Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Une petite incohérence

Aller en bas 
+30
gloomy2
Neamar
the lonesome jarjar
DARK
Dark Spartan
LouNy
VFE
Peter_Four
Pzyur
Djeer
DarkRaptor
gorthog
greo
Thery
Celyus
frozen
toposs
hangrifor
Nico
Jean Claude Gloomy
0ryan3
Zip
Sekundes
metal
bolibo
SANCTION
Silvain51
tigrenoir
maxxx29
Alfsig
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

Une petite incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 17:47

Hello !

Ce genre de Topic m'amuse toujours !
Matt et moi même sommes toujours très à cheval sur la cohérence de notre histoire.. on peut dire ce qu'on veut sur Adop : Qu'il y a des gags un peu gratuits, que la science y est un peu invraisemblable... Mais tout reste cohérent.. plus ou moins...

-Effectivement, la jupe de Syphilis est assez courte... Mais pas assez pour ne pas se coincer dans une écoutille...

-Effectivement il n'y a que la moitié du vaisseau qui a été emporté dans le trou noir... d'ailleurs elle était déjà parti quand nos héros ont pris leur capsule de sauvetage... On n'a pas pris la peine de raconter ce qui est arrivé à Kevin à bord du vaisseau... On suppose qu'effectivement, il a eu beaucoup de chance... mais ça pourrait faire un bon épisode bonus... je le note ...

-Pour les effets du trou noir à tel endroit ou à telle époque... C'est les héros qui subissent les effets, pas les lieux et époques qu'ils visitent... Ils se retrouvent téléportés dans l'espace-temps... C'est tout...


Voilà ! Si vous avez d'autres questions, je suis là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

Une petite incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 17:49

Ha Nico, ça faisait longtemps ! Et ouais, je pense que cela plairait bien un épisode racontant l'épopée fantastique de Kevin dans le vaisseaux ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 17:50

Avec une preuve que Teddy est vivant et que c'est lui qui l'a guidé la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvain51
En Orbite !
En Orbite !
Silvain51


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 28
Localisation : Dans ton c** aie !
Age : 13 Ans
Date d'inscription : 02/05/2009

Une petite incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 19:43

Moi je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
http://carmencia-re.blogspot.com/
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

Une petite incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 19:49

Heu... Partant pour quoi au juste ?...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude Gloomy
Hyper Réacteurs en Charge !
Hyper Réacteurs en Charge !
Jean Claude Gloomy


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Terre (il me semble)
Age : C'est écris plus haut
Date d'inscription : 31/01/2009

Une petite incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 20:14

Partant pour le Bonus , a Oui aussi : dans les épisode ou Gloomy chante , vous pourrez pas mettre les chansons a télécharger ? enfin il y en a que 2 mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
hangrifor
Allumage !!
Allumage !!
hangrifor


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans ton pire cauchemard ! :devil
Age : 13.5
Date d'inscription : 25/02/2008

Une petite incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 23:30

Exellente idée , l'épisode bonus sur l'épopée de kevin .

Moi personnellement , j'vois bien une épisode bien marrant ou Kevin s'en tirerait avec ENORMEMENT de chance et échaperais DE PEU a des truck térrible , ca pourais être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
SANCTION
Sortie d'Hyperespace !
Sortie d'Hyperespace !
SANCTION


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Une contrée lointaine appelée Meuse
Age : ...
Date d'inscription : 13/05/2009

Une petite incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 23:52

Genre Kevin qui ne comprend rien il a 25 000 chances de périr et il s'en sort par le plus gros bol, ça peut être bien mais après à faire en audio ça peut être chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Lol-X_55
toposs
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2009

Une petite incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 0:00

j'ai personellement une bonne incohérence !

Zluglu censé ne pas pouvoir respirer , on l'entends dans le vaisseau de secours sujet a l'hélium , ce qui implique qui la respiré

Je sais , fallait y réflechir = D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 2 EmptySam 12 Sep - 14:41

mois ge comprends pas pourquoi y a que siphillis et zluglu qui n'avaient que des armes alors que gloumy qui aime les flingue n'as meme pas un couteau ou koi Pan !
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
frozen


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : quelque part entre adoprixtoxis, honor harrington et battlestar galctica
Date d'inscription : 12/09/2009

Une petite incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 2 EmptySam 12 Sep - 16:37

Kellog's propose en premier la possibilité de détruire la Terre et c'est quand Gluumi en parle que le méchant pas beau avec une grosse tête écoute la sugestion.
Et vive papa noël
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
Allumage !!
Allumage !!
Celyus


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Lyon
Age : 22 mais bientôt 23
Date d'inscription : 15/09/2009

Une petite incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 13:40

Episode 1 :

Quand le vaisseau se fait "gober" par le trou noir, il n'y a aucun problème spatio-temporel alors que si le vaisseau se fais gober, il est censé être assez près du trou noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com/
frozen
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
frozen


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : quelque part entre adoprixtoxis, honor harrington et battlestar galctica
Date d'inscription : 12/09/2009

Une petite incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 17:56

Tu oublie que le broken mirror fait parti d'une classe unique de vaisseau ayant sa propre protection contre les trou noir et donc par la même occasion il a un contre saut spatio-temporel donc il n'est pas sujet au problème du trou noir.
De rien nico à charge de revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

Une petite incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 21:39

- et comme ils ont détruit la station alors qu'ils étaient encore dedans,ils on dû mourir mais alors il ont pas pu faire sauter la station. donc ils ne sont pas mort et on pu faire sauter la station...vous avez une explication logique à ça ?
- euh...
Revenir en haut Aller en bas
Thery
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
Thery


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2009

Une petite incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 23:36

Ba en a une aussi bien montrer celle quand Gloomy ,Kevin et Zluglu vont Secourir Kellog's ,K.R.O.T.E et siphillisn (d'ailleurs se nom me dit quelque chose une maladie non ? )Comment ils savent qu'ils sont en prisons? Mystère .mort
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Une petite incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 23:50

c'est pourtant simple, contrairement a kellogs ou syphilis, gloomy a lu le scenario, ce qui lui a permis de savoir qu'ils avaient été capturer

c'est simple non?
Revenir en haut Aller en bas
gorthog
Hyperespace !
Hyperespace !
gorthog


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : bah j'me cache dans les waters !
Age : je sais plus... mais Teddy il sait lui ! Mais il a plus de piles...
Date d'inscription : 01/09/2009

Une petite incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 0:17

au sujet de Zluzlu et l'helium je ne vois pas d'incoherence : le son de sa voix se diffuse dans de l'air sature en helium et donc il se deforme.
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Une petite incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 15:45

parce que le vaisseau n'est pas une cavité resonnante, contraitrement aux gorge-larrynx-bouche des personnage aspirant l'helium

si zuglu n'absorbe pas d'air, il n'est pas censer parler avec une voix différente de celle habituelle

ce n'est pas le fait d'avoir de l'helium dans l'air qui change la voix, mais de l'avoir dans la gorge...

metal a écrit:
- et comme ils ont détruit la station alors qu'ils étaient encore dedans,ils on dû mourir mais alors il ont pas pu faire sauter la station. donc ils ne sont pas mort et on pu faire sauter la station...vous avez une explication logique à ça ?
- euh...

on appelle cela un paradoxe temporel, techniquement, il n'aurait pas du pouvoir faire sauter la station, mais apres c'est un sujet a debat, donc je suis ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorthog
Hyperespace !
Hyperespace !
gorthog


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : bah j'me cache dans les waters !
Age : je sais plus... mais Teddy il sait lui ! Mais il a plus de piles...
Date d'inscription : 01/09/2009

Une petite incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 16:22

ok merci greo. Pour le paradoxe je ne suis pas sur mais si on suit la même logique dans toute la saga (quand kellogs dit rien d'humain en tout cas)la station aurait dut exploser avant qu'ils quittent la station la première fois c'est donc impossible qu'ils tirent la chasse après. Kellogs dit dans le 13 que modifier son passé désintègrerait tout l'univers et la ils l'ont modifie indirectement.


Dernière édition par gorthog le Sam 19 Sep - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Une petite incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 16:50

il ne s'agit pas de changer le passé, mais qu'une personne du passé se rendent compte de l'existence du lui même futur dans son présent,

celon "le retour vers le futur" ou aussi "banal fantasy 2", voire meme ff8, cela pourrait créer la destruction de l'univers

beaucoup d'autre pensent comme ça mais moi je pense plutot que une personne voit sont lui meme futur avant de le devenir et rencontrer sont lui passé, comme par exemple le son que kellogs entend en ouvrant la porte (d'un mignon petit animal ^^).

dans l'ordre:

-il l'entend dans le present en ouvrant la porte

-il revient dans le passé

-il se rencontre que quand il avait ouvert la porte, c'etait son lui futur qui a émis le son et donc le refait lorsque son lui passé ouvre la porte


en gros si le temps est une ligne droite quelque soit ce qu'on fait dans le passé sa n'affecte pas le futur, étant donner que le présent de la personne qui fait les chose dans son passé a déjà connu le passé ou un mec du futur faisait des truc




ps: bon c'est peut etre un peu compliquer a comprendre mais moi je me suis parfaitement, plus de précision sur demande
Revenir en haut Aller en bas
DarkRaptor
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
DarkRaptor


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : l'orrifice de la terreur (le trou du *** du dino malade)
Age : DEVINE !!!
Date d'inscription : 24/07/2009

Une petite incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 16:55

hangrifor a écrit:


Moi personnellement , j'vois bien une épisode bien marrant ou Kevin s'en tirerait avec ENORMEMENT de chance et échaperais DE PEU a des truck térrible , ca pourais être marrant ^^

moi je vois plutôt teddy qui le sauve, et au moment d'entrer dans la capsule, les pile de teddy s'arrêtent.
Revenir en haut Aller en bas
Thery
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
Thery


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2009

Une petite incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 19:10

Ouai pas mal avec le décompte derrière 5 seconde avant extinction du système ; nom de code : Teddy
4 ,3 ,2 ,1 Extinction et Kevin de justesse dans capsule de sauvetage XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkRaptor
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
DarkRaptor


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : l'orrifice de la terreur (le trou du *** du dino malade)
Age : DEVINE !!!
Date d'inscription : 24/07/2009

Une petite incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 19:28

Une incohérence : Dans la bio des persos, Nico et Matt indiquent que K.R.O.T.E a été vendu sur l'une des lunes de satis, etc. (vous savez lire !^^)

Pourtant, dans l'épisode 14, c'est le "2°" K.R.O.T.E qui s'active !

????? Euh...
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
frozen


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : quelque part entre adoprixtoxis, honor harrington et battlestar galctica
Date d'inscription : 12/09/2009

Une petite incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 19:34

en fait K.R.O.T.E c'est découvert un frère jumeau et il ne se quittait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 20:41

mois je pige pas ils disent que K.R.O.T.E s'est activé quand le vaisseau à été détruit... mais ils le savent pas si ça se trouve ils s'est activé quand il à été détruit dans la ZONE 51 et pourtant il disent que c'est dans le trou noir ...pourquoi ils disent pas direct qu'il s'est activé quand le n°1 s'est autodétruit????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite incohérence
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite interwiew
» une petite remarque (ou question)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Adoprixtoxis :: L'Aventure, l'Histoire, les Episodes, les personnages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser