Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Zluglu 3d Sur SPORE Aide SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arès
Allumage !!
Allumage !!



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Bagnolet(Banlieu parisienne)
Age : 16
Date d'inscription : 02/09/2008

Zluglu 3d Sur SPORE Aide SVP Empty
MessageSujet: Zluglu 3d Sur SPORE Aide SVP   Zluglu 3d Sur SPORE Aide SVP EmptySam 13 Sep - 22:27

Voila, je sais pas si vous connaissez Spore, un jeu évolutionniste ou l'on crée son espèce a l'état cellulaire et on finit dans l'exploration de la galaxie.
Moi, fan d'adop, jme suis dit "Pourquoi pas faire des Zurpiens!!". Et donc je lance l'éditeur pour créer Zluglu et la je bloque.
Je sais pas quel bouche mettre.C'est la que vous intervenez, j'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de ce que j'ai déjà fait par rapport aux images des t-shirts( si vous avez des meilleurs images, je veux bien), et donc j'aimerais que les membres du forum donnent leur avis sur la bouche.



Zluglu 3d Sur SPORE Aide SVP Zluglutestxz5
Zluglu 3d Sur SPORE Aide SVP W1152





Merci beaucoup tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
mugnugnugnu
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 20
Age : 91
Date d'inscription : 07/08/2008

Zluglu 3d Sur SPORE Aide SVP Empty
MessageSujet: Re: Zluglu 3d Sur SPORE Aide SVP   Zluglu 3d Sur SPORE Aide SVP EmptySam 13 Sep - 22:57

Si tu veux mon avis il lui faut une bouche-nez et fut qu'il soit plus clair avec des plus petits yeux
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Allumage !!
Allumage !!



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Bagnolet(Banlieu parisienne)
Age : 16
Date d'inscription : 02/09/2008

Zluglu 3d Sur SPORE Aide SVP Empty
MessageSujet: Re: Zluglu 3d Sur SPORE Aide SVP   Zluglu 3d Sur SPORE Aide SVP EmptySam 13 Sep - 23:06

oué les yeux...c'est la taille la plus petite qui est la,jvé grossir la tete,jvai essayer de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zluglu 3d Sur SPORE Aide SVP Empty
MessageSujet: Re: Zluglu 3d Sur SPORE Aide SVP   Zluglu 3d Sur SPORE Aide SVP EmptySam 12 Sep - 15:02

pour la bouvhe met la trompe dans le 17 on entend comme une baudruche c'est apeu pres pareil Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zluglu 3d Sur SPORE Aide SVP Empty
MessageSujet: Re: Zluglu 3d Sur SPORE Aide SVP   Zluglu 3d Sur SPORE Aide SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zluglu 3d Sur SPORE Aide SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zluglu
» Et Zluglu on l'oublie ?
» Zluglu, qui sait toujours tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Adoprixtoxis :: L'Aventure, l'Histoire, les Episodes, les personnages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser