Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Remarque qui me demange a mort

Aller en bas 
+4
Nico
tigrenoir
C.H.I.O.T.T.E
Mando
8 participants
AuteurMessage
Mando
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

Remarque qui me demange a mort Empty
MessageSujet: Remarque qui me demange a mort   Remarque qui me demange a mort EmptyDim 25 Fév - 12:58

Bon alors , c'est dans l'épisode 1, quand le capitaine il prend l'ascenseur (faute de budget ya pas de teleportation)on entend la musique classique,et ensuite il dit "Toujours aussi pourrite la musique de l'ascenseur" C'EST TERRIBLE "POURRITE" NE SE DIT PAS!!!! Sachez que on dit pourrie au feminin aussi! Sa fait du bien de l'avoir dit lol Tralala Vivmoa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarque qui me demange a mort Empty
MessageSujet: Re: Remarque qui me demange a mort   Remarque qui me demange a mort EmptyDim 25 Fév - 14:16

A oui j'avais pas remarqué! PTDR !
Au fait bienvenu à toi Mando sur ca forum.
Je te conseil de te présenter dans la rubrique "présentez-vous" pour que tout le monde te conaisse. Vas-y vite Bipbip .
Revenir en haut Aller en bas
C.H.I.O.T.T.E
Alerte !
Alerte !
C.H.I.O.T.T.E


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 34
Localisation : Là! Là? Non là! Ah là!
Age : 18
Date d'inscription : 13/03/2005

Remarque qui me demange a mort Empty
MessageSujet: Re: Remarque qui me demange a mort   Remarque qui me demange a mort EmptyDim 25 Fév - 20:04

Sans vouloir m'aventurer... Ce ne serait pas volontaire ? Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
Mando
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

Remarque qui me demange a mort Empty
MessageSujet: Re: Remarque qui me demange a mort   Remarque qui me demange a mort EmptyDim 25 Fév - 20:47

Oui si on prend en compte les quelques fautes de français de gloumi ^^' genre ejectage...mais c'est surtout qu'on me l'a tellement rabacher a moi que sa me choque maintenent ^^' Prof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarque qui me demange a mort Empty
MessageSujet: Re: Remarque qui me demange a mort   Remarque qui me demange a mort EmptyDim 25 Fév - 21:16

C'est vrai que dans le forum on nous "interdit" de faire des fautes d'orthographes et dans l'aventure il y en a (pas d'orthographe mais quand il parle ça fait pas français)! Mais c'est normal car sans les fautes dans l'aventure ça serai moi marrant mais en vrai par contre il ne faut pas en faire car c'est pas bien.
[Edit Gloomy 2] La partie ci-dessus est du flood car tu dis quelque chose que tu contredis toi-même (pas très constructif, donc)

Au fait Mando présente toi dans la rubrique "présente-vous" tu seras plus connu Lunettes !
[Edit Gloomy 2] Et celle-ci aussi car tu l'as dit 2 ou 3 posts plus haut (il a pas oublié entre-temps)

Fais un peu plus attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

Remarque qui me demange a mort Empty
MessageSujet: Re: Remarque qui me demange a mort   Remarque qui me demange a mort EmptyLun 26 Fév - 0:27

Le nain : dans ce cas là on appelle ça une coquille, et c'est ce que les faiseurs utilisent dans le simple but de rajouter de l'humour aux épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

Remarque qui me demange a mort Empty
MessageSujet: Re: Remarque qui me demange a mort   Remarque qui me demange a mort EmptyLun 26 Fév - 18:45

Les fautes de francais sont toutes volontaires... (Enfin je crois... lol )
Et si on commence à énumérer toutes celles que fait Kévin (Par exemple...) On a pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Remarque qui me demange a mort Empty
MessageSujet: Re: Remarque qui me demange a mort   Remarque qui me demange a mort EmptyMer 21 Mai - 15:20

ne serait ce que toutes les fois où il utilise le participe passé du verbe venir et de tous les verbes formés sur venir devenir etc
ça en ferait déjà des tonnes mais sans, kevin serait moins drôle

[Edit] à part ça dans l'ascenseur c'est du Mozart je ne sais plus quoi mais le compositeur j'en suis sûr

[Gloomy2]C'est un peu déterrage de topic, ça ...
Et double-post.
Et manque de poncuation.
Enfin, fait attention, quoi, s'il te plait Mr. Green


the lonesome jarjar :
oui en fait je dis un truc qui n'a rien a faire là
par contre double post ? où ?

[Gloomy2] J'avais recollé tes 2 messages, d'où le "edit" plus haut Smile


Dernière édition par the lonesome jarjar le Mar 27 Mai - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mliuej
Mise en orbite autour d'Adop
Mise en orbite autour d'Adop
Mliuej


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 36
Localisation : Zoug Amag Zlong
Age : je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 02/12/2007

Remarque qui me demange a mort Empty
MessageSujet: Re: Remarque qui me demange a mort   Remarque qui me demange a mort EmptyLun 26 Mai - 21:14

Nico a écrit:
Les fautes de francais sont toutes volontaires... (Enfin je crois... lol )
Et si on commence à énumérer toutes celles que fait Kévin (Par exemple...) On a pas fini...


sauf que celles de Kevin son dut a son état mentale qui n'est pas le meme que celui de Gloomy.


a moins que je ne fasse erreur
Revenir en haut Aller en bas
arigato
Rétrofusées enclenchées !!!
Rétrofusées enclenchées !!!
arigato


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Dans un bled paumé en Brie Occidentale
Age : Nico & Matt forever
Date d'inscription : 06/05/2008

Remarque qui me demange a mort Empty
MessageSujet: Re: Remarque qui me demange a mort   Remarque qui me demange a mort EmptyLun 26 Mai - 21:20

Je tiens à signaler que Gloomy, n'est pas irréprochable en Français non-plus (il arrive quand-même à se tromper 2 fois avec son histoire d'éjection, c'est-à-dire dans le premier épisode ainsi que dans "Phase 2" si je ne m'abuse...). Mais loin m'en déplaise! Au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Crazybob
Allumage !!
Allumage !!
Crazybob


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Ile de france
Age : Informatique.
Date d'inscription : 27/04/2006

Remarque qui me demange a mort Empty
MessageSujet: Re: Remarque qui me demange a mort   Remarque qui me demange a mort EmptyMer 28 Mai - 6:32

Rolala...
Sa fait parti du charme...
On fait tous des erreurs de prononciation dans la vie, ces ce qui rend cette série plus homogène. Au moins il ne sont pas "canadien", avec un accent wall too gaine for pronontiation name. (Peterwe Parkerwe, Mycrowsoft) tu vois ce que je veut dire!!!

Par contre le site est en train de mourir, vite une news!! dans la rubrique news!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarque qui me demange a mort Empty
MessageSujet: Re: Remarque qui me demange a mort   Remarque qui me demange a mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque qui me demange a mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite remarque (ou question)
» Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Adoprixtoxis :: L'Aventure, l'Histoire, les Episodes, les personnages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser