Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les parties cachées du nouveau site

Aller en bas 
+53
Tommy Pierrekiroule
tigrenoir
hauru
Enoriel12
RuBisCO
Pzyur
blithe
Buggy
KevinX
GangstaM
Teurkidosh
gorthog
Zip
Coco
VictorP
mourf
Cyrille's
yomenwolf
mysterious
the lonesome jarjar
graou
zdouly
azerty
HowlingWolf
Dark Spartan
Fullnegi
ackiros
LouNy
VFE
greo
metal
raphdu56
Celyus
benaordure
Blast
BenJ89
Plastique hurlant
Sekundes
Jean Claude Gloomy
Nebedj
gloomy2
Djeer
Biscotte
maxxx29
Grizzly2063
Thery
Nico
Lumix
SANCTION
NLN
rikikiboum
frozen
DarkRaptor
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gorthog
Hyperespace !
Hyperespace !
gorthog


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : bah j'me cache dans les waters !
Age : je sais plus... mais Teddy il sait lui ! Mais il a plus de piles...
Date d'inscription : 01/09/2009

Les parties cachées du nouveau site - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 11 EmptyMar 30 Mar - 13:52

merci jarjar
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

Les parties cachées du nouveau site - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 11 EmptyMar 30 Mar - 19:39

mais que font les modos ? on devrais censurer tout les indices !
Revenir en haut Aller en bas
gorthog
Hyperespace !
Hyperespace !
gorthog


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : bah j'me cache dans les waters !
Age : je sais plus... mais Teddy il sait lui ! Mais il a plus de piles...
Date d'inscription : 01/09/2009

Les parties cachées du nouveau site - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 11 EmptyMar 30 Mar - 22:48

lol je trouve toujours pas, mais de toute facon les episodes 1v1 et 2v1 je les ais, et d'apres gloomy2, la premiere bande annonce est presque la meme que la 2e...mais je chercherais
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille's
Allumage !!
Allumage !!
Cyrille's


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : DTC
Age : 10101
Date d'inscription : 10/01/2010

Les parties cachées du nouveau site - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 11 EmptyMar 30 Mar - 23:43

Il faut connaître les deux parties cachées c'est sympa à voir..
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 14
Age : 111
Date d'inscription : 13/03/2010

Les parties cachées du nouveau site - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 11 EmptyVen 23 Avr - 22:27

Oh merci the lonesome jarjar ! Je t'aaaaiimmmeee !En 1 an j'ai ENFIN trouvé grâce à toi.
Même si les indices que tu as cité ne m'ont servis à rien, le tien était vraiment utile. Mais entre nous, franchement c'est un peu pourri (oui je critique mais j'ai le mérite de ne pas dire tout-il-est-beau-tout-il-est-gentil, je suis constructif*), ça aurait été mieux un indice dans les épisodes car franchement t'auras beau chercher si tu pense pas à ça (et y'a aucune logique ou truc pour indiquer un minimum), tu l'auras jamais ton grenier. Bon je vais voir ce à quoi j'ai accès maintenant.
Encore merci !



*Et chiant mais chuuuuttttt...
Revenir en haut Aller en bas
Teurkidosh
Allumage !!
Allumage !!
Teurkidosh


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2010

Les parties cachées du nouveau site - Page 11 Empty
MessageSujet: Moi j'ai fais comme ça...   Les parties cachées du nouveau site - Page 11 EmptyLun 7 Juin - 16:04

Salut à tous,

Moi j'ai fais comme çà:

1: Je dois peut être avoir l'oreille fine (et trop regarder la télé) parce qu'au début je ne savais pas qu'il y avait quoi que ce soit de caché...

2: Ensuite, je dois peut être avoir l'oreille fine mais j'ai tout retenu ce que Gloomy m'a dit, et puis dé-foutu le "bordel"....

3: Et enfin, j'ai continué à faire comme Glommy avais dit juste après "j'me sent plus"...

Alors pour ceux qui sont allés aussi loin que les faiseurs le voulaient, je dis tout ce qu'il faut savoir, mais, pour ceux qui cherchent encore, mon message est trop capilotracté et je crois que ça ne vas pas les aider... Mais tout y est pourtant.

Ensuite, dans l'ordre dans lequel j'ai fait ça, trouver la partie cachée ne m'a pas pris plus de 20 minutes...
Par contre j'ai un "problème de chargement" à deux mètres du bol de sangria... C'est ballot.


En tout cas, très beau site, chouette série ! ! !

P.S: Pour ceux qui ont aimé "chercher" le bonus, http://www.ouverture-facile.com/ , peut vous faire perdre beaucoup de temps sur internet...

P.S²: Y'a-t-il un podcast, et sinon, est-ce prévu ? ?
Revenir en haut Aller en bas
GangstaM
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2010

Les parties cachées du nouveau site - Page 11 Empty
MessageSujet: Problème avec les parties cahcé   Les parties cachées du nouveau site - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 12:34

Slt les fans

enfait j'aimerais connaitre le mot de passe avec la pile

et le son de rencontre du 3eme type avec K.R.O.T.E

je sais que vous allez me dire de me débrouiller tout seul mais le truc c ke je les deja fait avant et je me rappelle plus du mot de pass et de la mélodie

pour vous prouvez que je suis déja allé dans les parties caché :

quand on fait le pass on a les premier essais de adoprixtoxis avec jurassic je c pa koi....

et kan on fait la mélodie ya glommy qui s'enerve contre kevin et apré le site fait un truk bizar ( je me rappel plus exactemnt)

alors svp, qn peut m'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
GangstaM
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2010

Les parties cachées du nouveau site - Page 11 Empty
MessageSujet: tjr moi   Les parties cachées du nouveau site - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 12:43

et je sais qu'après avoir truver la mélodie on a le pass
Revenir en haut Aller en bas
KevinX
Allumage !!
Allumage !!
KevinX


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Sur terre
Age : L'âge de la raison : 18ans ( ouais, non, on y croit pas ... )
Date d'inscription : 24/07/2010

Les parties cachées du nouveau site - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 11 EmptyLun 26 Juil - 16:47

Cogne Vous cherchez encore plus con que Kevin ? ( que j'adore vraiment ). Appeler-moi ! Service H24 !!!

ça fait deux jours que je cherche sans arrêt le mot de pass après la pile et même après avoir lu TOUS les messages sur le forum et RERERERERE-écouté certains épisodes je trouve pas ce code !!! Je pense avoir trouvé l'egnigme musical mais j'ai beau taper 25fois la mélodie d'un certain épisode rien ce passe ...

Pour tout ceux qui s'arrche les cheveux comme moi : Courage !
Pour tous ceux qui ont trouvé et qui dise rien : Merci de pas gacher notre plaisir et d'essayer de nous aider sans rien dire
Pour les faiseurs : MERCI C'EST GÉNIAL !!!

Vive KEVIiIiIiIiN !!!!

PS : J'ai réussi !!!! Vivmoa MDR Super fort Calin vc moi meme mdr 2 Trop génial. Un conseil : suivez la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buggy
En Orbite !
En Orbite !
Buggy


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Jamais très loin....
Age : age savais pas! (oui un jeu de mot est présent... --")
Date d'inscription : 16/08/2010

Les parties cachées du nouveau site - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 11 EmptyMar 7 Sep - 15:37

J'ai réussi!!!! J'ai enfin trouvé tous les bonus!!! ^^
PS: On peut même jouer frère jacques avec les notes! lol
Revenir en haut Aller en bas
blithe
Allumage !!
Allumage !!
blithe


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : hein? quoi? ou ca? quand? et pourquoi?
Age : x.1/2(y;z) avec x le poids de ta grand-mere et (y;z) les coordonnees de ton oeil gauche par rapport a ton nombril
Date d'inscription : 11/10/2010

Les parties cachées du nouveau site - Page 11 Empty
MessageSujet: le secret du site   Les parties cachées du nouveau site - Page 11 EmptySam 23 Oct - 16:48

je poste juste pour dire que j'ai trouvé le secret du site d'adop Lunettes Langue ne comptez pas sur moi pour révéler le moindre petit indice Fire
au passage, merci aux faiseurs pour ce bonus tres bien caché, je suis impressionné ô dieu !
maintenant que vous allez torturer vos petits neurones pour trouver ce "bonus", saurez vous dormir? niahahahaha Fire

[Edit Gloomy2] J'ai déplace ton message dans un topic plus approprié. La prochaine fois essaye de bien vérifier que le sujet n'a pas déjà été activement discuté Mr. Green

edit blithe: merci, j'avais un peu cherché pour voir si il n'y en avait pas déja un, apparemment je n'ai pas bien cherché Sifle (du coup, moi qui croyais etre le seul a avoir trouvé, c'est raté Pendu )

edit after edit: j'ai aussi trouvé le grenier (franchement, quand on a trouvé le mdp, on se dit "mais comment j'ai pu tourner en rond pendant des heures, quel c** Cogne ") j'aime bien les bonus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pzyur
Allumage !!
Allumage !!



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Sur une planète lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 13/09/2009

Les parties cachées du nouveau site - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 11 EmptyDim 12 Déc - 21:55

Au fait, c'est moi ou il y a un nouveau bonus sur le site, relatif à Xantah? Si c'est le cas j'ai un aperçu du début mais je ne vois pas du tout comment l'actionner...
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Les parties cachées du nouveau site - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 11 EmptyDim 12 Déc - 23:42

je vais aller regarder ça
Revenir en haut Aller en bas
Pzyur
Allumage !!
Allumage !!



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Sur une planète lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 13/09/2009

Les parties cachées du nouveau site - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 11 EmptyDim 12 Déc - 23:43

Pas un bonus, une partie cachée en fait, j'viens de me rendre compte que ça pouvait porter à confusion Very Happy

Indice, le sigle d'Adop'.
Revenir en haut Aller en bas
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

Les parties cachées du nouveau site - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 11 EmptyLun 13 Déc - 0:01

Bah... ça change le sigle d'Adop en Celui de Xantah... C'est juste ça ? Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Pzyur
Allumage !!
Allumage !!



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Sur une planète lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 13/09/2009

Les parties cachées du nouveau site - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 11 EmptyLun 13 Déc - 0:03

Bah euh... ouais. J'pensais au début qu'il y'avait un truc en relation, genre une partie cachée ou un truc à faire.

J'me suis trompé on dirait. Sad
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Les parties cachées du nouveau site - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 11 EmptyLun 13 Déc - 0:05

j'ai rien trouvé, même en cliquant dessus
j'ai cherché en réécoutant la capsule si il y avait un son reproductible comme pour adop, rien, j'ai composé le code quan le logo change, rien, j'ai cherché d'autres parties cliquables, rien, j'ai pas l'impression qu'il y ait un bonus supplémentaire, dommage
Revenir en haut Aller en bas
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

Les parties cachées du nouveau site - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 11 EmptyLun 13 Déc - 1:11

Même avis que jarjar; je ne pense pas qu'il y ait de bonus ! Cowboy
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO
Allumage !!
Allumage !!
RuBisCO


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2011

Les parties cachées du nouveau site - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 11 EmptyMar 4 Jan - 0:46

Bonsoir,
Déja, je dois dire CHAPEAU. Clap Ce site est bien foutu !
J'ai mis du temps pour la mélodie, mais le mot de passe, je sèche ... Euh...
Je vous demande pas le code, mais de quoi orienter : c'est un code numérique d'après ce que j'ai compris, mais est-il long (combien de caractères ?).
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Les parties cachées du nouveau site - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 11 EmptyMar 4 Jan - 15:57

4 chiffres, le code est presque donné dans le sujet, avec différentes logiques certaines tirées par les cheveux
^^
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO
Allumage !!
Allumage !!
RuBisCO


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2011

Les parties cachées du nouveau site - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 11 EmptyMar 4 Jan - 22:42

Ah oui, ça aide les 4 chiffres. Et en effet, c'est tiré par les cheveux. Clap
Le pire, c'est quand on pense que *********, on est vraiment bête.

[Edit Gloomy 2] J'ai effacé le gros indice Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel12
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
Enoriel12


Nombre de messages : 332
Age : 27
Date d'inscription : 11/08/2010

Les parties cachées du nouveau site - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 11 EmptyMer 5 Jan - 13:53

Le truc qui m'a mis sur la voie c'est "il faut avoir une logique des chiffres assez tordue" et pour le code musical j'avais pas trouvé mais le lendemain matin en me réveillant je pense à Adop et je me dis "Punaise ! le code de ******** (ben oui sinon c'est moins marrant ^^)" je suis allé essayer et paf ca a marché j'etais trop fier Calin vc moi meme
Revenir en haut Aller en bas
hauru
Allumage !!
Allumage !!
hauru


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Euh ... Quelque part
Age : 17
Date d'inscription : 31/12/2010

Les parties cachées du nouveau site - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 11 EmptyDim 9 Jan - 15:37

Le code du compte à rebours, c'est facile. Après, je ne trouve pas ce f*****g robot ! Quelqu'un pourrait me donner un indice ? Parce que ça fait une heure que je cherche (et surtout qu'après que j'ai participé à une portes-ouvertes d'une webradio jusqu'à 3h du mat' et que j'ai le cerveau en compote de poire.)

EDIT : TROUVE ! Enfin !


Dernière édition par hauru le Mer 12 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strombstol;jimdo.com
RuBisCO
Allumage !!
Allumage !!
RuBisCO


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2011

Les parties cachées du nouveau site - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 11 EmptyDim 9 Jan - 16:38

Bonjour,
Je pense que personne n'a envie de te dire comment faire, il faut mieux découvrir ça par toi même. Je pense que si tu as réussi la musique, tu devrais trouver l'autre si tu cliques un peu de partout.
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Les parties cachées du nouveau site - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 11 EmptyDim 9 Jan - 16:50

ça dépend tu cherches quoi ? en fait la solution est presque donnée dans les précédents posts,
t'en es à quelle étape du grenier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parties cachées du nouveau site - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les parties cachées du nouveau site   Les parties cachées du nouveau site - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parties cachées du nouveau site
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site , nouveau forum ?
» probleme du nouveau site
» Nouveau site, nouvelles fautes ^^
» Le son du site
» Le site... bug ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Adoprixtoxis :: Le site/Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser