

Aller en bas 
+23
P e t i t L o t u s
blithe
Enoriel12
Nico
narzial93
Zip
Tommy Pierrekiroule
C.H.I.O.T.T.E
darkphoenix
Sekundes
Tritri
vince
Nick
Coco
Aewni
metal
VFE
Kak Miortvi Pengvin
SANCTION
the lonesome jarjar
gorthog
maxxx29
Fullnegi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Enoriel12
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
Enoriel12


Nombre de messages : 332
Age : 27
Date d'inscription : 11/08/2010

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 EmptySam 1 Jan - 14:34

J'ai une proposition quant à la théorie quantique de pourquoi Gloomy est là (reste à savoir si elle est bonne) :

Après que Gloomy, Kelloggs et toute la dreamteam ait détruit la station, il est possible que 2 univers se soient créés : un univers où la Terre a été détruite et un autre où l'humanité continue de prospérer.

Dans l'univers où la Terre est détruite, les hommes doivent trouver une autre planète inhabitée et habitable, sans quoi ils ont du mal à faire évoluer leurs technologie puisqu'ils ne disposent que de quelques vaisseaux et de très peu d'ingénieurs et scientifiques. Ceci, c'est l'univers de Kanitch et les autres.


Dans l'univers où la Terre a été préservée, la technologie humaine avance rapidement puisqu'ils ont tous leurs moyens et toute leur planète. Ce qui peut entrainer l'invention du laser projectile (comme dans Star wars) et de technologie ultra perfectionnées comme la capsule qui fonctionne ultra longtemps.

Dans l'autre univers, l'humanité a enfin trouvé une nouvelle planète, où ils peuvent développer des technologie analogues à celles de l'autre à la différence près qu'ils les inventent longtemps après (si vous avez pas suvi vous le dites).

Admettons que Gloomy (toujours dans sa soif d'aventure, ou sa témérité je sas pas trop) se fasse pourchasser par des vaisseaux ennemis, pirates où autre, et qu'il décide, vu que son vaisseau est dans un état critique, de sauver le personnel le plus important de l'équipage vu qu'il n'y a qu'une seule capsule (bon là je vous fait pas un dessin vous aurez compris qui c'est). Admettons également que la capsule étant ultra perfectionnée elle peut passer en hyperespace, et que gloomy se cryogénise pour se sauver. Imaginons qu'il y ait un disfonctionnement qui fasse trop accelérer la capsule ce qui provoquerait un déchirement de l'espace temps ce qui ammènnerait Gloomy dans l'autre univers ce qui expliquerait qu'il y ait des traces de laser puisque Gloomy veut toujours le dernier flingue à la mode.

Voilà, c'est un peu capilotracté mais ca me semble plausible.
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 EmptySam 1 Jan - 15:32

en lisant, j'ai pensé à autre chose qu'un déchirement de l'espace temps, mais je pense que ta théorie pourrait être "vraisemblable" (c'est quand même bien antinomique de parler de vraisemblance dans un cas aussi tordu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 EmptySam 1 Jan - 16:09

Bon euh...je vais changer de calçon.
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel12
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
Enoriel12


Nombre de messages : 332
Age : 27
Date d'inscription : 11/08/2010

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 EmptySam 1 Jan - 18:03

Je vais changer de caleçon aussi, mais je pense que c'est bon signe vu qu'une personne a compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
VFE
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
VFE


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2009

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 EmptySam 1 Jan - 20:42

Il dit que la capsule aurait pu aller tellement vite qu'il y a eu une déchirure du continium espace-temps et qu'il s'est retrouvé dans l'espace-temps où la Terre n'existe plus (L'espace-temps de l'aventure de Xantah).

Ouf, j'y ai mis 3 caleçons^^. J'essaye de penser à Maman mais ça marche pas héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Fullnegi
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
Fullnegi


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans mon cokpit ( c'est vrai en plus )
Age : 17 - presque 21 !
Date d'inscription : 07/07/2008

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 EmptySam 1 Jan - 22:35

coco :

Citation :
ils ont des générateurs aussi performants à l'époque de Gloomy pour faire fonctionner pendant 300 ans au moins la cryo,

CF : La nuit des temps de Barjavel ( ortho ? )

Sinon , les armes laser présente de nos jours , dans le monde réel , je l'ais déjà dit , on parle de "tir au laser" et non du "laser" en t'en qu'arme.

Tir laser : un rayon est émis sur la cible , une bombe par exemple va être guidé en suivant ce rayon.
Celui-ci est invisible à l'oeil ( enfin , ça je rentre moins , je m'y connais moins)

Laser : bon , bien , l'arme futuriste que chacun connait.
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel12
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
Enoriel12


Nombre de messages : 332
Age : 27
Date d'inscription : 11/08/2010

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 EmptySam 1 Jan - 22:56

Je te confirme ils sont invisibles pour la plupart.


Sinon j'aurais bien une autre idée :

Oublions les vaisseaux ennemis et imaginons qu'il y ait un trou noir plutot massif.
Les trou noirs sont (et c'est vrai) des déformations de l'espace temps. Certaines hypothèses scientifiques prévoient que si un trou noir est assez massif, il peut littéralement percer un trou dans le tissu de l'espace temps et rejoindre un autre trou noir à une autre époque (ou un autre univers)
Revenir en haut Aller en bas
VFE
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
VFE


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2009

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 EmptyDim 2 Jan - 14:24

C'est ce qui est arrivé au Broken Mirror, comme je l'ai dit. Mais pas aussi précis que toi Wink

Dans Adop, après avoir été aspiré dans un trou noir, on est téléporté à une autre époque (temporelle).
Ici, je ne sais pas si on peut dire que la capsule a été aspirée dans un trou noir, moi je trouve que ça collerait pas. A moins de vouloir échapper à quelque chose ou sauver l'univers. Si le capitaine Gloomy (souhaitons que ce soit celui qu'on connait) s'est enfui dans le temps et l'espace, il y a une raison. Peut-être que la légende de Xantah ne doit pas être éveillée.

ET QUE POSSEDE CETTE LEGENDE POUR ETRE CACHEE A CE POINT !? Ah ah... Maman. Pense à Maman !
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel12
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
Enoriel12


Nombre de messages : 332
Age : 27
Date d'inscription : 11/08/2010

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 EmptyDim 2 Jan - 14:34

Oui, ça peut effectivement être ça

Mais qu'est ce que c'est que la légende de Xantah, et qu'est ce qui a poussé le capitaine à s'enfuir ? Peut-être était il poursuivi par des gens véreux désireux de connaitre cette légende ? Et quel est ce signe sur sa main ? Et quand va-t-il se réveiller ?
Tant de question, tant de possibilités qui.... Argh !...

Je reviens je vais changer de caleçon...
Revenir en haut Aller en bas
Zip
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Zip


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : 42
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2009

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 EmptyDim 2 Jan - 15:18

Tiens, j'ai encore mieux.
Gloomy, d'une quelconque manière, sauve le peuple Xant des griffes d'un méchant, puis tombe dans un coma proche de la mort. Les Xants l'adorent font une statue etc, et ils décident de faire quelque chose pour empêcher ce méchant de dominer le monde. Ils cryogénisent Gloomy afin de le maintenir en vie dans son coma, et reviennent dans le temps, avant la naissance de ce méchant qui les avait kidnappé, et puis ils créent un espèce de "cristal de méchanceté" qui devrait renfermer toutes les mauvaises intentions de l'univers. Ils lui donnent le nom de "Xantah" et ils le cachent dans un coin de l'univers, puis pose la clé dans la main de Gloomy (le symbole). Ensuite ils lâchent la capsule dans l'espace, bousillent le système et donnent l'arme à Gloomy, puis reviennent à leur époque.
Ca expliquerai pourquoi Al bâtard voudrais Xantah, comme beaucoup d'autres : pour récupérer des mauvaises intentions afin d'être assez méchant pour dominer le monde. Et si il en a un peu déjà des mauvaises intentions, c'est parce que les Xants ont pas pu faire autrement car il y avait trop de méchanceté dans l'univers.
Tordu comme théorie. Mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-lasaga.e-monsite.com
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 EmptyDim 2 Jan - 19:16

ouais c'est un peu tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
VFE
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
VFE


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2009

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 EmptyDim 2 Jan - 20:15

Ca peut coller moi je trouve. Les Xants auraient en effet très bien pu sauver leur planète et leur race avec un seul et unique émissaire.

Toutefois, ce symbole (qui serait apparemment la clé de Xantah, voilà pourquoi j'émets cette hypothèse) pourrait ouvrir un continium espace-temps différent du notre, qui permet d'accéder à Xantah.

J'explique : si Xantah ne se trouve nulle part dans l'univers, c'est peut-être car elle a subi le même sort que Krypton : elle a été détruite (Peut-être pas intentionnellement, car Krypton fut détruite par le général Zod qui a refusé de se rendre. Mais on est pas là pour parler de Superman ni de Smallville^^).

Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 EmptyDim 2 Jan - 20:43

ils disent que c'est la clé de xantah, ce qui doit signifier que xantah est soit une chose ouvrable, soit une réponse à une énigme, qui donnerait accès à quelque chose, soit un signe de reconnaissance pour devenir le dépositaire de quelque chose, soit un mystère résoluble grâce à cette clé
je vois du coup plusieurs solutions, dont certaines ont déjà été mentionnées,
comme l'ouverture d'un couloir temporel parallèle créé par une interférence, comme un trou noir, éventuellement,
ça peut être aussi une zone de l'espace, délimitée par des planètes, ou une combinaisons de satellites, et dans laquelle on ne pourrait pénétrer que grâce à une chose générant suffisament d'antigravitation pour éviter de devenir une crêpe, mais cette source d'antigravitation serait un danger si elle est active tout le temps, alors les xants ont imprimé un signe s'activant à l'approche d'un amas de champs magnétiques telluriques importants, permettant ainsi au vaisseau dans lequel il se trouve de retenir la rotation des planètes ou des satellites, le temps de passer la barrière
il se pourrait aussi qu'il faille trouver la solution à une énigme planétaire, comme la disposition d'une planète et de ses satellites, permettant ainsi de faire quelque chose qui donnerait accès à un trésor, à une partie explorée seulement par les xants et paradisiaque de l'espace,
ou bien simplement la clé pour qu'ouvrent les xants l'endroit où est stocké leur immense savoir, et ainsi devenir un savant hors du commun, capable d'inventer des choses pour aider l'humanité, et toutes les espèces qui ont des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 EmptyDim 2 Jan - 20:54

ou au contraire, du savoir maléfique et chaotique qui devrais ne jamais être réouvert, (ce pourquoi le tableau de bort de la capsule à été pété), et qu'il on prit un mec chiant et pas suffisamment intelligent pour ouvrir le truc et euh...
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 EmptyDim 2 Jan - 21:19

ça pourrait se tenir lol
Revenir en haut Aller en bas
Zip
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Zip


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : 42
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2009

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 EmptyDim 2 Jan - 21:57

Ou alors c'est juste que la clé de "Xantah, les seules toilettes de l'univers"...
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-lasaga.e-monsite.com
gorthog
Hyperespace !
Hyperespace !
gorthog


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : bah j'me cache dans les waters !
Age : je sais plus... mais Teddy il sait lui ! Mais il a plus de piles...
Date d'inscription : 01/09/2009

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 EmptyLun 3 Jan - 0:49

Ou alors, comme on parle de clef dans Xantah, pourquoi le parallèle avec Zelda ne continuerai pas ? (il y a déjà le nom La Légende de...). Gloomy serait le seul être à avoir la tête en forme de clef de la porte du super boss qui protège un quart de cœur !! Ca serait trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
blithe
Allumage !!
Allumage !!
blithe


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : hein? quoi? ou ca? quand? et pourquoi?
Age : x.1/2(y;z) avec x le poids de ta grand-mere et (y;z) les coordonnees de ton oeil gauche par rapport a ton nombril
Date d'inscription : 11/10/2010

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 EmptyLun 3 Jan - 1:46

c'est pas vrai !!! j'ai loupé la sortie de l'episode 1!!! bouhou ="( qqun peut me punir en consequence svp?
Revenir en haut Aller en bas
Fullnegi
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
Fullnegi


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans mon cokpit ( c'est vrai en plus )
Age : 17 - presque 21 !
Date d'inscription : 07/07/2008

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 EmptyLun 3 Jan - 2:45

on te fais écouter une émission de mireille dumat >:}
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel12
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
Enoriel12


Nombre de messages : 332
Age : 27
Date d'inscription : 11/08/2010

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 EmptyLun 3 Jan - 19:23

Oui l'émission ! l'émission ! Fire

Je dis vague... (oups)

Bref j'ai une autre théorie qui pourrait suivre un peu celle de Zip :

Gloomy a sauvé les Xants, on sait pas comment mais il l'a fait....
Ou il s'est porté volontaire pour protéger la clé.

Les Xants étant une race beaucoup plus évoluée, ils doivent surement posseder des armes à énergie. Gloomy s'est cryogénisé à l'intérieur de la capsule, qui n'est surement pas aussi archaïque qu'elle en a l'air, et les Xants l'ont scellée, comme ça personne ne trouvera la clé, et l'ont balancée dans l'espace.

Là elle a dérivé pendat 300 ans puis a été trouvée par les 3 clampins, la suite vous la connaissez.

Maintenant reste à savoir ce qu'est Xantha.
La source d'un immense pouvoir ? si oui de bien ou de mal ?
Et comment on se sert de la clé ?
Et Xantha est elle dans l'univers où dans un plan parrallèle ? cela va-t-il provoquer une catastrophe si on se sert de la clé ?

Pense à maman, pense à maman....
Revenir en haut Aller en bas
blithe
Allumage !!
Allumage !!
blithe


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : hein? quoi? ou ca? quand? et pourquoi?
Age : x.1/2(y;z) avec x le poids de ta grand-mere et (y;z) les coordonnees de ton oeil gauche par rapport a ton nombril
Date d'inscription : 11/10/2010

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 EmptyLun 3 Jan - 22:33

vous n'y allez pas de main morte quand même Shocked
bon je vais ecouter tout ca histoire de pouvoir en discuter (épisode 1 mais aussi l'emission de Mireille Super fort ) si vous trouvez mon cadavre, appelez le croquemort ; 1,72m x 0,29m pr les dimensions du cerceuil (pour la matière je laisse le choix Razz )
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 0:10

bon bein on va opter pour du carton recyclé paske faut pas déconner, on va pas dépenser de l'argent quand même
Revenir en haut Aller en bas
P e t i t L o t u s
Allumage !!
Allumage !!
P e t i t L o t u s


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : dans le sud quelque part, loin, très loin, ... Tuntun tun tuntun tun tuntun tun tuntuntun. celui qui arrive a savoir la chanson à droit à une sucette ^
Age : 16
Date d'inscription : 04/01/2011

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: 2°épisode   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 1:43

Bonjour a tous je suis nouveau mais je suis depuis longhtemps l'arrivée de LA LEGENDE DE XANTAH et je me demandé si vous aviez une idée du temps (gros au modo) à attendre pour la sortie du prochai épisode ?
Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Jaffre
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
Jaffre


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Dans une maison avec des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes)
Age : 19 ans
Date d'inscription : 20/09/2007

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 9:44

*Lance une enclume sur PetitLotus*

Prend ton mal en patience !




Mmh... j'étais venue faire des théories fumeuses à mon tour, mais vous avez presque épuisé tout le sujet, je pense...




*pose héroïque*Al Baaaataaaar Al Baaaataaaar Il a une grande cape nooooire*
Revenir en haut Aller en bas
http://5-bd.blogspot.com
Enoriel12
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
Enoriel12


Nombre de messages : 332
Age : 27
Date d'inscription : 11/08/2010

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 13:06

Oh à mon avis avec de la chance il reste encore de la matière pour faire des théories fumeuses lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» episode 18
» A propos des news...
» Episode 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: La Légende de XANTAH :: Xantah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser