Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie !

Aller en bas 
+2
Cyrille's
Coco
6 participants
AuteurMessage
Coco
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 14
Age : 111
Date d'inscription : 13/03/2010

Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie ! Empty
MessageSujet: Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie !   Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie ! EmptySam 13 Mar - 14:04

Tout est dans le titre, marre de chercher le même foutu code à chaque fois que je passe. Cogne
[Passage supprimé par Gloomy2]
Merci beaucoup ! Un kit-kat virtuel à celui qui m'envoies le mail salvateur.

PS: oui, oui, je critique à fond le fait que l'on ne peut avoir les réponses quelque part sur le forum, si t'es coincé t'as queudal.

[Gloomy2] Merci de ne pas donner d'informations sur la partie cachée du site !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille's
Allumage !!
Allumage !!
Cyrille's


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : DTC
Age : 10101
Date d'inscription : 10/01/2010

Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie !   Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie ! EmptySam 13 Mar - 19:10

Salut,

Déjà j'ai pu remarquer qu'il en a été trop dit.. Je pense que ces messages devraient être effacés afin de garder l'exclusivité de l'accès qui se mérite à la persévérance de celui qui a longtemps cherché (en clair, tout vient à point à qui sait attendre).
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 14
Age : 111
Date d'inscription : 13/03/2010

Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie !   Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie ! EmptyDim 14 Mar - 13:13

J'ai beau relire et relire le sujet, cliquer tout ce qui me passe par la tête, je n'arrive à rien. Alors quoi parce que j'arrive pas à trouver j'ai pas le droit aux bonus ? C'est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille's
Allumage !!
Allumage !!
Cyrille's


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : DTC
Age : 10101
Date d'inscription : 10/01/2010

Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie !   Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie ! EmptyDim 14 Mar - 13:55

Bah, écoute, tout le monde est passé par là.. On n'a pas été assisté davantage
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie !   Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie ! EmptyDim 14 Mar - 14:21

Coco a écrit:
Alors quoi parce que j'arrive pas à trouver j'ai pas le droit aux bonus ? C'est stupide.

bein non c'est pas stupide puisque c'est comme ça qu'a été conçue l'idée, de débloquer les bonus, comme dans les jeux vidéos, si tu meurs tout le temps au même endroit du niveau, bein tu passes pas au niveau suivant, logique
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 14
Age : 111
Date d'inscription : 13/03/2010

Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie !   Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie ! EmptyDim 14 Mar - 22:42

Oui mais bon moi je m'en fiche. Alors merci d'arrêter de pourrir le sujet, j'attends juste que quelqu'un réponde favorablement à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude Gloomy
Hyper Réacteurs en Charge !
Hyper Réacteurs en Charge !
Jean Claude Gloomy


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Terre (il me semble)
Age : C'est écris plus haut
Date d'inscription : 31/01/2009

Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie !   Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie ! EmptyDim 14 Mar - 23:29

Surtout qu'il y a déjà un sujet pour sa ... Sifle
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie !   Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie ! EmptyDim 14 Mar - 23:40

Coco a écrit:
j'attends juste que quelqu'un réponde favorablement à ma demande.
t'as aucune chance, en plus, le sujet a déjà un topic et les clés ont été données assez clairement dedans pour débloquer les gens qui y arrivent pas, sans pour autant donner une réponse définitive qui enlèverait l'intérêt du "jeu"

j'apprécie pas le
Citation :
Oui mais bon moi je m'en fiche. Alors merci d'arrêter de pourrir le sujet

tu traites les gens de stupides, on argumente pour te faire comprendre l'inverse et tu réagis comme ça ?
si je me mesurais pas je te dirais d'aller sucer un ours, je commence à en avoir par dessus la tête des gens qui viennent sur les forums juste pour râler, si tu n'as que ça à foutre, va sur un forum politique, tu seras servi, crois-moi
en plus, je trouve que ton sujet pourrit le forum et je pense ne pas être le seul

théoriquement, quand tu t'inscris sur un forum, avant tout, tu prends la température pour adapter tes interventions, sinon, tu risques de te faire pourrir

je crois que témoigner un peu de respect envers les avis des autres ne te ferait pas de mal


Dernière édition par the lonesome jarjar le Lun 15 Mar - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie !   Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie ! EmptyDim 14 Mar - 23:52

Jarjar a écrit:
Coco a écrit:
j'attends juste que quelqu'un réponde favorablement à ma demande.

t'as aucune chance, en plus si tu savais lire, je crois avoir répondu clairement sur l'autre sujet [officiel] et si tu sais faire tourner tes méninges tu devrais trouver

j'apprécie pas le
Citation:
Oui mais bon moi je m'en fiche. Alors merci d'arrêter de pourrir le sujet

tu traites les gens de stupides, on argumente pour te faire comprendre l'inverse et tu réagis comme ça ?
si je me mesurais pas je te dirais d'aller sucer un ours, je commence à en avoir par dessus la tête des gens qui viennent sur les forums juste pour râler, si tu n'as que ça à foutre, va sur un forum politique, tu seras servi, crois-moi

théoriquement, quand tu t'inscris sur un forum, avant tout, tu prends la température pour adapter tes interventions, sinon, tu risques de te faire pourrir

je crois que témoigner un peu de respect envers les avis des autres ne te ferait pas de mal

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille's
Allumage !!
Allumage !!
Cyrille's


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : DTC
Age : 10101
Date d'inscription : 10/01/2010

Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie !   Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie ! EmptyLun 15 Mar - 0:20

Oui, moi aussi j'approuve ce que vient de dire Jarjar...

Mais à compte de circonstance atténuée, coco je serais curieux de savoir quel âge tu as..
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie !   Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie ! EmptyLun 15 Mar - 0:50

bon je reconnais quand même que tu es franc, tu arrives en disant que tu râles, pas comme certains qui ne l'assument pas
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 14
Age : 111
Date d'inscription : 13/03/2010

Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie !   Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie ! EmptyMar 16 Mar - 14:47

Enfin, j'arrive je râle faut aussi dire que je me suis inscris sur le fofo que pour ça ^^
Ordi

PS: j'aime les smileys ^^
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie !   Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie ! EmptyMar 16 Mar - 15:02

oui, pour le coup, 'est ce que je dis, tu as annoncé la couleur, c'est un (petit) bon point, dans ton premier post, tu dis que tu es venu râler
Revenir en haut Aller en bas
gloomy2
Modérateur
Modérateur
gloomy2


Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 33
Localisation : oui
Age : oui
Date d'inscription : 12/03/2005

Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie !   Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie ! EmptyMar 16 Mar - 16:00

Merci de continuer la discussion sur le topic approprié Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
Contenu sponsorisé





Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie !   Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyez moi les solutions des bonus par messagerie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus
» Le Bonus inconnu
» Le bonus nouveau : les sonneries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Adoprixtoxis :: Le site/Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser