Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour un nouveaux modo (flood interdit)

Aller en bas 
+10
minifly
tealk
Paulo
Kak Miortvi Pengvin
Zatsusou
Teddy
Chewee
gloomy2
Seyars
tigrenoir
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) Empty
MessageSujet: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) EmptyMer 19 Avr - 8:01

Comme tout le monde a put le remarquer, notre cher modo, Chewee, ne vient plus sur le forum, pour des raisons technique.

Aussi, je fais ce sujet pour que tout ceux qui ont un peu d'ancienneté puissent proposer leur candidature (j'enverrais un messages aux administrateurs pour signaler ce sujet)



Pour finir, je signale que je me présente comme modérateur



[EDIT]

D'après une idée de Zatsusou si dessous, il serait sympas de pouvoir organiser une élection pour désigner les ou les nouveaux modérateur, tout en laissant aux administrateurs le choix final



[EDIT 2]

SE PRESENTE POUR L'ELECTION D'UN OU PLUSIEURS NOUVEAUX MODERATEUR



Seyars

gloomy2

Paulo

Tigrenoir


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyars
Modérateur
Modérateur
Seyars


Masculin Nombre de messages : 4071
Age : 34
Localisation : Je ne réponds pas aux questions d'elfes.
Age : Glander
Date d'inscription : 23/10/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) EmptyMer 19 Avr - 12:28

Moi aussi je me présente comme modérateur.


Ah oui pardon la candidature

Ben pseudo: 16 ans
age : Seyars
Revenir en haut Aller en bas
http://caarrive.fr
gloomy2
Modérateur
Modérateur
gloomy2


Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 33
Localisation : oui
Age : oui
Date d'inscription : 12/03/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) EmptyMer 19 Avr - 13:25

Ah ... heu ... je veux bien aussi (mais faut pas qu'on soit des tonnes, ça fera beaucoup)

Pseudo : Gloomy2
Âge : 15 ans (mais ça change chaque année)

Sinon, comme je l'ai dit sur le topic de flood (j'avais pas vu ce topic), il faudrait mettre en évidence le besoin de modo dans vos signatures (avec peut-être un lien vers ce topic), et bien décider qui sera modo parce que 3, c'est peut-être beaucoup ^^"

[Edit 16/8/2006] Comme personne d'autre ne le fait, je signale que le forum n'est plus en état de crise, donc pas besoin de se présenter Wink


Dernière édition par gloomy2 le Lun 25 Aoû - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
Chewee
Modérateur
Modérateur
Chewee


Masculin Nombre de messages : 950
Age : 34
Localisation : Entre Dunkerque et Marseille (ça c'est précis, ça!)
Age : Lecture, jeux video, sorties entres potes, volley-ball, mangas, tv, adop, reflets d'acide,etc lol!
Date d'inscription : 17/03/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) EmptyMer 19 Avr - 13:43

J'accorde mon soutient à cette entreprise et tacherais d'en toucher un mot à Nico, pur m'expliquer, voila un mois que je n'ai pas internet et depuis peu j'ai recuppéré une cennection 56k qui me prend ma ligne tel donc je viendrai pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/MoiLeChris/
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) EmptyMer 19 Avr - 14:05

d'accord


j'ai déja envoyer un message à Nico et Matt pour leur expliquer et les orienter sur le sujet



Gloomy 2 : pas mal ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Seyars
Modérateur
Modérateur
Seyars


Masculin Nombre de messages : 4071
Age : 34
Localisation : Je ne réponds pas aux questions d'elfes.
Age : Glander
Date d'inscription : 23/10/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) EmptyMer 19 Avr - 14:06

J'approuve ton idée gloomy2
Revenir en haut Aller en bas
http://caarrive.fr
gloomy2
Modérateur
Modérateur
gloomy2


Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 33
Localisation : oui
Age : oui
Date d'inscription : 12/03/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) EmptyMer 19 Avr - 14:44

tigrenoir a écrit:
et les orienter sur le sujet
C'est à dire que tu leur as demandé de te choisir toi et pas les 2 autres postulants qui sont des boulets ? Mr. Green

(d'accord, j'y vais Bipbip )
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
Teddy
Calcule des coordonées Hyperespace !
Calcule des coordonées Hyperespace !
Teddy


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : plus loin
Date d'inscription : 01/04/2006

Pour un nouveaux modo (flood interdit) Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) EmptyMer 19 Avr - 15:05

moi specialement je me presente pas mais je pense que plusieur modo se serait pas un probleme non? imaginaient que l'un de vous est elus (je dis pas qui Langue ) et qu'il par 1/2 semaine en vacance en azerbadjen ou il n'y a pas de connexion internet (mais je pense qu'il a autre chose a foutre en vacance que d'allait sur le forum lol) et que pendant cette periode on subit un flood intensif, une creation de sujet totelement inutile et tous et tous.... ben en revenant le pauvre modo (j'ai toujour pas dit de nom) aura assez de boulot pour reduire de 20% le chomage en france.....
Revenir en haut Aller en bas
gloomy2
Modérateur
Modérateur
gloomy2


Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 33
Localisation : oui
Age : oui
Date d'inscription : 12/03/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) EmptyMer 19 Avr - 15:29

Possible, laissons la décision à Nico.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) EmptyMer 19 Avr - 19:48

en effet, il en faudrait deux


mais normalement il y a déja deux modo : Chewee et Ptichou, le problême c'est que depuis que je suis là, je n'ai jamais vu Ptichou
Revenir en haut Aller en bas
gloomy2
Modérateur
Modérateur
gloomy2


Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 33
Localisation : oui
Age : oui
Date d'inscription : 12/03/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) EmptyMer 19 Avr - 19:57

tigrenoir a écrit:
en effet, il en faudrait deux
Quitte à en mettre 2, mieux vaut en mettre 3 (comme ça, pas de jaloux ^^)


Pour Ptichou, il était très actif au début (et ami des faiseurs), mais effectivement ne vient plus (bien que je l'ai vu faire une apparition soudaine un peu après que je sois revenu)


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
Seyars
Modérateur
Modérateur
Seyars


Masculin Nombre de messages : 4071
Age : 34
Localisation : Je ne réponds pas aux questions d'elfes.
Age : Glander
Date d'inscription : 23/10/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) EmptyMer 19 Avr - 21:01

Ben personnelement je serais toujours présent meme quand je bosserais cet été
Revenir en haut Aller en bas
http://caarrive.fr
Teddy
Calcule des coordonées Hyperespace !
Calcule des coordonées Hyperespace !
Teddy


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : plus loin
Date d'inscription : 01/04/2006

Pour un nouveaux modo (flood interdit) Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) EmptyMer 19 Avr - 21:52

c'est vrai que pitchu je l'ai jamais vu moi.... mais 3 modo bas on en cas en metre 1 par forum ( le discutoir, adorpixtoxis etc...) mais le seul probleme....il y a trois "forum" est trois personne se presente Euh... ( PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) EmptyMer 19 Avr - 22:51

non, il faut que chaque modo puissent agir partout, sinon, si le modo du forum est absent, ça sera à ce moment là que tout vas partir en flood
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
Calcule des coordonées Hyperespace !
Calcule des coordonées Hyperespace !
Teddy


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : plus loin
Date d'inscription : 01/04/2006

Pour un nouveaux modo (flood interdit) Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) EmptyMer 19 Avr - 22:56

ouai pas bete....c'est vrai que j'ai vu beacoup de modo pas forum (du genre 5/6) masi c'etait des forum assez important...trois modo ca generai pas mais, est-ce que chewee et ptichou resteront modo? ou alors ont les fou au placard PTDR
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) EmptyMer 19 Avr - 22:59

ça, ça sera aux administrateurs d'y réfléchir, mais je pense qu'ils vont les garder
Revenir en haut Aller en bas
Zatsusou
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
Zatsusou


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Au sommet du K2 en train de préparé son plan diabolique pour conquérir le monde!
Age : Dormir...Dessiner...glandé...Dormir...traîné la patte...Dormir...Se planter au SnowBoard...Dormir...
Date d'inscription : 15/04/2006

Pour un nouveaux modo (flood interdit) Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) EmptyMer 19 Avr - 23:04

Bon, ceci peut passer pour du flood, mais ce n'en est pas je suis trés sérieuse!
Pourquoi ne pas organisé un vote, une campagne, les présidentielles du modo!
Et après Nico et Matt n' aurrait qu'à juger si on a fait le bon choix ou non
la descision finale leur appartient mais c'est de un -plus amusant, interactif, et nous responsabilise vis à vis de l'importance du vote
de deux - y aurra pas de jaloux
de trois - la populace aurra sont mot à dire ce sera fort bien pour calmer les esprits agités
de quatre - ça permettra d'avoir moins de mécontent dans le peuple
et de cinq - et ben de cinq è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://ketchupsuicide.canalblog.com/
Teddy
Calcule des coordonées Hyperespace !
Calcule des coordonées Hyperespace !
Teddy


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : plus loin
Date d'inscription : 01/04/2006

Pour un nouveaux modo (flood interdit) Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) EmptyMer 19 Avr - 23:09

ouai c'est vrai que ce serait sympa qu'on est notre mot a dire, mais bon tous le mondeest daccordpour que les plus ancien soit modo... et trois personne se present donc mon idée est bien...ont elient les trois au moins pas de jaloux par avec une election ya toujour des jaloux
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) EmptyJeu 20 Avr - 7:57

Zatsusou : ouais, ça serais pas mal, mais je pense que ce sont les dmins qui préféront choisir, et à la limite, je les comprends
Revenir en haut Aller en bas
Seyars
Modérateur
Modérateur
Seyars


Masculin Nombre de messages : 4071
Age : 34
Localisation : Je ne réponds pas aux questions d'elfes.
Age : Glander
Date d'inscription : 23/10/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) EmptyJeu 20 Avr - 12:08

Oui les administrateurs seront choisir. Personnelement je trouve quand même que l'idée de Zatsusou est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://caarrive.fr
Kak Miortvi Pengvin
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Kak Miortvi Pengvin


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour un nouveaux modo (flood interdit) Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) EmptyJeu 20 Avr - 12:17

Il faut que ce soit les admins qui choisissent le (les) nouveau(x) modo(s) et puis s'ils hésitent alors peut être on pourra donner notre avis, mais que dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macp3.info
Seyars
Modérateur
Modérateur
Seyars


Masculin Nombre de messages : 4071
Age : 34
Localisation : Je ne réponds pas aux questions d'elfes.
Age : Glander
Date d'inscription : 23/10/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) EmptyJeu 20 Avr - 13:32

Ok c'est une bonne solution il ne reste plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://caarrive.fr
gloomy2
Modérateur
Modérateur
gloomy2


Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 33
Localisation : oui
Age : oui
Date d'inscription : 12/03/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) EmptyJeu 20 Avr - 16:57

On pourrait éditer le premier message du topic pour rassembler les idées (pour que les admins doivent pas tout lire)
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
Kak Miortvi Pengvin
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Kak Miortvi Pengvin


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour un nouveaux modo (flood interdit) Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) EmptyJeu 20 Avr - 17:00

Pour ça il va falloir pourrir Tigrenoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macp3.info
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) EmptyJeu 20 Avr - 22:03

euh, ouais, c'est possible


mais là je suis tellement crevé que, si quelqu'un pouvait faire un récapitulatif, ça serai cool (on est une équipe après tout, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un nouveaux modo (flood interdit) Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un nouveaux modo (flood interdit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos utiles pour les nouveaux
» Proposition pour informer les nouveaux
» Flood et Cartons
» Flood du forum
» BIENVENUE LES NOUVEAUX !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Quoi de neuf ? :: A propos des news...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser