Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A propos des news...

Aller en bas 
+114
Tommy Pierrekiroule
yomenwolf
the lonesome jarjar
greo
Celyus
Thery
LBT76240
VFE
DarkRaptor
gorthog
Jon Arms
Djeer
0ryan3
metal
Silverwolf
hangrifor
Douby
morpheus54400
le pti kevin de lavaur
SANCTION
Jean Claude Gloomy
Silvain51
The ice master
Matteo
Belzé
maxxx29
Leexx
goodcarrots
Archange_L
Blackspip
Thibiscus
LeBlanco
Antalya
arigato
The Jedi
Sekundes
akken
Oniss Jeliguule
Retyar
Arkoniel
Algorath
oualala
Professeur Derkan
poireau-géant
Senshi-Kawai
Uzuke
NaBaL
p'tit keupon
Le Mago
Yoh313
Haiku
nono3684
Wilhuff Tarkin
le docteur psychopathe
ghost-ork
ours
supernova
Odin
Pasteke
Lespignol
K.R.O.T.E
Waïl Kinderstein
urensia
Final Fire
rikikiboum
Piwil
Oxymore
César
Bjorn 'El Dwarf'
DArry
Horus
le fan de adoprixtoxis
worms bü-h
cyber_ghost
Dark Snake
krygonite
G.T.H
Le Tank
Eniavlys
Crazybob
Lestat_54
Cartman
Teddy
Kak Miortvi Pengvin
matt78
minifly
tealk
PéQu ze PolaQ
Aslag
Teproc
ed
Seyars
Corvus
tigrenoir
Barbare
dayplayr
HB85AT
olimar
fabstein
jeff
SanGoFiV'
Zephir
Audrey
isildur
Dorothée
Matt
Styne
Chewee
nephalis
TooRisT
Ptichou
Nico
C.H.I.O.T.T.E
gloomy2
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
The ice master
Décollage !!!
Décollage !!!
The ice master


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : la planète que c'est la terre, et que c'en est pas une autre
Age : 5865455 années buros (14 ans si on parle terrien)
Date d'inscription : 07/04/2009

A propos des news... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 30 EmptyVen 10 Juil - 12:12

Pour passer le temps je me réécoute tous les épisodes en boucle gaaaaa

et le pire c'est que je me lasse pas ! gaaaaa gaaaaa mdr 2 Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude Gloomy
Hyper Réacteurs en Charge !
Hyper Réacteurs en Charge !
Jean Claude Gloomy


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Terre (il me semble)
Age : C'est écris plus haut
Date d'inscription : 31/01/2009

A propos des news... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 30 EmptyVen 10 Juil - 13:26

C'est clair sa , moi aussi je me lasse pas de les réécouté^^ Jme marre encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
p'tit keupon
Allumage !!
Allumage !!
p'tit keupon


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

A propos des news... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 30 EmptySam 11 Juil - 14:24

heu...si je ne me trompe pas, ça va faire un an que l'épisode 17 est sorti...
moi je comprends qu'il y ai pas qu'Adop dans la vie, mais j'aimerai qu'on m'explique pourquoi les faiseurs se lancent dans une nouvelle saga (elle a déjà un site et des graphismes, mais pas de bande annonce... c'est comme si un groupe faisait une pochette de disque avant de composer la musique!), une refonte du site, une web bd et des bonus... s'ils ont le temps pour tout ça et que ça sert à rien pour l'instant, pourquoi ne pas travailler sur l'ultime épisode pour passer à autre chose, mais après?
Revenir en haut Aller en bas
http://compagniekeupone.musicblog.fr
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

A propos des news... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 30 EmptySam 11 Juil - 14:36

Je ne pense pas que c'est à nous de répondre, envoie plutôt un MP à Nico... Et non, je ne trouve pas que ça sert à rien tout ça comme tu le dis..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude Gloomy
Hyper Réacteurs en Charge !
Hyper Réacteurs en Charge !
Jean Claude Gloomy


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Terre (il me semble)
Age : C'est écris plus haut
Date d'inscription : 31/01/2009

A propos des news... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 30 EmptySam 11 Juil - 14:50

Je suis d'accord avec toi Maxxx ; et Bart aussi ( Il n'y a pas que Adop dans la vie).Faut laisser le temps mais sa sert a rien d'écrire sur se sujet temps qu'on a pas de News ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvain51
En Orbite !
En Orbite !
Silvain51


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 28
Localisation : Dans ton c** aie !
Age : 13 Ans
Date d'inscription : 02/05/2009

A propos des news... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 30 EmptyMar 14 Juil - 15:36

33 minutes ce n'est pas rien non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://carmencia-re.blogspot.com/
Jean Claude Gloomy
Hyper Réacteurs en Charge !
Hyper Réacteurs en Charge !
Jean Claude Gloomy


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Terre (il me semble)
Age : C'est écris plus haut
Date d'inscription : 31/01/2009

A propos des news... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 30 EmptyMar 14 Juil - 15:42

Nan ! 34 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des news... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 30 EmptyMar 14 Juil - 15:56

Oui, bon !!!! Laissez-les gérer leur affaire et c'est tout !!! Comme tout le monde ils ont une vie sociale, un emploi et n'ont pas tout le temps le temps de s consacrer à Adop' ! Donc laissez les faire et qui vivra verra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude Gloomy
Hyper Réacteurs en Charge !
Hyper Réacteurs en Charge !
Jean Claude Gloomy


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Terre (il me semble)
Age : C'est écris plus haut
Date d'inscription : 31/01/2009

A propos des news... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 30 EmptyMar 14 Juil - 20:04

C'est exactement se que je disait plus haut ou avant , mais en un peut moins compliqué^^
Revenir en haut Aller en bas
morpheus54400
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2009

A propos des news... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 30 EmptyMer 15 Juil - 1:53

Vous êtes a la masse... ^^ c'est sur ils vont bousiller leurs vie social en nous consacrant 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des news... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 30 EmptyMer 15 Juil - 1:55

[Message censuré comme puniton par votre gentil modo. Corey, ne soit pas agressif, la vie est belle et les gens sont gentils ] Sifle
Revenir en haut Aller en bas
morpheus54400
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2009

A propos des news... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 30 EmptyMer 15 Juil - 3:55

Ok Alors explique moi aussi pourquoi les admins ne sont pas connectés depuis plus d'un mois ! ... Pas sérieux tout cela , bref j'arrête sa ne vaut pas le coup de s'énèrver. Et mr Taylor avant de m'insulter comprenez que je ne critique pas le délai d'attente de l'épisode mais plutôt du très peut "pour ne pas dire inexistant" renseignement des admins...


J'ai autre chose a parler à des murs , bref j'éspère que les admins réagirons a cette petite polémie si ils se reconnectent un jours !
Revenir en haut Aller en bas
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

A propos des news... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 30 EmptyMer 15 Juil - 13:28

Ouais c'est sûr Corey... soit moins... agressif ^^.

Et s'ils ne se sont pas connectés depuis un mois, c'est peut-être qu'ils ont une vie sociale (encore heureux) et qu'ils n'ont pas toujours le temps de passer sur le forum... Et en fait, je ne vois pas pourquoi on attend des news.... des news de quoi ?! On sait que l'épisode 18 va sortir dans quelques temps, en tout cas, moi ça me suffit amplement !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude Gloomy
Hyper Réacteurs en Charge !
Hyper Réacteurs en Charge !
Jean Claude Gloomy


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Terre (il me semble)
Age : C'est écris plus haut
Date d'inscription : 31/01/2009

A propos des news... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 30 EmptyMer 15 Juil - 14:00

C'est ce qu'on dit depuis le début : Vie privée , vie sociale , yapas que Adop dans la vie... On la déjà dit tous sa donc sa ne vos rien qu'on continut en S'engu*** ici , on reparlera quand on aura de vrai News , sa va partir en Flood sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes
Alerte !
Alerte !
Sekundes


Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 29
Localisation : euh...je sais plus *peur*
Age : Passe ton bac d'abord...
Date d'inscription : 29/05/2008

A propos des news... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 30 EmptyMer 15 Juil - 14:02

p'tit keupon a écrit:
heu...si je ne me trompe pas, ça va faire un an que l'épisode 17 est sorti...
moi je comprends qu'il y ai pas qu'Adop dans la vie, mais j'aimerai qu'on m'explique pourquoi les faiseurs se lancent dans une nouvelle saga (elle a déjà un site et des graphismes, mais pas de bande annonce... c'est comme si un groupe faisait une pochette de disque avant de composer la musique!), une refonte du site, une web bd et des bonus... s'ils ont le temps pour tout ça et que ça sert à rien pour l'instant, pourquoi ne pas travailler sur l'ultime épisode pour passer à autre chose, mais après?



L'épisode dur 33 minutes, tu vois Reflets d'Acide? C'est pareil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

A propos des news... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 30 EmptyMer 15 Juil - 14:17

Reflets d'Acide... l'épisode 13 fait 54 minutes environ... ils ont fait quoi... 1 an et demi pour le terminer.

Adop', épisode de 33 minutes, environ 1 an... y'a rien de choquant, c'est vrai que si c'était un épisode de 10-15 minutes la ok... mais vraiment râler pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude Gloomy
Hyper Réacteurs en Charge !
Hyper Réacteurs en Charge !
Jean Claude Gloomy


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Terre (il me semble)
Age : C'est écris plus haut
Date d'inscription : 31/01/2009

A propos des news... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 30 EmptyMer 15 Juil - 14:59

Ouais bon tous se qu'on sait , c'est qu'il va durer 33-34 minutes et qu'il va sortir dans les semaine avenir , donc je m'étendrais pas plus sur ce sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des news... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 30 EmptyMer 15 Juil - 15:21

Eh nan Maxx, JBX fait reflets d'acide seul !!! Il est aidé par personne, c'est pour ca qu'il est aussi lent, et ca se comprends !! Mais c'est vrai qu'un épisode de 34mn demande du travail, entre l'écriture, le faisage, le mixage, les scènes à refaire parce qu'on est mort de rire, les fautes et tout ca...Ca laisse pas beaucoup de temps libre !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

A propos des news... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 30 EmptyMer 15 Juil - 18:07

Bon... Je n'ai pas tout tout lu... Mais je vois que le forum bouge bien ^^
Et je vois aussi que l'impatience vous gagne peu à peu...

Tout d'abord merci pour tous vos encouragements ! C'est eux qui nous font avancer et qui nous poussent à faire mieux à chaque fois !

Et oui, déjà un an que l'épisode 17 est sorti... un an... C'est passé super vite ! Et pourquoi n'y a t'il pas encore eu d'épisode 18 de sorti ? C'est vrai ça ! C'est honteux ! Prout ! Vilain pas beaux ! berk !!!

Effectivement, avant, il y avait au moins 4 épisodes par an... Des épisodes de 8min en moyenne...

L'épisode que vous attendez avec tant d'impatience va faire 30 min ! (a peu près) Si on fait les comptes... on garde la même productivité... Si ce n'est que les épisodes sont mieux écrits, mieux construits, mieux foutus.. (c'est notre avis, il n'engage que nous hein !)

Et c'est aussi notre dernier épisode sur cette saga ! Vous il vous suffira d'appuyer sur lecture et hop ! L'historie suivra son cours... Pour nous, il s'agit de finir en beauté, avec un vrai grand final grandiose ! Du suspense.. on veux que vous reteniez votre souffle jusqu'au dénouement final ! (Enfin bon... faites pas non plus une apnée de 30min hein !)
Tout ça se construit, s'étudie, s'écrit, se réécrit.. bref, ca prend du temps...

Matt et moi même avons changer depuis notre premier épisode. nous ne sommes plus étudiants, nous travaillons, nous avons une vie sociale, des activités, des responsabilités... Bref, nous ne pouvons pas consacrer autant de temps qu'avant à Adop... Mais quand nous le faisons, c'est à coup de journée entières !!! Pas parce qu'on se dit "Ouah ! Il FAUT qu'on avance sur l'épisode"... mais parce qu'on se dit "Waaah! j'ai trop envie que dans le prochain, il se passe ça, ça et ça ! Ca va petter sa mère !!!"

Si Adop devenait une obligation envers les fans, ce serait tout de suite moins drôle !

Nous sommes vraiment ravis de l'engouement que suscite nos créations. Nous ne pouvions imaginer avoir autant de gens qui nous suivent et nous encourages ! Merci encore ! Je vous garantie qu'on vous fait pas patienter pour rien ! Cet épisode sera le plus épique que vous aurez entendu ! croyez moi !

Et pour ceux qui veulent des chiffres, 15 min de l'épisode sont dans la boite... (les 15 dernières.... lol... On a commencé par la fin cette fois...)
Je vois Matt dimanche prochain pour mixer toute la journée (du matin au soir !!!) Donc, ca va avancer de plus belle !

Patience ! Et merci à tous !

PS : morpheus54400, La politesse c'est aussi d'avoir la délicatesse de ne pas croire que tout t'es due.. qu'il s'agisse des épisodes, des news ou des explications... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

A propos des news... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 30 EmptyMer 15 Juil - 18:16

Enfin une new, merci bien Nico, ça fait plaisir ! Et t'inquiètes surtout pas, je peux attendre mille ans s'il faut pour écouter (enfin) l'épisode 18 qui sera, je l'espère, hilarant du début à la fin ! Et ce n'est pas à vous de nous remercier, c'est à nous de vous remercier tout les deux pour cette magnifique saga !
Merci Nico et Matt Wink.

P.S. : Ha oui, pendant que j'y pense, vous avez un peu avancer sur Xantha ? Juste comme ça hein, 'faut pas vous stresser '^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des news... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 30 EmptyMer 15 Juil - 18:26

Merci beaucoup à vous pour ces news (on attends, on attends, et ca arrive bientôt !!!! ^^) ! On attends avec impatience ce nouvel épisode qui, j'epèr, sera mieux que les précédents !!!

PS : Max, joli le nouvel avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes
Alerte !
Alerte !
Sekundes


Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 29
Localisation : euh...je sais plus *peur*
Age : Passe ton bac d'abord...
Date d'inscription : 29/05/2008

A propos des news... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 30 EmptyMer 15 Juil - 18:59

Merci pour cette news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hangrifor
Allumage !!
Allumage !!
hangrifor


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans ton pire cauchemard ! :devil
Age : 13.5
Date d'inscription : 25/02/2008

A propos des news... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 30 EmptyMer 15 Juil - 19:43

Citation :
ce nouvel épisode qui, j'epèr, sera mieux que les précédents !!!

Ca pourait sous-entendre que les précédents était pas térrible, et c'est faux ! Moi j'aimerais qu'il soit au moins aussi bien =)

Bien sympatique cette news, depuis le temps que je viens tout les jours pour prendre des nouvelles, ca fait du bien =P

Dimanche prochain , vous faites une journée entière de mixage ?!
Bon courage =D
Vous faites aussi le mixage à deux ?
L'épisode, sortira-t-il cet été ? ^^
Qu'en est-il de Xantha ?

Pourquoi les canards ont ils des palmes ?
Pourquoi tout ceux qui font "le bonheur est dans le pré" sont tous archy' horrible ? Et pour la seul fille potable n'a pas réussi a s'trouver d'mec' ?!
Pourquoi toutes les fille de mon age sont fan de Secret Storie ?!

En tout cas merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Silvain51
En Orbite !
En Orbite !
Silvain51


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 28
Localisation : Dans ton c** aie !
Age : 13 Ans
Date d'inscription : 02/05/2009

A propos des news... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 30 EmptyMer 15 Juil - 19:53

C'est pas faux ce que tu dis Nico ! Remarque : Moi je ne me plains pas ! Mais est-ce que tu pourrais situer au mois près quand il sortirais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carmencia-re.blogspot.com/
Jean Claude Gloomy
Hyper Réacteurs en Charge !
Hyper Réacteurs en Charge !
Jean Claude Gloomy


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Terre (il me semble)
Age : C'est écris plus haut
Date d'inscription : 31/01/2009

A propos des news... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 30 EmptyMer 15 Juil - 20:09

Hey Nico !!

Merci pour ses News et enfin tu fait surgire un sourire a tous les fan d'Adop^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des news... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des news...
Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Quoi de neuf ? :: A propos des news...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser