Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Episode 5 : la version originale (passage en anglais)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VFE
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
VFE


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2009

Episode 5 : la version originale (passage en anglais) Empty
MessageSujet: Episode 5 : la version originale (passage en anglais)   Episode 5 : la version originale (passage en anglais) EmptyVen 30 Oct - 14:05

A quoi elle sert à part nous rappeler de vielles chansons ? Je ne vois pas à quoi sert ce passage... héhéhéhé


Dernière édition par VFE le Ven 30 Oct - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spartan
Allumage !!
Allumage !!
Dark Spartan


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : je croix que c'est pas la ou je suis pas !
Age : euh .. 3124 ans ? non ?
Date d'inscription : 05/05/2009

Episode 5 : la version originale (passage en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : la version originale (passage en anglais)   Episode 5 : la version originale (passage en anglais) EmptyVen 30 Oct - 14:43

ppfff Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 5 : la version originale (passage en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : la version originale (passage en anglais)   Episode 5 : la version originale (passage en anglais) EmptyVen 30 Oct - 23:50

Eh à quoi ça sert le passages avec nemo le snarki Neo bender la clodote de visiteur la fille du 5eme eléments . le livre de la jungle ET,...
c'est pour déconner voilà tout nico le dis + ou - c'est une saga Mp3 ce n'est pas forcément dans un but intelligent Vivmoa
Revenir en haut Aller en bas
VFE
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
VFE


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2009

Episode 5 : la version originale (passage en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : la version originale (passage en anglais)   Episode 5 : la version originale (passage en anglais) EmptySam 31 Oct - 12:51

Je sais... Mais je voulais tout de même poser la question car il n'y a pas beaucoup de sens. Si encore il y en avait un (si les paroles mélangées entre elles voulaient dire quelque chose), je n'aurais pas poser cette question. Sinon je trouve ça bien pensé. Si j'avais eu cette idée, je saurais pas où la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Episode 5 : la version originale (passage en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : la version originale (passage en anglais)   Episode 5 : la version originale (passage en anglais) EmptySam 31 Oct - 13:32

mais bien sur que les paroles telle quelle sont veulent dire quelque chose, voyons...

et bien sur que c'est bien penser...
Revenir en haut Aller en bas
VFE
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
VFE


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2009

Episode 5 : la version originale (passage en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : la version originale (passage en anglais)   Episode 5 : la version originale (passage en anglais) EmptySam 31 Oct - 14:34

Oui elles veulent dire quelque chose mais ajoutées entre elles comme ça, ça ne veut pas dire grand-chose je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Episode 5 : la version originale (passage en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : la version originale (passage en anglais)   Episode 5 : la version originale (passage en anglais) EmptySam 31 Oct - 16:13

et pourtant, elle veulent bien dire quelque chose, cela suit une mini-histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 5 : la version originale (passage en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : la version originale (passage en anglais)   Episode 5 : la version originale (passage en anglais) EmptyDim 10 Jan - 19:54

Je tiens aussi a dire à VFE qu'une série en mp3 ne veut pas forcément dire quelque chose et que c'est fait pour rire.
Perso j'adore ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Buggy
En Orbite !
En Orbite !
Buggy


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Jamais très loin....
Age : age savais pas! (oui un jeu de mot est présent... --")
Date d'inscription : 16/08/2010

Episode 5 : la version originale (passage en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : la version originale (passage en anglais)   Episode 5 : la version originale (passage en anglais) EmptyMer 8 Sep - 13:49

Je trouve ce passage très bien réussit et une saga mp3 n'est pas forcement a prendre au serieux! Des petites incohérences sont parfois présentes: Prof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 5 : la version originale (passage en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : la version originale (passage en anglais)   Episode 5 : la version originale (passage en anglais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 : la version originale (passage en anglais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 1 VERSION ORIGINALE pour ceux qui la veulent...
» Passage dans Reflets d'acides
» Episode 16
» Episode 3v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Adoprixtoxis :: L'Aventure, l'Histoire, les Episodes, les personnages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser