Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Flood du forum

Aller en bas 
+16
Jisosi
JuwQueen
darkphoenix
Kak Miortvi Pengvin
Sekundes
Jaffre
Djeer
the lonesome jarjar
gorthog
Tommy Pierrekiroule
Enoriel12
greo
hauru
metal
maxxx29
tigrenoir
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

Flood du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 14 EmptyVen 6 Jan - 13:00

Je préfère nettement acheter un iPhone que Kinect héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

Flood du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 14 EmptyVen 6 Jan - 18:25

en même temps, le kinect ça m'intéresse pas des masses

mais pour dire, entre un Iphone et une XBOX360 dernière génération avec DD intégré de 250Go, bein je prends la Xbox
Revenir en haut Aller en bas
darkphoenix
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
darkphoenix


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 28
Localisation : lààààààààà-baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au conemara
Age : Ice-tea pêche
Date d'inscription : 13/05/2010

Flood du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 14 EmptyVen 6 Jan - 18:58

PS3 Flood du forum - Page 14 Ok Flood du forum - Page 14 Ok Flood du forum - Page 14 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel12
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
Enoriel12


Nombre de messages : 332
Age : 27
Date d'inscription : 11/08/2010

Flood du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 14 EmptyVen 6 Jan - 19:26

Ah enfin quelqu'un avec une PS3 !
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

Flood du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 14 EmptySam 7 Jan - 19:25

Halo ça fonctionne pas sur PS3 Tralala
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

Flood du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 14 EmptySam 7 Jan - 22:02

Trackmania non plus Tralala
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel12
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
Enoriel12


Nombre de messages : 332
Age : 27
Date d'inscription : 11/08/2010

Flood du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 14 EmptyDim 8 Jan - 1:27

Je vous merde j'ai Heavy Rain et Shadow of the colossus
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

Flood du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 14 EmptyDim 8 Jan - 17:44

Connais pas

Mais Xbox c'est aussi GOW
Dans le genre bourrin, ça se pose là Tronc
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

Flood du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 14 EmptyDim 8 Jan - 18:04

Sur PC on a...Les Sims Fire
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Flood du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 14 EmptyDim 8 Jan - 18:21

j'ai pas de console de jeux ^^
j'ai pas de portable non plus
et j'ai plus de pc, à la maison, il y a plus que des macs ^^
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

Flood du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 14 EmptyDim 8 Jan - 19:14

Moi, dans ma chambre, j'ai deux consoles. La Mac Mah Control 12 Rotary (pour les jeux en DMX512) et la Kool Sound ZS 8-2 (pour les jeux musicaux)

Spoiler:

Avec ça, le fun est garantis !
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

Flood du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 14 EmptyDim 8 Jan - 23:10

c'est clair qu'avec ça tu ne joue pas au même type de jeu

Mais tant que le fun et que le plaisir sont là, tu as l'essentiel Nice
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

Flood du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 22:49

sinon, vous, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pierrekiroule
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
Tommy Pierrekiroule


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 28
Localisation : Peut-être
Age : Ne pas sucer, ne pas ingérer, ne pas simplement porter à la bouche.
Date d'inscription : 27/12/2010

Flood du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 23:37

C'est moi qui ai manger tes frites...


[Là tu dois dire : "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!"]
Revenir en haut Aller en bas
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

Flood du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 23:40

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !


MES FRITES ! MES FRITES !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pierrekiroule
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
Tommy Pierrekiroule


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 28
Localisation : Peut-être
Age : Ne pas sucer, ne pas ingérer, ne pas simplement porter à la bouche.
Date d'inscription : 27/12/2010

Flood du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 23:46

Par contre ton steack, je l'ai donner à mon hamster-mutant, tu m'en veux pas?

[Là tu dois dire : "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!"]
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

Flood du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 14 EmptyJeu 12 Jan - 0:07

: "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!"]
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

Flood du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 14 EmptyJeu 12 Jan - 12:03

Un peu de musique ?

Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

Flood du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 14 EmptyVen 13 Jan - 0:39

Manowar envoie du paté !



Dans mon lycée, il y a un concours photo. Et je ne sais pas laquelle je vais envoyer. Je fait donc appel à des professionnels gens comme vous pour m'aider à choisir.
Le thème, c'est la nature dans la ville.
Flood du forum - Page 14 Mini_1201121035341015779293033Flood du forum - Page 14 Mini_1201121036211015779293035Flood du forum - Page 14 Mini_1201121037061015779293047Flood du forum - Page 14 Mini_1201121037421015779293049Flood du forum - Page 14 Mini_1201121038231015779293052
Flood du forum - Page 14 Mini_1201121039011015779293053Flood du forum - Page 14 Mini_1201121039491015779293055Flood du forum - Page 14 Mini_1201121040301015779293057Flood du forum - Page 14 Mini_1201121041111015779293058Flood du forum - Page 14 Mini_1201121041531015779293059
(le premier prix c'est 50€ à la fnac !)
Revenir en haut Aller en bas
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

Flood du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 14 EmptyVen 13 Jan - 13:21

Mon titre de Grand Maître de la photographie (ou pas) me permet de te dire que c'est la 4ème !

Cowboy
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

Flood du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 14 EmptyVen 13 Jan - 20:55

je fais de la photo aussi

alors la 4éme personnellement me pose des problèmes, car même si sur le fond elle conviendrait parfaitement en ce qui concerne e message de la nature dans la ville, là en l'occurrence des arbres dans la ville, sur la forme j'y trouve plusieurs problèmes :
- manque de contraste, car même si des lumières un peu sombres et brumeuses peuvent avoir leur plus bel effet, il faut un peu de contraste pour bien différencier tous les éléments. En plus c'est une photo faîte en hiver, donc sans leurs feuilles les arbres ne ressortant que très peu.
- le cadrage n'est pas bon, tu a mis la ligne d'horizon au milieu, ce qui fait une moitié de ciel et une moitié de terre, ça c'est une erreur. Or dans les créations artistique il faut respecter le nombre d'Avogadro, dit aussi le nombre d'or, qui correspond en en fait à un tiers d'un éléments et deux tiers de l'autre (pour faire simple). En gros si tu avais cadré ta photo pour avoir un tiers de ciel et deux tiers de terre (et donc de maisons et d'arbres), ça aurait été beaucoup mieux
- enfin, et ça c'est une conséquence de mon premier point, le manque de lumière introduit un manque de piqué dans l'image, résultat si on agrandit l'image, elle devient vite flou, les couleurs ne ressortent pas, les lignes sont granuleuses, imprécises, bref le résultat n'est pas là.

Alors après je ne sais pas ce que tu as comme matos, mais en condition lumineuses difficile, il vaut mieux travailler avec des objectifs qui ont une ouverte à 2.8, voir à 2 ou moins, et constante. Ainsi tu as beaucoup plus de lumière qui rentre dans l'objectif, et donc beaucoup plus de détail, de netteté, de finesse, et donc de réussite dans ta photo.
Mais après, faut le porte monnaie qui va avec, et c'est là que ça devient tendu PTDR

Celle ci par contre, je l'aime beaucoup -> https://nsm07.casimages.com/img/2012/01/12//1201121041111015779293058.jpg
Point de vuie technique, la lumière est très bonne, le réglage de la netteté est parfait, le flou permet de bien détacher le premier plan du fond et de bien mettre en évidence la plante, là par contre c'est une réussite.
Et puis, point de vu message, la petite plante qui malgré le milieu extrêmement hostile que représente la ville pour elle (milieu totalement minéral, avec l'absence de terre, la sécheresse, des courants de vent plus fort, la réverbération monstrueuse de la lumière sur les bâtiments, la pollution), parvient tout de même à ruser pour s'installer dans un petit recoin et à s'épanouir, ça montre que la nature existe en ville, et que certe ce n'est pas forcément la nature a laquelle ont s'attend, ce n'est pas forcément la nature que l'on souhaite trouver, car bien souvent on cherche à la pourchasser, mais pourtant c'est la nature, et il faut savoir l'accepter telle qu'elle est, car si on arrive à l'accepter, on y trouvera tout de suite une beauté inouïe de sa capacité a s'installer dans les conditions les plus hostiles.


Voila, c'était mon quart d'heure paysagiste citadin révolutionnaire, mais je te le redis, selon moi, aussi bien techniquement que philosophiquement, c'est celle là la plus belle
Revenir en haut Aller en bas
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

Flood du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 14 EmptyVen 13 Jan - 22:55

ô dieu !
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

Flood du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 14 EmptyVen 13 Jan - 23:41

OBEY YOUR MASTER !

Flood du forum - Page 14 0038






PTDR
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

Flood du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 14 EmptySam 14 Jan - 0:21

ok, merci de vos avis cheers (surtout celui de tigrenoir ô dieu ! )

Pour la photo n°4, j'en ai aussi pris une autre, moins centrée. Mais les couleurs, je les trouve bof aussi.
Flood du forum - Page 14 Mini_120113100804523954
Alors peut-être qu'en retouchant...non, c'est nul.
Le même jour, je devais être à fond sur les contres-jours, car j'ai aussi prit ça et ça

Sinon, avec le même mannequin que l'autre, j'ai aussi pensé à celle-là, qui est de meilleure qualité. Mais on vois moins "la ville"...
Flood du forum - Page 14 Mini_12011310202349301


Pour la photo que tu plussoie, j'en ai pris trois (avec ici et là), mais je pense que celle que j'ai mise est la meilleure. (mais donne quand même ton avis, au cas où)

Sinon, j'ai ça : Flood du forum - Page 14 Mini_120113102906795868
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

Flood du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 14 EmptySam 14 Jan - 0:46

metal a écrit:
Pour la photo n°4, j'en ai aussi pris une autre, moins centrée. Mais les couleurs, je les trouve bof aussi.
Flood du forum - Page 14 Mini_120113100804523954
Alors peut-être qu'en retouchant...non, c'est nul.
Le même jour, je devais être à fond sur les contres-jours, car j'ai aussi prit ça et ça

Le cadrage de celle ci est déjà plus équilibré en effet, mais comme là tu as privilégié le ciel, c'est moins pertinent pour ton concours
Pour la retouche photo, ça ça s'improvise pas comme ça, faut passer un peu de temps à lire des tutos, voir se payer des bouquins ou des cours de Toshop, pour commencer à faire de bonnes choses. Cependant une chose qui permet de bien rattraper les photos c'est le réglage Luminosité/contraste, en plus comme c'est deux curseurs à bouger tu peux voir le changement en temps réel
Et les photos en contre jour, je sais que j'ai ai réussi une ou deux de sympas, mais en poussant les iso de mon appareil à fond, et le résultat reste quand même un peu granuleux si on agrandi. Après il existe des méthodes, mais faut faire quelques recherches.




metal a écrit:
Sinon, avec le même mannequin que l'autre, j'ai aussi pensé à celle-là, qui est de meilleure qualité. Mais on vois moins "la ville"...
Flood du forum - Page 14 Mini_12011310202349301

là par contre on a aucune référence direct à la ville, même si on peut s'en douter, donc non, vaut mieux la garder si tu as un concours sur les photos de chat ou d'animaux domestique


metal a écrit:
Pour la photo que tu plussoie, j'en ai pris trois (avec ici et là), mais je pense que celle que j'ai mise est la meilleure. (mais donne quand même ton avis, au cas où)

Hmmmm... la première est bien, mais le cadrage est trop centré sur les plantes, il aurait fallu quelles soient un peu plus sur le coté (là aussi histoire d'avoir le 1/3 2/3), et un peu plus de hauteur.
la seconde est intéressante, on voit mieux comment les plantes se sont implantés sur le mur, le cadrage est pas mal, bien qu'il aurait était intéressant qu'elles soient un peu plus bas, pour avoir un peu plus de ciel (ou du mur de la maison derrière), mais elle est bien aussi.
donc après, la principale différence avec l'autre photo, c'est que là on a groupe de plante, alors que sur l'autre, même si on voit les deux, le réglage de la netteté mets en avant la seconde plante, un peu dans le genre "Plante sauvage VS Ville" PTDR



metal a écrit:
Sinon, j'ai ça : Flood du forum - Page 14 Mini_120113102906795868

Sympa aussi, là ça me donne une image de partage harmonieux de l'espace entre la nature et la ville
pour peu que tu donnes un nom de ce goût là à ta photo, ça orientera un peu la pensée de ceux qui regarderont la photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood du forum
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood du forum
» Flood et Cartons
» Pour un nouveaux modo (flood interdit)
» Le Forum...Bug ?
» ça fait bien un an ou deux que le forum est mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Le Discutoir :: Plein de trucs !-
Sauter vers: