Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )

Aller en bas 
+23
P e t i t L o t u s
blithe
Enoriel12
Nico
narzial93
Zip
Tommy Pierrekiroule
C.H.I.O.T.T.E
darkphoenix
Sekundes
Tritri
vince
Nick
Coco
Aewni
metal
VFE
Kak Miortvi Pengvin
SANCTION
the lonesome jarjar
gorthog
maxxx29
Fullnegi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 8 EmptySam 22 Jan - 11:35

greo a écrit:
nos "petites théories"? j'attends toujours que tu réfute la mienne en tout cas Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 8 Smiley_5

j'ai pas dit que j'allais réfuter toutes les théories Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 8 Smiley_5 Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 8 Smiley_5 Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 8 Smiley_5

elle se tient ta théorie, comme pas mal d'autres (même capilotractées), et j'ai pas trouvé de faille
Revenir en haut Aller en bas
darkphoenix
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
darkphoenix


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 28
Localisation : lààààààààà-baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au conemara
Age : Ice-tea pêche
Date d'inscription : 13/05/2010

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 8 EmptySam 22 Jan - 19:28

et la mienne je la trouve pas mal ... non ? Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pierrekiroule
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
Tommy Pierrekiroule


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 28
Localisation : Peut-être
Age : Ne pas sucer, ne pas ingérer, ne pas simplement porter à la bouche.
Date d'inscription : 27/12/2010

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 8 EmptySam 22 Jan - 20:39

Le début de ta théorie reprends un peu une des miennes et tout comme celle que tu viens de proposer j'la trouves pas mal.
Seulement elle n'a pas eu un franc succès ! Super fort
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 8 EmptyDim 23 Jan - 3:44

tout simplement parce que reprendre les théories quantique n'aurais pour effet que de faire un effet "adop -la suite" et que surtout nico et matt sont capable de faire beaucoup mieux, tout en restant dans le même univers....
Revenir en haut Aller en bas
darkphoenix
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
darkphoenix


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 28
Localisation : lààààààààà-baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au conemara
Age : Ice-tea pêche
Date d'inscription : 13/05/2010

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 8 EmptyDim 23 Jan - 12:15

ok is le fait que ce gloomy soit là signiie au moins unr reprise du thème voir du perso lui-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 8 EmptyDim 23 Jan - 16:56

bawi c'est le même univers et c'est sans doute le gloumi de base, mais ce que je veut dire c'est qu'il peuvent faire beaucoup plus meilleur sans utiliser les théories quantique, ça ne ferais pas très original quoi...
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 8 EmptyJeu 31 Mar - 20:31

Salut à toutes et à tous

ça fait trop longtemps que je ne suis pas revenu ici, et entre temps Xantah est sortie Very Happy
Comme d'hab, une réalisation sonore impeccable, des perssonages drôle et une histoire vraiment bien ficelé, sans parler des références cinématographiques habituelle de Nico & Matt (même une petite réf à GOW au passage)

Bref, ça s'annonce plus que bien les gars Nice

Juste, la musique avec le passage de Karl, c'est pas une musique de Firefly ?

En tout cas, vous connaissez la ritournelle les gars, vivement la suite Langue
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 8 EmptyLun 16 Mai - 16:19

J'ai une nouvelle théorie sur l'apparition du capitaine gloomy
en fait, je pense que les xanths auraient fait un genre de saut dans le temps,
mais que en en revenant, ils découvrent que les conséquences d'une telle chose peuvent être catastrophiques, et que on peut les utiliser pour faire le mal,
ils décident de détruire la technologie qui leur a permis de voyager, seulement, il en reste un exemplaire indestructible, et ils décident de le protéger, pour pouvoir faire le bien au cas où quelque chose de dramatique arriverait.
Pour protéger l'univers d'un super méchant qui utiliserait cette technologie pour foutre le bordel, ils la cachent dans une zone de l'univers, sorte de triangle des bermudes, qui ne pourrait être ouvert qu'avec une clé : le capitaine gloomy
seulement, le capitaine gloomy est mortel, ils décident alors de créer une réplique parfaite de gloomy qui pourrait s'auto-cloner, et dont la vieille version s'auto-détruirait une fois le clonage accompli avec succès
lors d'une attaque de bandits, le vaisseau de la clé est endommagé, et les xanths le mettent dans une apsule de sauvetage avec des instructions écrites, comme quoi chaque capitaine doit expliquer la situation dans laquelle il se trouve au moment du clonage, et la situation générale
les capitaines gloomy successifs s'autoclonent, disparaissent, et voyagent pendant des années et des années,
un jour, la capsule est attaquée, mais le capitaine s'en sort, en volant une arme laser, et en détruisant le vaisseau de ses attaquant (souvenez-vous, péter des trucs, c'est ce que les gloomy font de mieux)
seul hic, en se défendant, gloomy tire malencontreusement sur son tableau de commandes,
pour se protéger, et comme expliquer une telle situation à son clone serait très très très longue, il décide de se cryogéniser
Revenir en haut Aller en bas
darkphoenix
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
darkphoenix


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 28
Localisation : lààààààààà-baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au conemara
Age : Ice-tea pêche
Date d'inscription : 13/05/2010

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 8 EmptyLun 16 Mai - 19:43

moi je reste sur ma théorie de Kévin qui à fait une grosse bétise malgré les mise en garde de teddy
Revenir en haut Aller en bas
Fullnegi
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
Fullnegi


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans mon cokpit ( c'est vrai en plus )
Age : 17 - presque 21 !
Date d'inscription : 07/07/2008

Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 8 EmptyMer 15 Fév - 1:14

j'ai raté quelque page depuis ! Smile


Et si Xantah était la terre ?

La "première" aspiré par le trou noir de fobaill ?


OU.... Adoprixtoxis... qui échappe à la physique , comprennez la logique
( la logique de Nico et Matt n'est peut-être pas la même que celle des habitants des univers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )   Episode 1 - La capsule ( certain  l'appelle "faux Fake" ^^ ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 - La capsule ( certain l'appelle "faux Fake" ^^ )
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» episode 18
» A propos des news...
» Episode 18
» Episode 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: La Légende de XANTAH :: Xantah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser