Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Flood du forum

Aller en bas 
+12
darkphoenix
Kak Miortvi Pengvin
SANCTION
Enoriel12
Djeer
Tommy Pierrekiroule
gorthog
maxxx29
Zip
tigrenoir
the lonesome jarjar
metal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kak Miortvi Pengvin
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Kak Miortvi Pengvin


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Flood du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 11 EmptyLun 9 Mai - 17:58

Sans vouloir la ramener encore une fois. J'aimerais poser une petite question à ceux qui sont toujours actifs ici aujourd'hui. A part un gros déversoir à flood, il y a quoi qui bouge à côté des sagas? La section des sagas mp3 a été vidée sans ménagement et tous les topics dont la dernière réponses dataient d'avant 2009 ont disparu. Pourquoi s'impliquer dans un forum dont la vie est effacée de cette façon là et dont la seule activité se résume au flood de six internautes? Posez vous un peu la question...

*est aigri d'avoir découvert ainsi que toute son histoire ici avait disparu*

Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macp3.info
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

Flood du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 11 EmptyLun 9 Mai - 18:12

Tu nous aimes pas toi hein ? Sifle

Et pour ce qui est du ménage des topics qui ont disparu, c'est avec notre (ancien ?) cher modo Gloomy2 qu'il faut en parler...

Edit : Tu parles de gros déversoir à flood mais en même temps, que veux-tu qu'on fasse d'autre ? Créer des topics pour présenter une saga mp3 aux six personnes actives du forum... ? Non merci.
Finalement, on se sert plus du topic à flood comme d'un chat et non pas pour pratiquer du flood pour et dur... A part peut-être Zip... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zip
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Zip


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : 42
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2009

Flood du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 11 EmptyLun 9 Mai - 18:22

Namého, je réfute. Un type qui a la trollface en avatar ne peut pas accuser qui que ce soit de flood. Et puis je préfère rester neutre dans cet affaire de "rébellion".
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-lasaga.e-monsite.com
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

Flood du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 11 EmptyLun 9 Mai - 18:31

Tu réfutes ? Te souviens-tu des "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!" postés au moins 50 fois ? J'étais au bord de la crise de nerfs, j'avais même envie de te tuer ! Sifle

Et pour cette histoire de rébellion, je pense qu'elle est vouée à l'échec de toute façon. Enfin bon, je me suis pas tellement impliqué non plus. J'espère juste qu'un jour, il y aura plus de membres ! Et qu'on forme une joyeuse communauté de joyeux petits nains joyeux qui sont très joyeux !
Revenir en haut Aller en bas
Zip
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Zip


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : 42
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2009

Flood du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 11 EmptyLun 9 Mai - 18:33

Ouais ben c'est pas plus du flood pur et dur que tout ce qu'on fait ici. Sale troll.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-lasaga.e-monsite.com
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

Flood du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 11 EmptyLun 9 Mai - 18:41

Comment il est agressif le petit ! Namého, tu vas t'calmer un peu ?!

Déjà, du flood "pur et dur", on en fait très peu je trouve. Par flood pur et dur, j'entends spammer des mêmes messages sur plusieurs pages et spammer des smileys comme des attardés. On l'a déjà fait, mais pas souvent.

Enfin bon, après chacun a son interprétation du flood.


Et pour finir, un hors sujet ---> Le Neto' change les gens ! J'en suis sûr qu'il y a pleins de messages subliminaux qui vous rendent chiants et agressifs ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Flood du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 11 EmptyLun 9 Mai - 18:59

pour la question du eto, je m'étais posé la question au début que j'y passais de savoir si j'aivais les yeux bouchés par du vomi ou si il y avait pas une ambiance terrible, et du coup je m'y suis jamais vraiment mis, vous endites quoi ? vomi ? pas vomi ? un oeil plein de vomi mais un seul ?
Revenir en haut Aller en bas
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

Flood du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 11 EmptyLun 9 Mai - 19:23

Bah en fait, je pense que si tu t'es bien intégré et que les membres influents d'acceptent, il doit y avoir une bonne ambiance.

Le problème c'est qu'il me semble qu'au moindre petit écart de conduite, tu te fais lyncher et haïr (j'exagère, mais le principe reste le même).

Moi je me suis présenté sur le Neto', et j'ai eu la "très" mauvaise idée de poser une question pour l'achat d'un micro dans mon topic de présentation. Quant on m'a répondu, je me suis senti agressé, mais violent quoi.

Enfin bref, le Neto', j'aime pas et je ne pense jamais aimer. Ce forum me refroidit bien trop...

Edit : Après ce n'est que mon humble avis. Si il y a un membre du Neto' qui passe ici, il va me sortir que je dis que des bêtises et que c'est un forum très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Kak Miortvi Pengvin


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Flood du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 11 EmptyLun 9 Mai - 20:07

maxxx29 a écrit:
Tu nous aimes pas toi hein ? Sifle

Et pour ce qui est du ménage des topics qui ont disparu, c'est avec notre (ancien ?) cher modo Gloomy2 qu'il faut en parler...
← Tu vois la date d'inscription ici? Et bien tout ce que j'ai jamais pu poster d'intéressant a disparu. La naissance de la Team Weuaaargh? Disparu. Les débuts d'Aslag? Disparu. Les discussions sur la IIIème Légion? Disparus. Et je pourrais continuer encore longtemps. Je n'ai plus d'histoire sur ce forum. Mon flood, je n'en avais rien à carrer, il était voué à disparaître dès le départ. Mais je voudrais retrouver ma première présentation ou celles de bonnes connaissances que je me suis faites ici, je ne pourrai plus.
Je ne vous aime pas? Non, j'en ai rien à carrer de vous. Le topic de la rébellion était plein de caprices de pauvres forumeurs tristes de constater qu'à six à flooder sur un forum, on ne pouvait avoir un intérêt. Fan d'Adoprixtoxis? Nombrilistes oui. Mais à vrai dire, je m'en fiche, je sais où trouver mes informations.
Le forum d'Adop' que j'ai connu un jour ici et grâce auquel j'ai pu découvrir plein de trucs sympas ou de gens sympas a disparu. C'est lui que je regrette. Pas le ping-pong qui vous occupe lorsque vous vous ennuyez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macp3.info
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

Flood du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 11 EmptyLun 9 Mai - 20:10

maxxx29 a écrit:
Tu réfutes ? Te souviens-tu des "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!" postés au moins 50 fois ?
37, I think.
KMP, tu sais c'est pas de notre faute si les topic sont suprimmés, ni celle des modo, c'est le forum qui les efface automatiquement.

PEACE & LOVE, que la paix règne sur e forum ! Mr. Green (oh putain j'adore ce smiley Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

Flood du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 11 EmptyLun 9 Mai - 20:31

Je retrouve tout Netophonix en toi... Étrange !

Un peu d'humour bon dieu ! J'imagine que ça te chagrine d'avoir perdu tout tes... "trucs", mais calme toi mon grand ! C'est de notre faute s'ils ont disparu ?! NON !

Roh la la, et voilà que ça me fou les nerfs IRL ! Le "tu nous aimes pas toi" était à prendre à la légère !

Le forum d'Adop' a changé et ? Tout change, adapte-toi ! Moi aussi quand je suis venu ici pour la première fois le forum n'était pas pareil et il me plaisait mieux que celui de maintenant. Il me manque aussi celui-ci, même si tu es inscrit depuis plus longtemps que moi, ça ne change rien. Moi aussi j'ai rencontré des personnes sympathiques et des "trucs" sympathiques ! Et si tu n'aimes pas les membres, ne vient pas poster ici si c'est pour nous rabâcher tes histoires et déverser toute ta haine sur nous !

Je parle sur le coup de l’énervement maintenant, mais je n'ai rien contre toi, au contraire. Mais venir nous dire que t'en à rien à carrer de nous (à la limite, je comprends, tu ne nous connais pas) et nous traiter de nombrilistes c'est pas sympathique.. du tout !

L'histoire de rébellion c'était pour déconner à la base. Enfin, pour moi tout du moins ! C'est vrai que certain membres y ont consacré plus de temps de d'intérêt.

Enfin bref, j'ai encore pleins de choses sur le coeur, mais je les gardes pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

Flood du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 11 EmptyLun 9 Mai - 20:33

vous connaissez la blague de toto au toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
gorthog
Hyperespace !
Hyperespace !
gorthog


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : bah j'me cache dans les waters !
Age : je sais plus... mais Teddy il sait lui ! Mais il a plus de piles...
Date d'inscription : 01/09/2009

Flood du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 11 EmptyLun 9 Mai - 20:36

C'est vrai que la disparition des topics est dommage, j'aimais bien relire les anciens commentaires sur certaines sagas, ca faisait spécial en connaissant la suite Very Happy

C'est vrai aussi que j'attends désespérément que le forum se relance mais ça parait compromis.

Je rajouterai qu'on fait pas que flooder tout le temps, par moment le forum a été inactif pendant une semaine plusieurs fois à la suite... Les dernières news sur facebook ont en quelque sorte réveillées le forum.

Jarjar : sur le neto l'ambiance est pas si mauvaise que ça, il faut venir sur le chat à un moment où il y a du monde ou mieux, un soir d'émission de SynopsLive sur le chat de SL Wink Après moi j'y ai appris pas mal de trucs utiles et j'y ai découvert plein de sagas bien (et certaines sont assez actives, ce qui est rare Very Happy )


maxxx : Dr House a dit "les gens ne changent pas XD"
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

Flood du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 11 EmptyLun 9 Mai - 20:40

oui, c'est l'histooiiiiiiiire de la viiiiiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Zip
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Zip


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : 42
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2009

Flood du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 11 EmptyLun 9 Mai - 22:26

Hmmmmmmmmmmmm.........
Perplexe je suis. Je n'aime pas du tout la tournure que prends cette discussion. Entre maxxx qui crache sur le neto, Kak qui déboule et qui met son grain de sel, et tout le reste qui attise tout ça... Ben, c'est un peu partit pour chauffer de partout. Une discussion qui peut virer très vite au troll, qui se contredit déjà et qui tourne en rond, en bref, c'est mal barré.
Pour moi cette "rébellion" était surtout un moyen de dire aux faiseurs que le forum existe encore un tout petit peu. Ce forum est oublié et c'est dommage, mais c'est loin d'être une raison pour réclamer quoi que ce soit. Nous ne sommes pas des fans plus importants que les autres parce que l'on est actif sur ce forum.
Je pense que cette discussion devrait s'arrêter là.

Et puis comme on dit, "Don't feed the troll".

EDIT : Ah ben y a un topic plus adapté qui vient de naître, créé par Nico himself. Ca change un peu tout ce que j'ai dit du coup, la la discussion risque moins de virer au troll.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-lasaga.e-monsite.com
Kak Miortvi Pengvin
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Kak Miortvi Pengvin


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Flood du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 11 EmptyLun 9 Mai - 22:30

Je te rassure Zip, j'avais fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macp3.info
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

Flood du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 11 EmptyLun 9 Mai - 22:52

cool ! Coin-coin alors !
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Flood du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 11 EmptyMar 10 Mai - 0:55

allez, pour remettre tout le monde dans l'ambiance : tu as ta serviette ?
Revenir en haut Aller en bas
Zip
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Zip


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : 42
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2009

Flood du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 11 EmptyMar 10 Mai - 17:33

Faut toujours avoir sa serviette sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-lasaga.e-monsite.com
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

Flood du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 11 EmptyMar 10 Mai - 17:55

et pourquoi avoir un poisson jaune dans l'oreille ?


Dernière édition par metal le Mar 10 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel12
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
Enoriel12


Nombre de messages : 332
Age : 27
Date d'inscription : 11/08/2010

Flood du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 11 EmptyMar 10 Mai - 19:45

Ah ça j'avais un petit creux.... Mais il voulait pas passer par la bouche
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Flood du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 11 EmptyMar 10 Mai - 22:02

c'est vraiment dommage de finir de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

Flood du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 11 EmptyMar 10 Mai - 23:43

he is not a mortal man...
Revenir en haut Aller en bas
Zip
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Zip


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 28
Localisation : 42
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2009

Flood du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 11 EmptyMar 10 Mai - 23:52

I see dead people !
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-lasaga.e-monsite.com
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

Flood du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 11 EmptyMer 11 Mai - 0:38

I'm alive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood du forum
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood du forum
» Flood et Cartons
» Pour un nouveaux modo (flood interdit)
» Le Forum...Bug ?
» ça fait bien un an ou deux que le forum est mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Le Discutoir :: Plein de trucs !-
Sauter vers: