Wrandrallia Décollage !!!

Nombre de messages : 74 Age : 23 Localisation : Quelque part dans le bazar sans nom qu'est mon cerveau... Suivez les pancartes ! (nan en fait y'en a pas, mouahahahaha !) Age : 15 ans Date d'inscription : 29/10/2012
 | Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? LE RETOUR !!!! Lun 14 Jan - 9:50 | |
| Faut dire qu'avec Kevin, la concurrence est rude ^^ Mais il est deuxième, c'est déjà bien ! | |
|
alstomdu36 Décollage !!!

Nombre de messages : 68 Age : 24 Localisation : 22 Acacia Avenue 666 Satan City Age : 16 Date d'inscription : 10/01/2013
 | Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? LE RETOUR !!!! Lun 14 Jan - 21:12 | |
| Oui, bonne position. Allez Gloomy, on est tous avec toi !! | |
|
Wrandrallia Décollage !!!

Nombre de messages : 74 Age : 23 Localisation : Quelque part dans le bazar sans nom qu'est mon cerveau... Suivez les pancartes ! (nan en fait y'en a pas, mouahahahaha !) Age : 15 ans Date d'inscription : 29/10/2012
 | Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? LE RETOUR !!!! Lun 14 Jan - 23:30 | |
| GLOOMY: Maieuh, j'ai pas demandé un fan-club moi, hein... WRANDRALLIA: Ouais ben t'en a un quand même ! *lui fait un câlin* Bon d'accord, j'arrête le flood et je sors | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? LE RETOUR !!!!  | |
| |
|