Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )

Aller en bas 
+23
P e t i t L o t u s
blithe
Enoriel12
Nico
narzial93
Zip
Tommy Pierrekiroule
C.H.I.O.T.T.E
darkphoenix
Sekundes
Tritri
vince
Nick
Coco
Aewni
metal
VFE
Kak Miortvi Pengvin
SANCTION
the lonesome jarjar
gorthog
maxxx29
Fullnegi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tommy Pierrekiroule
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
Tommy Pierrekiroule


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 28
Localisation : Peut-être
Age : Ne pas sucer, ne pas ingérer, ne pas simplement porter à la bouche.
Date d'inscription : 27/12/2010

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 20:21

Oh oui ! OH OUI !!! lol

N'importe quoi mais on veut savoir !! Pourquoi le capitaine Gloomy a-t-il réussit à saboter sa capsule il y a 300 ans avec une arme laser alors que celles-ci n'existaient pas !

Ou encore mieux ! Comment le célèbre Jean-Claude Gloomy a-t-il fait pour survivre à une cryogénisation de plus de 3 siècles alors que leurs systèmes paraissaient antique !


Olaaa, je vais changer de calçon... Bipbip
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes
Alerte !
Alerte !
Sekundes


Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 29
Localisation : euh...je sais plus *peur*
Age : Passe ton bac d'abord...
Date d'inscription : 29/05/2008

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 20:32

"juste une remarque, à aucun moment dans adoprixtoxis, selon moi, il n'est fait usage ou simplement mention d'une quelconque arme laser"


Double canon laser a rayon gamma pulsatif de fréquence modulé.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Hyperespace !
Hyperespace !
Nick


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 28
Localisation : Une fois de plus devant mon écran.
Age : 15 ans assumés.
Date d'inscription : 16/03/2008

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 20:34

Sekundes ownz you.

Et en plus c'est une technologie bien supérieure encore au laser dont il nous parle là.
Moi je dis lavage de cerveau de l'humanité ou à la limite deus ex machina powered by les Xants.

Latin-anglais-français... J'aime être compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottesonzeweb.over-blog.fr/
gorthog
Hyperespace !
Hyperespace !
gorthog


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : bah j'me cache dans les waters !
Age : je sais plus... mais Teddy il sait lui ! Mais il a plus de piles...
Date d'inscription : 01/09/2009

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 20:37

De toute façon, vu le temps qu'il est resté en cryo, JCG mettra sans doute beaucoup d'épisodes avant de se réveiller.

Peut être que la cryo a réussit car le Slurm est un breuvage qui aide à la réussite de la cryo ^^

En fait les Xants ont fabriqué Gloomy et l'ont envoyé dans le passé(comme terminator) pour le modifier à leur avantage. Dans Adop, c'était qu'une version beta, mais après ils l'ont amélioré et il a créé l'arme laser et ensuite il s'est préparé pour un long voyage, car il pouvait pas se détruire lui même, alors il s'est auto-perdu dans l'espace...

Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pierrekiroule
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
Tommy Pierrekiroule


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 28
Localisation : Peut-être
Age : Ne pas sucer, ne pas ingérer, ne pas simplement porter à la bouche.
Date d'inscription : 27/12/2010

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 20:53

Hum... Nick, t'as théorie, après bon nombre de champi's, me paraît être la plus vraisemblable ! mdr 2

Bien que la mienne ne soit bien plus intéressante ! Nice

Et si les Xants, dans un objectif de conquête galactique, avaient organisés un coup monté en faisant apparaître, par le plus hasard, une capsule sabotée dans laquelle hiberne un capitaine Gloomy ? Hum quoi que, maintenant que j'y repenses, le pirate Al Bâtard avait été envoyé par un commanditaire supérieur à lui...


C'est à se tirer un rayon de gastrogun toute cette histoire... Couteau

Revenir en haut Aller en bas
Fullnegi
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
Fullnegi


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans mon cokpit ( c'est vrai en plus )
Age : 17 - presque 21 !
Date d'inscription : 07/07/2008

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 21:41

Gloomy a été envoyé dans le passé dans sa capsule et donc !!

et donc , va savoir ce qu'y s'est passé après adop ^^

on l'as déjà dit précédemment , m'enfin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pierrekiroule
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
Tommy Pierrekiroule


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 28
Localisation : Peut-être
Age : Ne pas sucer, ne pas ingérer, ne pas simplement porter à la bouche.
Date d'inscription : 27/12/2010

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 21:45

Mais ne t'inquiète pas, je comprends ton impatience. Le fait que tu répètes des choses déjà dîtes est l'atroce aboutissement d'un long processus appelé l'impatience. Saches que je compatis... ô dieu !
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 21:53

j'aais oublié l'incompétence notoire de ce robot, qui arrive encore à faire une connerie puisqu'il fout ma belle théorie par terre
il y a un autre problème, c'est le continuum du temps, si jamais gloomy, à un moment ou à un autre du passé a modifié quelque chose, est-ce que ça ne risque pas de remettre en cause son existence ?
mais en même temps, il n'est pas dit qu'il ait modifié son passé, et du coup il ne peut pas avoir influé sur sa vie à lui
la présence du capitaine gloomy reste un mystère

et si il était l'élu à cause de sa chanson, parce qu'on sait qu'il fait foirer tout parce qu'il est hyper nul, et que dans ce cas, il aurait été choisi pour faire foirer la malédiction de Xantah (j'ai lu quelque part il me semble, que xantah serait à l'espace ce que le triangle des bermudes est à la Terre)
Revenir en haut Aller en bas
Fullnegi
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
Fullnegi


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans mon cokpit ( c'est vrai en plus )
Age : 17 - presque 21 !
Date d'inscription : 07/07/2008

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 21:57

ha mais c'est pas moi qui ai dit ça ^^

gloomy ne peut mal d'avoir changé quelque chose , il est endormi dans sa capsule ^^

Puis le voyage dans le temps est possible , voir futurama le film Bender Big Scose pour "comprendre" que le voyage dans le temps sans paradoxe est possible
Revenir en haut Aller en bas
gorthog
Hyperespace !
Hyperespace !
gorthog


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : bah j'me cache dans les waters !
Age : je sais plus... mais Teddy il sait lui ! Mais il a plus de piles...
Date d'inscription : 01/09/2009

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 0:58

J'avais pensé à autre chose, le paradoxe temporel de la fin de Adoprixtoxis a peut-être généré des anomalies dans tout l'espace temps, du coup, il s'est passé plein de trucs bizarres, par exemple, un morceau de l'univers est celui de nos trois héros, qui ne connaissent le laser que depuis quelques décennies, et une autre partie est "du futur" où les armes laser existent depuis des plus de 300ans, avec Gloomy, les Xants etc ; du coup l'histoire se passe des centaines d'années après Adop et en même temps des centaines d'années avant Adop^^

Enfin ça serait un peu compliqué là, mais qui peut me prouver que c'est impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Fullnegi
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
Fullnegi


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans mon cokpit ( c'est vrai en plus )
Age : 17 - presque 21 !
Date d'inscription : 07/07/2008

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 0:59

exactement ! bien dit pasteur ! Parole égale vérité !
Revenir en haut Aller en bas
narzial93
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2010

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 4:23

Que de suspens ô dieu !
Mais il y a une chose que j'ai bien du mal a comprendre... Notre bon vieux capitaine, vient-il du future, ou du passé ?
Sinon, vivement le prochaine épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes
Alerte !
Alerte !
Sekundes


Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 29
Localisation : euh...je sais plus *peur*
Age : Passe ton bac d'abord...
Date d'inscription : 29/05/2008

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 15:00

Ou alors ya une c*nasse de sorcière qui s'est amusé a faire une compression temporelle et c'est le bordel.

*Sekundes part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Hyperespace !
Hyperespace !
Nick


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 28
Localisation : Une fois de plus devant mon écran.
Age : 15 ans assumés.
Date d'inscription : 16/03/2008

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 19:08

Garthog, c'est exactement ce que j'avais supposé, le syndrome de "ne touchez pas au cours du temps" même si je serais un peu déçu que les faiseurs expliquent ces bizarreries chronologiques par un "bah en fait du coup c'est le bordel dans l'espace temps alors bah cherchez pas les incohérences". Non, je crois en plus de subtilité. On a malheureusement encore trop peu d'éléments pour pouvoir réellement avancer des théories tangibles, donc je ferais mieux de me taire.

Une chose dont je suis quasiment sûr, c'est que Gloomy se réveillera pas tout de suite, les Nico et Matt ayant bien précisé que c'était l'aventure d'une autre équipe de personnage. Gloomy est là, mais je pense qu'il n'arrivera que proche du dénouement pour nous faire un bon gros final qui en à des grosses comme ça Calin vc moi meme .
Il me semble que l'histoire tournera dans un premier temps autour de la protection de gloomy, de son état d'hibernation, et à la limite de la recherche d'un moyen de le réveiller. N'en demandons pas trop, l'intrigue ne devrait pas se dessiner trop clairement avant une demi-douzaine d'épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottesonzeweb.over-blog.fr/
Fullnegi
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
Fullnegi


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans mon cokpit ( c'est vrai en plus )
Age : 17 - presque 21 !
Date d'inscription : 07/07/2008

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 0:02

Nick , y a autre chose qu'y va se passer !

COmme dans Harry Potter , pendant que ron et hermione sauve harry , dumbeldor afronte l'autre sans nez là...

Enfin , c'est un exemple bateau , mais je me comprend , et ptêtre que vous pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pierrekiroule
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
Tommy Pierrekiroule


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 28
Localisation : Peut-être
Age : Ne pas sucer, ne pas ingérer, ne pas simplement porter à la bouche.
Date d'inscription : 27/12/2010

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 0:32

Hum... Oui. Théorie très intéressante en effet ! What a Face
Mais quand on prend du recul, on se rend quand même compte que le référence cinématographique que tu nous fournis n'est des plus parlante et des plus... précise. mouche
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 1:00

Waaaah !

On se croirait sur un forum consacré à LOST !!!
Comment ça fait trop plaisir de vous voir vous forer le ciboulot pour essayer de dénouer l'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Fullnegi
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
Fullnegi


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans mon cokpit ( c'est vrai en plus )
Age : 17 - presque 21 !
Date d'inscription : 07/07/2008

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 2:07

une chose :

vous = Tralala

nous : Tatata et ô dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pierrekiroule
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
Tommy Pierrekiroule


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 28
Localisation : Peut-être
Age : Ne pas sucer, ne pas ingérer, ne pas simplement porter à la bouche.
Date d'inscription : 27/12/2010

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 14:46

En fait, j'ai l'impression qu'on m'à tirer un petit coup de gastrogun entre les deux yeux et que les résidus de mon cerveau s'échappent par mes orifices crânien... Cogne


Mais c'est très imager... Tout ça pour dire que les gens tels que toi, Nico, devrait avoir honte de se marrer de la souffrance que tu nous inflige en nous laissant nous torturer l'esprit pour essayer un temps soit peu de trouver la solution aux innombrables questions que nous nous posons quant à l'apparition soudaine de Gloomy qui ramène autour delui tout un tas de soucis kryogénique et rayon-laseronique....

Et merde, 3ème calçon depuis mon arrivée sur se super forum... Bipbip

f'chier...
mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
VFE
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
VFE


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2009

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 16:00

Je pense qu'ils attendent nos théories et qu'ils vont s'en inspirer .


Moi je viens de penser à ça : dans Adop, le Broken Mirror a été téléporté dans le passé et n'en est jamais revenu. On peut émettre cette hypothèse pour sa capsule.
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 17:01

ou au contraire, 300 ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 17:53

VFE a écrit:
Je pense qu'ils attendent nos théories et qu'ils vont s'en inspirer .

Bah en fait ce serait plutôt le contraire...
Quand on était sur Adop, il y a des éléments d'intrigue qu'on a résolu autrement que prévu, parce que justement trop de gens sur les forums avaient anticipé la dite solution...
C'est pour nous un bon moyen de savoir si nos idées vont surprendre ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Tommy Pierrekiroule
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
Tommy Pierrekiroule


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 28
Localisation : Peut-être
Age : Ne pas sucer, ne pas ingérer, ne pas simplement porter à la bouche.
Date d'inscription : 27/12/2010

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 18:00

Oui voilà ! En fait, vous sondez la capacité des membre du forum à dénicher des théories quant à ce qui va se passer prochainement.
Ce qui vous permet de remédier à vos intrigues afin de créer le meilleur suspens possible et donc surprendre l'auditoire. bounce

Vous vous y prenez vachement bien ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 19:18

et ça vous arrivent d'être en panne d'inspiration, justement parce qu'on à épuisé les...euh...enfin vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 14
Age : 111
Date d'inscription : 13/03/2010

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 EmptySam 1 Jan - 1:57

Ouais, enfin, je profites du fait que l'on ait évoqué Kiponie pour préciser que même si vous voulez faire un truc inattendu, évitez les flashs-back emboîtés et les retours dans le temps enchainés, ça peut peser si c'est mal utilisé, notamment dans la saga ci-dessus citée.

Oui les phrases cultes, je sens qu'on va tous les apprendre par coeur ! "J'suis juste une blondasse avec des gros nibards" ^^ Ca on l'a retenu et perso je l'avais déjà remarqué ! gaga

Pour ce qui est des doutes: la cryo est censée stopper tout fonctionnement cellulaire sans pour autant tuer la cellule (ce qu'on arrive pas à faire de nos jours). Plus le temps passe, plus il y a de risques que quelque chose déconne ou que le fonctionnement de l'organisme soit perturbé. D'où la période de réveil proportionnelle au temps passé en cryo... sauf que plus elle a duré longtemps, moins il y a de chance de se réveiller en parfait état. Se pose juste un souci... ils ont des générateurs aussi performants à l'époque de Gloomy pour faire fonctionner pendant 300 ans au moins la cryo, le générateur d'atmosphère et de pesanteur, l'IA et quelques fonctions sans compter le frigo ?!
Après, le laser existe bien à l'heure actuel, comme arme notamment. Il y a toutefois une différence entre générer un rayon laser et donner à un faisceau de particules tel le laser une forme spécifique (Cf Star Wars avec ses sabres et ses fusils qui ne créent pas des rayons mais des projectiles !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 18
» Episode 16
» Episode 5
» Episode 3v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: La Légende de XANTAH :: Xantah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser