Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite incohérence

Aller en bas 
+30
gloomy2
Neamar
the lonesome jarjar
DARK
Dark Spartan
LouNy
VFE
Peter_Four
Pzyur
Djeer
DarkRaptor
gorthog
greo
Thery
Celyus
frozen
toposs
hangrifor
Nico
Jean Claude Gloomy
0ryan3
Zip
Sekundes
metal
bolibo
SANCTION
Silvain51
tigrenoir
maxxx29
Alfsig
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Djeer
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Djeer


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 30
Localisation : Négatif.
Age : Affirmatif.
Date d'inscription : 25/07/2009

Une petite incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 20:44

Sérieux, qu'est-ce qu'on en a à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alenduril.miniville.fr
Invité
Invité




Une petite incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 20:48

eh moi ça m'a perturbé qu'ils disent de tels conneries ...je signale aussi que ce topic est en rapport avec les incohérence de la saga en voilà un petite sans importance (et moi je pose mes questions ici pour pas qu'ils y ai trois topic sur les incohérences)
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Une petite incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 21:19

DarkRaptor a écrit:
Une incohérence : Dans la bio des persos, Nico et Matt indiquent que K.R.O.T.E a été vendu sur l'une des lunes de satis, etc. (vous savez lire !^^)

Pourtant, dans l'épisode 14, c'est le "2°" K.R.O.T.E qui s'active !

????? Euh...


il en ont acheter deux, c'est pourtant simple, mais comme le deuxième ne s'active que lorsque le premier est mort, il n'y a techniquement qu'un KROTE


neilime945 a écrit:
mois je pige pas ils disent que K.R.O.T.E s'est activé quand le vaisseau à été détruit... mais ils le savent pas si ça se trouve ils s'est activé quand il à été détruit dans la ZONE 51 et pourtant il disent que c'est dans le trou noir ...pourquoi ils disent pas direct qu'il s'est activé quand le n°1 s'est autodétruit????

tout simplement parce que l'époque dans laquelle ils sont est préhistorique, KROTE n'a pas encore exploser, et n'est même pas encore conçu...

pour donner une idée, le grand père de l'arrière grand père du grand père de l'ingénieur qui a conçu KROTE n'est même pas dans les co***e de son pere.....


du coup l'ordi ne recevant aucune réponse du premier KROTE, il a activé le deuxième....
Revenir en haut Aller en bas
Djeer
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Djeer


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 30
Localisation : Négatif.
Age : Affirmatif.
Date d'inscription : 25/07/2009

Une petite incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 21:21

Voilà c'est exactement ça Greo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alenduril.miniville.fr
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Une petite incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 22:57

metal a écrit:
autre incohérence : comment ont-il pu subir les effet du trou noir sur terre alors qu'il étaient loin du trou noir ?

Sekundes a écrit:
On comment l'ont-il subit 4 millions d'années avant? :S


normalement de la même façon, qu'il sont arriver sur ces deux point au départ, les truc près du trou noir subissent les distorsions, et s'il met des trucs dans d'autre endroit, c'est par une distorsion espace-temps, la déchirure reste normalement ouverte soit quelque temps après ou alors tant que les gens qu'il a mis la a cet instant ne soit revenu


soit il sont revenu par l'espèce de "fil invisible" qui les relie a leur temps, soit par le retour du tissu espace temps qui "comprend" qu'il n'ont rien a faire la, mais ça voudrait dire que les trou noir compriment l'espace et même le temps, il prend les humain dans le présent, fait le voyage jusqu'au début de l'univers, les dépose quelque part et vient les reprendre quand il repasse, ce qui ferait donc des sorte de "vague de compression" dans le tissu espace-temps


ce qui, la compression étant plus forte a l'endroit de l'espace temps ou est le trou noir, rend possible lesdit voyages spatiaux pour des trucs comme un vaisseau ou des humains
Revenir en haut Aller en bas
gorthog
Hyperespace !
Hyperespace !
gorthog


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : bah j'me cache dans les waters !
Age : je sais plus... mais Teddy il sait lui ! Mais il a plus de piles...
Date d'inscription : 01/09/2009

Une petite incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 23:41

-Bah moi j'ai rien compris...
-Comment ca t'as pas compris c'est pourtant pas magicien !
non serieusement tu crois que c'est possible greo ?
Bon aussi possible que d'arriver apres 10 saut spatio-temporels a un endroit viable. D'ailleurs quand ils reviennent dans la station il n'y a plus le vaisseau avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Une petite incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 23:46

disons que s'il crève téléporter a l'intérieur d'une planète, dans l'espace ou dans un soleil, l'histoire s'arrête, donc on va dire qu'il on eu vachement de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pzyur
Allumage !!
Allumage !!



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Sur une planète lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 13/09/2009

Une petite incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 23:57

Pour le coup du paradoxe temporel, y'a une explication très intéressante (voire Paradoxe temporel ou Paradoxe du grand-père sur Google) qui peut être résumée ainsi: les héros sont à la fois morts dans la station et à la fois vivants et saufs. Les deux évènements sont considérés comme simultanés, si vous préférez :p
Revenir en haut Aller en bas
gorthog
Hyperespace !
Hyperespace !
gorthog


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : bah j'me cache dans les waters !
Age : je sais plus... mais Teddy il sait lui ! Mais il a plus de piles...
Date d'inscription : 01/09/2009

Une petite incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 3 EmptySam 19 Sep - 0:04

Mmh...de toute facon l'univers Adoprixtoxis est different du notre(ou alors les generations futures ne seront pas tres intelligentes :kevin, freeman, cielmarcheur etc...)donc on peut imaginer tout plein de lois physiques qui repondent a toutes les questions de ce topic^^
Revenir en haut Aller en bas
gorthog
Hyperespace !
Hyperespace !
gorthog


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : bah j'me cache dans les waters !
Age : je sais plus... mais Teddy il sait lui ! Mais il a plus de piles...
Date d'inscription : 01/09/2009

Une petite incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 3 EmptySam 19 Sep - 0:11

Sinon il y a peu être un futur ou la Terre est détruite et un futur ou elle est sauvée (comme dans dragon ball z)


Dernière édition par gorthog le Sam 19 Sep - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Une petite incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 3 EmptySam 19 Sep - 0:28

oui, c'est la physique quantique, le chat de shrodinger etc

mais disons que ça pourrait correspondre avec une théorie du multivers, du coup il ont disparu dans un univers pour reaparaitre dans un autre ou ils sont mort dans le vaisseau...

multivers ou quantisme, que de debats
Revenir en haut Aller en bas
SANCTION
Sortie d'Hyperespace !
Sortie d'Hyperespace !
SANCTION


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Une contrée lointaine appelée Meuse
Age : ...
Date d'inscription : 13/05/2009

Une petite incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 3 EmptySam 19 Sep - 0:38

Citation :
en gros si le temps est une ligne droite quelque soit ce qu'on fait dans le passé sa n'affecte pas le futur, étant donner que le présent de la personne qui fait les chose dans son passé a déjà connu le passé ou un mec du futur faisait des truc
En gros toute ta vie est déjà prévue et peu importe ce que tu fais dans un voyage dans le passé, car si tu le fais c'est que tu devais le faire comme si tout était déjà écrit? Cette théorie me plait beaucoup... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Lol-X_55
Pzyur
Allumage !!
Allumage !!



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Sur une planète lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 13/09/2009

Une petite incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 3 EmptySam 19 Sep - 0:48

greo a écrit:
oui, c'est la physique quantique, le chat de shrodinger etc

mais disons que ça pourrait correspondre avec une théorie du multivers, du coup il ont disparu dans un univers pour reaparaitre dans un autre ou ils sont mort dans le vaisseau...

multivers ou quantisme, que de debats
Bien vu pour le multivers, et je pensais effectivement au chat de Schrödinger pour le paradoxe temporel ^^ Le plus difficile est de concevoir un "équilibre" entre les deux évnèements.

SANCTION a écrit:
En gros toute ta vie est déjà prévue et peu importe ce que tu fais dans un
voyage dans le passé, car si tu le fais c'est que tu devais le faire
comme si tout était déjà écrit? Cette théorie me plait beaucoup...
^^
Ce n'est pas exactement ça, toute ta vie n'est pas tracée, mais c'est une possibilité de futur; faudrait imaginer que le futur existe déjà et puisse interagir avec son passé, ce qui correspond à notre "présent" (bien que le présent n'existe pas à proprement parler...)

M'enfin après, tu es libre de croire ce que tu veux évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
SANCTION
Sortie d'Hyperespace !
Sortie d'Hyperespace !
SANCTION


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Une contrée lointaine appelée Meuse
Age : ...
Date d'inscription : 13/05/2009

Une petite incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 3 EmptySam 19 Sep - 1:00

Pzyur a écrit:
Ce n'est pas exactement ça, toute ta vie n'est pas tracée, mais c'est une possibilité de futur; faudrait imaginer que le futur existe déjà et puisse interagir avec son passé, ce qui correspond à notre "présent" (bien que le présent n'existe pas à proprement parler...)
Oui sauf que ce que tu vis tu ne le vis qu'une seule fois donc si tu croises ton futur c'est que c'était déjà prévu que tu croise ton futur et que donc ton futur est déjà écrit et donc par récurrence que toute ta vie est déjà écrite... Même si tu penses pourvoir modifier ça... Où alors il faut prendre en compte le fais que les grandes probabilité que l'univers explose si tu voyage dans le temps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Lol-X_55
gorthog
Hyperespace !
Hyperespace !
gorthog


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : bah j'me cache dans les waters !
Age : je sais plus... mais Teddy il sait lui ! Mais il a plus de piles...
Date d'inscription : 01/09/2009

Une petite incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 3 EmptySam 19 Sep - 1:10

Donc on peut pas voyager dans temps car on se désintègre soi-même et pas l'univers. Si on va près d'un trou noir on est aspire a une vitesse plus grande que celle de la lumière donc on voyage dans le futur mais comme on peut pas on se désintègre.
Ca tient debout ça ??


Dernière édition par gorthog le Sam 19 Sep - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Une petite incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 3 EmptySam 19 Sep - 1:13

ah cela pose un debat

imaginons l'exemple de the bg bang theory

leonard achète une réplique grandeur nature de la machine a voyager le nom, du film éponyme, et a cause d'un incident avec sa belle voisine, il "regle" la machine de façon a s'empêcher de l'acheter, sheldon lui explique que c'est impossible de la façon suivante

"impossible (de t'empecher de l'acheter dans le passé), si tu voulais t'empêcher de l'acheter, elle ne serais pas dans le présent, et tu ne pourrait pas remonter le temps, donc tu l'aurais toujours..."

du coup il suit ma théorie sur le fait qu'il ne peut pas changer le passé


cependant, si le paradoxe marche dans le passé, cela marche aussi dans le passé des gens futur, donc notre présent, du coup si un mec du futur vient dans notre présent, il sera pris par le fait que tout c'est déjà dérouler dans SON passé, du coup il ne s'agit pas de futur aléatoire mais du passé qui s'est déjà produit, du coup le futur aussi vu que c'est le passé pour d'autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
SANCTION
Sortie d'Hyperespace !
Sortie d'Hyperespace !
SANCTION


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Une contrée lointaine appelée Meuse
Age : ...
Date d'inscription : 13/05/2009

Une petite incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 3 EmptySam 19 Sep - 1:25

greo a écrit:
du coup il suit ma théorie sur le fait qu'il ne peut pas changer le passé

cependant, si le paradoxe marche dans le passé, cela marche aussi dans le passé des gens futur, donc notre présent, du coup si un mec du futur vient dans notre présent, il sera pris par le fait que tout c'est déjà dérouler dans SON passé, du coup il ne s'agit pas de futur aléatoire mais du passé qui s'est déjà produit, du coup le futur aussi vu que c'est le passé pour d'autre personne...

ça concorde avec ce que je disais... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Lol-X_55
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Une petite incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 3 EmptySam 19 Sep - 1:27

oui mais c'est Pzyur qui semble avoir écrit un truc intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
frozen


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : quelque part entre adoprixtoxis, honor harrington et battlestar galctica
Date d'inscription : 12/09/2009

Une petite incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 3 EmptySam 19 Sep - 9:08

mode aspirine
Bon je pense que nous avons fait le tour du paradoxe spatiotemporel.
Incohérence suivante svp je suis à cours d'aspirine
Revenir en haut Aller en bas
gorthog
Hyperespace !
Hyperespace !
gorthog


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : bah j'me cache dans les waters !
Age : je sais plus... mais Teddy il sait lui ! Mais il a plus de piles...
Date d'inscription : 01/09/2009

Une petite incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 3 EmptySam 19 Sep - 15:42

neilime945 a écrit:
mois je pige pas ils disent que K.R.O.T.E s'est activé quand le vaisseau à été détruit... mais ils le savent pas si ça se trouve ils s'est activé quand il à été détruit dans la ZONE 51 et pourtant il disent que c'est dans le trou noir ...pourquoi ils disent pas direct qu'il s'est activé quand le n°1 s'est autodétruit????

en fait il n'a pas été détruit dans la zone 51 mais dans la zone 51 et demi.
Nuance
Revenir en haut Aller en bas
Pzyur
Allumage !!
Allumage !!



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Sur une planète lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 13/09/2009

Une petite incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 3 EmptySam 19 Sep - 15:56

greo a écrit:
ah cela pose un debat

imaginons l'exemple de the bg bang theory

leonard achète une réplique grandeur nature de la machine a voyager le nom, du film éponyme, et a cause d'un incident avec sa belle voisine, il "regle" la machine de façon a s'empêcher de l'acheter, sheldon lui explique que c'est impossible de la façon suivante

"impossible (de t'empecher de l'acheter dans le passé), si tu voulais t'empêcher de l'acheter, elle ne serais pas dans le présent, et tu ne pourrait pas remonter le temps, donc tu l'aurais toujours..."

du coup il suit ma théorie sur le fait qu'il ne peut pas changer le passé


cependant, si le paradoxe marche dans le passé, cela marche aussi dans le passé des gens futur, donc notre présent, du coup si un mec du futur vient dans notre présent, il sera pris par le fait que tout c'est déjà dérouler dans SON passé, du coup il ne s'agit pas de futur aléatoire mais du passé qui s'est déjà produit, du coup le futur aussi vu que c'est le passé pour d'autre personne...
Juste, mais alors il faudrait concevoir que les deux passés existent, permettant ainsi le voyage arrière ET le déroulement de la vie de Léonard sans la machine. Mais après, cela poserait des problèmes sur le plan psychique de l'individu qui se retrouverait avec deux souvenirs différents: l'un de son voyage, l'autre de sa "vie normale". Et là, que se passerait-il?
P.S: tu as de bonnes références Very Happy
greo a écrit:
oui mais c'est Pzyur qui semble avoir écrit un truc intéressant ^^
Héhé, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Une petite incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 3 EmptySam 19 Sep - 16:11

Pzyur a écrit:
greo a écrit:
bla bla bla sur les paradoxe

Juste, mais alors il faudrait concevoir que les deux passés existent, permettant ainsi le voyage arrière ET le déroulement de la vie de Léonard sans la machine. Mais après, cela poserait des problèmes sur le plan psychique de l'individu qui se retrouverait avec deux souvenirs différents: l'un de son voyage, l'autre de sa "vie normale". Et là, que se passerait-il?

oui mais si il ne l'achète pas, il n'aurais pas bloquer les escalier empêchant penny d'aller travailler, il ne serais sans doute même pas dans les escalier, du coup penny ne l'engueuleras pas et leonard n'a donc techniquement aucune raison de ne pas l'acheter


cependant si les deux passé existe, il y a donc deux leonard dans le même univers, sachant que le premier n'a pas de raison de retourner dans le passé, hormis le fait de s'empêcher de s'acheter une machine sans avoir vécu la situation qui la poussé a retourner dans le passé



c'est le bordel a l'instant même ou le mec doit faire son choix, faire le truc qui le pousse a retourner dans le passé, ou non

du coup si on considère que les deux passé existe, pourquoi forcement les foutre dans le même univers, c'est pas a ça que sa sert un multivers au départ? xD
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

Une petite incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 3 EmptySam 19 Sep - 19:30

Thery a écrit:
siphillisn (d'ailleurs se nom me dit quelque chose une maladie non ? )
ça s'écrit syphilis et c'est une maladie sexuellement transmissible également appellé la chtouille d'où le son non dans le SOS dans l'épisode 2. (définition trouvée sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
Pzyur
Allumage !!
Allumage !!



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Sur une planète lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 13/09/2009

Une petite incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 3 EmptySam 19 Sep - 20:39

greo a écrit:

c'est le bordel a l'instant même ou le mec doit faire son choix, faire le truc qui le pousse a retourner dans le passé, ou non

Voilà, c'est ça le point de non-retour :p

du coup si on considère que les deux passé existe, pourquoi forcement les foutre dans le même univers, c'est pas a ça que sa sert un multivers au départ? xD

Ahahah, bien vu; je ne me suis que récemment porté sur la théorie du multivers (ainsi que la théorie des cordes), je l'avais pas assimilé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Une petite incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 3 EmptySam 19 Sep - 20:42

bah persos la physique j'ai des sale note depuis la première, en gros depuis qu'il faut faire des calcul d'un point situé sur un cercle qui tourne xD


donc en gros la je n'expose que mes théories par rapport a ce que je connais, et ce dont j'ai pu en extrapoler

persos le quantisme je connais pas trop, sa a du se voir xD


mais en lisant pas mal de livre/roman/mangas, on arrive a comprendre quelque petit truc ^^

ps: le point de non-retour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite incohérence
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite interwiew
» une petite remarque (ou question)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Adoprixtoxis :: L'Aventure, l'Histoire, les Episodes, les personnages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser