Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une petite incohérence

Aller en bas 
+30
gloomy2
Neamar
the lonesome jarjar
DARK
Dark Spartan
LouNy
VFE
Peter_Four
Pzyur
Djeer
DarkRaptor
gorthog
greo
Thery
Celyus
frozen
toposs
hangrifor
Nico
Jean Claude Gloomy
0ryan3
Zip
Sekundes
metal
bolibo
SANCTION
Silvain51
tigrenoir
maxxx29
Alfsig
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pzyur
Allumage !!
Allumage !!



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Sur une planète lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 13/09/2009

Une petite incohérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 4 EmptySam 19 Sep - 20:45

Pas la peine d'être bon en cours pour s'intéresser à la physique/mécanique quantique en tant qu'amateur; moi c'est pareil, je touche un peu à tout avec des articles sur internet, dans des bouquins et ça me plaît bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Thery
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
Thery


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2009

Une petite incohérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 4 EmptySam 19 Sep - 20:57

metal a écrit:
Thery a écrit:
siphillisn (d'ailleurs se nom me dit quelque chose une maladie non ? )
ça s'écrit syphilis et c'est une maladie sexuellement transmissible également appellé la chtouille d'où le son non dans le SOS dans l'épisode 2. (définition trouvée sur internet)
Aaah sa vient donc de la encore une blague des faiseur XD
Revenir en haut Aller en bas
SANCTION
Sortie d'Hyperespace !
Sortie d'Hyperespace !
SANCTION


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Une contrée lointaine appelée Meuse
Age : ...
Date d'inscription : 13/05/2009

Une petite incohérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 2:22

Pzyur a écrit:
Pas la peine d'être bon en cours pour s'intéresser à la physique/mécanique quantique en tant qu'amateur
De toutes façons ya que hors des cours que tu apprécies la physique quantique, les profs de physique sont trop dans leur monde c'est hallucinant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Lol-X_55
DarkRaptor
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
DarkRaptor


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : l'orrifice de la terreur (le trou du *** du dino malade)
Age : DEVINE !!!
Date d'inscription : 24/07/2009

Une petite incohérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 17:58

Petite incohérence : Au début de l'épisode 7, on entend deux zurpiens (ou zluglu Langue ) qui ont une voix de constipé, comme zluglu. mais, normalement, ils ne devraient pas avoir cette voix car ils peuvent respirer !
Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite incohérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 19:54

qui te dit que c'est des Zurpiens c'est peut-être des Analuzien si sa se trouve...rien,,, ne dit qu'il y a juste les zurpiens qui aime le cap'taine glommy
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

Une petite incohérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 21:30

les analuzien sont un peu obligé d'avoir une voix de constipé...
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Une petite incohérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 23:52

DarkRaptor a écrit:
Petite incohérence : Au début de l'épisode 7, on entend deux zurpiens (ou zluglu Langue ) qui ont une voix de constipé, comme zluglu. mais, normalement, ils ne devraient pas avoir cette voix car ils peuvent respirer !
Euh...


c'est peut être juste leur voix normale, notre zuglu a peut etre juste une putain de voix de lover ^^


les analusiens ne peuvent PAS avoir une voix de constipé, leur système digestif empêche tout problème de ce coté la, s'il ne font pas popo (c'est anti charisme ^^) bah il peuvent pas être constipé
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Four
Allumage !!
Allumage !!



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Le Nôôôôrd
Date d'inscription : 28/09/2009

Une petite incohérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 19:36

J'ai aussi trouvé une petite incohérence, un peu poussé mais ça m'avait choqué sur le coup^^

Donc dans l'episode 15, il se retrouve avec un problème de mélange dans la capsule, et se retrouve avec une saturation d'hélium.

Donc logiquement leur voix se déforme, MAIS zluglu aussi alors que lui retient sa respiration^^.

Donc voilà ma petit contribution

P.S. Je vois que c'est déjà expliqué page 3 donc je me tais.


Dernière édition par Peter_Four le Lun 28 Sep - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thery
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
Thery


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2009

Une petite incohérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 22:11

On lui pardonne il vient du Noooorrrddd !xD
Revenir en haut Aller en bas
VFE
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
VFE


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2009

Une petite incohérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 18:37

Ils devraient ne plus exister à la fin de l'épisode 18 car les autres eux étaient dans la station quand elle a explosée donc GROSSE incohérence...
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Une petite incohérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 18:40

bah simple, on a expliquer ça quelque pages plus tôt, relit donc et tu comprendras ^^



ps: apparemment je suis incollable sur la cohérence d'adop xD
Revenir en haut Aller en bas
LouNy
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Une petite incohérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 20:25

Ah ouai ?!? Tout simple...
Comment Kévin fait pour appuyer sur Teddy et faire chanter son sifflet si c'est un robot ?
Un endosquelette souple ? Mouai... Pas convaincu...

Explication greo ?

[EDIT] Merci Spartan Wink


Dernière édition par LouNy le Mar 29 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spartan
Allumage !!
Allumage !!
Dark Spartan


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : je croix que c'est pas la ou je suis pas !
Age : euh .. 3124 ans ? non ?
Date d'inscription : 05/05/2009

Une petite incohérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 20:32

héhé d'accord !


Dernière édition par Dark Spartan le Mar 29 Sep - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djeer
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Djeer


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 30
Localisation : Négatif.
Age : Affirmatif.
Date d'inscription : 25/07/2009

Une petite incohérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 20:36

Pas obligé de mettre ça Darkspartan.. Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://alenduril.miniville.fr
Dark Spartan
Allumage !!
Allumage !!
Dark Spartan


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : je croix que c'est pas la ou je suis pas !
Age : euh .. 3124 ans ? non ?
Date d'inscription : 05/05/2009

Une petite incohérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 20:38

Djeer a écrit:
Pas obligé de mettre ça Darkspartan.. Pitoyable.

^^
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Une petite incohérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 21:21

LouNy a écrit:
Ah ouai ?!? Tout simple...
Comment Kévin fait pour appuyer sur Teddy et faire chanter son sifflet si c'est un robot ?
Un endosquelette souple ? Mouai... Pas convaincu...

Explication greo ?


hachement simple, teddy étant un robot, il n'a pas forcement un squelette a la morphologie humaine, le but est justement de pouvoir etre douuuux comme un nounours, mais aussi assez puissant pour être un garde du corps, du coup ils ont réussi et du coup c'est comme un vrai nounours, doux avec un sifflet, mais qui peut, par muscle polymère par exemple (je suis pas un expert en robotique) devenir suffisamment dur pour le kung fu, qui je le rappelle n'est pas très dur, juste résistant, rapide et puissant

il ferait du sumo encore, la je dit pas, mais vu qu'il ne s'agit que de protéger ^^
Revenir en haut Aller en bas
LouNy
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Une petite incohérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 21:23

On est bien d'accord que c'est de l'interprétation alors...
Que toute explication est dans le possible de l'impossible !!!
Prof
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Une petite incohérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 21:33

bien évidemment, mais deja

"teddy est un robot" c'est un fait

"donc il n'a pas forcement besoin d'un squelette a morphologie humaine" aussi, car dans cette phrase il y a la possibilité du contraire aussi



le reste est de l'interprétation, mais ça prouve deja que ce n'est pas une incohérence

LouNy a écrit:
On est bien d'accord que c'est de l'interprétation alors...
Que toute explication est dans le possible de l'impossible !!!

ou, comme dirait Barney Stinson dans how i met your mother, c'est du domaine du "possimpossible" xD
Revenir en haut Aller en bas
LouNy
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Une petite incohérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 21:40

greo a écrit:
ou, comme dirait Barney Stinson dans how i met your mother, c'est du domaine du "possimpossible" xD

Belle référence ! PTDR

Tu sais quand on voit les robots de maintenant... On a du mal à imaginer un robot à "muscle polymère"... ET

Mais bon avec un peu d'imagination... Ok ! gaga
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Une petite incohérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 21:47

ouai enfin si tu préfère c'est un peu comme les robots liquide de terminator 2 xD

ps: j'adore son cv a barney xD
Revenir en haut Aller en bas
LouNy
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Une petite incohérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 21:52

Merde c'est le film que j'allais mettre...
Grrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

Une petite incohérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 9:12

Hello !

Et bien quel débat !
Je n'ai pas grand chose à ajouter aux explications de Greo... Ca me parait assez pertinent...

Bon, on a pas la prétention de faire de la physique quantique ou quoi que ce soit, disons qu'on déforme un peu la science au profit de l'histoire..Ou du moins on ne garde que les théories qui "nous arrangent"... lol

Faut quand même garder en tête que ce n'est qu'une histoire...

En tout ça fait plaisir de voir des gens assez fans pour cherche la cohérence et l'incohérence autant que la véracité scientifique dans ce qui n'est qu'une saga MP3.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
LouNy
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Une petite incohérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 18:37

Nico a écrit:
Disons qu'on déforme un peu la science au profit de l'histoire..Ou du moins on ne garde que les théories qui "nous arrangent"... lol

Voilà je l'aurai pas mieux dis moi même ! Merci Nico ! ^^

Nico a écrit:
En tout ça fait plaisir de voir des gens assez fans pour cherche la cohérence et l'incohérence autant que la véracité scientifique dans ce qui n'est qu'une saga MP3.. ^^

Ce n'est pas qu'une Saga MP3, C'est ZE-Saga MP3 ! ^^
Et je penses ne pas me tromper en disant qu'on peut classer Adop dans les chefs d'œuvres audio-visuels !!! ^^
Dans ce cas, peut-être plus audio que visuel en fait X')
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Une petite incohérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 21:42

personnellement, étant fan de roleplay et de fanfics, j'aime bien imaginer des histoire ainsi que l'univers dans lequel ils évoluent, et bien sur j'aime bien faire en sorte que tout soit cohérent, même s'il font des trucs qui pourraient passer pour incohérent


du coup j'en profite pour imaginer ce genre de chose dans les univers que je reçoit des autres histoire (comme adop ^^)


du coup forcement on roxx du slip quand il faut expliquer, vu qu'on a deja imaginer cette question a un moment donner (genre dans le bus ou en cours xD)


Nico a écrit:

Bon, on a pas la prétention de faire de la physique quantique ou quoi que ce soit

bah en fait le coup de la physique quantique est parti un peu en delire, mais le but était de dire que techniquement, selon toute les théorie et calcul et toussa toussa de la physique actuelle, c'est pas une incohérence d'exploser le vaisseau de fobizer même s'il sont sensé être encore dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
LouNy
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Une petite incohérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 22:30

Parole de geek tout ça... Euh...
Y en a qui font peur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite incohérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite incohérence
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite interwiew
» une petite remarque (ou question)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Adoprixtoxis :: L'Aventure, l'Histoire, les Episodes, les personnages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser