Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll!

Aller en bas 
+7
Teddy !POUIC!
naossano
arigato
Watchinofoye
César
Nico
Zamanrull
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zamanrull
Allumage !!
Allumage !!
Zamanrull


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Sur un Plan Extraplanaire (Celui du Feu)
Date d'inscription : 07/01/2007

HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! Empty
MessageSujet: HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll!   HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! EmptyDim 7 Jan - 22:42

Moi j'ai une Question

J'aimerais savoir comment les créateurs d'Adopristoxis ont fait pour avoir une scène Inédite de Reflets d'Acide?

Merki! Vivmoa
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! Empty
MessageSujet: Re: HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll!   HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! EmptyLun 8 Jan - 0:35

Nous avons contacté JBX pour lui proposer une collaboration affin de faire apparaitre ses personnages dans un épisode d'Adop...
Il a très généreusement accépté et j'ajoute qu'il a fait un travail remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
César
Calcule des coordonées Hyperespace !
Calcule des coordonées Hyperespace !
César


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre.
Age : Ordi,Potes,Ordi, Sorties,Ordi,Musique...
Date d'inscription : 01/11/2006

HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! Empty
MessageSujet: Re: HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll!   HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! EmptyMar 9 Jan - 21:37

Nico a écrit:
j'ajoute qu'il a fait un travail remarquable !

Pour ne pas changer ses habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! Empty
MessageSujet: Re: HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll!   HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! EmptyDim 25 Fév - 15:32

C'est vrai que cette idée etait genial. La rencontre entre plusieurs aventures est super. Un peu quand le nain (de naheulbeuk) est allé chez les survivaures lol .
Revenir en haut Aller en bas
Watchinofoye
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
Watchinofoye


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Quelque part sur cette planète...
Age : Musique, Programmation, RPG, Sagas mp3, les filles (surtout une ;) )
Date d'inscription : 21/08/2006

HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! Empty
MessageSujet: Re: HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll!   HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! EmptyMar 17 Juin - 17:05

ça s'appelle du cross-over, ça remonte au temps des comics :p

En fait, à un moment j'avais avec des potes commencé à écrire une saga. Elle n'existera finalement jamais. Mais on voulait proposer à JBX d'apparaître dans la saga. Je lui ai demandé et il m'a répondu qu'il faisait déjà ça avec une autre saga pour le moment. Plus tard je me suis rendu compte que c'était Adoprixtoxis.

J'ai adoré Very Happy J'étais rassuré aussi car j'avais peur que ce soit une des multiples sagas que je connais pas.


Maintenant, la question : aura-t-on droit à un autre cross-over?
Revenir en haut Aller en bas
http://watchinofoye.free.fr/blog
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! Empty
MessageSujet: Re: HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll!   HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! EmptyMer 18 Juin - 20:37

A part les habituelles allusions à plein de films et autres histoires, il n'y a pas de cross over avec d'autres sagas de prévues...
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
arigato
Rétrofusées enclenchées !!!
Rétrofusées enclenchées !!!
arigato


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Dans un bled paumé en Brie Occidentale
Age : Nico & Matt forever
Date d'inscription : 06/05/2008

HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! Empty
MessageSujet: Re: HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll!   HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! EmptyMer 18 Juin - 21:28

Mais je me demande un truc: la scène où tous les personnages se mettent à se téléporter (n'importe où et n'importe quand) a-t-elle été crée dès le départ dans le but d'insérer cette apparition dans la saga de JBX? Parce que si JBX n'avait pas accepté la chose, que ce serait-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
naossano
Allumage !!
Allumage !!
naossano


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Paris-Marseille
Age : 21
Date d'inscription : 25/11/2005

HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! Empty
MessageSujet: Re: HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll!   HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! EmptySam 6 Sep - 18:42

Pour ma part ,je me souviens surtout d'une intervention des membres d'adoprixtoxis dans un épisode des Reflets d'aCides, mais pas l'inverse. C'est un épisode retouché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Teddy !POUIC!
Décollage !!!
Décollage !!!
Teddy !POUIC!


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! Empty
MessageSujet: Re: HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll!   HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! EmptySam 6 Sep - 20:23

Les personnages d'Adoprixtoxis apparaissent dans l'épisode 12 de Reflets d'Acide, quand le prêtre de Shamrodia essaye de contacter Mortis par sa boule de cristal et il tombe dans.. Teddy !
A ce moment là, grâce aux paroles réfléchis de l'équipage du "broken mirror" pardonnez pour le nom écorché, j'ai deviné qu'ils étaient à coté du SAS dans l'Etoile Diabolique héhéhéhé .
Réplique culte:
Kevin:Faudra d'abord me r'passer justaucorps !

Voila pour Reflet d'Acide.

Ensuite l'apparition des personnages de Reflets d'Acide s'effectue dans l'épisode avec les sauts dans le temps et l'espace, et ils arrivent à coté d'un troll etc...
Je ne pourrais pas dire exactement quand est-ce que çela ce produit par rapport à l'histoire de Reflet d'Acide (entre 3-10 épisode)
Revenir en haut Aller en bas
naossano
Allumage !!
Allumage !!
naossano


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Paris-Marseille
Age : 21
Date d'inscription : 25/11/2005

HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! Empty
MessageSujet: Re: HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll!   HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! EmptyDim 7 Sep - 1:44

Le Troll dans Reflets d'Acide, c'est dans l'épisode 4

1 Maender alkor
2 La forêt des éventrés
3 Le Fleuve des Glaires Tièdes
4 La caverne de l'erpès Ecorchée

Les membre d'adop dans Reflets d'Acide, c'est l'épisode 12.

Par contre, ce qui m'intrigue, c'est l'épisode d'Adoprixtoxis correspondant au troll. J'ai écouté la saga et je me rappelle pas ce détail, d'autant qu'il n'y a pas de résumés d'épisodes dans la partie téléchargement...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
gloomy2
Modérateur
Modérateur
gloomy2


Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 33
Localisation : oui
Age : oui
Date d'inscription : 12/03/2005

HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! Empty
MessageSujet: Re: HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll!   HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! EmptyDim 7 Sep - 11:59

Reflets d'Acide dans Adoprixtoxis : Dans l'épisode 13 d'Adoprixtoxis, vers 5'05'', difficile à situer dans la chronologie de Reflets d'Acide (pendant le "voyage initiatique", quoi)

Adoprixtoxis dans Reflets d'Acide : Dans l'épisode 12 de Reflets d'Acide, vers 25'37'', entre l'épisode 15 et 16 d'Adoprixtoxis, ou durant l'épisode 16 mais non entendu.

D'autres questions ? Prof
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
Teddy !POUIC!
Décollage !!!
Décollage !!!
Teddy !POUIC!


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! Empty
MessageSujet: Re: HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll!   HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! EmptyDim 7 Sep - 12:59

Je tiens juste à dire une chose, j'ai l'impression que naossano à, quelques petits problèmes de compréhension, excuse moi si je me trompe ^^'

Les moments ou les personnages de Reflets d'acide apparaissent dans Adoprixtoxis ne sont pas retranscrit dans la série reflet d'acide et vice et versa.
Le moment où Teddy, et compagnie sont dans le sas et qu'ils sont contactés par le prêtre de Shamrodia n'est pas mis dans la série Adoprixtoxis, ce sont des moments Exceptionnels !
Revenir en haut Aller en bas
naossano
Allumage !!
Allumage !!
naossano


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Paris-Marseille
Age : 21
Date d'inscription : 25/11/2005

HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! Empty
MessageSujet: Re: HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll!   HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! EmptyLun 8 Sep - 1:52

naossano a écrit:
Pour ma part ,je me souviens surtout d'une intervention des membres d'adoprixtoxis dans un épisode des Reflets d'aCides, mais pas l'inverse. C'est un épisode retouché ?

Ma question initiale que je n'ai pas cessé de reformuler.

Quand, dans Adoprixtoxis, voit-on un élément de Reflets D'acide ? Quel épisode ?

Tout le reste, je le sais déjà et l'ai précisé plus haut.

Dans les faits, ce n'est pas moi qui ait mal compris vos réponses, vous qui avez mal compris ma question initial, ou mal compris le fait que vous n'ayez pas compris cette question.

Autant pour moi si j'ai pu être confus.

Sachez que la seule question que j'ai posé aura eut tardivement sa réponse :

L'épisode d'Adoprixtoxis à réécouter si l'on veut y voir des éléments de Reflets d'Acide est l'épisode 13 d'Adoprixtoxis.

Pour info, j'ai découvers Adoprixtoxis avaznt Reflets d'Acide. A l'époque où j'ai dù écouté Adop ep 13, j'ai pas dù percuter la référence.

Par contre, quand je suis arrivé au douzième épisode de Reflets d'Acide, J'ai percuté direct le crossover avec Adoprixtoxis.

Je vais donc réécouter l'épisode 13 d'Adop, pour retrouver cet autre crossover que j'avais pas remarqué.

Dois-je encore reformuler, ou toutes les confusions ont été dissipées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
The Jedi
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
The Jedi


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : pas loin d'une baraque
Age : assez que pour aller sur tous les sites
Date d'inscription : 06/08/2008

HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! Empty
MessageSujet: Re: HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll!   HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! EmptyLun 8 Sep - 2:36

moi j'ai parfaitement remarquer les deux apparitions de ado dans RDA le seul probleme à mes yeux c'est que l'apparition tel quel de nos personnages dans RDA (et non via la boule de cristal et teddy) n'est pas présente dedans.

Je m'explique! Nous savons tous qu'il y a effectivement deux apparitions de ado dans RDA via la boule de cristal et on remarque une "concordance" parce exemple avec l'episode 18 de ado lorsque kevin cours car il est poursuivis (le mm dialogue il me semble dans les deux saga). Mais il n'y a pas de concordance entre RDA et ado pour ce qui est de la téléportation de nos aventurier du broken miror dans le monde de RDA (que j'ai tout de suite reconnu d'ailleur grace à l'oiseau^^) il n'en existe à l'heure encore actuel aucuns liens fait dans la saga RDA (le lien n'est que dans ado) (peut etre intégrer plus tard, j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
gloomy2
Modérateur
Modérateur
gloomy2


Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 33
Localisation : oui
Age : oui
Date d'inscription : 12/03/2005

HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! Empty
MessageSujet: Re: HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll!   HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! EmptyLun 8 Sep - 12:44

naossano a écrit:
Ma question initiale que je n'ai pas cessé de reformuler.

Quand, dans Adoprixtoxis, voit-on un élément de Reflets D'acide ? Quel épisode ?

Tout le reste, je le sais déjà et l'ai précisé plus haut.

Dans les faits, ce n'est pas moi qui ait mal compris vos réponses, vous qui avez mal compris ma question initial, ou mal compris le fait que vous n'ayez pas compris cette question.
gloomy2 a écrit:
Reflets d'Acide dans Adoprixtoxis : Dans l'épisode 13 d'Adoprixtoxis, vers 5'05'', difficile à situer dans la chronologie de Reflets d'Acide (pendant le "voyage initiatique", quoi)
Je sais pas ce qu'il te faut Mr. Green

Sinon, dans l'épisode 18 d'Adop, c'est pas le même dialogue qui est repris, c'est juste un petit clin d'œil au cross-over...
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
naossano
Allumage !!
Allumage !!
naossano


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Paris-Marseille
Age : 21
Date d'inscription : 25/11/2005

HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! Empty
MessageSujet: Re: HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll!   HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! EmptyLun 8 Sep - 13:26

gloomy2 a écrit:
Reflets d'Acide dans Adoprixtoxis : Dans l'épisode 13 d'Adoprixtoxis, vers 5'05'', difficile à situer dans la chronologie de Reflets d'Acide (pendant le "voyage initiatique", quoi)
(...)
naossano a écrit:
naossano a écrit:
Pour ma part ,je me souviens surtout d'une intervention des membres d'adoprixtoxis dans un épisode des Reflets d'aCides, mais pas l'inverse. C'est un épisode retouché ?

Ma question initiale que je n'ai pas cessé de reformuler.

Quand, dans Adoprixtoxis, voit-on un élément de Reflets D'acide ? Quel épisode ?

(...)

Sachez que la seule question que j'ai posé aura eut tardivement sa réponse :

(...)

L'épisode d'Adoprixtoxis à réécouter si l'on veut y voir des éléments de Reflets d'Acide est l'épisode 13 d'Adoprixtoxis.

(...)

Pour info, j'ai découvers Adoprixtoxis avaznt Reflets d'Acide. A l'époque où j'ai dù écouté Adop ep 13, j'ai pas dù percuter la référence.

(...)

Je vais donc réécouter l'épisode 13 d'Adop, pour retrouver cet autre crossover que j'avais pas remarqué.

(...)

Dois-je encore reformuler, ou toutes les confusions ont été dissipées ?

Que dire de plus, sinon qu'une relecture plus assidue s'impose.

( Autre traduction : Quant on écoute Adop et qu'on veut voir les perso de RDA, direction épisode 13. Tout est dit. Je vois pas ce qui vous échappe )


Sinon, après avoir réécouté le fameux épisode 13 d'Adop, je plussoie le propos de The Jedi. Si le crossover de la boule de christal ne comporte aucune incohérence chronologique, ce que découvrent nos personnags d'adop n'est, pour l'instant, pas vraiment crédible dans RDA...Je m'explique.

Spoiler:

Après être passé sur le forum de RDA, voici les réponses données :

Myrdd' a écrit:
Et si c'était juste un hommage sans prétentions pour faire plaisir aux auditeurs plutôt que toutes ces bêtises d'univers parallèles ? Quand on fait hommage à un univers particulier, il faut retrouver tous les codes de cet univers, quelles sont les particularités de RDA ? Les vers, les tricheuliades, Squikky, Zarakaï et son intelligence légendaire ainsi que son anneau qui, si je ne me trompe pas, venait tout juste d'apparaître au moment des faits... (ya plein d'autres trucs qui font la particularité de RDA mais je simplifie à l'extrême)
Il est donc normal de retrouver le tout condensé en quelques minutes...

Faut arrêter de compliquer les choses pour rien...

Myrdd' a écrit:
Nan mais...


Raaah...


Mais pffffff....


Un univers, c'est avant tout une histoire (au sens historique du terme), une chronologie des évènements passés et futurs... dans ce cross-over il n'est pas question de tout ça... il n'y a pas de raisons à la présence des héros et ça m'étonnerait que JBX veuille coudre une histoire à partir de la rencontre entre les adoprixtoxisiens et ses propres héros... ça n'est pas un univers parallèle, c'est juste un hommage rigolo, comme font beaucoup Nico et Matt dans leur série. M'enfin bref si JBX veut s'expliquer là dessus...

JBX a écrit:
C'est tout comme l'a dit Myrdd' (mais en mieux :dd)
Nous n'avions pas, avec les adoprixtoxiens, prévu d'incorporer la trame véritable de l'histoire de RDA dans Adoprixtoxis : c'était juste un gros clin d'oeil avec des éléments déjà connus !
En revanche, pour le passage des adoprixtoxiens dans RDA, ces derniers ont pensé que ce petit passage pouvait s'intégrer dans leur histoire sans pour autant que celles et ceux qui n'ont pas entendu l'épisode 13 de RDA ne soient mis à l'écart...
Voilàààà !

Lien du topic

http://synopsite.forumactif.com/episodie-f2/l-ours-en-peluche-t2602.htm#124540

En clair, prises de têtes et questionnements inutiles, car il n'y avait aucunes intentions de raccorder cette évênement au reste de la saga RDA...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
gloomy2
Modérateur
Modérateur
gloomy2


Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 33
Localisation : oui
Age : oui
Date d'inscription : 12/03/2005

HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! Empty
MessageSujet: Re: HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll!   HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! EmptyLun 8 Sep - 21:43

... Ou alors, c'est peut-être après l'aventure, quand ils reviennent à Mander Aelkoor en passant par la forêt des éventrés ! mouche
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
Sekundes
Alerte !
Alerte !
Sekundes


Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 29
Localisation : euh...je sais plus *peur*
Age : Passe ton bac d'abord...
Date d'inscription : 29/05/2008

HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! Empty
MessageSujet: Re: HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll!   HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! EmptyLun 8 Sep - 21:46

oui c'est plus plausible car les perso de RDA remarque que gloomy et les autre son caché derrière un buisson
Revenir en haut Aller en bas
naossano
Allumage !!
Allumage !!
naossano


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Paris-Marseille
Age : 21
Date d'inscription : 25/11/2005

HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! Empty
MessageSujet: Re: HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll!   HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! EmptyLun 8 Sep - 22:14

Oui peut-être, c'est plausible. Enfin, officiellement, il n'y a pas de lien chronologique. Ca reste un "clin d'oeil".
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Sekundes
Alerte !
Alerte !
Sekundes


Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 29
Localisation : euh...je sais plus *peur*
Age : Passe ton bac d'abord...
Date d'inscription : 29/05/2008

HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! Empty
MessageSujet: Re: HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll!   HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! EmptyMar 9 Sep - 18:23

EXACTEMENT
Revenir en haut Aller en bas
The Jedi
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
The Jedi


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : pas loin d'une baraque
Age : assez que pour aller sur tous les sites
Date d'inscription : 06/08/2008

HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! Empty
MessageSujet: Re: HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll!   HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! EmptyMer 10 Sep - 0:45

lol, point final non?
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes
Alerte !
Alerte !
Sekundes


Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 29
Localisation : euh...je sais plus *peur*
Age : Passe ton bac d'abord...
Date d'inscription : 29/05/2008

HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! Empty
MessageSujet: Re: HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll!   HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! EmptyMer 10 Sep - 19:08

oui
Revenir en haut Aller en bas
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! Empty
MessageSujet: Re: HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll!   HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! EmptyMer 10 Sep - 20:32

Et bein moi, je dis NON ! cul
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes
Alerte !
Alerte !
Sekundes


Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 29
Localisation : euh...je sais plus *peur*
Age : Passe ton bac d'abord...
Date d'inscription : 29/05/2008

HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! Empty
MessageSujet: Re: HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll!   HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! EmptyMer 10 Sep - 20:35

méchant T_T
Revenir en haut Aller en bas
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! Empty
MessageSujet: Re: HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll!   HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! EmptyMer 10 Sep - 20:38

Je sais, je sais ! Super fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! Empty
MessageSujet: Re: HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll!   HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un Troll!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Adoprixtoxis :: L'Aventure, l'Histoire, les Episodes, les personnages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser