Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les parties cachées du nouveau site

Aller en bas 
+53
Tommy Pierrekiroule
tigrenoir
hauru
Enoriel12
RuBisCO
Pzyur
blithe
Buggy
KevinX
GangstaM
Teurkidosh
gorthog
Zip
Coco
VictorP
mourf
Cyrille's
yomenwolf
mysterious
the lonesome jarjar
graou
zdouly
azerty
HowlingWolf
Dark Spartan
Fullnegi
ackiros
LouNy
VFE
greo
metal
raphdu56
Celyus
benaordure
Blast
BenJ89
Plastique hurlant
Sekundes
Jean Claude Gloomy
Nebedj
gloomy2
Djeer
Biscotte
maxxx29
Grizzly2063
Thery
Nico
Lumix
SANCTION
NLN
rikikiboum
frozen
DarkRaptor
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jean Claude Gloomy
Hyper Réacteurs en Charge !
Hyper Réacteurs en Charge !
Jean Claude Gloomy


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Terre (il me semble)
Age : C'est écris plus haut
Date d'inscription : 31/01/2009

Les parties cachées du nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 20:07

C'est pas mal ce nouveau site ^^ Mais je trouve pas le mot de passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes
Alerte !
Alerte !
Sekundes


Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 29
Localisation : euh...je sais plus *peur*
Age : Passe ton bac d'abord...
Date d'inscription : 29/05/2008

Les parties cachées du nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 20:15

Je galère pour le logo lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

Les parties cachées du nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 20:31

Je vois que mes petites énigmes sont bien appréciées.. je vois aussi qu'elles ont été trouvée un peu trop facilement à mon goût...

Mais le site n'a pas fini de révéler ses secrets.. d'autres interactivités bien planqués viendront bientôt s'ajouter... Et comptez sur moi pour les planquer correctement cette fois Fire
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Sekundes
Alerte !
Alerte !
Sekundes


Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 29
Localisation : euh...je sais plus *peur*
Age : Passe ton bac d'abord...
Date d'inscription : 29/05/2008

Les parties cachées du nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 20:33

Quelle cruauté Pleure

Mais c'est marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
frozen


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : quelque part entre adoprixtoxis, honor harrington et battlestar galctica
Date d'inscription : 12/09/2009

Les parties cachées du nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 20:36

arg deja qu'il m'a fallut longtemps pour y arriver Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Plastique hurlant
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Les parties cachées du nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 21:16

Bonjour,

Très astucieux ce nouveau site interactif. Mais même si j'ai réussi les premières étapes en moins de dix minute(hier j'aurais pu le faire mais j'avais malencontreusement désactivé le son!), le reste semble plutôt coriace.

Le mot de passe me laisse assez perplexe. Euh... J'ai tout essayé: des mot clés se rapportant à Adop, à Starwars (la petit robot ressemblait à r2d2).
J'ai aussi essayé plusieurs références à des mot de passe d'autres séries mp3 (pas Merde, chaussette ou horizon) et j'ai même essayé pass, mot de passe, please et pitié, en fait je tourne carrément en rond. Cogne

Quelqu'un pourrait au moins m'indiquer dans quel sens orienter mes pensées? je me suis inscrit spécialement pour qu'on m'aide. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Thery
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
Thery


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2009

Les parties cachées du nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 21:18

Moi aussi c'est pas possible je suis déjà a 20 litres de café !! Cogne
Revenir en haut Aller en bas
Plastique hurlant
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Les parties cachées du nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 21:32

AAArg! C'est pas 242, 252 ou 200 40 12 non plus.Pendu Mais ou êtes vous été chercher un code pareil! je n'ai peut être pas l'esprit assez torturé Couteau contrairement à ce que je pensait!
Revenir en haut Aller en bas
Nebedj
Allumage !!
Allumage !!
Nebedj


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2006

Les parties cachées du nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 21:34

Cogne

Soiler inside :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thery
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
Thery


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2009

Les parties cachées du nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 21:40

Moi je sais pour les tube rouge mais après pour le code et la musique
qui est d'ailleurs dans un film de science fiction ou des humain parle avec des secoupe volante par la musique
sachant que cette musique est dans les épisodes ok j'en dit trop
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude Gloomy
Hyper Réacteurs en Charge !
Hyper Réacteurs en Charge !
Jean Claude Gloomy


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Terre (il me semble)
Age : C'est écris plus haut
Date d'inscription : 31/01/2009

Les parties cachées du nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 21:51

Oué je vois quel filme c'est mais sa m'en dit pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Plastique hurlant
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Les parties cachées du nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 21:57

Quand tu parle de tube coloré, Nebedj. Parle tu des trucs rouge au début ou as-tu déjà passé ce foutu mot de passe ? (ps: le mot de passe qu'il faut taper, aucune idées sauf des mauvaises)

re-ps: Il parle de *******. Mais tu n'a pas besoin de le voir pour trouver ça JCG!

[Edit Gloomy2] On avait dit pas (trop) d'indices Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thery
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
Thery


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2009

Les parties cachées du nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 22:10

J'ai trouver trop délire
Revenir en haut Aller en bas
Plastique hurlant
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Les parties cachées du nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 22:13

Comment-ça des indices? C'étais non-intentionnel! De toute façon c'est pas ça j'ai déjà essayé.
Pis c'est pas f8 non plus
Revenir en haut Aller en bas
Thery
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
Thery


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2009

Les parties cachées du nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 22:18

elle connait tout du cu !
Revenir en haut Aller en bas
BenJ89
Allumage !!
Allumage !!
BenJ89


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Les parties cachées du nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 22:54

Petit HS : J'ai mis le temps (je connais le site depuis 3-4 ans) mais je me suis finalement inscris sur le forum, quand malheureusement cette SUPER saga mp3 prend fin. Je vous félicite de tout coeur pour tout le travail que vous avez donné au cours de ces années et attends avec impatience, votre nouvelle saga.

Sujet : Pour les bonus j'ai tout trouvé en moins de 20 mins Super fort Respect (et c'est pas des blagues)

le logo : 1 min (Trouvé le mdp d'accès du 1er coup après avoir...)
la pile : 10-15 mins (J'ai eu du mal à le trouver dû au fait que ...)
le mot de passe : 10 sec (Je l'ai trouvé du 1er coup aussi Respect Respect (un sacré coup de chance d'après ce que j'ai pu lire sur ces 4 pages))

Sinon, c'est très simple de choper les bonus audio bien qu'il soit en streaming, la réponse est tout le temps sous vos yeux.

... = Si je vous le dis, cela sera moins drôle
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Allumage !!
Allumage !!



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2007

Les parties cachées du nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 0:05

Plastique hurlant a écrit:
Quand tu parle de tube coloré, Nebedj. Parle tu des trucs rouge au début ou as-tu déjà passé ce foutu mot de passe ? (ps: le mot de passe qu'il faut taper, aucune idées sauf des mauvaises)[/color]
Non, rien à voir, c'est bien des tubes lumineux qui sortaient du pied de la colonne avec lesquels on pouvait jouer. Impossible de les réactiver maintenant. Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

Les parties cachées du nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 0:12

Blast a écrit:
Non, rien à voir, c'est bien des tubes lumineux qui sortaient du pied de la colonne avec lesquels on pouvait jouer. Impossible de les réactiver maintenant. Euh...

Hé hé.. quand j'ai ouvert le sit hier soir, je ne m'était pas rendu compte que j'avais laissé une version de travail du site en flash.. c'est à dire avec des boutons raccourcis pour tester les interactivités sans passer par les énigmes, et aussi avec les parties encore en chantier... Dont cette partie avec les "tubes", qui fera l'objet d'une MAJ dans les mois qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Plastique hurlant
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Les parties cachées du nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 4:45

Je sait juste pas pour le code écrit après la pile. J'aimerais seulement savoir à propos du champs lexical ou n'importe quelle devinette qui pourrait me donner un indice car je peux pas continuer à chercher à l'aveugle comme ça. Si vous pourriez m'envoyer un indice par EMail ça serait vraiment sympas. Sifle

Et pour ce qui est du clavier musical, je sais quoi faire, mais pas quand le faire pour que ça ait un effet.

Sans les moindres attentes, Merci. -Ph
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Allumage !!
Allumage !!



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2007

Les parties cachées du nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 11:29

Continue à jouer avec le clavier musical. Quand tu auras trouvé, le code ne te posera plus de problème (même si ce n'est pas la seule methode pour trouver ce dernier)
Revenir en haut Aller en bas
SANCTION
Sortie d'Hyperespace !
Sortie d'Hyperespace !
SANCTION


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Une contrée lointaine appelée Meuse
Age : ...
Date d'inscription : 13/05/2009

Les parties cachées du nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 11:54

Nico a écrit:
je vois aussi qu'elles ont été trouvée un peu trop facilement à mon goût...

Le souci c'est que les gens sur le forum parlent trop... Parce que sinon en arrivant comme ça faut quand même déjà pas mal s'amuser avec le site pour trouver... (Personnellement la première chose que j'ai faite sur le site c'est cliquer partout pour voir, comme je savais qu'il y avait déjà quelques animations sur l'ancien site... =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Lol-X_55
gloomy2
Modérateur
Modérateur
gloomy2


Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 33
Localisation : oui
Age : oui
Date d'inscription : 12/03/2005

Les parties cachées du nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 14:35

Plastique hurlant a écrit:
Je sait juste pas pour le code écrit après la pile. J'aimerais seulement savoir à propos du champs lexical ou n'importe quelle devinette qui pourrait me donner un indice car je peux pas continuer à chercher à l'aveugle comme ça.

Il y a déjà des indices sur le site lui-même, en fait. Si tu ne trouves vraiment pas, concentre-toi sur l'énigme musicale.

Plastique hurlant a écrit:
Et pour ce qui est du clavier musical, je sais quoi faire, mais pas quand le faire pour que ça ait un effet.
Si tu nous dis ça, c'est que tu n'as pas vraiment trouvé. Si tu ne trouves vraiment pas, réécoute tous les Adoprixtoxis, il y a un indice dans l'un d'eux Razz

SANCTION a écrit:
Le souci c'est que les gens sur le forum parlent trop... Parce que sinon en arrivant comme ça faut quand même déjà pas mal s'amuser avec le site pour trouver...)
Beaucoup de visiteurs du site ne passent pas sur le forum, et même sur le forum il y a encore des gens bloqués, donc je trouve que ça pourrait être pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
SANCTION
Sortie d'Hyperespace !
Sortie d'Hyperespace !
SANCTION


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Une contrée lointaine appelée Meuse
Age : ...
Date d'inscription : 13/05/2009

Les parties cachées du nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 15:19

Citation :
Beaucoup de visiteurs du site ne passent pas sur le forum, et même sur le forum il y a encore des gens bloqués, donc je trouve que ça pourrait être pire

C'est pas faux gloomy mais les gens qui ne passent pas sur le forum du coup on ne sait pas s'ils ont réussi ou pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Lol-X_55
frozen
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
frozen


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : quelque part entre adoprixtoxis, honor harrington et battlestar galctica
Date d'inscription : 12/09/2009

Les parties cachées du nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 19:27

j'ai reussi à trouver la partie secrète avec les morceaux qui datent d'avant adoprixtoxis.
Est-ce la seule???????????
Revenir en haut Aller en bas
Djeer
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Djeer


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 30
Localisation : Négatif.
Age : Affirmatif.
Date d'inscription : 25/07/2009

Les parties cachées du nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 19:27

frozen a écrit:
j'ai reussi à trouver la partie secrète avec les morceaux qui datent d'avant adoprixtoxis.
Est-ce la seule???????????

Un point d'interrogation suffit hein Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://alenduril.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Les parties cachées du nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parties cachées du nouveau site
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site , nouveau forum ?
» probleme du nouveau site
» Nouveau site, nouvelles fautes ^^
» Le son du site
» Le site... bug ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Adoprixtoxis :: Le site/Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser