Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une petite incohérence

Aller en bas 
+30
gloomy2
Neamar
the lonesome jarjar
DARK
Dark Spartan
LouNy
VFE
Peter_Four
Pzyur
Djeer
DarkRaptor
gorthog
greo
Thery
Celyus
frozen
toposs
hangrifor
Nico
Jean Claude Gloomy
0ryan3
Zip
Sekundes
metal
bolibo
SANCTION
Silvain51
tigrenoir
maxxx29
Alfsig
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Neamar
Décollage !!!
Décollage !!!
Neamar


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 74
Age : noux, tout de suite !
Date d'inscription : 11/10/2009

Une petite incohérence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 7 EmptyMar 15 Déc - 11:43

Incompressibles tant qu'ils restent liquides. Mais avec la baisse de pression, la température d'ébullition diminue aussi et le sang pourrait donc passer à l'état gazeux, ce qui deviendrait un problème. D'où l'intérêt des veines qui maintenant la pression
Revenir en haut Aller en bas
http://omnilogie.fr
SANCTION
Sortie d'Hyperespace !
Sortie d'Hyperespace !
SANCTION


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Une contrée lointaine appelée Meuse
Age : ...
Date d'inscription : 13/05/2009

Une petite incohérence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 7 EmptyMer 16 Déc - 15:01

Du côté scientifique ça m'a l'air tout a fait faisable... =)
Le principe de vider l'air de tes poumons c'est que tu va avoir une détente fasse au vide donc il faut laisser l'air s'échapper de tes poumons... Si t'es en train d'expirer normalement ça passe, mais ça doit faire bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Lol-X_55
gorthog
Hyperespace !
Hyperespace !
gorthog


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : bah j'me cache dans les waters !
Age : je sais plus... mais Teddy il sait lui ! Mais il a plus de piles...
Date d'inscription : 01/09/2009

Une petite incohérence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 7 EmptyMer 16 Déc - 15:12

mais moi j'ai pas que du gaz dans les poumons PTDR PTDR PTDR PTDR
si on a mangé des fayots on peu pas faire ton expérience car les litres de gaz contenus dans le tube digestifs voudraient s'échapper...
ou alors ça ferait péter...
Revenir en haut Aller en bas
yomenwolf
Allumage !!
Allumage !!
yomenwolf


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Age : j'aiiiiii 3.1415926535897932384626 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

Une petite incohérence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 7 EmptySam 19 Déc - 0:54

Quand il se promène dans la zone 51.5 comment ce fait t-il qu'il croise chewbacca (ou un wookie) et après quand il téléphone avec le téléphone de gloomy on entend choubiiii ^^ ? Ah Ahhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Une petite incohérence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 7 EmptySam 19 Déc - 0:56

effectivement bonne question
peut-être que chewie s'est évadé, et qu'il a retrouvé han solo plus tard, mais comme il est trop con, il a pas dit qu'il avait vu kellogs sur la planète
Revenir en haut Aller en bas
yomenwolf
Allumage !!
Allumage !!
yomenwolf


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Age : j'aiiiiii 3.1415926535897932384626 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

Une petite incohérence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 7 EmptySam 19 Déc - 0:58

the lonesome jarjar a écrit:
effectivement bonne question
peut-être que chewie s'est évadé, et qu'il a retrouvé han solo plus tard, mais comme il est trop con, il a pas dit qu'il avait vu kellogs sur la planète
Lol l'explication en carton XD sinon je me demande de plus en plus si c'est pas un autre wookie ??
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Une petite incohérence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 7 EmptySam 19 Déc - 1:36

ah c'est bien je pensais que le nouveau allais dire une grosse connerie en etant sérieux, mais en fait non


et puis au moins il se corrige tout seul, sympa xD

bon c'est sur qu'on a épuiser le quota d'explication en physique, mais au moin d'autre question arrive c'est bien ^^

(ps: mon patiel de cet aprem en physique waouh j'ai galérer un peu mais ça va, mon pote a laisser un brouillon avec marqué en gros "pays de galles indépendant!!", je vous laisse deviner sur quoi on s'est triper juste avant d'y aller xD)


ps: oui yomen c'est pas forcement le même wookie. les wookie étant une race a part entière c'est comme si tu disais que si tu vois un être humain sur terre au moment ou gloomy est sur adop que c'était pas possible que gloomy soit sur adop, tu voit le problème je suppose xD
Revenir en haut Aller en bas
yomenwolf
Allumage !!
Allumage !!
yomenwolf


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Age : j'aiiiiii 3.1415926535897932384626 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

Une petite incohérence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 7 EmptySam 19 Déc - 1:40

Pas faut mais sur le moment j'ai été choquer vu que je suis a fond Star Wars ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Une petite incohérence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 7 EmptyMar 29 Déc - 0:23

j'ai une nouvelle question physique, sur le truc de l'eau en glace
est ce que c'est pas plutôt une histoire de pression ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite incohérence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 7 EmptyMar 19 Jan - 21:16

Une autre incohérence quand il sont sur une planète il voit une partie du Broken Mirror ils entrent et puis à un moment il à le trou noir et ils partent par une capsule de sauvetage etils échappent au trou noir mais comment ... ?? Euh...
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Une petite incohérence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 7 EmptyMar 19 Jan - 22:20

la capsule de sauvetage a des propulseur, contrairement a la moitié de broken mirror qui se contente juste d'être aspirer par le trou noir comme un vulgaire petit caillou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite incohérence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 7 EmptyMer 20 Jan - 10:31

Ok merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

Une petite incohérence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 7 EmptyMer 20 Jan - 20:20

le trou noir est encore loin de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
boumbebe
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2010

Une petite incohérence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 23:00

autre incoherence:

episode 8: kevin chante une chanson et gloomy lui dit de se taire. et la, kevin demande de la siffler (Sifle ).

or dans l'episode 12, on apprend que kevin ne sait pas siffler... Sifle Pan !

conclusions?
Revenir en haut Aller en bas
Djeer
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Djeer


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 30
Localisation : Négatif.
Age : Affirmatif.
Date d'inscription : 25/07/2009

Une petite incohérence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 23:26

Conclusion : Une Saga MP3 ne peut pas être parfait sur tous les points. Il peut y avoir des incohérences mais on va pas en faire un plat. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://alenduril.miniville.fr
gloomy2
Modérateur
Modérateur
gloomy2


Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 33
Localisation : oui
Age : oui
Date d'inscription : 12/03/2005

Une petite incohérence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 7 EmptySam 23 Jan - 13:11

Djeer, tu n'as pas compris le principe du topic.

boumbebe, Kevin demande s'il peut la siffler mais ne siffle pas la chanson, donc peut-être qu'il avait juste "oublié" qu'il ne savait pas (c'est Kevin après tout).
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Une petite incohérence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 7 EmptyMer 24 Mar - 17:37

j'ai une nouvelle incohérence à vous soumettre, dans l'épisode 16, Zluglu se téléporte dans un placard à balai, ou un truc ressemblant, or dans la suite, apparemment, les téléportations ne sont possibles que dans des téléporteurs, puisqu'ils peinent à chaque fois pour en sortir, du coup, que peut-on en dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zip
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Zip


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : 42
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2009

Une petite incohérence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 7 EmptyMer 24 Mar - 18:59

Il n'arrive pas dans un placard à balai, on ne sait pas ou il arrive en fait. Tout ce qu'on sait c'est qu'il s'est trompé de destination. Il a du arriver dans la pièce à coté et passer par une porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-lasaga.e-monsite.com
TryFOrCe
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2010

Une petite incohérence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 7 EmptyMer 26 Mai - 21:22

J'ai trouvé une petite incohérence, trois fois rien ,mais qui me gène:
Dans l'épisode 14, Lorsque nos héros trouvent une porte des étoiles, ils ignorent ce que c'est....
Mais dans l'épisode 16, lorsque Glumi demande à zluglu quelles sortes de piles il utilise, il mentionne les mots naquadah et E2PZ.
Or les générateurs à naquadah et les extracteurs de potentiel du point 0 sont des technologies qui n'existent que dans stargate, donc comment peut il les connaitres s'il ne connait pas la porte des étoiles?
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Une petite incohérence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 7 EmptyMer 26 Mai - 22:44

parce que la triangulation des bermudes induit la subduction modulaire des incarnations de parallélépipèdes triphasés, ce qui implique une érosion des moisissures

plus sérieusement, le "truc" dans la forêt est signalé comme référence à la porte des étoiles de star gate, mais rien ne dit que c'en est une, et je ne suis pas sûr que l'utilisation qu'ils en font dans adop soit la même que dans star gate Tralala ce qui fait qu'ils ne la reconnaissent pas

mon raisonnement tient-il la route ?
Revenir en haut Aller en bas
synyster_gates
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 29/12/2010

Une petite incohérence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 7 EmptyMer 29 Déc - 5:06

metal a écrit:
- et comme ils ont détruit la station alors qu'ils étaient encore dedans,ils on dû mourir mais alors il ont pas pu faire sauter la station. donc ils ne sont pas mort et on pu faire sauter la station...vous avez une explication logique à ça ?

Si la station a explosé, alors ils n'ont pas pu retourner dans le passé pour la faire exploser, et donc, ils ont pu la faire exploser vu qu'elle n'a pas explosé étant donné qu'ils ne sont pas retourné dans le passé de par le fait de leur mort. Ils sont donc pas morts. Mais s'ils ne sont pas morts, la station de Fobaîzer a explosé, et donc ils ne l'ont pas faite explosée... Ma petite soeur comprend pas c'est fun Very Happy
Ca fait chauffer les neuronnes Super fort
Paradoxe powa =)
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

Une petite incohérence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 7 EmptyJeu 30 Déc - 1:26

euh...j'ai dit ça moi ? bon...

Il n'y à pas que ta petite sœur qui comprend pas ! en fait, ce serais la théorie des univers parallèles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite incohérence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite incohérence
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Une petite interwiew
» une petite remarque (ou question)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Adoprixtoxis :: L'Aventure, l'Histoire, les Episodes, les personnages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser