Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Adop Site version 3

Aller en bas 
+20
Dark Snake
Erodrävel
Styne
rikikiboum
Makkura
ghost-ork
K.R.O.T.E
dayplayr
Teddy
PéQu ze PolaQ
César
Ptichou
le fan de adoprixtoxis
cyber_ghost
C.H.I.O.T.T.E
minifly
tigrenoir
Seyars
gloomy2
Nico
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

Adop Site version 3 Empty
MessageSujet: Adop Site version 3   Adop Site version 3 EmptyDim 29 Oct - 13:31

Ca fait pas mal de temps que ca me trotte dans la tête... J'ai pensé à modifier le site actuel, ajouter des rubriques, transformer un peu le menu, etc... J'ai pensé à faire un minisite pour accueillir une ou deux rubriques suplémentaires... Mais bon... J'en suis venu à la conclusion qui me faisait un peu peur... Il faut refaire le site !
C'est pas tout de se dire "il faut", il s'agit de s'y mettre... Et c'est chose faite ! Après quelques croquis rapides, un peu de recherche et de doccumentation, j'ai commencé ce matin à réalisé la nouvelle interface du site...
Au programme -->

-Changement de charte graphique : Au revoir le vert tout partout !
-De nouvelles rubriques : Web-BD / Fan-Art / ...
-Nouvelle interface de présentation des personnages.
-Nouvelle interface de présentation des faiseurs.
(...)

Et puis surtout un bon coup de jeune !

Voilà... Ca me démange mais je ne posterai aucun visuel avant l'ouverture officielle du site (qui lancera en même temps la Web-BD)...
Je le proposerai peut-être en beta-test à certains si ils sont gentils... lol

En attendant, j'en ai encore pour un moment...
Je vous tiendrai au courant..

Comme toujours si certains ont des propositions (raisonnables...) je suis ouvert aux suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
gloomy2
Modérateur
Modérateur
gloomy2


Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 33
Localisation : oui
Age : oui
Date d'inscription : 12/03/2005

Adop Site version 3 Empty
MessageSujet: Re: Adop Site version 3   Adop Site version 3 EmptyDim 29 Oct - 21:11

Si tu vires tout le vert du site, faudra refaire le forum aussi Mr. Green
Sinon, c'est difficile de donner des conseils sans images ... Si on compare à la version actuelle, il faudrait une meilleure présentation de l'information (qu'il y ai pas des liens un peu partout ...), garder les petites animations stupides si on clique à certains endroits, ne plus avoir des news qui s'effacent, et une version html pour les pauvres gens sans flash ...

(enfin, à mon avis, hein ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
Seyars
Modérateur
Modérateur
Seyars


Masculin Nombre de messages : 4071
Age : 34
Localisation : Je ne réponds pas aux questions d'elfes.
Age : Glander
Date d'inscription : 23/10/2005

Adop Site version 3 Empty
MessageSujet: Re: Adop Site version 3   Adop Site version 3 EmptyDim 29 Oct - 22:14

C'est aussi mon avis mais pas en ce qui concerne le forum. Et puis comme j'aime bien m'amuser sur le petit jeu du site, si on pouvait le garder ou l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://caarrive.fr
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

Adop Site version 3 Empty
MessageSujet: Re: Adop Site version 3   Adop Site version 3 EmptyLun 30 Oct - 1:19

dommage, la version actuel me plaisait bien Sad


Enfin bon, je te fait confiance pour le reste


sinon, comme l'a dit Gloomy 2, une version sans flash pour les gens équipé de vieux ordinateur ou autre, une version sans flash.


Juste, je me souviens que pendant un temps, tu avais dis que tu changerais la vidéos d'intro du site, tu le fairas pour la prochaine version ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

Adop Site version 3 Empty
MessageSujet: Re: Adop Site version 3   Adop Site version 3 EmptyLun 30 Oct - 9:37

Je compte faire une version flash... assez basique mais elle sera là...
Et l'anim d'intro sera surement changée aussi...

Quand à la nouvelle version du site, crois moi, elle sera plus classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
minifly
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
minifly


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 32
Localisation : En train de me faire poursuivre par un malade avec une tapette (à mouche)...
Age : flooder
Date d'inscription : 08/04/2006

Adop Site version 3 Empty
MessageSujet: Re: Adop Site version 3   Adop Site version 3 EmptyLun 30 Oct - 10:15

Bouuh les méchants ils font même pas confiance au faiseur !
(Adop Site version 3 Lechebottespq0)


Ca serait sympa de laisser la machine avec les animations mais c'est sur que la page des épisodes et des news ne font pas très flashy...
Revenir en haut Aller en bas
C.H.I.O.T.T.E
Alerte !
Alerte !
C.H.I.O.T.T.E


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 34
Localisation : Là! Là? Non là! Ah là!
Age : 18
Date d'inscription : 13/03/2005

Adop Site version 3 Empty
MessageSujet: Re: Adop Site version 3   Adop Site version 3 EmptyLun 30 Oct - 12:01

Autre chose, sur le site actuel, lorsqu'on clique sur l'icone "muet", on a plus la musique mais les bruitages son toujours là. Donc, à rectifier.

Sinon, tu m'y fait repenser, y'a pas moyen de revoir la toute première version du site (Vous savez, celle avec le logo qui fait tout des trucs rigolos)
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

Adop Site version 3 Empty
MessageSujet: Re: Adop Site version 3   Adop Site version 3 EmptyLun 30 Oct - 13:13

va falloir que je fouille mes archives pour retrouver cette version du site.. lol c'est préhistorique...

Si je retrouve tout ca, je posterai un screen...

Cette nouvelle version sera réalisée de manière un peu plus pro. J'ai pas mal apris depuis la version 2...
Hier je me suis amusé à confronter deux sreen.. version 2 et version 3 .. ya pas photo, le rendu est plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
cyber_ghost
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
cyber_ghost


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2006

Adop Site version 3 Empty
MessageSujet: Re: Adop Site version 3   Adop Site version 3 EmptyMar 14 Nov - 18:46

Bin, dîtes-donc ! Ca chaume pa ici.
C'est pas comme moi qui est désertée ! -.-" Honte sur moi.

En tout cas, c'est une bonne idée de revoir l'interface des news et infos.
Mais, ça demande pas mal de boulot c'est sûr.
J'ai hâte de voir le résultat ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=33059
le fan de adoprixtoxis
Allumage !!
Allumage !!
le fan de adoprixtoxis


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : sur adoprixtoxis
Date d'inscription : 23/09/2006

Adop Site version 3 Empty
MessageSujet: Re: Adop Site version 3   Adop Site version 3 EmptyMer 15 Nov - 15:14

jai une petie idée ...
je ne te dit pas de copié mais se serai bien si tu ferrai comme sur le site de knarf de survivor il est super bô foudrait faire un peu la meme chose sauf avec les truk de adprixtoxis...:
_ mettre une introbarre qui dit la bande annonce ...se serai bien par exemple
_mettre une barre d'avancement de l'épisod...sa aussi se serai pas mal ...
_ le vert est votre couleur preferée? maité un peu de violet sinon...sa va bien avec le vert....
_faire que sa ressemble plus a un site...(le prené pas mal) mais on pourai mettre un menu sur la gauche sinon et que quand la souris passe dessus la couleur change...par exemple ou autre au sinon:
_ je pourai un peu vous aider car j'ai pas mal d'imagination donc je pourais peu etre faire des titi dessin de boutton et faire le meme dessin mais autrement pour quand la souris passe dessus...(mais bienssur c'est vous qui voyer et qui maitter les code html et tout ...)

biensur je vous parle en temps que guat qu'ador adop et qui veut aider mais qui connait rien de rien en informatique.... MDR

aller je croi ke sa va aller ...@++

ps: sinon si vous voulez que je vous montrer des boutton que jai fait ,il faudrai me dire qu'esce que je dois mettre dedans :jenre: web_bd ,forum ect....et aussi il faudrai me dire quelle logiciel vous utiliser pour faire tou sé bô dessin en 3D^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Ptichou
Modérateur
Modérateur
Ptichou


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : entre Leers (59) et Marcy l'Etoile (69)
Age : guitare cinéma musique animaux
Date d'inscription : 12/03/2005

Adop Site version 3 Empty
MessageSujet: Re: Adop Site version 3   Adop Site version 3 EmptyMer 15 Nov - 17:28

le fan de adoprixtoxis a écrit:
jai une petie idée ...
je ne te dit pas de copié mais se serai bien si tu ferrai comme sur le site de knarf de survivor il est super bô foudrait faire un peu la meme chose sauf avec les truk de adprixtoxis...:
_ mettre une introbarre qui dit la bande annonce ...se serai bien par exemple
_mettre une barre d'avancement de l'épisod...sa aussi se serai pas mal ...
_ le vert est votre couleur preferée? maité un peu de violet sinon...sa va bien avec le vert....
_faire que sa ressemble plus a un site...(le prené pas mal) mais on pourai mettre un menu sur la gauche sinon et que quand la souris passe dessus la couleur change...par exemple ou autre au sinon:
_ je pourai un peu vous aider car j'ai pas mal d'imagination donc je pourais peu etre faire des titi dessin de boutton et faire le meme dessin mais autrement pour quand la souris passe dessus...(mais bienssur c'est vous qui voyer et qui maitter les code html et tout ...)

biensur je vous parle en temps que guat qu'ador adop et qui veut aider mais qui connait rien de rien en informatique.... MDR

aller je croi ke sa va aller ...@++

ps: sinon si vous voulez que je vous montrer des boutton que jai fait ,il faudrai me dire qu'esce que je dois mettre dedans :jenre: web_bd ,forum ect....et aussi il faudrai me dire quelle logiciel vous utiliser pour faire tou sé bô dessin en 3D^^

++
oulaaaa attention à l'orthographe, ça en devient difficilement lisible !

pour ce qui est de l'aspect du site, je trouve justement que le site actuel fait preuve d'originalité et pas "site tout fait". et j'espere pour ma part que la nouvelle version gardera cette originalité !
pour ce qui est des idées, de l'imagination, je crois que Niko et Matt sont pas mal servis par la nature de ce coté là héhéhéhé d'ailleur la maquette du site est déjà existante d'aprés les messages de Niko. et puis l'aspect du site, c'est un peu du domaine professionnel de Niko...

perso, je m'attend donc à un site dans l'esprit de celui ci, qui n'a rien à voir avec le grand commun des sites de sagas ou autres avec un menu tout simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://arsouillelechat.canalblog.com
le fan de adoprixtoxis
Allumage !!
Allumage !!
le fan de adoprixtoxis


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : sur adoprixtoxis
Date d'inscription : 23/09/2006

Adop Site version 3 Empty
MessageSujet: Re: Adop Site version 3   Adop Site version 3 EmptyMer 15 Nov - 18:04

bah ouai mais moi j'ai bien la presentation du site de knarf...quan meme
Revenir en haut Aller en bas
César
Calcule des coordonées Hyperespace !
Calcule des coordonées Hyperespace !
César


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre.
Age : Ordi,Potes,Ordi, Sorties,Ordi,Musique...
Date d'inscription : 01/11/2006

Adop Site version 3 Empty
MessageSujet: Re: Adop Site version 3   Adop Site version 3 EmptyMer 15 Nov - 18:13

Troll, quand tu nous tiens...

Arguments? Thése?Antithese?Synthese?pourquoi?qui?Comment?42?Au secours?
Revenir en haut Aller en bas
gloomy2
Modérateur
Modérateur
gloomy2


Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 33
Localisation : oui
Age : oui
Date d'inscription : 12/03/2005

Adop Site version 3 Empty
MessageSujet: Re: Adop Site version 3   Adop Site version 3 EmptyMer 15 Nov - 18:37

le fan de adoprixtoxis a écrit:
et aussi il faudrai me dire quelle logiciel vous utiliser pour faire tou sé bô dessin en 3D^^
crayon, feuille, ce genre de truc pour acquérir l'expérience, ensuite photoshop, The Gimp (ou autre) si tu veux du dessin non vectoriel, et je m'y connais moins en dessin vectoriel, mais de toute façon c'est vite payant (et j'imagine que tu veux du non payant).

Pour de la 3D pure, voir plutôt Blender, gratuit et libre.

Plus d'info :
2D
3D

(j'ai un peu dérivé du sujet ... pardon .... )
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
minifly
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
minifly


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 32
Localisation : En train de me faire poursuivre par un malade avec une tapette (à mouche)...
Age : flooder
Date d'inscription : 08/04/2006

Adop Site version 3 Empty
MessageSujet: Re: Adop Site version 3   Adop Site version 3 EmptyJeu 16 Nov - 9:27

le fan de adoprixtoxis a écrit:
bah ouai mais moi j'ai bien la presentation du site de knarf...quan meme

N'essaie pas de remonter, tu coules PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

Adop Site version 3 Empty
MessageSujet: Re: Adop Site version 3   Adop Site version 3 EmptyJeu 16 Nov - 20:35

le fan de adoprixtoxis a écrit:
jai une petie idée ...

Je t'écoute, je suis ouvert à toutes les propositions du moment qu'elles sont pertinentes...

le fan de adoprixtoxis a écrit:

se serai bien si tu ferrai comme sur le site de knarf de survivor il est super bô
J'aime pas les dessins de la BD.. c'est vrai que le site est pas mal, mais c'est classique avec aucune interactivité...
De plus on nous a déja assez accusé de "plagiat" avec Survivaure, c'est pas pour copier leur site... On veut notre site à nous, original !

le fan de adoprixtoxis a écrit:
mettre une barre d'avancement de l'épisod...sa aussi se serai pas mal ...

Va voir notre site, cette barre existe depuis bien longtemps...

le fan de adoprixtoxis a écrit:
le vert est votre couleur preferée? maité un peu de violet sinon...sa va bien avec le vert....

Va voir mon premier post de ce topic, il est bien précisé que le vert ne sera plus dans le nouveau site...

le fan de adoprixtoxis a écrit:
faire que sa ressemble plus a un site

Tu as vraiment cliquer sur "Entrer" ou tu es resté sur a page d'accueil ?

le fan de adoprixtoxis a écrit:
on pourai mettre un menu sur la gauche sinon et que quand la souris passe dessus la couleur change

Le menu me semble être à gauche sur le site actuel non ? Et les boutons en flash ne changent pas de couleur mais sont déja pas mal dynamiques...

le fan de adoprixtoxis a écrit:
je pourai un peu vous aider car j'ai pas mal d'imagination donc je pourais peu etre faire des titi dessin de boutton et faire le meme dessin mais autrement pour quand la souris passe dessus...(mais bienssur c'est vous qui voyer et qui maitter les code html et tout ...)

Ayant fait 5 ans d'études dans les arts appliqués dont 2 ans de BTS communication visuelle multimédia.. Je devrait m'en sortir... De plus le site est en flash et pas en HTML...

le fan de adoprixtoxis a écrit:
il faudrai me dire quelle logiciel vous utiliser pour faire tou sé bô dessin en 3D^^

De la 3D ? Quelle 3D ? Ya pas de 3D dans le site...


Je repose la question.. as tu oui ou non cliqué sur "entrer" pour entrer dans le site... ?

Certains vont penser que je me vexe, mais ce n'est pas le cas.. comme je l'ai dit plus haut, je suis toujours ouvert aux propositions et je vous encourage tous à me donner des idées d'interactivités, de délirs et autres pouvant complêter le site.. Je suis également ouvert aux critiques et remarques sur mon travail, c'est comme ca qu'on avance... Surtout quand il s'agit de critiques constructives et que la personne sait de quoi elle parle... Mais quand ces remarques sont injustifiées et non pertinante (CF : "menu à gauche", boutons qui font des trucs", "couleur verte", "faire comme l'autre il a fait"... ) je me reserve le droit de les refuser...


Merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
C.H.I.O.T.T.E
Alerte !
Alerte !
C.H.I.O.T.T.E


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 34
Localisation : Là! Là? Non là! Ah là!
Age : 18
Date d'inscription : 13/03/2005

Adop Site version 3 Empty
MessageSujet: Re: Adop Site version 3   Adop Site version 3 EmptyJeu 16 Nov - 20:43

Nico a écrit:
le fan de adoprixtoxis a écrit:
mettre une barre d'avancement de l'épisod...sa aussi se serai pas mal ...

Va voir notre site, cette barre existe depuis bien longtemps...

Ouais mais... pour ce qui est de la mise à jour. gaga

Sinon, compte-tu refaire la page de téléchargement. En effet, si mes souvenirs sont bon, tu ne l'avais pas fait lors du passage de la V1 à la V2. De plus, cette page est vraiment... pas terrible. En effet, du HTML sur un site en flash... c'est bof!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
Ptichou
Modérateur
Modérateur
Ptichou


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : entre Leers (59) et Marcy l'Etoile (69)
Age : guitare cinéma musique animaux
Date d'inscription : 12/03/2005

Adop Site version 3 Empty
MessageSujet: Re: Adop Site version 3   Adop Site version 3 EmptyJeu 16 Nov - 23:28

ouep, je suis plutot de l'avis de Niko (kôpin !!! héhéhéhé ) même si je n'osais pas trop être aussi franc Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://arsouillelechat.canalblog.com
César
Calcule des coordonées Hyperespace !
Calcule des coordonées Hyperespace !
César


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre.
Age : Ordi,Potes,Ordi, Sorties,Ordi,Musique...
Date d'inscription : 01/11/2006

Adop Site version 3 Empty
MessageSujet: Re: Adop Site version 3   Adop Site version 3 EmptyDim 19 Nov - 0:11

[chieur de service]J'ai une question! Avez vous donc pensé aux pauvres linuxiens qui ne possedent pas la technologie Flash?[/chieur de service]




Ordures...
Revenir en haut Aller en bas
minifly
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
minifly


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 32
Localisation : En train de me faire poursuivre par un malade avec une tapette (à mouche)...
Age : flooder
Date d'inscription : 08/04/2006

Adop Site version 3 Empty
MessageSujet: Re: Adop Site version 3   Adop Site version 3 EmptyDim 19 Nov - 10:42

Reste poli quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

Adop Site version 3 Empty
MessageSujet: Re: Adop Site version 3   Adop Site version 3 EmptyDim 19 Nov - 23:29

J'espère que ces linuxiens trouveront une solution car le nouveau site utilise la tacnologie flash 8 et il ne sera pas possible de faire autrement...
La page des téléchargement restera en PHP et sera donc toujours visible...
Une version HTML du site pourait un jour venir... Mais je vais d'abord me concentrer sur la "vraie" version du site pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
César
Calcule des coordonées Hyperespace !
Calcule des coordonées Hyperespace !
César


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre.
Age : Ordi,Potes,Ordi, Sorties,Ordi,Musique...
Date d'inscription : 01/11/2006

Adop Site version 3 Empty
MessageSujet: Re: Adop Site version 3   Adop Site version 3 EmptyLun 20 Nov - 9:14

Merki monsieur le gentil faiseur!
Revenir en haut Aller en bas
cyber_ghost
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
cyber_ghost


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2006

Adop Site version 3 Empty
MessageSujet: Re: Adop Site version 3   Adop Site version 3 EmptyMar 21 Nov - 18:44

Bon, je vais quand même écrire un post digne de ce nom (pas comme la dernière fois ^^").
Donc, pour revenir au site actuel. Personnellement, quand je suis arrivée la première fois : je l'ai trouvé original, interactif, clair et en accord avec l'univers d'Adop.
Pour le prochain, je n'ai pas vraiment d'idées. Je vous entend déjà : mais alors il sert à quoi ton post ? ^^" --> et bien je fais confiance aux Faiseurs c'est tout. ^^"

Mais, j'attend impatiemment de voir la nouvelle version. ^o^ A ce moment-là, je pourrais (si j'ai le droit) donner mon avis (si ça interesse quelqu'un). ^^"
Voilà c'est tout. Désolée pour le dérangement... ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=33059
minifly
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
minifly


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 32
Localisation : En train de me faire poursuivre par un malade avec une tapette (à mouche)...
Age : flooder
Date d'inscription : 08/04/2006

Adop Site version 3 Empty
MessageSujet: Re: Adop Site version 3   Adop Site version 3 EmptyMer 22 Nov - 9:25

Oui car, quand on ne sait vraiment pas à quoi ressemblera le site, on ne peut pas vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
PéQu ze PolaQ
Hyper Réacteurs en Charge !
Hyper Réacteurs en Charge !
PéQu ze PolaQ


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 31
Localisation : C'est possible
Age : ...Of Empires ?
Date d'inscription : 04/04/2006

Adop Site version 3 Empty
MessageSujet: Re: Adop Site version 3   Adop Site version 3 EmptyMer 22 Nov - 22:40

On est pas télépathe nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adop Site version 3 Empty
MessageSujet: Re: Adop Site version 3   Adop Site version 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adop Site version 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 5 : la version originale (passage en anglais)
» A quoi ressemble la station zurpienne et la planete adprixto
» EPISODE 1 VERSION ORIGINALE pour ceux qui la veulent...
» Le site... bug ?
» lien vers adop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Adoprixtoxis :: Le site/Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser