| A propos des news... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
metal Alerte !

Nombre de messages : 2001 Age : 25 Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ? Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: A propos des news... Mer 15 Juin - 21:28 | |
| H-48.6666666666666666666666666666666 | |
|
 | |
VFE Largage des fusées !!!

| Sujet: Re: A propos des news... Jeu 16 Juin - 15:55 | |
| Du calme ! Moi je serais sur le chat de Netophonix... Ainsi je pourrai leur parler comme à la sortie du dernier épisode d'Adop ! C'était juste mythique | |
|
 | |
metal Alerte !

Nombre de messages : 2001 Age : 25 Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ? Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: A propos des news... Jeu 16 Juin - 19:15 | |
| | |
|
 | |
the lonesome jarjar Adoprixtoxis en vue !!!

Nombre de messages : 1537 Age : 32 Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne ! Age : l'âge que j'avais hier plus un jour Date d'inscription : 05/05/2008
 | Sujet: Re: A propos des news... Jeu 16 Juin - 19:50 | |
| | |
|
 | |
metal Alerte !

| Sujet: Re: A propos des news... Ven 17 Juin - 7:22 | |
| | |
|
 | |
VFE Largage des fusées !!!

| Sujet: Re: A propos des news... Ven 17 Juin - 14:13 | |
| Impatience ! Venez tous sur le chat de Netophonix hein ! | |
|
 | |
tigrenoir Evacuation !!!

Nombre de messages : 3013 Age : 32 Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche Date d'inscription : 08/10/2005
 | Sujet: Re: A propos des news... Ven 17 Juin - 22:18 | |
| | |
|
 | |
the lonesome jarjar Adoprixtoxis en vue !!!

Nombre de messages : 1537 Age : 32 Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne ! Age : l'âge que j'avais hier plus un jour Date d'inscription : 05/05/2008
 | |
 | |
Tommy Pierrekiroule Vitesse Lumière !!!!

Nombre de messages : 356 Age : 25 Localisation : Peut-être Age : Ne pas sucer, ne pas ingérer, ne pas simplement porter à la bouche. Date d'inscription : 27/12/2010
 | Sujet: Re: A propos des news... Dim 1 Avr - 22:33 | |
| Via La Légende de Xantah page officielle Facebook, 1 avril 2012, à 21:20 - Citation :
- Et oui, voilà déjà un moment que c’était prévu, mais l’heure est venue pour Matt de quitter la France pour le soleil de la Californie. Monsieur le biologiste s’en va biologister aux USA pour au moins 3 ans !
Et Xantah dans tout ça ? Et bah il est HORS DE QUESTION DE S’ARRETER !!! Comme il est dit plus haut, cela fait longtemps que nous savions que Matt partirait, et nous avons eu le temps de nous organiser. Du coup, on est parés pour les enregistrements à distance et l’écriture par correspondance ! Merci la technologie moderne, merci internet ! Donc tout va bien ! Hein ? Snif… Il va quand même me manquer mon copain… Enfin bon, souhaitons à Matt un bon voyage et tout plein de bonheur pour cette nouvelle vie qui l’attends ! Nico Poisson d'avril...ou... ? | |
|
 | |
maxxx29 Perdu sur la planète !!!

Nombre de messages : 4199 Age : 27 Localisation : Ici --> [¨] Age : Non Date d'inscription : 13/03/2008
 | Sujet: Re: A propos des news... Dim 1 Avr - 22:41 | |
| Boh, on verra bien. De toute façon ça change pas grand chose, et c'est cool pour Matt ! | |
|
 | |
metal Alerte !

| Sujet: Re: A propos des news... Mar 31 Juil - 13:51 | |
| Le site est cassé | |
|
 | |
maxxx29 Perdu sur la planète !!!

Nombre de messages : 4199 Age : 27 Localisation : Ici --> [¨] Age : Non Date d'inscription : 13/03/2008
 | Sujet: Re: A propos des news... Mar 31 Juil - 20:53 | |
| | |
|
 | |
Shootbubble Allumage !!

| Sujet: Re: A propos des news... Sam 29 Sep - 19:16 | |
| Je voulais juste signalé l'absence de personne sur adoprixtoxis ou alors je voudrais un abandon de l par de leur créateur ??
Je voudrais s'il vous plait avoir une réponse Merci. | |
|
 | |
metal Alerte !

| Sujet: Re: A propos des news... Sam 29 Sep - 19:46 | |
| J'ai pas compris.
Mais tu trouveras peut-être ta réponse là-dedans : Adoprixtoxis est Fini, l'épisode 18 est le dernier de la saga. Le forum est quasiment abandonné par les faiseurs, mais nous on est là Xantah continue | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A propos des news...  | |
| |
|
 | |
| A propos des news... | |
|