Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 reflet d'acide ami à nico et matt?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buggy
En Orbite !
En Orbite !
Buggy


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Jamais très loin....
Age : age savais pas! (oui un jeu de mot est présent... --")
Date d'inscription : 16/08/2010

reflet d'acide ami à nico et matt? Empty
MessageSujet: reflet d'acide ami à nico et matt?   reflet d'acide ami à nico et matt? EmptyMar 7 Sep - 21:09

Dans un épisodes, reflet d'acide fait un petit show mais alors... NICO ET MATT ONT TRAVAILLER AVEC EUX? ILS LES CONNAISSENT? Euh... J'ai un peu de mal à comprendre donc si quelqu'un peut m'éclairer.... héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
gloomy2
Modérateur
Modérateur
gloomy2


Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 33
Localisation : oui
Age : oui
Date d'inscription : 12/03/2005

reflet d'acide ami à nico et matt? Empty
MessageSujet: Re: reflet d'acide ami à nico et matt?   reflet d'acide ami à nico et matt? EmptyMer 8 Sep - 1:37

La question a déjà été posée de nombreuses fois et tu aurais pu trouver très facilement en cherchant un peu. Mais bon, c'est pas grave Mr. Green

Tu trouveras une explication "officielle" de Nico sur ce topic. En gros, Nico et Matt aimaient beaucoup la saga Reflets d'Acide et ont donc pris contact avec JBX (le créateur de Reflets d'Acide) qui a accepté ce petit caméo.

Cherche un peu la prochaine fois avant de créer un nouveau sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
 
reflet d'acide ami à nico et matt?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nico&Matt sur SynopsLive le 21/07/07
» Nico et Matt... JE VEUX SAVOIR!!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Adoprixtoxis :: L'Aventure, l'Histoire, les Episodes, les personnages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser