Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 L'Episode 2 : La légende

Aller en bas 
+15
Livael
Nick
Enoriel12
Jaffre
gorthog
Nick3869
the lonesome jarjar
VFE
maxxx29
Tommy Pierrekiroule
darkphoenix
Kak Miortvi Pengvin
metal
Sekundes
tigrenoir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enoriel12
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
Enoriel12


Nombre de messages : 332
Age : 27
Date d'inscription : 11/08/2010

L'Episode 2 : La légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Episode 2 : La légende   L'Episode 2 : La légende - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 13:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Kak Miortvi Pengvin


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

L'Episode 2 : La légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Episode 2 : La légende   L'Episode 2 : La légende - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:06

Deux réponses à deux questions en spoiler...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macp3.info
Nick
Hyperespace !
Hyperespace !
Nick


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 28
Localisation : Une fois de plus devant mon écran.
Age : 15 ans assumés.
Date d'inscription : 16/03/2008

L'Episode 2 : La légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Episode 2 : La légende   L'Episode 2 : La légende - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 16:19

Énorme cet épisode!
Je trouve ça juste génial que Nico&Matt aient encore des choses d'une telle qualité à produire après avoir fini le monument qu'est adoprixtoxis. Sérieusement, je pensais pas que Xantah serait aussi bien. Le documentaire est super bien géré, le suspens est déjà au rendez-vous, les pubs sont là pour le faire durer =D... que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottesonzeweb.over-blog.fr/
Jaffre
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
Jaffre


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Dans une maison avec des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes)
Age : 19 ans
Date d'inscription : 20/09/2007

L'Episode 2 : La légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Episode 2 : La légende   L'Episode 2 : La légende - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:35

KMP >
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://5-bd.blogspot.com
Kak Miortvi Pengvin
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Kak Miortvi Pengvin


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

L'Episode 2 : La légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Episode 2 : La légende   L'Episode 2 : La légende - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 20:08

Oups... J'ai fourché du clavier. Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macp3.info
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

L'Episode 2 : La légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Episode 2 : La légende   L'Episode 2 : La légende - Page 2 EmptySam 25 Juin - 21:41

passons à l'échaffaudage de théories fumeuses :
qui est le terrien cryogénisé ?
est-ce vraiment gloomy ? et si oui, lequel, et pourquoi pose-t-il cette question qui m'a fait faire AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh dans ma tête à la fin de chaque écoute de cet épisode ?
se pourrait-il qu'il ait subi un lavage de cerveau ? à mon avis, non, il a l'air aussi con, imbu de lui-même et autoritaire que le capitaine qu'on connait
se peut-il alors qu'il ait subi du conditionnement comme dans jason bourne, sans identité et tous les thriller d'espionnage et d'agents secrets où le héros ne se souvient plus de sa vraie identité, et qu'il croit être la personne qu'on a créée pour qu'il l'incarne ?
se peut-il qu'il ait juste subi un traumatisme engendrant une amnésie partielle ?

s'il n'est pas le capitaine
Citation :
L'Episode 2 : La légende - Page 2 Affiche-publicitaire-stif-c-l-brit-s-Descartes
cette publicité vous est offerte par les publicités 'tinfaichié®
gloomy que nous connaissons, qui est-il ? un clone fabriqué par les xanths pour servir leurs plans, un peu comme lanfeust ? un sosie du capitaine, que tout le monde a confondu, y compris le plus grand peuple de l'univers (selon les dires de kellogs, pour l'instant, on n'a pas vérifié) ?
quelqu'un d'autre ?

et comment est-il arrivé dans la capsule ? le fait qu'il ne s'en souvienne pas lui-même ferait penser qu'il dormait déjà quand on l'y a placé, et pourquoi pas il y a beaucoup moins de 300 ans, laissant ainsi la possibilité de l'existence des armes lasers, en trafiquant bêtement l'horloge de la capsule, comme on peut faire pour contourner le "vous avez 30 jours d'essais" de certains programme à la sécurité plus que douteuse choppés sur le net

vraiment encore plus de possibilités qu'après l'épisode 1, et encore plus de moyens d'utiliser les nouveaux slips jetables qu'on a reçus
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

L'Episode 2 : La légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Episode 2 : La légende   L'Episode 2 : La légende - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:32

non, pour moi c'est juste qu'il est bête
... et que 300 ans en hibernation ça doit laisser des traces.

Après rapellez vous le principe de base de Nico & Matt : tout ce qui aura était hypothétisé sur le forum ne sera point dans la saga Prof
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

L'Episode 2 : La légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Episode 2 : La légende   L'Episode 2 : La légende - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:49

non, c'est pas ça
nico et matt ont dit qu'ils lisaient et qu'ils essayaient de nous surprendre le plus possible, et d'utiliser la théorie qui serait la plus surprenante, pas qu'ils n'utilisaient aucune des hypothèses émises ici Tralala
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

L'Episode 2 : La légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Episode 2 : La légende   L'Episode 2 : La légende - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 0:50

lors d'Adoprixtoxis, ils avaient dis que si un jour quelqu'un postait une idée semblable a une de celles qu'ils voulaient utiliser dans la saga, qu'ils remplaceraient l'idée
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

L'Episode 2 : La légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Episode 2 : La légende   L'Episode 2 : La légende - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 10:37

ah ben dasn ce cas, si on veut voir quelque chose apparaître dans la saga, il suffit de poster toutes les théories possibles sauf celle qu'on veut entendre lol
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

L'Episode 2 : La légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Episode 2 : La légende   L'Episode 2 : La légende - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 10:45

bien sûr, roston ne ferait jamais des raclettes sur la carlingue du vaisseau pour que gloomy puisse dormir dessus, ce serait impssoble, improbable Sifle
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

L'Episode 2 : La légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Episode 2 : La légende   L'Episode 2 : La légende - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 12:26

z'avez de ces idées les gars PTDR
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

L'Episode 2 : La légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Episode 2 : La légende   L'Episode 2 : La légende - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 13:32

arrête metal, ça aurait été marrant d'entendre ça dans la saga
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

L'Episode 2 : La légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Episode 2 : La légende   L'Episode 2 : La légende - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 14:02

Ils seraient capable de trouver pire, j'en suis sûr...
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

L'Episode 2 : La légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Episode 2 : La légende   L'Episode 2 : La légende - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 15:15

Après des répliques du genre
Citation :
Erreur ! Il existe sur la deuxième planète du système Tatou une variété de courge capable d'exprimer des pensées complexe a base de phéromone epiledeptique. Certaines expérience on même démontrées une grande émotivité des sujet face à un épluche patate

Y a pas de soucis à se faire, ils nous trouveront toujours quelquechose d'improbable PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Livael
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
Livael


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Derrière quatre écrans
Date d'inscription : 29/10/2008

L'Episode 2 : La légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Episode 2 : La légende   L'Episode 2 : La légende - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 23:01

Déjà que la fin de adoprixtoxis était un apothéose!!!

Xantah démarre fort et est devenu à mes oreilles la meilleurs saga mp3!!! Qualité de son irréprochable. Référence énorme!!!! surtout DH, Star wars, kaamelott, Alice ... ET j'en passe!!!

DH le pire. "Pour quoi il boite le robot???" XD Et c'est super bien adapté au texte!!!



J'ai hâte que Gloomy se rappelle... Ah !!! Le suspens....
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

L'Episode 2 : La légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Episode 2 : La légende   L'Episode 2 : La légende - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 2:46

par contre après quelques (ouai quelques, genre trois fois par jour depuis la sortie ><) je n'ai pu m’empêcher de penser à une théorie qui m'as fait marrer, certaine personnes ayant poster dans le topic une petite incohérence se remémoreront des discussions enflammées..



xantah se déplace à travers l'espace, et pourquoi pas à travers le temps? comme l'équipage dans adoprixtoxis, ou même le broken miror, et pourquoi pas la planète adoprixtoxis ?

cela reste impossible mais quand j'ai penser à cela je me suis dit que j'allais le partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes
Alerte !
Alerte !
Sekundes


Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 29
Localisation : euh...je sais plus *peur*
Age : Passe ton bac d'abord...
Date d'inscription : 29/05/2008

L'Episode 2 : La légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Episode 2 : La légende   L'Episode 2 : La légende - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:12

Pas du tout impossible et j'y ai penser aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Howl
Allumage !!
Allumage !!
Howl


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2011

L'Episode 2 : La légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Episode 2 : La légende   L'Episode 2 : La légende - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:49

Hellow, je viens de commencer d'écouter de Xantah hier (j'ai pas eu le temps avant (comment ça pas crédible ?))

Tout bonnement génial, qualité son, humour à foison.
Une seule chose me chiffonne, durant le reportage sur Xantah, on cite une date qui avoisine les 4600, je suppose de notre ère. Considérant "La légende de Xantah" comme la suite logique de "Adoprixtoxis, La planète mystérieuse" , l'intrigue concernant les armes lasers m'apparait comme un peu mal ficelée. Il me semble que les robots de Vador sur Adop' tirent au laser, ainsi que K.R.O.T.E. même si le nom de arme est terriblement long et à l'instar des vaisseaux de la flotte humaine lancée sur la station-monde.

Quand bien même il est dur d'admettre des voyages dans l'hyper-espace sans que les armes à laser soient disponible. A moins que ...

Que quelqu'un m'éclaire je vous en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

L'Episode 2 : La légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Episode 2 : La légende   L'Episode 2 : La légende - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 0:43

Alors effectivement il est bon d'apporter une petite précision au sujet de la non existence des armes laser au temps des événements d'Adoprixtoxis.
Il est question (Et c'est vrai que ce n'est pas spécialement précisé) d'armes de poing.
Genre comme le flingue de gloomy mais à énergie..
Dans le background de l'univers que nous décrivons, au temps d'Adop, cette technologie n'était pas encore assez miniaturisée pour se retrouver dans une arme de poing...
Par contre elle pouvais équiper des vaisseaux ou des robots de grand gabarits tels que KROTE ou autres...

Voilà voilà ^^

PS : Je vous remercie tous au passage pour tous ces super gentils commentaires que vous avez laissé sur le forum ^^
L'épisode 3 est toujours en écriture, mais en bonne voie, cette fois l'histoire va pouvoir démarrer pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Howl
Allumage !!
Allumage !!
Howl


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2011

L'Episode 2 : La légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Episode 2 : La légende   L'Episode 2 : La légende - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 18:58

Un grand merci pour cette petite précision, l'affirmation présente dans l'épisode un me semblait trop exhaustive et me chiffonnait un peu trop même si cela reste une aventure humoristique.
En ce qui concerne Gloomy c'est sous entendu lors d'un souci de balle Sifle "Han c'est pas de bol !"

Sinon, vivement le 'pisode 3 ! Et continuez le système actuel d'intro, le " La légende de Xantah .... " est kiffant. ( mais non je ne donne pas d'ordre héhéhéhé )

* sort en courant *
Revenir en haut Aller en bas
Josma
Décollage !!!
Décollage !!!
Josma


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Ben ici... ça s'voit pas ? (Ah bon ?)
Age : Le truc là... avec des chiffres ?
Date d'inscription : 17/05/2009

L'Episode 2 : La légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Episode 2 : La légende   L'Episode 2 : La légende - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 17:31

Bon, à ce que je vois, les commentaires de l'épisode 2 ne sont plus à la mode, mai que voulez-vous, je viens de penser à re-visiter le forum... (après environ des mois d'absences... plus d'un an ?) Ça fait un bail que j'écoute ces deux épisodes en boucle, mais passons.

Alors, épisodes 1 et 2 géniaux, ça démarre encore mieux qu'Adoprixtoxis, sans doute parce que vous avez de l'expérience et êtes plus sûrs de ce que vous voulez faire.
Pour l'épisode 2, j'ai adoré les clins d'oeils à Kaamelott, Docteur House, Kentucky Roger et Bienvenue chez les Ch'tis, et j'ai failli mourir de rire quand Roston crie "Alice !!" et la musique de la pub commence... x'D
Je suis également super contente de revoir Gloomy. Même si je préfére Kellogs et qu'il n'est pas aussi "célébre" que Kévin, il est tout de même celui qui a le plus de potentiel d'Adoprixtoxis. Mais si Kellogs ré-apparaissait, ce serait le bonheur total !

Ah ! Et je suis vraiment heureuse de ne pas avoir été la seule à reconnaître Kellogs dans le documentaire ! Mes amies ne me croient pas Pleure
Surprise d'apprendre qu'il y a eu une nouvelle coopération entre JBX et Nico&Matt Oo

Juste une question : suis-je la seule à trouver que la voix de Gloomy a changé ? Je veux dire, c'est quasiment la même intonation, tout ça, mais... je sais pas... Meilleure qualité peut-être ? Je la trouve meilleure.

Sinon, une amie et moi avions formé une théorie sur Gloomy (qui n'avait en faîte rien à voir avec sa perte de mémoire et Xantah, sinon à quelque chose de plus... intime... mais qui aurez tout de même son importance pour l'équipe... (oui, j'essaye de savoir si Nico&Matt comprennent de quoi je veux parler si ils lisent... x'D) même si c'est très tiré par les cheveux... ou pas ?) mais si vraiment les hypothèses qui aparraissent sur le forum ne feront pas parti de l'histoire, je préfére m'abstenir... (Bon, j'aurez pu leur donner une idée, mais je ne crois pas qu'ils aient besoin de moi pour ça...)

Et enfin, vive Gontoh ! (Sérieusement, comment ça s'écrie ?) C'est le meilleur ! Même si je ne l'imagine pas DU TOUT comme ils l'ont déssiné... Pour moi c'est un gars semblable à un humain, mais avec des jambes semblables aux faunes dans la forme, voyez, mais sans poils et lisses, plus cambrés vers l'avant, avec aux mains trois longs doigts, qu'ils passeraient son temps à frotter l'un contre l'autre, et un sourire ample et constant sur le visage... Et non, je ne sais pas du tout d'où cette image est sortie...

Bon, reste plus qu'à patienter pour l'épisode 3. Je l'ai téléchargé, mais avant demain ou après demain, je ne pourrais pas l'écouter. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

L'Episode 2 : La légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Episode 2 : La légende   L'Episode 2 : La légende - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:21

Ça doit faire très longtemps que tu n'es pas venu, car je suis là depuis 2009, et je ne me souvient pas de toi... Bon, on s'en fout.

Si tes amies ne te croient pas, je te conseille de leur faire bouffer l'intégralité de la gamme Kellogg's ainsi que tout les épisodes en boucle.

Pour la voix de Gloomy... Je me rend pas trop compte, car ça fait plutôt longtemps que j'ai pas réécouté Adop, mais il me semble en effet avoir entendu une petite différence...


Gonto (ça s'écrit comme ça), moi je l'aurais plutôt imaginé à mi-chemin entre un zurpien et un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel12
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
Enoriel12


Nombre de messages : 332
Age : 27
Date d'inscription : 11/08/2010

L'Episode 2 : La légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Episode 2 : La légende   L'Episode 2 : La légende - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:08

Ah moi je l'aurai bien imaginé comme un genre d'être humain très grand, bleuâtre-verdâtre, sans nez et avec une grosse tête genre Roswell
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

L'Episode 2 : La légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Episode 2 : La légende   L'Episode 2 : La légende - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 5:42

je viens de noter : le bruit lorsque Gonto utilise la borne de santé est celui des bornes de santé dans Half Life.

En même temps aujourd'hui (enfin hier vu l'heure), est le premier jour ou j'ai joué à Half Life PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Episode 2 : La légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Episode 2 : La légende   L'Episode 2 : La légende - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Episode 2 : La légende
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: La Légende de XANTAH :: Xantah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser