Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 J'ai eu une idée dans ma voiture ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hangrifor
Allumage !!
Allumage !!
hangrifor


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans ton pire cauchemard ! :devil
Age : 13.5
Date d'inscription : 25/02/2008

J'ai eu une idée dans ma voiture .... Empty
MessageSujet: J'ai eu une idée dans ma voiture ....   J'ai eu une idée dans ma voiture .... EmptyMar 11 Mar - 22:59

Tout est dans le titre ....Ah ...nan ...Bref , j'ai eu une idée pendant mon voyage au ski , en faite , mes parent ont eu un GPS a noël et n'ont pas pensé au cas ou le GPS nous lâcherais a prendre une carte .
Du coup on a tous galèré a chercher comment rentré a la maison sans passer par L'A6 .

Tous ça pour dire que je pensais que Nico et Matt pouraiant créer un pack de sons GPS avec la voie de K.R.O.T.E . En y ajoutant des petit truck marrant affin que l'on ne s'ennuit plus en voyage.

En faite , il faut que je regarde si c'est possible de parvenir au dossié son de mon GPS et envoyer les voix a Nico pour qu'il les reproduise en y rajoutant des touches d'originalités .

"A l'abranchement , prenez a droite . Aller tout droit , toujours tout drois .C'est partis , mon kiki . Wouaah .Trop bien . Quel grosse marade ."

Voila . Mais biensûr il faudrait que Nico le veuille et que se soit possible de pouvoir modifier les sons GPS .....


voila voila , comment trouvez-vous mon idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzuke
Floodeur-J
Floodeur-J
Uzuke


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : Genève
Age : 16 ans!
Date d'inscription : 16/01/2008

J'ai eu une idée dans ma voiture .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une idée dans ma voiture ....   J'ai eu une idée dans ma voiture .... EmptyJeu 13 Mar - 14:34

C'est vrai que sa serait délire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://deeppainmp3.redline-prod.com
poireau-géant
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
poireau-géant


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : dans un trou prévu à cet effet!!!!! hinhinhin...
Date d'inscription : 15/01/2007

J'ai eu une idée dans ma voiture .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une idée dans ma voiture ....   J'ai eu une idée dans ma voiture .... EmptyJeu 13 Mar - 22:09

en effet c'est une bonne idée, faut seulement que Nico et Matt trouve le temps et les répliques. C'est un bon bonus pour attendre la sortie de l'épisode 17.
Revenir en haut Aller en bas
chaosteam
Allumage !!
Allumage !!
chaosteam


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : en plein millieu d'un trou ou on ne peut jamais tomber
Date d'inscription : 03/09/2007

J'ai eu une idée dans ma voiture .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une idée dans ma voiture ....   J'ai eu une idée dans ma voiture .... EmptyLun 24 Mar - 19:40

ah ah ah j'immagine déja la tete de mon pere si'il voyai que j'avait trafiqué sont GPS avec les voix de KROTE mdr

sa serait délire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chtimatthieu.skyblog.fr
Nick
Hyperespace !
Hyperespace !
Nick


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 28
Localisation : Une fois de plus devant mon écran.
Age : 15 ans assumés.
Date d'inscription : 16/03/2008

J'ai eu une idée dans ma voiture .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une idée dans ma voiture ....   J'ai eu une idée dans ma voiture .... EmptyMar 25 Mar - 8:27

Ouais parce que la madame qui parle dans la bagnole de mon frère elle est super lourde et quand elle dit "tournez à droite" on dirait qu'elle à un orgasme...
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottesonzeweb.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





J'ai eu une idée dans ma voiture .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une idée dans ma voiture ....   J'ai eu une idée dans ma voiture .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu une idée dans ma voiture ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la femme dans la voiture
» Passage dans Reflets d'acides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Adoprixtoxis :: L'Aventure, l'Histoire, les Episodes, les personnages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser