Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 problème de téléchargement...

Aller en bas 
+14
Seyars
JamesBlonde
Paulo
tigrenoir
Iric
Styne
Toto7788
Chewee
C.H.I.O.T.T.E
Le Parcheminé
HB85AT
Nico
gloomy2
Caleb
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caleb
Allumage !!
Allumage !!
Caleb


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

problème de téléchargement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de téléchargement...   problème de téléchargement... - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 16:58

quand je disait meme problème, jevouslais dire que je puovais pas téléchargé l'apisode 12...
Revenir en haut Aller en bas
C.H.I.O.T.T.E
Alerte !
Alerte !
C.H.I.O.T.T.E


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 34
Localisation : Là! Là? Non là! Ah là!
Age : 18
Date d'inscription : 13/03/2005

problème de téléchargement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de téléchargement...   problème de téléchargement... - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:38

Je voudrais pas dire, mais encore une fois le site etait indisponnible et les icones manquait de nouveau à la pelle l'appel. Alors ne me dite pas que c'est encore un coïncidence!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
gloomy2
Modérateur
Modérateur
gloomy2


Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 33
Localisation : oui
Age : oui
Date d'inscription : 12/03/2005

problème de téléchargement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de téléchargement...   problème de téléchargement... - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:24

C.H.I.O.T.T.E a écrit:
Je voudrais pas dire, mais encore une fois le site etait indisponnible et les icones manquait de nouveau à la pelle l'appel. Alors ne me dite pas que c'est encore un coïncidence!
grmblmblm ...
on répète : ça arrive parfois, c'est forumactif qui foire un peu, mais bon, c'est pas trop dérangeant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
C.H.I.O.T.T.E
Alerte !
Alerte !
C.H.I.O.T.T.E


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 34
Localisation : Là! Là? Non là! Ah là!
Age : 18
Date d'inscription : 13/03/2005

problème de téléchargement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de téléchargement...   problème de téléchargement... - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:56

Forumactif? Le forum ne foirait pas! C'était le site d'Adoprixtoxis (www.adoprixotoxis.com) qui foirait et sur le forum, les icones avait disparu!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
gloomy2
Modérateur
Modérateur
gloomy2


Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 33
Localisation : oui
Age : oui
Date d'inscription : 12/03/2005

problème de téléchargement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de téléchargement...   problème de téléchargement... - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 9:37

C.H.I.O.T.T.E a écrit:
Forumactif? Le forum ne foirait pas! C'était le site d'Adoprixtoxis (www.adoprixotoxis.com) qui foirait et sur le forum, les icones avait disparu!
alors ...
le site :
Comme l'hébergeur a changé, le site a foiré pendant 2-3 jours ...
Si c'est arrivé recemment, ça peut être ton fournisseur ADSL qui étais surchargé, ou alors le site en lui-même qui est surchargé (mais ça risque moins MDR )

le forum :
Parfois, forucactif a des problème et tout les forums ralentissent un peu, parce qu'il change quelque chose a tout les forums, sont surchargés, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
C.H.I.O.T.T.E
Alerte !
Alerte !
C.H.I.O.T.T.E


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 34
Localisation : Là! Là? Non là! Ah là!
Age : 18
Date d'inscription : 13/03/2005

problème de téléchargement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de téléchargement...   problème de téléchargement... - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 10:04

Bon, comme tu as la tête dur, je vais tout répèter depuis le début. Un jour que je me promenais gaiement sur Internet, je tombai par hasard sur le site d'Adop (bon en fait j'allais voir les news Clap ). Mais il foirait! Alors pour en savoir plus, je me suis dit "Tiens, si j'allais directement sur le forum qui, puisqu'il ne fait pas partie du site, pourra peut-être m'expliquer ce qui se passe". Aussitôt je me dirigeais vers la barre d'adresse URL et entrai l'adressse de notre cher forum (https://adop.forumactif.com pour ecux qui le savent pas encore MDR ). Hors, là je remarque que les icones nouveaux messages/pas de nouveaux messages/etc... avait disparu. J'ai donc demandé si il y avait un rapport entre les 2 évènements qui avient donc eu lieu simultanément. Mais on m'a dit que çaa n'était qu'une coïncidence. Ca va? Tu suis toujours? Bon je continue. Et voilà qu'il y a quelques jours le site foirait de nouveau. Je retourne encore un fois sur le forum et là je vois que les icones ont de nouveau disparu! Alors on va encore me dire que c'est un coïncidence?

P.S: Si tu n'as toujours pas compris, t'inquiète demain on se voit à l'école et j't'expliquerais, avec l'aide peut-être de 2 ou 3 claques dans la gueule! Vivmoa
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
gloomy2
Modérateur
Modérateur
gloomy2


Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 33
Localisation : oui
Age : oui
Date d'inscription : 12/03/2005

problème de téléchargement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de téléchargement...   problème de téléchargement... - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 10:06

gloomy2 a écrit:
Si c'est arrivé recemment, ça peut être ton fournisseur ADSL qui étais surchargé
la réponse étais plus haut
(il fallait suivre l'exemple de nos amis les smilie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
bin oui, ils regardent en l'air, puis ils sourissent, parce qu'ils voient la réponse !
)
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
C.H.I.O.T.T.E
Alerte !
Alerte !
C.H.I.O.T.T.E


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 34
Localisation : Là! Là? Non là! Ah là!
Age : 18
Date d'inscription : 13/03/2005

problème de téléchargement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de téléchargement...   problème de téléchargement... - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 10:08

Bon, je te mettrais quelques claques demain! Il faut remettre ce cerveau en marche! Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
Styne
Trou noir détecté !!!
Trou noir détecté !!!
Styne


Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : Là où tu t'attend le moins
Age : FLOODER et mager des pommes
Date d'inscription : 14/03/2005

problème de téléchargement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de téléchargement...   problème de téléchargement... - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 12:38

C'est marrant mais oi j'ai jamais eu de problème comme sa. des foix j'ai la conexion qui foir ou les site qui veul pas s'aficher mais jamais d'iconne manquant
Revenir en haut Aller en bas
gloomy2
Modérateur
Modérateur
gloomy2


Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 33
Localisation : oui
Age : oui
Date d'inscription : 12/03/2005

problème de téléchargement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de téléchargement...   problème de téléchargement... - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:21

Styne a écrit:
C'est marrant mais oi j'ai jamais eu de problème comme sa. des foix j'ai la conexion qui foir ou les site qui veul pas s'aficher mais jamais d'iconne manquant
ce qui prouve bien que ton problème vient de toi, CHIOTTE Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
Styne
Trou noir détecté !!!
Trou noir détecté !!!
Styne


Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : Là où tu t'attend le moins
Age : FLOODER et mager des pommes
Date d'inscription : 14/03/2005

problème de téléchargement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de téléchargement...   problème de téléchargement... - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:45

Bah son corp et programé par windos il est donc normal que son ordi foir
Revenir en haut Aller en bas
C.H.I.O.T.T.E
Alerte !
Alerte !
C.H.I.O.T.T.E


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 34
Localisation : Là! Là? Non là! Ah là!
Age : 18
Date d'inscription : 13/03/2005

problème de téléchargement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de téléchargement...   problème de téléchargement... - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 14:29

Bon, je vais encore expliquer, je ne desespere pas que tu comprenne:

JE ME FICHE DE SAVOIR D'OU VIENS LE PROBLEME!


Tous ce que je dit, c'est que lorsque le site foire, les icones du forum disparaisse en même temps, et que c'est donc lié. Peut-être pasque tout viens du PC de Nico ou je ne sais quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
gloomy2
Modérateur
Modérateur
gloomy2


Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 33
Localisation : oui
Age : oui
Date d'inscription : 12/03/2005

problème de téléchargement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de téléchargement...   problème de téléchargement... - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 14:44

réfléchit a ce que tu dis :
C.H.I.O.T.T.E a écrit:
JE ME FICHE DE SAVOIR D'OU VIENS LE PROBLEME!
C.H.I.O.T.T.E a écrit:
Peut-être pasque tout viens du PC de Nico ou je ne sais quoi !
de plus, tu es le seul a avoir ce problème, donc c'est de toi que ça vient, pas de chez nico, en plus les images sont hébergée sur le site, ou sur imageshak, ou quelque chose du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
C.H.I.O.T.T.E
Alerte !
Alerte !
C.H.I.O.T.T.E


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 34
Localisation : Là! Là? Non là! Ah là!
Age : 18
Date d'inscription : 13/03/2005

problème de téléchargement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de téléchargement...   problème de téléchargement... - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 16:44

gloomy2 a écrit:
réfléchit a ce que tu dis :
C.H.I.O.T.T.E a écrit:
JE ME FICHE DE SAVOIR D'OU VIENS LE PROBLEME!
C.H.I.O.T.T.E a écrit:
Peut-être pasque tout viens du PC de Nico ou je ne sais quoi !
de plus, tu es le seul a avoir ce problème, donc c'est de toi que ça vient, pas de chez nico, en plus les images sont hébergée sur le site, ou sur imageshak, ou quelque chose du genre ...

C'est pour ça que

C.H.I.O.T.T.E a écrit:
Peut-être pasque tout viens du PC de Nico ou je ne sais quoi!

De plus quand je dis que tout viens du PC de Nico, je ne parle pas du problème mais des images. Et tu dis que ça ne m'arrive qu'à moi? Faux! On en a parlé! Tu avais le même problème en même temps que moi! Encore une coïncidence? Ca commence à faire beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
Styne
Trou noir détecté !!!
Trou noir détecté !!!
Styne


Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : Là où tu t'attend le moins
Age : FLOODER et mager des pommes
Date d'inscription : 14/03/2005

problème de téléchargement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de téléchargement...   problème de téléchargement... - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:21

-_- moi je trouve que vous polémiqué sur se problème pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Trou noir détecté !!!
Trou noir détecté !!!
Styne


Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : Là où tu t'attend le moins
Age : FLOODER et mager des pommes
Date d'inscription : 14/03/2005

problème de téléchargement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de téléchargement...   problème de téléchargement... - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:43

problème de téléchargement... - Page 2 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Iric
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2006

problème de téléchargement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de téléchargement...   problème de téléchargement... - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:29

J'ai un problème de dezippage de l'épisode 3. Déjà l'épisode pese 5 mo à la place de 9...mo, c'est peut etre de là que viens le problème.
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

problème de téléchargement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de téléchargement...   problème de téléchargement... - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:32

tu as du avoir un problème lors du téléchargement de l'archive, rééssaye

par contre juste un conseil, pour respecter les coutumes du forum, il est conseillé d'aller faire un topic de présentation dans le forum adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

problème de téléchargement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de téléchargement...   problème de téléchargement... - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:03

Hello !
Utilises tu un utilitaire de téléchargement ?
Parce que ca peut venir de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Iric
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2006

problème de téléchargement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de téléchargement...   problème de téléchargement... - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 23:11

ok, je vais aller me présenter.
J'utilise Internet Explorer pour télécharger. Je l'ai télécharger deux fois et a chaque début de télécahrgement, il m'indique 5,..mo au lieu des 9,00mo prévu et a chaque fois problème au dézippage même quand je le télécharge avec AOL. Combien doit peser l'épisode 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

problème de téléchargement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de téléchargement...   problème de téléchargement... - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 23:15

c'est bizarre

sois le fichier a un problème, sois il y a un problème sur ton ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Iric
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2006

problème de téléchargement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de téléchargement...   problème de téléchargement... - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 23:24

Je vais essayé avec mon autre ordi ==> Cours.........
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

problème de téléchargement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de téléchargement...   problème de téléchargement... - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 10:13

Je viens de tester et l'épisode se télécharge et se dézipe sans problème... J'ai pas d'explication...

Pour le poid du fichier, t'inquiete il fait bien 5.5Mo... J'ai triché dans la page des téléchargements car étant le fichier le plus léger c'était le plus téléchargé... Je suppose que ceux qui ne conaissent pas la saga commence parfois par télécharger celui là pour voir ce que ca vaut... mais perso on trouve que c'est l'épisode le moins bon..; Du coup j'ai mi qu'il faisait 9mo histoire qu'ils se rabattent plutôt sur un autre épisode pour tester la saga...
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Styne
Trou noir détecté !!!
Trou noir détecté !!!
Styne


Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : Là où tu t'attend le moins
Age : FLOODER et mager des pommes
Date d'inscription : 14/03/2005

problème de téléchargement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de téléchargement...   problème de téléchargement... - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 12:03

c'est pas beau de truché nono


merde j'ai fais tombé les as de secour de ma poche
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
Paulo


Nombre de messages : 300
Localisation : A côté de deux messieurs en costume blanc qui veulent m'emmerner je ne sais où !
Age : Adoprixtoxis, jeu de rôle °O°
Date d'inscription : 18/02/2006

problème de téléchargement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de téléchargement...   problème de téléchargement... - Page 2 EmptySam 18 Fév - 18:00

Salut

J'arrive à télécharger aucun épisode ceux que j'ai c'est un copain qui me les a envoyé par msn ( y veut plus m'envoyer d'autres Pendu )

Pas de volontaire pour m'en envoyer d'autres? Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de téléchargement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de téléchargement...   problème de téléchargement... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de téléchargement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Probleme ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Adoprixtoxis :: Le site/Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser