Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pour un nouveaux modo (flood interdit)

Aller en bas 
+10
minifly
tealk
Paulo
Kak Miortvi Pengvin
Zatsusou
Teddy
Chewee
gloomy2
Seyars
tigrenoir
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 23:45

cela fait un moment que l'on en a pas rediscuté ensemble, qu'est ce que les faiseurs ont décidés ?
Revenir en haut Aller en bas
gloomy2
Modérateur
Modérateur
gloomy2


Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 33
Localisation : oui
Age : oui
Date d'inscription : 12/03/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 13:41

tiens ? qui a changé le topic de place ?
Enfin oui, même si ça c'est un peu calmé, le forum manque toujours cruellement de modérateur =/
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 14:33

Pour le moment, il a été décidé qu'aucun modo suplémentaire ne serait mi en place...
Il est vrai que j'avais un peu laissé la gestion du forum de coté, mais je m'efforce de m'y remettre sérieusement...
De plus, Chewee ne devrait plus tarder à revenir et Ptichou passe de temps en temps...
On devrait s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Chewee
Modérateur
Modérateur
Chewee


Masculin Nombre de messages : 950
Age : 34
Localisation : Entre Dunkerque et Marseille (ça c'est précis, ça!)
Age : Lecture, jeux video, sorties entres potes, volley-ball, mangas, tv, adop, reflets d'acide,etc lol!
Date d'inscription : 17/03/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 22:40

Je confirme mon retours "incessament sous peu" dans la mesure où nous avons résilié notre abonnement 9télécom et nous recevrons la life box dans la semaine, mais devant préparer mes vacances je serais de nouveau apte à génrer et modérer ce forum après le 15/07 (date à laquelle chacun pourras me souhaiter un joyeux aniversaire).

Sachant que ni mon mois de juillet ni mon aout ne sont planifiés peut-être ne pourrais-je pas modérer le forum durant un temps indeterminé ne dépassant pas aout après quoi je tacherai d'êtr aussi présent que possible sur ce forum dans la mesure où mes activitées scolaires comme extra-scolaires me le permettent (soit au moins 3 fois par semaine, mercredi, samedi et dimanche).
Bonne continuation à tous dans la mesure où je suis en vacances comme tout 1er qui se respecte, car ayant un nom en W (voire les zamis) je n'ai passé mon oral qu'aujourd'hui.

Bonne vacances à tous et à la quinzaine.....
....prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/MoiLeChris/
gloomy2
Modérateur
Modérateur
gloomy2


Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 33
Localisation : oui
Age : oui
Date d'inscription : 12/03/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 15:32

Ah chouette, bonne nouvelle ! Very Happy

Cristophe, donc ? le manque de H est réel ou c'est une faute de frappe des faiseurs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
Seyars
Modérateur
Modérateur
Seyars


Masculin Nombre de messages : 4071
Age : 34
Localisation : Je ne réponds pas aux questions d'elfes.
Age : Glander
Date d'inscription : 23/10/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 23:29

On a dit interdit au flood !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caarrive.fr
G.T.H
Allumage !!
Allumage !!
G.T.H


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Euh..... c'est vrai tiens ou suis-je ?
Age : Torture niveau supérieur
Date d'inscription : 14/08/2006

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 1:12

L.O.A le jour ou tu sauras écrire exEmple on en reparlera (a moins d'un fait exprès pour un private jokes mais dans ce cas précise ^^)

Ensuite j'ai lu le sujet et sais que pour le moment il ni aura pas de nouveaux modos mais si jamais vous avez besoin je suis là surtout pendant les vacances car j'entretiens ma vie sociale le restant de l'anné et pendant les vacances je me Geekise alors je peux souvent être présent ^^. Et puis il est vrai que je fais moi même quelques fautes et que j'utilise parfois certains raccourcis sms mais il faut dire que mais messages sont plutôt conséquens et puis je corrige mieux les autres que moi même.

(oui mais il faudra que tu te modère sinon tu corrigera la moindre petite faute que tu remarquera....)

Ta gueule !

[silence géné puis départ du personnage et de sa schizophrénie]
Revenir en haut Aller en bas
hel666
Hyper Réacteurs en Charge !
Hyper Réacteurs en Charge !
hel666


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : par ci par là
Age : tir à la carabine XD
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 14:16

On avait pas dit que c'était sencé être un ancien ?
enfin je demande sa comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://hel-soldat-88.skyblog.com
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 14:23

G.T.H : est tu sur d'avoir bien lut le titre ?


De toute façon les décision on étaient prise depuis un moment maintenant, à la limite, ce topic n'a plus lieux d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
Calcule des coordonées Hyperespace !
Calcule des coordonées Hyperespace !
Teddy


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : plus loin
Date d'inscription : 01/04/2006

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 14:44

Peut etre un petit lock?
Revenir en haut Aller en bas
hel666
Hyper Réacteurs en Charge !
Hyper Réacteurs en Charge !
hel666


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : par ci par là
Age : tir à la carabine XD
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 16:02

Tigrenoir : quelles sont ces décisions .?
Revenir en haut Aller en bas
http://hel-soldat-88.skyblog.com
Teddy
Calcule des coordonées Hyperespace !
Calcule des coordonées Hyperespace !
Teddy


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : plus loin
Date d'inscription : 01/04/2006

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 16:04

Page d'avant:

Citation :
Pour le moment, il a été décidé qu'aucun modo suplémentaire ne serait mi en place...
Il est vrai que j'avais un peu laissé la gestion du forum de coté, mais je m'efforce de m'y remettre sérieusement...
De plus, Chewee ne devrait plus tarder à revenir et Ptichou passe de temps en temps...
On devrait s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
hel666
Hyper Réacteurs en Charge !
Hyper Réacteurs en Charge !
hel666


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : par ci par là
Age : tir à la carabine XD
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 17:23

merci Teddy
Revenir en haut Aller en bas
http://hel-soldat-88.skyblog.com
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 21:10

Teddy a écrit:
Peut etre un petit lock?

en autre oui


maintenant, ce message est le dernier jusqu'a ce que les modérateurs ou les administrateurs n'aient à redire quelques choses, ou le supprime
Revenir en haut Aller en bas
Chewee
Modérateur
Modérateur
Chewee


Masculin Nombre de messages : 950
Age : 34
Localisation : Entre Dunkerque et Marseille (ça c'est précis, ça!)
Age : Lecture, jeux video, sorties entres potes, volley-ball, mangas, tv, adop, reflets d'acide,etc lol!
Date d'inscription : 17/03/2005

Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 22:35

Effectivement ce topic n'as actuellement plus lieu d'être, je vais donc le fermer jusqu'a nouvel ordre.

[Edit par Gloomy 2 (25 aout 2008)] Pour ceux qui lisent tout le topic en retard et qui s'étonnent que les modérateurs actuels ne sont pas ceux cités :
Chewee n'a finalement pas pu venir régulièrement sur le forum, et deux modérateurs ont été choisit (Seyars et moi-même). Plus tard, Seyars ne venant plus, je suis plus ou moins le seul modérateur actif, donc ne vous étonnez pas de ne pas trop voir les autres.
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/MoiLeChris/
Contenu sponsorisé





Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveaux modo (flood interdit)   Pour un nouveaux modo (flood interdit) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un nouveaux modo (flood interdit)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Proposition pour informer les nouveaux
» Infos utiles pour les nouveaux
» Flood et Cartons
» Flood du forum
» NOUVEAUX MODOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Quoi de neuf ? :: A propos des news...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser