Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-49%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur la machine à café automatique Saeco PicoBaristo SM5473/10
449 € 880 €
Voir le deal

 

 Zluglu, qui sait toujours tout

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Zluglu est un traître
Oui
Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 Vot220%Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 Vot
 20% [ 9 ]
Non
Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 Vot233%Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 Vot
 33% [ 15 ]
Hmmmm...chais pô...
Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 Vot247%Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 Vot
 47% [ 21 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Zephir
En Orbite !
En Orbite !
Zephir

Nombre de messages : 274
Localisation : 3ème orbite d'Adoprixtoxis
Date d'inscription : 29/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 1:48

au fait je pense qu'on a u cette idée de traitre seulement du fait que certains personnages (et aussi de leurs paroles) nous semblent assez mystérieux donc on peut imaginer sur le fait qu'il y ai un traître même si yen a pas....
mais Nico...et pourquoi qu'il n'y en aurait pas de traître!? haaahaaaa ! Tralala
Revenir en haut Aller en bas
dayplayr
Hyperespace !
Hyperespace !
dayplayr

Masculin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : Tours
Age : L'informatique el les aventures mp3 débiles ou non ..
Date d'inscription : 16/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 9:23

Et pourquoi nous indiquer le fait qu'il se pourrait qu'il y ait un traître ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dayplayr.skyblog.com
Styne
Trou noir détecté !!!
Trou noir détecté !!!
Styne

Nombre de messages : 2354
Age : 33
Localisation : Là où tu t'attend le moins
Age : FLOODER et mager des pommes
Date d'inscription : 14/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 18:13

Et pourquoi avoir inventé une histoire pareil qui nous force à nous cassé la tête Cogne sur un problème dont tous le monde s'en punaise le short au plancher

BANDE DE TORTIONNAIRE Pô content
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico

Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 19:50

comment ca ? On a rien di du tout nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
dayplayr
Hyperespace !
Hyperespace !
dayplayr

Masculin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : Tours
Age : L'informatique el les aventures mp3 débiles ou non ..
Date d'inscription : 16/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 9:04

Je voudrais pas dénoncer mais le mot 'traître' est apparu pour la première fois dans ce topic dans le 3e ou 4e post, et il a été prononcé par un certain Chewee...

Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://dayplayr.skyblog.com
Zephir
En Orbite !
En Orbite !
Zephir

Nombre de messages : 274
Localisation : 3ème orbite d'Adoprixtoxis
Date d'inscription : 29/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 11:38

c donc lui le trouble fêteur!
il mériterait d'être en cellule de la Zone 51 1/2!!!! Pendu
Cmt sa il y a déjà fait séjour !? Euh...

lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico

Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 13:31

Euh... Chewee est membre du forum, mais c'est pas un faiseur... Sa parole ne vaut pas plus que la votre.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Zephir
En Orbite !
En Orbite !
Zephir

Nombre de messages : 274
Localisation : 3ème orbite d'Adoprixtoxis
Date d'inscription : 29/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 14:33

hey mais euh!? comment il nous rabaisse! ta de la chance d'etre un faiseur car sinon ...... Tralala

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Chewee
Modérateur
Modérateur
Chewee

Masculin Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Entre Dunkerque et Marseille (ça c'est précis, ça!)
Age : Lecture, jeux video, sorties entres potes, volley-ball, mangas, tv, adop, reflets d'acide,etc lol!
Date d'inscription : 17/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 18:37

dayplayr a écrit:
Je voudrais pas dénoncer mais le mot 'traître' est apparu pour la première fois dans ce topic dans le 3e ou 4e post, et il a été prononcé par un certain Chewee...

Sifle
je suis d'accord mais g di JE NE CROI PAS que zluglu soi un traître!!!!! NA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/MoiLeChris/
Styne
Trou noir détecté !!!
Trou noir détecté !!!
Styne

Nombre de messages : 2354
Age : 33
Localisation : Là où tu t'attend le moins
Age : FLOODER et mager des pommes
Date d'inscription : 14/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 19:32

C'est le sondage collé au topique qui demmande si oui ou non Zuglu est un traître
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico

Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 21:25

Le sondage a été lancé par un membre du forum.... Pas par un faiseur...
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Styne
Trou noir détecté !!!
Trou noir détecté !!!
Styne

Nombre de messages : 2354
Age : 33
Localisation : Là où tu t'attend le moins
Age : FLOODER et mager des pommes
Date d'inscription : 14/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 22:05

Peut-être mais c'est quant même lui qui a lancé l'idée du traître.

De plus il n'y a toujours pas de démentie sur le fait qu'il y a peut-être un traître, et tous le monde sait que le silence est un signe d'aprobation.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico

Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 EmptySam 9 Avr - 0:35

Ce n'est pas du silence, c'est de la neutralité...

Matt et moi essayons de ne pas prendre en compte ce genre de sujet pour ne pas se faire influencé par le nombre d'idées incroyables que vous pouvez diffuser... On essaye de conserver la trame originalement prévue...

Bref, je ne dirait rien.. Si je di "oui c'est vrai", je done des infos sur la suite des épisodes, et si je di "ah bah non..." j'en donne aussi.. moi je suis pour me taire...
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Zephir
En Orbite !
En Orbite !
Zephir

Nombre de messages : 274
Localisation : 3ème orbite d'Adoprixtoxis
Date d'inscription : 29/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 21:32

ok bah tais-toi et laisse nous divaguer.... Tralala
noooo je rigoleuh!!!!! Respect
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Trou noir détecté !!!
Trou noir détecté !!!
Styne

Nombre de messages : 2354
Age : 33
Localisation : Là où tu t'attend le moins
Age : FLOODER et mager des pommes
Date d'inscription : 14/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 9:20

Si tu veux plus qu'on essaye de deviné la suite, tu n'as qu'à verouiller les sujet de se genre.

Mais ne le fait pitié ô dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
En Orbite !
En Orbite !
Zephir

Nombre de messages : 274
Localisation : 3ème orbite d'Adoprixtoxis
Date d'inscription : 29/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 10:33

ouep meme si on dit bcp de divagations bah sa donne un peu plus de vie o forum et fait bien apparaitre k'il y a en nous de fortes proportions de boulets Boulet

donc voili voilou mais bon c vous ki voyez ("yen a ki ont essayé..ils ont U des problèmes" MDR )

Zephir. salut
Revenir en haut Aller en bas
olimar
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
olimar

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : bagnères de b dans le 65
Age : jeux vidéo, musik,mon combi
Date d'inscription : 01/05/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 20:21

koi mai c pas juste pk lui il a le droi d avoir des morcau d episode et pa nou? nou aussi on est vos amis(moi et mon armééééé de pikmin trè vilain!) Tatata Fire
Revenir en haut Aller en bas
http://olimar.skyblog.com
C.H.I.O.T.T.E
Alerte !
Alerte !
C.H.I.O.T.T.E

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Là! Là? Non là! Ah là!
Age : 18
Date d'inscription : 13/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 20:39

Tes pikmisn on les envoies a la flotte et c'est fini! Mais moi, je dis que les plus avantagé se sont... LES FAISEURS car c'est eux qui ont le privilège d'écouter les épisodes en premier! mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
olimar
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
olimar

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : bagnères de b dans le 65
Age : jeux vidéo, musik,mon combi
Date d'inscription : 01/05/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 2:24

et bin non paske mon armée de pikmin c des pikmin bleu qui on pa peur de l eau! hahahahahahahahahahahahahaatchoum!
Revenir en haut Aller en bas
http://olimar.skyblog.com
Styne
Trou noir détecté !!!
Trou noir détecté !!!
Styne

Nombre de messages : 2354
Age : 33
Localisation : Là où tu t'attend le moins
Age : FLOODER et mager des pommes
Date d'inscription : 14/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 9:34

Allors ils sont tous faible, un coup de lance flamme et c'est L'écatombe
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
En Orbite !
En Orbite !
Zephir

Nombre de messages : 274
Localisation : 3ème orbite d'Adoprixtoxis
Date d'inscription : 29/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 10:52

tout sa pour dire ke Zluglu sais toujours tout mais on sais toujours pas pouquoi ..... Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Trou noir détecté !!!
Trou noir détecté !!!
Styne

Nombre de messages : 2354
Age : 33
Localisation : Là où tu t'attend le moins
Age : FLOODER et mager des pommes
Date d'inscription : 14/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 EmptySam 14 Mai - 0:07

En faite sa doit arrenger les faiseurs qu'un perso sache toujours tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico

Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 EmptySam 14 Mai - 21:28

Je dois avouer que c'est assez pratique ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
C.H.I.O.T.T.E
Alerte !
Alerte !
C.H.I.O.T.T.E

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Là! Là? Non là! Ah là!
Age : 18
Date d'inscription : 13/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 EmptySam 14 Mai - 21:29

Est-ce que vous projetiez déjà de le mettre lors du première épisode (vu qu'on ne le voit que dans le 2ème)
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico

Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 EmptySam 14 Mai - 21:41

Oui oui ! Meme si on avais pas encore vraiment imaginé sa voix, son look , son nom, ni comment il allait arriver, il était prévu qu'un extraterrestre vienne grossir les rangs de nos compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Contenu sponsorisé




Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zluglu, qui sait toujours tout   Zluglu, qui sait toujours tout - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zluglu, qui sait toujours tout
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MU] Tout va bien, The Kids Are All Right [DVDRiP]
» Tout sur Slayers Hentaï (ou presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Adoprixtoxis :: L'Aventure, l'Histoire, les Episodes, les personnages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser