Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Concours de la Saga de l'Eté 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
gorthog
Hyperespace !
Hyperespace !
gorthog


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : bah j'me cache dans les waters !
Age : je sais plus... mais Teddy il sait lui ! Mais il a plus de piles...
Date d'inscription : 01/09/2009

Concours de la Saga de l'Eté 2013 Empty
MessageSujet: Concours de la Saga de l'Eté 2013   Concours de la Saga de l'Eté 2013 EmptyJeu 5 Sep - 0:30

Salut à tous amis fantômes,
vous ne le savez peut-être pas, mais le Nétophonix organise chaque année le concours de la saga de l'été. Le principe est simple. Les participants doivent créer une saga mp3 de bout en bout entre début juin et début septembre. Il est donc trop tard pour participer. En revanche, vous pouvez voter pour attribuer des awards. (la meilleure saga, le meilleur scénario, le meilleur jeu d'acteur etc...)

Cette année 12 sagas ont été finies dans les temps, un record, mais non seulement il y a la quantité, mais aussi la qualité. De plus les awards ne sont décernés que s'il y a un nombre suffisant de votants. Je vous encourage donc fortement à aller écouter les sagas et à aller voter sur le Nétophonix.

Pour les informations pratiques, vous pouvez vous référer au topic du concours sur le Nétophonix ou directement sur site du concours, tout y est expliqué.

Voilà, après vous avez un mois pour voter, donc ça vous laisse le temps d'y aller tranquillement. Après vous faites ce que vous voulez, mais je pense que ça vaut le détour.

Merci de votre attention,
Gorthog
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de la Saga de l'Eté 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confier saga MP3
» Quand finira la saga
» saga MP3 quel logiciel ?
» Recherche YTP ( Poop ) de saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Le Discutoir :: Plein de trucs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser