Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour un nouveaux modo (flood interdit)

Aller en bas 
+10
minifly
tealk
Paulo
Kak Miortvi Pengvin
Zatsusou
Teddy
Chewee
gloomy2
Seyars
tigrenoir
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kak Miortvi Pengvin
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Kak Miortvi Pengvin


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 20:15

Il faut aussi quelque chose de plus pour choisir un nouveau modo (ou plusieurs...): il faut que les prétendants viennent régulièrement sur le forum (parce qu'un modo qui ne vient que toutes les 2 semaines ne sert pas à grand chose...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macp3.info
gloomy2
Modérateur
Modérateur
gloomy2


Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 33
Localisation : oui
Age : oui
Date d'inscription : 12/03/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 20:30

tealk a écrit:
Meme si le modo n'a pas bcp de pouvoir, il est important que ce site soit mieux régis. En effet, je trouve que bon nombre d'entre vous abuses du flood .. ce qui pour moi fais baisser la qualité du site.
ça aurait été beaucoup plus réaliste sans les 2 grosses fautes (et le sms) ... >_<

(et c'est un forum, pas un site )
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
Seyars
Modérateur
Modérateur
Seyars


Masculin Nombre de messages : 4071
Age : 34
Localisation : Je ne réponds pas aux questions d'elfes.
Age : Glander
Date d'inscription : 23/10/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 23:25

Ca ne me dérange pas non plus même si je ne flooderais plus jamais sur ce forum.

Mais il est toujours bon de rappeler que le modo ne doit pas prendre la grosse tête et se servir de son pouvoir abusivement.



Et puis STOPEZ CE FLOOD J'AI DEJA DONNE CE CRITERE RECEMENT SUR LA PRESENCE SUR LE FORUM.
Revenir en haut Aller en bas
http://caarrive.fr
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 0:31

Seyars a écrit:

Et puis STOPEZ CE FLOOD J'AI DEJA DONNE CE CRITERE RECEMENT SUR LA PRESENCE SUR LE FORUM.


*Enfin un echo*



Je pense que beaucoup de chose ont déja étaient dites, alors maintenant plus personne ne poste tant que les admins n'auront rien posté sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
tealk


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/08/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 1:33

gloomy2 a écrit:
tealk a écrit:
Meme si le modo n'a pas bcp de pouvoir, il est important que ce site soit mieux régis. En effet, je trouve que bon nombre d'entre vous abuses du flood .. ce qui pour moi fais baisser la qualité du site.
ça aurait été beaucoup plus réaliste sans les 2 grosses fautes (et le sms) ... >_<

(et c'est un forum, pas un site )

Rooo tu cherches la petite bête la si tu parles pour moi ... fais attention à pas devenir comme ceux du forum de "Reflet d'Acide"... désolé JBX si tu vois ça PTDR
Revenir en haut Aller en bas
minifly
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
minifly


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 32
Localisation : En train de me faire poursuivre par un malade avec une tapette (à mouche)...
Age : flooder
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 9:21

tealk a écrit:
Je me disais aussi ...
Meme si le modo n'a pas beaucoup de pouvoir, il est important que ce site soit mieux régit. En effet, je trouve que bon nombre d'entre vous abusent du flood .. ce qui pour moi fais baisser la qualité du site.
Il est aussi important de noter,comme Gloomy2 l'a dit, que ces modo n'ont pas autant de pouvoir, que les modos (et les autres) sont des gens normaux, et que par conséquant, il doit garder les pieds sur terre.
>il ne doit pas prendre la grosse tete comme je l'ai vu sur un site d'aventure mp3....il doit moderer les autres en ce modérant lui meme!

Et encore j'ai pas compté les fautes d'accent !
J'ai songé un moment à me faire modo mais si je dois corriger les fautes d'ortographe c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 12:07

*zen*






ON A DIT PAS DE FLOOD !!!!!!!!!

SI VOUS VOULEZ PARLER DE VOS FAUTES D'ORTHOGRAPHE, C'EST ICI https://adop.forumactif.com/viewtopic.forum?t=418&start=620
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Kak Miortvi Pengvin


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 12:27

tigrenoir a écrit:
*zen*






ON A DIT PAS DE FLOOD !!!!!!!!!

SI VOUS VOULEZ PARLER DE VOS FAUTES D'ORTHOGRAPHE, C'EST ICI https://adop.forumactif.com/viewtopic.forum?t=418&start=620

Ca c'est de la graine de modo! Et au fait Tigrenoir as-tu envoyé un mp ou un mail aux faiseurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macp3.info
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 12:43

non, c'est de la graine de ras bol que personne ne tiennent compte des consignes


sinon oui, j'ai envoyé un MP aux deux faiseurs, j'ai pas eu de réponse, alors peut être que si on s'y met tous, ils viendront
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Kak Miortvi Pengvin


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 12:53

Envoie aussi un mail ça peut servir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macp3.info
minifly
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
minifly


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 32
Localisation : En train de me faire poursuivre par un malade avec une tapette (à mouche)...
Age : flooder
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 12:59

OK, OK, pas de flood, mais, en général, un modo doit corriger les fautes d'ortographe et pas que quand c'est du SMS.... Donc, on est dans le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 12:59

Et si on le faisait TOUS ?

Vos croyez pas que ça serais mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Kak Miortvi Pengvin


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 13:00

On va les pourrir un peu trop si on le fait tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macp3.info
tealk
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
tealk


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/08/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 14:55

Vous savez, si tout le monde se présente, ça risque d'être coton pour les votes...
BOn vous m'avez bien soulé PTDR alors je m'enléve des scrutins, si être modo c'est embéter les autres pour les fautes d'orthographes (qui ne sont pas chose rare sur ce forum..) ...
Donc voila, y'aura au moins une personne qui pourra voter.... Vivmoa
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 15:01

j'ai pas dis qu'on se présente tous, j'ai dis que chacun envoie un mail/un MP aux admin pour les orienter sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Kak Miortvi Pengvin


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 15:05

tigrenoir a écrit:
j'ai pas dis qu'on se présente tous, j'ai dis que chacun envoie un mail/un MP aux admin pour les orienter sur ce topic
Je ne pense pas qu'il faille faire comme ça. Puisque c'est toi Tigrenoir qui a lancé ce topic, il faut que régulièrement tu leur envoies un mail (le mp aussi si tu veux mais vu que les faiseurs ne viennent pas souvent sur le forum...).

Note: je ne me présente pas pour être modo... Voilà c'était juste pour le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macp3.info
Seyars
Modérateur
Modérateur
Seyars


Masculin Nombre de messages : 4071
Age : 34
Localisation : Je ne réponds pas aux questions d'elfes.
Age : Glander
Date d'inscription : 23/10/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 17:12

N'est il pas mieux aussi de mettre les candidats en premiere page?
Revenir en haut Aller en bas
http://caarrive.fr
Kak Miortvi Pengvin
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Kak Miortvi Pengvin


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 17:14

Seyars a écrit:
N'est il pas mieux aussi de mettre les candidats en premiere page?
Bonne idée faut le dire à Tigrenoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macp3.info
gloomy2
Modérateur
Modérateur
gloomy2


Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 33
Localisation : oui
Age : oui
Date d'inscription : 12/03/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 18:43

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Puisque c'est toi Tigrenoir qui a lancé ce topic
L'idée d'un nouveau modo vient de moi ...

Sinon, pour les candidats encore restants, on a moi, Seyars, Tigrenoir et Paulo, c'est ça ?

Et être modo, ce n'est pas corriger TOUTES les fautes d'orthographe, mais prévenir ceux qui en font trop (surtout si c'est du sms), et punir en cas de besoin ...

(et si vous voulez me répondre, à moi ou à quelqu'un ayant parlé précédemment sur ce topic, et que votre réponse risquerait d'orienter la conversation vers un autre sujet, merci de le faire sur le topic de flood Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
Kak Miortvi Pengvin
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Kak Miortvi Pengvin


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 18:49

Etre modo c'est en fait surveiller qu'il n'y ait pas de dérapages (en tous genres...)
gloomy2 a écrit:
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Puisque c'est toi Tigrenoir qui a lancé ce topic
L'idée d'un nouveau modo vient de moi ...
Bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macp3.info
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 20:27

gloomy2 a écrit:

Sinon, pour les candidats encore restants, on a moi, Seyars, Tigrenoir et Paulo, c'est ça ?


Faut croire




d'accord Seyars, je le fait de suite (j'y avais pensé tout a l'heure, mais j'ai pas pus le faire, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 20:32

Je sais que ca fait un moment que le topic est lancé et même que ca fait un moment qu'on m'a posté un MP et surtout que ca doit faire un moment que vous attendez une réponce...
En fait, ca fait surtout un moment que j'y réfléchi... Et l'idée est interessante pour plusieurs raisons...
1) Chewee, même avec le net qui marche ne peut pas toujours être partout.
2) Nous, comme vous pouvez le remarquer, on est pas non plus toujours là, avec le boulot et les exams, c'est pas toujours facile de joindre les deux bouts...
3) Un modo de plus ne ferait de toute facon pas de mal au forum.
4) Les 3 premières raisons sont déja pas mal suffisantes non ? lol

Bref, on y réfléchi sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Seyars
Modérateur
Modérateur
Seyars


Masculin Nombre de messages : 4071
Age : 34
Localisation : Je ne réponds pas aux questions d'elfes.
Age : Glander
Date d'inscription : 23/10/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 21:20

Et bref nous attendons votre verdict.
Revenir en haut Aller en bas
http://caarrive.fr
gloomy2
Modérateur
Modérateur
gloomy2


Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 33
Localisation : oui
Age : oui
Date d'inscription : 12/03/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 22:23

gloomy2, sur le topic de flood, a écrit:
Nico est passé sur le topic !
Je propose qu'on ne dise plus rien sur ce topic avant une déclaration officielle des admins (sauf s'ils nous demandent notre avis).
toute discution à propos des futurs modos pourrait se faire sur le topic de flood.

Donc, on fait comme si ce topic était verrouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
Ptichou
Modérateur
Modérateur
Ptichou


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 41
Localisation : entre Leers (59) et Marcy l'Etoile (69)
Age : guitare cinéma musique animaux
Date d'inscription : 12/03/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 15:06

coucou à tous !

bon je crois que je suis un peu concerné par la discussion aussi, vu que depuis les débuts du forum je suis modo...

je dois avouer qu'au début, la modération du forum ne prenait pas trop de temps, mais que depuis que l'activité s'est beaucoup développée sur le forum (c'est à dire ben.. depuis beaucoup de temps déjà !)... ben j'ai plus trop le temps entre les études, les exams, les jobs... bref voilà. je vais essayer d'être un peu plus présent, mais de toute façon ça suffira pas pour une modération optimale du forum (en tout cas c'est mon avis Langue ) donc un ou deux modos de plus, c'est une chouette idée.

quant à choisir qui, j'en suis incapable puisque je n'ai pas trop suivi le forum dernierement donc je ne sais pas qui est le plus mature pour ce genre de responsabilité. (pasque oui, on modére pas juste comme ça, ça demande d'être posé et de reflechir aux pbs, sans abuser de ses "priviléges")
Revenir en haut Aller en bas
http://arsouillelechat.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un nouveaux modo (flood interdit)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos utiles pour les nouveaux
» Proposition pour informer les nouveaux
» Flood et Cartons
» Flood du forum
» BIENVENUE LES NOUVEAUX !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Quoi de neuf ? :: A propos des news...-
Sauter vers: