Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Zluglu, qui sait toujours tout

Aller en bas 
+25
Seyars
tigrenoir
TheBlackYuma
Corvus
fabstein
Gandalf
HB85AT
flo
olimar
dayplayr
Audrey
Djinchu
Zephir
gloomy2
widdiny
Nadja
nephalis
Pri
Matt
Nico
Dorothée
C.H.I.O.T.T.E
Chewee
Styne
[\]eolander
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Zluglu est un traître
Oui
Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 Vot220%Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 Vot
 20% [ 9 ]
Non
Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 Vot233%Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 Vot
 33% [ 15 ]
Hmmmm...chais pô...
Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 Vot247%Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 Vot
 47% [ 21 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Styne
Trou noir détecté !!!
Trou noir détecté !!!
Styne


Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : Là où tu t'attend le moins
Age : FLOODER et mager des pommes
Date d'inscription : 14/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 EmptySam 14 Mai - 22:27

Y aura-t-il un autre perso ?
Revenir en haut Aller en bas
nephalis
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
nephalis


Nombre de messages : 111
Localisation : Pas loin de là-bas
Age : Le flood
Date d'inscription : 13/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 EmptySam 14 Mai - 23:00

Oui, pourquoi pas un autre robot, ou un chat semi-démoniaque, ou une psychologue rigoriste, ou encore un forumeux débordé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://floodunivers.forumactif.com
Styne
Trou noir détecté !!!
Trou noir détecté !!!
Styne


Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : Là où tu t'attend le moins
Age : FLOODER et mager des pommes
Date d'inscription : 14/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 EmptySam 14 Mai - 23:02

Je suis d'accord pour le chat Sifle
Revenir en haut Aller en bas
nephalis
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
nephalis


Nombre de messages : 111
Localisation : Pas loin de là-bas
Age : Le flood
Date d'inscription : 13/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 EmptySam 14 Mai - 23:13

Et moi pour le forumeux débordé Cowboy
Revenir en haut Aller en bas
http://floodunivers.forumactif.com
C.H.I.O.T.T.E
Alerte !
Alerte !
C.H.I.O.T.T.E


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 34
Localisation : Là! Là? Non là! Ah là!
Age : 18
Date d'inscription : 13/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 EmptySam 14 Mai - 23:54

Et pourquoi pas un robot super con-pétant
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 13:14

Il est possible qu'un autre perso vienne les rejoindre par la suite... Meme si on en a déja parlé entre nous, il n'y a rien de décidé pour le moment, cela dépendra de la facon dont on va gérer l'histoire... On sait ou on veut en venir, on connais les principales révélations et moments forts qui vont etre dévelopés mais pon ne sais pas encore tout à fait comment on va amener tout ca...
Comme disait un grand sage : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...
ouaaaa c'est booooo !
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Chewee
Modérateur
Modérateur
Chewee


Masculin Nombre de messages : 950
Age : 34
Localisation : Entre Dunkerque et Marseille (ça c'est précis, ça!)
Age : Lecture, jeux video, sorties entres potes, volley-ball, mangas, tv, adop, reflets d'acide,etc lol!
Date d'inscription : 17/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 15:49

Matrix!!!!! Super fort par morfeus Cool dans le dojo d'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/MoiLeChris/
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 16:35

erreur, pas dans le dojo.. Mais apres avoir été libéré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
C.H.I.O.T.T.E
Alerte !
Alerte !
C.H.I.O.T.T.E


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 34
Localisation : Là! Là? Non là! Ah là!
Age : 18
Date d'inscription : 13/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 19:00

Ouhla! Y'as longtemps que j'ai plus vu le 1, faudrarit que je remette à jour Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
flo
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 40
Localisation : Avignon, Paris pour les études
Age : musique, théatre, littérature, rire et vivre... Et écouter Adoprixtoxis.
Date d'inscription : 27/05/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 0:57

Ben Zluglu est très louche. D'abord, il se dit extraadoprixtoxitien et il connaît tout sur Adoprixtoxis, la phone (le boucheur d'égoûts par exemple) et des tas d'autres choses. Ensuite, pourquoi connaît-il si bien Vador ? OK, il a été fait prisonnier, mais enfin, il connaît beaucoup de choses sur lui et il connaît le code lde l'ascenseur aussi. Je n'ai pas dans l'idée qu'un prisonnier connaisse le code des ascenseurs. On connaît ce genre de choses plutôt quand on est de l'autre côté des grilles, non ? Ensuite, le passage de l'épisode 6 où Zluglu part faire "un petit tour" est aussi assez bizarre. S'il était simplement allé aux toilettes, n'aurait-ce pas été plus simple qu'il dise qu'il était allé pisser un coup, comme tout le monde ? Donc c vraiment louche.

Mais cela n'enlèvera pas de mon esprit qu'il n'est pas un traître pour beaucoup de raisons :
D'abord, ça a l'air d'étonner Nico qu'on conjecture sur la trahison de Zluglu, et il a l'air de dire que ça ne sert à rien, donc c qu'il n'est pas un traître. Ensuite, j'aime bien Zluglu, je l'adore même, donc ce n'est pas un traître, parce que c comme ça et que je l'ai décidé. De plus, tout est n'importe quoi, illogique, sans queue ni tête, complètement incohérent (c le charme d'Adoprixtoxis), il y a des tonnes d'anaspacismes (je sais pas ce que c le vrai mot, mais c comme les anachronismes mais dans l'espace, par exemple on rencontre des personnages qui n'ont absolument rien à faire là)... Donc tout ça pour dire que la louchitude de Zluglu n'est qu'un illogisme de plus qui rend la saga encore plus sympathique. Ensuite, c'est vraiment très pratique d'avoir un perso qui a toujours réponse à tout, comme ça il peut expliquer tout ce que les autres crétins ne comprennent pas. C le rôle de Kellogs en ce qui concerne la science, c celui de Zluglu en ce qui concerne les otoctones et autres trucs du genre.

Moi j'ai une autre théorie sur Zluglu : je pense qu'il était trombonniste dans son jeune âge et qu'il a voulu se présenter pour faire partie des musiciens dans l'enregistrement de "capitaine Gloomy". Bien sûr, il a été refusé parce qu'on lui a dit que le trombonne n'était pas approprié. (parce que quand je dis qu'il était trombonniste, c'est qu'il faisait des percutions en entrechoquant deux trombonnes, les trombonnes pour tenir des feuilles ensemble) Donc il a été très triste et il s'et exilé sur Adoprixtoxis en souhaitant de tout son coeur retrouver un jour Gloomy. Ce qu'il faut savoir, c'est que sa prof de trombonnes était madame Monique Vador. Son fils Dark Vador a été jaloux parce qu'à lui, elle a toujours refusé de lui apprendre à entrechoquer des trombonnes, d'où la haine entre Vador et Zluglu. Si Zluglu se colle ainsi à Gloomy, c que son espoir secret, celui qui le ronge chaque jour un petit peu plus, celui qui le fait se détester et s'aimer à la fois autant qu'il déteste et aime Gloomy, c'est de pouvoir enregistrer un jour "capitaine Gloomy" en l'accompagnant aux trombonnes. Voilà mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Trou noir détecté !!!
Trou noir détecté !!!
Styne


Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : Là où tu t'attend le moins
Age : FLOODER et mager des pommes
Date d'inscription : 14/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 9:30

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 Ta_clap

Ravie de voir quelqu'un qui a l'esprie aussi tordu que le mien mais qui arrive à ce fair comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Faiseur
Faiseur
Matt


Nombre de messages : 122
Localisation : Ché mwa
Date d'inscription : 12/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 11:39

eh bah di donc, je dois dire qu'a chacun de tes messages je suis bluffé flo,
tu represente le parfait exemple de l'etre intelligent et raisonné qui sait etre illogique et absurde a la fois,
tu dois etre super forte en philo aussi, par ce que pour dire autant de truk sur adop faut avoir une capacité imaginatoire surdimensionnée, ce qui est le principal atout lors d'une redac de philo (de ce que je me souvienne pour celles de terminale).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoprixtoxis.com
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 13:49

Pas mieux !
Tes capacités d'analyses font mouches !!
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
flo
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 40
Localisation : Avignon, Paris pour les études
Age : musique, théatre, littérature, rire et vivre... Et écouter Adoprixtoxis.
Date d'inscription : 27/05/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 15:19

Mais arrêtez ! Je ne mérite pas tant de compliments ! En plus ça me fait rougir, et rougir quand on est seul d'abord ça ne sert à rien puisqu'il n'y a personne pour le voir, et en plus si tout mon sang se retrouve dans mon visage, eh bien il n'y en aura plus dans le reste de mon corps et surtout dans mon cerveau et alors je ne pourrai plus vous faire des super analyses ! C vraiment trop gentil ce que vous me dites.

Euh, au risque de rougir encore un peu, c vrai que je ne m'en sors pas trop trop mal en philo, mais je préfèrerais passer mes 4 heures de dissert à disserter sur Adoprixtoxis qu'à répondre à un sujet comme celui que j'ai eu lundi : l'échange amical. Enfin, bref, j'aurais pu parler de l'amitié entre Gloomy et Kellogs, à titre d'exemple, ça aurait pu être intéressant, je ne comprends pas du tout pourquoi je n'y ai pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
HB85AT
En Orbite !
En Orbite !
HB85AT


Nombre de messages : 213
Localisation : Une planète inconue ! (Dans le nord seulement)
Age : Saga MP3, Ecouter de la musique, concerts, sorties entre potes
Date d'inscription : 25/05/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 16:10

Ben, les faiseurs, arrêtez de sortir la brosse à reluire pour dragon, sinon elle va devenir toute rouge à la tête, et toute blache ailleurs, et pis elle va jamais se reveiller et pis on aura plus des dissert pour nous !!!
Pis meme ! Elle est sympa flo !!! (bon j'arrête là sinon je vais faire commes les faiseurs...)

Alors faut pas la tuer !!!

Bah au pire on demandera à Teddy de lui faire un massage cardiaque...
Ou a Syphilis de la réanimer?

Tu préfère quoi flo?
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Trou noir détecté !!!
Trou noir détecté !!!
Styne


Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : Là où tu t'attend le moins
Age : FLOODER et mager des pommes
Date d'inscription : 14/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 16:14

Et si on la suspandait à une pourtre au 20 em étage d'un immeuble en construction par le orteille.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 40
Localisation : Avignon, Paris pour les études
Age : musique, théatre, littérature, rire et vivre... Et écouter Adoprixtoxis.
Date d'inscription : 27/05/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 17:39

Pas Syphilis ! Pitié ! Non ! Elle pourrait vouloir me faire des électrochocs et m'envoyer une décharge qui m'achèverait ! JE préfèrerais encore me faire faire un massage cardiaque par KROTE. Je sais, je prends des risques, mais enfin, quand même, ça ne peut pas être pire que notre pitite infirmière !

Euh... Styne, ta solution, tu n'as pas peur que ça empire mon cas ? C pas que je sois contre dans le principe mais bon... On peut peut-être s'arranger autrement...
Revenir en haut Aller en bas
C.H.I.O.T.T.E
Alerte !
Alerte !
C.H.I.O.T.T.E


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 34
Localisation : Là! Là? Non là! Ah là!
Age : 18
Date d'inscription : 13/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 18:41

Matt a écrit:
(...)par ce que pour dire autant de truk sur adop faut avoir une capacité imaginatoire surdimensionnée

Moi je pense surtout qu'elle a du temps à perdre MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
flo
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 40
Localisation : Avignon, Paris pour les études
Age : musique, théatre, littérature, rire et vivre... Et écouter Adoprixtoxis.
Date d'inscription : 27/05/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 18:48

Et pourtant, je suis en pleins partiels ! Mais justement, ça détend.
Revenir en haut Aller en bas
HB85AT
En Orbite !
En Orbite !
HB85AT


Nombre de messages : 213
Localisation : Une planète inconue ! (Dans le nord seulement)
Age : Saga MP3, Ecouter de la musique, concerts, sorties entre potes
Date d'inscription : 25/05/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 19:15

Un massage cardiaque par un droide ménager?

Mais bon, t'es pas encore morte, ou alors Syphilis t'a ressucitée avec sa super piqûre "Life 3300 +", mais comme elle sait pas faire les piqûre, t'es une morte vivante !!!! mort momie

Mouais... jvais arrêter d'écouter Adop moi ^^.
Sinon, c'est Flo qui va devoir me soigner...
Et si elle est aussi douée que Syphilis.... ! Tronc
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 20:00

Toute petite intervention pour faire remarquer la dérive du sujet...
C'est pas bien grave, mais attention à recentrer un peu le débat...
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Styne
Trou noir détecté !!!
Trou noir détecté !!!
Styne


Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : Là où tu t'attend le moins
Age : FLOODER et mager des pommes
Date d'inscription : 14/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 20:39

Flo n'a qu'à se faire faire un massage cardiaque par Zluglu. comme il sait toujours tous il saura bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 40
Localisation : Avignon, Paris pour les études
Age : musique, théatre, littérature, rire et vivre... Et écouter Adoprixtoxis.
Date d'inscription : 27/05/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 13:44

Bien joué Styne ! Très belle recentration ! Moi aussi j'avais comme qui dirait l'impression que ça dérivait très légèrement. C'est malheureux mais on dirait que c'est le plus grand don des forumeurs d'adoprixtoxis.

Donc Zluglu... Eh bien, que dire... Moi ça voix me fait penser à quelque chose, et pas à une imitation des guignols. Mais je n'arrive pas du tout à retrouver ce que ça peut être, alors si quelqu'un a une idée... En tout cas, c un élément de plus, sa voix, qui me fait dire qu'il n'est pas un traître, parce qu'il aurait l'air trop con à par exemple communiquer des infos sur gloomy et son équipe à un grand méchant avec cette voix-là. Non, il a l'air tout brave et gentil.
Oh, ya du tonnerre, z'ai très peur et ça n'a rien à voir. Mais ze vais dire à mon Teddy de me réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 40
Localisation : Avignon, Paris pour les études
Age : musique, théatre, littérature, rire et vivre... Et écouter Adoprixtoxis.
Date d'inscription : 27/05/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 0:03

Bon, je poste pour dire un truc absolument inutile, mais je crois que c'est une des grandes règles de ce forum alors tant pis, je le fais quand même.
Voilà, je me suis souvenu d'un truc rigolo : la voix de Zluglu, comme je l'ai dit, me fait penser à quelqu'un, et j'en ai discuté avec ma meilleure amie, et on est arrivé à une terrible conclusion (surtout pour la personne concernée) : la voix de Zluglu nous fait penser à une éducatrice que nous avions lors de notre dernière année d'internat. Et cette éducatrice s'appelait... Tenez-vous bien... Elle s'appelait Monique !
Voilà, je trouve ça particulièrement incroyable, mais il faut savoir pour comprendre que je m'extasie de très peu dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 0:16

Ah bah ca alors !!!
MDR !!! Zluglu existe en vrai alors !!!

En fait, la voix d Zluglu est un mix entre le gros copain de Jimmy Neutron, et la version "guignols de l'infos" de François Bayrou...
Deux persos qui nous font bien marrer quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zluglu, qui sait toujours tout
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xantha... Toujours en vie?
» Zluglu
» Et Zluglu on l'oublie ?
» Zluglu 3d Sur SPORE Aide SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Adoprixtoxis :: L'Aventure, l'Histoire, les Episodes, les personnages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser