Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite incohérence

Aller en bas 
+30
gloomy2
Neamar
the lonesome jarjar
DARK
Dark Spartan
LouNy
VFE
Peter_Four
Pzyur
Djeer
DarkRaptor
gorthog
greo
Thery
Celyus
frozen
toposs
hangrifor
Nico
Jean Claude Gloomy
0ryan3
Zip
Sekundes
metal
bolibo
SANCTION
Silvain51
tigrenoir
maxxx29
Alfsig
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Neamar
Décollage !!!
Décollage !!!
Neamar


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 74
Age : noux, tout de suite !
Date d'inscription : 11/10/2009

Une petite incohérence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 21:29

><

As-tu lu l'article ? Je suis parfaitement d'accord avec toi pour les valeurs que tu donnes, mais tu confonds chaleur et température.

Tu ne peux pas avoir de dissipation thermique (= perte d'énergie des molécules d'eau) dans le vide car il n'y a a qu'un nombre minime de chocs inter-molécules. En fait, la seule dissipation de chaleur se fait pas radiation et il faudra attendre plus d'une semaine avant que ça gèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://omnilogie.fr
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Une petite incohérence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 21:43

quand bien même le site d'omnilogie est intéressant, il n'en reste pas moins écrit par des internautes, donc pas forcement entièrement vrai, même si la plupart sont sans doute vrai
(a l'instar de wikipedia, je pourrais écrire sur la page du cancer que manger des carte graphique permet de le guérir, mais c'est tout de même faux, même si ça apparaitra sur wikipedia [bon pas longtemps parce que quand même mon exemple est pourri xD])

pour exemple, je ne pense pas que le mec qui as écrit l'article se soit jeter dans l'espace pour vérifier, et je suis même sur qu'il hésiterais si on lui en donnais l'occasion

car c'est tout simplement l'exemple des poules carré dans le vide ^^



cependant il est a noter que de l'eau seule dans l'espace ne gèle pas instantanément, sur ce point c'est neamar qui a raison ^^

malheureusement l'eau qui est expulsé dans l'espace ne l'est pas toute seule, elle est encore dans le vaisseau lorsqu'elle gele et est expulser après (ou pendant) au son de l'expulsion que l'on entend, donc il y a aussi de l'air qui intervient dans l'équation, vu que si elle n'est pas expulser elle mettrait beaucoup moin de temps a sortir de son contener

eau+air+température très inferieure a 0= glace, logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neamar
Décollage !!!
Décollage !!!
Neamar


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 74
Age : noux, tout de suite !
Date d'inscription : 11/10/2009

Une petite incohérence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 22:38

Pour omnilogie, ledit rédacteur... bah c'est moi Smile
Effectivement, je n'ai pas eu l'occasion de tester la validité de mes propos, cependant je peux garantir que j'ai effectué pas mal de recherches sur le sujet, et que la NASA a aussi effectué des expériences qui confirment ces propos ; regarde les sources de l'article (en dessous du texte).

Pour l'eau dans le vaisseau, je trouve ta théorie bizarre ^^ ! Car si l'eau est encore dans le vaisseau, alors on peut supposer qu'elle est aux conditions normales de températures et de pression (vu que nos adoprixmachins sont bien vivants dans la capsule). M'étonnerait que l'ingénieur en charger est fait exprès de déconnecter la "chasse de sortie + injection d'air" du "chauffage du vaisseau".
Revenir en haut Aller en bas
http://omnilogie.fr
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Une petite incohérence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 22:55

pas exactement, pour ejecter l'eau dans l'espace on est sensé isoler la cuve ou y'a l'eau du reste de l'appareil, sinon lors de l'éjection l'air sortirais du vaisseau et boum, une équipe de choc qui meurt...

du coup en l'isolant il y a de l'air qui reste dans la cuve, c'est celle ci qui assure le gel, en plus du choc thermique du fait que on passe d'une température ambiante dans la capsule a un -100 degrés en pas longtemps ^^


ps: j'ai préciser que je ne dénigrais en aucun cas ton raisonnement, mais que quand bien même de bonne recherche ont été faites sur ce sujet, les article d'omnilogie ne sont pas a prendre pour forcement vrai (à noter que quand j'ai découvert ton article, je l'ai trouver intéressant et hormis le problème des poules dans le vide que j'exprimais tout a l'heure, je suis tout a fait d'accord avec toi, même si quand je l'ai lu la première fois je ne savais pas que c'était toi xD)


pps: je n'insulte jamais quelqu'un sur ce topic, je débat seulement, je précise car il y a deja eu des incidents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neamar
Décollage !!!
Décollage !!!
Neamar


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 74
Age : noux, tout de suite !
Date d'inscription : 11/10/2009

Une petite incohérence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 23:18

Je ne me suis pas senti insulté, ne t'inquiète pas ! Je précise de même pour moi, je débats autant pour la joie et le plaisir de la rhétorique que pour défendre un point précis.

Pour la cuve, tu as raison en toute logique... cependant, l'air est sûrement chassé de la cuve avant évacuation pour éviter de le gaspiller dans l'espace. Si on regarde une chasse d'eau, c'est un système de siphon dans lequel l'air ne passe pas. Donc si l'étanchéité reste assurée (ce qui semble important dans un vaisseau spatial !), il n'y a pas d'air qui sort !

Et quand bien même de l'air sortirait, le raisonnement reste le même : il n'y a nulle particule avec laquelle s'entrechoquer et perdre de l'énergie / de la chaleur. Donc, pas d'eau gelée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://omnilogie.fr
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Une petite incohérence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 6 EmptySam 12 Déc - 1:21

ah pour ça c'est simple, imagine la cuve sans air qui est ouverte dans l'espace...

bah oui l'eau sort du vaisseau mais elle se presse pas, elle y va tranquille, en meme temps elle a tout le temps elle est dans l'espace, elle est free


bawi sauf que perdre deux heure pour évacuer une cuve, bah c'est pas bien quand on est en plein combat (bawi c'est un truc de combat ^^)

du coup il suffit de mettre un peu d'air (vu les voyages qu'il est sensé faire, un recycleur est sans doute de mise, vu qu'on est loin dans la science fiction ^^) dans la cuve pour que la différences de pression permette l'expulsion rapide


après bien sur, on pourrait aussi jouer la carte de la défaillance technique, mais bon on est deja dans la théorie alors bon rajouter un si dans le si, je le fait deja suffisamment a l'univ hein xD


ps: vu le bruit qu'on entend lors de l'expulsion de l'eau, je doute qu'il n'y ai pas d'air dans la cuve, que ça soit fait exprès ou pas ^^

pps: enfin quelqu'un avec qui faire un bon débat, enfin qui aime bien débattre autant que moi surtout xD
Revenir en haut Aller en bas
gorthog
Hyperespace !
Hyperespace !
gorthog


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : bah j'me cache dans les waters !
Age : je sais plus... mais Teddy il sait lui ! Mais il a plus de piles...
Date d'inscription : 01/09/2009

Une petite incohérence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 6 EmptySam 12 Déc - 12:33

Je ne vois pas ou est l'incohérence, les chasseurs des zurpiens sont très fragiles, mais vraiment beaucoup, la preuve un choc avec une capsule de sauvetage les détruit, mais sinon ils ont peut être une coque composée d'une matière qui réagi avec l'eau liquide(je vous l'expliquerait plus tard), l'eau n'étant pas considérée pour les zurpiens comme une arme potentielle, ils ont négligé ce détail. Kellogs, en voyant le vaisseau détruit par l'eau a oublié son cours qu'il a eu avant son Xème diplôme[...] sur l'eau dans le vide, et a cru que l'eau s'était solidifiée.
Ce que Kellogs dit n'est pas forcément toujours vrai.

Bon alors toujours pro-cohérence^^
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Une petite incohérence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 6 EmptySam 12 Déc - 13:31

un matière qui réagit avec l'eau, type hillarium lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
gorthog
Hyperespace !
Hyperespace !
gorthog


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : bah j'me cache dans les waters !
Age : je sais plus... mais Teddy il sait lui ! Mais il a plus de piles...
Date d'inscription : 01/09/2009

Une petite incohérence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 6 EmptySam 12 Déc - 20:30

Pas forcément, l'eau allant très vite (si on considère qu'elle est jetée en arrière et que le chasseur fonce vers elle), pour une raison X, la station de phobizer (capable de générer la condensation gravitationnelle par écroulement de masses en implosion de matière sidérale) rejette des gaz autour d'elle. Ces gaz réagissent avec l'eau, se solidifient(ou au moins réagissent), percutent la coque du chasseur(faite en matière fragile a ce projectile), la transpercent, et :

-avec le frottement, des étincelles se produisent, tout près du carburant du chasseur, et tout explose
-le trou attend l'intérieur du vaisseau, ce qui fait comme quand on perce un ballon avec une aiguille : BOOM ! (enfin histoire de pression)

Je suis bien sûr pas sûr de ce que je dis, mais en science fiction, je crois que c'est possible

De toute façon, la logique du monde d'adoprixtoxis est différente de la notre, et simplement l'eau gèle instantanément dans l'espace, c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Une petite incohérence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 6 EmptySam 12 Déc - 20:45

xD pas mal celle la


gorthog, ou comment rendre la logique totalement illogique xD
Revenir en haut Aller en bas
gorthog
Hyperespace !
Hyperespace !
gorthog


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : bah j'me cache dans les waters !
Age : je sais plus... mais Teddy il sait lui ! Mais il a plus de piles...
Date d'inscription : 01/09/2009

Une petite incohérence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 6 EmptySam 12 Déc - 20:50

gorthog a écrit:

Je suis bien sûr pas sûr de ce que je dis, mais en science fiction, je crois que c'est possible

De toute façon, la logique du monde d'adoprixtoxis est différente de la notre, et simplement l'eau gèle instantanément dans l'espace, c'est tout ...

mais ça c'est pas vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Une petite incohérence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 6 EmptySam 12 Déc - 21:14

dans l'ordre nan et nan

c'est trop facile de dire "c'est pas la même logique", on cherche une cohérence quand même, sinon ça sert a rien de faire ce topic...


j'ai bien aimer le "on jette un peu d'eau sur un vaisseau pour qu'il explose xD"


et si y'a un trou dans le vaisseau ça explose pas, y'a juste l'air qui sort du vaisseau, pas de boom mais un pshiiiiiiitt xD
Revenir en haut Aller en bas
gorthog
Hyperespace !
Hyperespace !
gorthog


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : bah j'me cache dans les waters !
Age : je sais plus... mais Teddy il sait lui ! Mais il a plus de piles...
Date d'inscription : 01/09/2009

Une petite incohérence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 6 EmptySam 12 Déc - 21:36

-CHUT
-non pas chut pshiiiiit !
Remarque j'avoue que ça semble impossible mais je pensais à quelque chose de très très très corrosif.

greo a écrit:
j'ai bien aimer le "on jette un peu d'eau sur un vaisseau pour qu'il explose xD"
j'avoue que j'ai jamais fait mieux PTDR mais au moins j'essaye(ou j'essaie)

mais voici quelque chose de plus logique : personne n'est parfait donc les créateurs ont peut-être fait une erreur, (si on considère que l'eau ne gèle pas instantanément dans l'espace, mais ça c'est prouvé ??)
Revenir en haut Aller en bas
Neamar
Décollage !!!
Décollage !!!
Neamar


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 74
Age : noux, tout de suite !
Date d'inscription : 11/10/2009

Une petite incohérence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 6 EmptySam 12 Déc - 23:33

Les arguments s'enchainent sans se ressembler...
Comme greo, je pense que l'excuse SF n'est pas suffisante. Si on commence à trop s'abstraire de notre modèle, on obtient un mix dans lequel le lecteur / auditeur ne sait plus ce qui est possible ou pas. Et des modifications minimes dans le "moteur physique" de l'univers peuvent avoir des conséquences impressionnantes sur le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://omnilogie.fr
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Une petite incohérence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 1:05

ouai en gros neamar a bien résumer la chose...


par contre gorthog il se peut que les faiseurs ont fait des erreurs, qu'il y ai des incohérences (la plus flagrante est le son dans l'espace ^^)


il y a un dernier point a éclaircir...

gorthog a écrit:
si on considère que l'eau ne gèle pas instantanément dans l'espace, mais ça c'est prouvé ??

ah ça tout dépend ce que tu appelle prouvé bien évidemment, dans l'absolu c'est prouvé, après reste les poules sphérique dans le vide, n'est ce pas neamarounet? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neamar
Décollage !!!
Décollage !!!
Neamar


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 74
Age : noux, tout de suite !
Date d'inscription : 11/10/2009

Une petite incohérence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 11:56

Traumatisé par la physique ? Smile

Je me souviens d'une histoire de la NASA encore où l'un des astronautes avait percé sa combinaison lors d'une sortie. La différence de pression avait attiré sa peau vers l'extérieur ce qui avait colmaté la fuite. À sa rentrée, la seule séquelle était un énorme suçon... mais pas de gelures.
Ça fait moins empirique cette fois non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://omnilogie.fr
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Une petite incohérence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 12:05

attend sa peau a colmaté le trou et c'est tout ? rien d'autre ?
alors pourquoi quand un avion dépressurise par un hublot les gens se retrouvent dehors, en passant pas le hublot ?
Revenir en haut Aller en bas
Neamar
Décollage !!!
Décollage !!!
Neamar


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 74
Age : noux, tout de suite !
Date d'inscription : 11/10/2009

Une petite incohérence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 12:25

C'était pas un énorme trou ! Juste assez pour provoquer une fuite. De mémoire, je dirais de l'ordre de quelques millimètre carrés.
Dans un avion, la situation que tu décris – que je ne connaissais pas – est rendue possible par la taille du trou qui crée un énorme appel d'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://omnilogie.fr
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Une petite incohérence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 12:28

ouais ok en y réfléchissant, j'avais imaginé cette réponse qui est logique
mais imaginons que le trou soit plus gros, ou alors qu'il n'y ait pas de combinaison du tout, dans l'espace on meurt avec la cage thoracique explosée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Neamar
Décollage !!!
Décollage !!!
Neamar


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 74
Age : noux, tout de suite !
Date d'inscription : 11/10/2009

Une petite incohérence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 12:31

Mais euh ! Personne n'a lu l'article sur le vide spatial ? C'est bien précisé pourtant Wink

Citation :
Tout d'abord, pensez à vider vos poumons avant de vous lancer dans le vide intersidéral : en effet, la pression dans l'espace est presque nulle, et les 6 L d'air contenus dans vos poumons vont avoir tendance à se faire la malle. Si vous tentez de retenir votre respiration, vous finirez avec les poumons déchirés, souffrant d'aéro-embolisme (de l'air dans le sang) et vous mourrez dans d'atroces souffrances. Merci d'avoir joué avec nous, réessayez.
Revenir en haut Aller en bas
http://omnilogie.fr
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Une petite incohérence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 12:47

ah euh non j'ai pas pris le temps d'y aller encore
avec la transcription d'adop et mes concerts, j'ai pas mal de trucs en ce moment mais la semaine prochaine, c'est calme, j'ai deux répétitions qui sautent, mine de rien ça fait pas mal de temps en plus.
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Une petite incohérence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 20:07

ouai en gros y'a que moi qui lit les omnilogisme on dirait


pourquoi ce "traumatisé par la physique?", la j'avoue que j'ai pas compris la référence xD

par contre jarjar, neamar a encore une fois répondu a tes questions, même si du coup on a changer un petit peu de sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorthog
Hyperespace !
Hyperespace !
gorthog


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : bah j'me cache dans les waters !
Age : je sais plus... mais Teddy il sait lui ! Mais il a plus de piles...
Date d'inscription : 01/09/2009

Une petite incohérence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 20:43

moi aussi je l'ai lu l'article, et je suis pas convaincu, on peut vraiment vider tout l'air de nos poumons ?? et il n'y a que l'air de nos poumons qui exercerait une pression pour sortir, et pas notre sang par exemple (5litres dans le corps quand même)??

edit : ok merci de ta réponse neamar


Dernière édition par gorthog le Lun 14 Déc - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neamar
Décollage !!!
Décollage !!!
Neamar


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 74
Age : noux, tout de suite !
Date d'inscription : 11/10/2009

Une petite incohérence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 21:12

Il faut vider le maximum d'air et garder le tube respiratoire ouvert (bref, ne pas bloquer sa respiration), pas besoin d'enlever chacun des atomes.

Concernant le sang, les veines et artères autour du liquide sont assez élastiques pour maintenir une pression acceptable, ce qui évite que ton sang bout au bout de quelques secondes. Idem pour la peau qui maintient en place tous les organes, heureusement Wink

Encore une fois, il y a eu des problèmes dans des chambres de décompression qui ont prouvé ces théories. Dans l'article, je mets en bas la liste des références et de travaux sur lesquels je m'appuie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://omnilogie.fr
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Une petite incohérence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 6 EmptyMar 15 Déc - 3:04

de toute façon les liquides sont incompressibles, donc, comme tous ce qui n'est pas solide (les os) ou gazeux (l'oxygène de nos poumons) est liquide, sans gaz à l'intérieur, le corps est parfaitement conservé dans l'espace.

J'ai une autre incohérence
dans l'épisode 14 (bein oui, il faut bien que ça serve à quelque chose de pas dormir pour faire une dictée de plus de 11 minutes de texte)
ils trouvent une porte posée sur le sol depuis une dizaine d'année, et pourtant il y a de l'herbe en dessous c'est impossible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite incohérence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite incohérence
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite interwiew
» une petite remarque (ou question)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Adoprixtoxis :: L'Aventure, l'Histoire, les Episodes, les personnages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser