Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zurp : les images : Qu'est-ce que cela ?

Aller en bas 
+10
greo
maxxx29
metal
DarkRaptor
Djeer
Thery
Mliuej
ackiros
LouNy
VFE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LouNy
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Zurp : les images : Qu'est-ce que cela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zurp : les images : Qu'est-ce que cela ?   Zurp : les images : Qu'est-ce que cela ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 15:41

-_-" Quelle belle blague ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Zurp : les images : Qu'est-ce que cela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zurp : les images : Qu'est-ce que cela ?   Zurp : les images : Qu'est-ce que cela ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 14:42

ackiros a écrit:
Dans le temps (ya 50 ans) on donnait des images aux élève qui avait des bonne réponse (au primaire je pense)
ça existe encore j'ai gardé un gamin qui en recevait une ou deux par semaine

je pencherais plutôt pour des photos de phobizer vu qu'il se choisit pour être son conseiller personnel et qu'ensuite il le fait à la gollum
"qu'en dites vous seigneur phobizer ?
-excellente idée, seigneur phobizer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zurp : les images : Qu'est-ce que cela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zurp : les images : Qu'est-ce que cela ?   Zurp : les images : Qu'est-ce que cela ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 16:29

euh .. c'est quoi le rapport entre gollum de" lord of Ring" et les images Shocked
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

Zurp : les images : Qu'est-ce que cela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zurp : les images : Qu'est-ce que cela ?   Zurp : les images : Qu'est-ce que cela ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 17:44

ça pourait être les cartes que l'on trouve dans les choco grenouilles (harry potter) avec une image de sorcier célebre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zurp : les images : Qu'est-ce que cela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zurp : les images : Qu'est-ce que cela ?   Zurp : les images : Qu'est-ce que cela ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 17:51

c'est pas des carte s c'est des images
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Zurp : les images : Qu'est-ce que cela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zurp : les images : Qu'est-ce que cela ?   Zurp : les images : Qu'est-ce que cela ? - Page 2 EmptySam 31 Oct - 19:05

neilime945 a écrit:
euh .. c'est quoi le rapport entre gollum de" lord of Ring" et les images Shocked

///attention mode démonstration scientifique chiante activé///

étant donné Gollum, qui se met à se répondre, à cause de sa déficience mentale chronique, entraînant une schizophrénie galopante,
et vu l'apparente schizophrénie de phobizer, ressemblant étrangement à celle du susdit sméagol, lors du choix de son nouveau conseiller personnel (qu'en pensez vous seigneur phobizer ? excellent choix seigneur phobizer !),
on peut en déduire une estime de soi de la part de phobizer le menant à une telle mégalomanie qu'il récompense ses "sujets" au moyen d'image de lui-même
d'où le parallèle entre les problèmes de gollum et les images

bon d'accord, c'est capilotracté, mais ça se tient non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
xD
Allumage !!
Allumage !!
xD


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Pas sur Adoprixtoxis..
Age : L'age bête...
Date d'inscription : 28/10/2009

Zurp : les images : Qu'est-ce que cela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zurp : les images : Qu'est-ce que cela ?   Zurp : les images : Qu'est-ce que cela ? - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 17:32

euh..... euh?
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Zurp : les images : Qu'est-ce que cela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zurp : les images : Qu'est-ce que cela ?   Zurp : les images : Qu'est-ce que cela ? - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 17:36

c'est pas la peine de poster si c'est juste pour écrire deux mots bob, surtout que ce topic a l'air mort, fait gaffe tu commence a avoir des point commun avec les boulet xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zurp : les images : Qu'est-ce que cela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zurp : les images : Qu'est-ce que cela ?   Zurp : les images : Qu'est-ce que cela ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zurp : les images : Qu'est-ce que cela ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les couleurs des images.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Adoprixtoxis :: L'Aventure, l'Histoire, les Episodes, les personnages...-
Sauter vers: