Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les illogismes

Aller en bas 
+21
minifly
Nebedj
naossano
Teproc
tigrenoir
Seyars
Nicolas
Chewee
dayplayr
Cissa
Matt
TheBlackYuma
gloomy2
fabstein
HB85AT
Reguen
Gandalf
olimar
C.H.I.O.T.T.E
Nico
Styne
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

Les illogismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les illogismes   Les illogismes - Page 9 EmptyLun 9 Jan - 20:00

Alors, je suis pas certain d'avoir compris tous les "problèmes" soulevés, mais je vais faire de mon mieux...

Nos héros sont sous l'influence d'un trou noir, ce qui se carractérise par des bons spatio-temporels, du coups, ils voyagent dans l'espace et dans le temps... Oui, ils arrivent à des époques ou le trou noir n'existe pas. Oui, ils arrivent dans des lieux où le trou noir n'est pas présent... mais vu qu'il s'agis juste de distortions, de déformations, d'abérations temporelles et spatiales, ils gardent un lien avec l'époque et le lieu d'origine... Et donc avec le trou noir...

Question suivante : nos héros subissent des bons plus ou moins importants... Au début il s'agis de bons proches du présent et donc du contexte dans lequel ils sont et c'est valable pour les objets qui les entourent. La voiture se téléporte en meme temps qu'eux pour les premiers bonds. Par la suite il s'agis de bons de plusieurs millions d'années, les héros se sont retrouvé à l'époque des dinosaures, mais la voiture s'est peut être retrouvée à l'époque du big bang !

Voilà... bon faut pas oublié que tout ca est au service d'un délire, on est pas physiciens... Il n'y a aucune véritée scientifique là dedant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Styne
Trou noir détecté !!!
Trou noir détecté !!!
Styne


Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : Là où tu t'attend le moins
Age : FLOODER et mager des pommes
Date d'inscription : 14/03/2005

Les illogismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les illogismes   Les illogismes - Page 9 EmptyLun 9 Jan - 21:39

si le TATA YOYO et la chose la plus inteligament dis de tous l'épisode.

Et pourquoi ils sont toujours ensemble. ils pouraient très bien se retrouvé chacun à une époque et un lieu diferant. (je voix bien Siphylis qui se retrouve avec l'elfe de naheulbeuk)
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

Les illogismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les illogismes   Les illogismes - Page 9 EmptyLun 9 Jan - 21:47

Styne a écrit:
... à une époque et un lieu diferant. (je voix bien Siphylis qui se retrouve avec l'elfe de naheulbeuk)

Je préfère même pas imaginer la catastrophe que ça risque d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Faiseur
Faiseur
Matt


Nombre de messages : 122
Localisation : Ché mwa
Date d'inscription : 12/03/2005

Les illogismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les illogismes   Les illogismes - Page 9 EmptyLun 9 Jan - 21:56

les trous noires sont encore un grand mystere pour tous les scientifiques, nous ne savons pas comment ils fonctionnent, et donc ce trou noir a fait que les personnages restent toujours ensemble c'est tout...voila...ça ne s'explique pas...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoprixtoxis.com
Styne
Trou noir détecté !!!
Trou noir détecté !!!
Styne


Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : Là où tu t'attend le moins
Age : FLOODER et mager des pommes
Date d'inscription : 14/03/2005

Les illogismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les illogismes   Les illogismes - Page 9 EmptyLun 9 Jan - 21:59

L'on sait une chose sur les trous noir, ils sont formé à partir de soleil "mort" donc après une super nova. comme se trous nour a-t-il pus se retrouver ici sans endomager la plannette a cause de la super nova ?
Revenir en haut Aller en bas
Teproc
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
Teproc


Nombre de messages : 310
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Age : Voile,sagas mp3, jeux de roles,RTS, les mangas
Date d'inscription : 05/11/2005

Les illogismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les illogismes   Les illogismes - Page 9 EmptyMar 10 Jan - 18:54

On sait aussi que les trous noirs ont une gravité tellement forte qu'ils "absorbent" la lumière(bien qu'il arrive que des photons s'en sortent mais bon.....)D'ailleurs la limite du trou noir a un joli nom elle s'apelle "l'horizon des évènements". Prof
Revenir en haut Aller en bas
naossano
Allumage !!
Allumage !!
naossano


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Paris-Marseille
Age : 21
Date d'inscription : 25/11/2005

Les illogismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les illogismes   Les illogismes - Page 9 EmptyMer 11 Jan - 20:36

Et puis , c'est peut pas le trou noir qui a attéri là d'un coup , mais la planète qui s'en est rapproché , progressivement , depuis sa création , des années auparavent ( sorry , j'ai pas lu tout les posts , je répète peut-être quelqu'un ).

je suis surpris de trouver un topic sérieux sur ce forum . .
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

Les illogismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les illogismes   Les illogismes - Page 9 EmptyMer 11 Jan - 21:25

naossano a écrit:


je suis surpris de trouver un topic sérieux sur ce forum . .


ça sous entend quoi ça ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nebedj
Allumage !!
Allumage !!
Nebedj


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2006

Les illogismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les illogismes   Les illogismes - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 1:19

Styne a écrit:
L'on sait une chose sur les trous noir, ils sont formé à partir de soleil "mort" donc après une super nova. comme se trous nour a-t-il pus se retrouver ici sans endomager la plannette a cause de la super nova ?

Tous les soleils ne finissent pas en supernovae (ou je connais un peu de latin)

Pour ce qui est des effet proche d'un trou noir, personne n'en sait rien, et je pense qu'il sera difficile de le savoir, donc aucune hypothèse ne serai, à priori, fausse.

Voilà, j'ai mit mon petit grain de sel
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

Les illogismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les illogismes   Les illogismes - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 8:57

c'est les éoiles géante qui finnissent en trou noir : les étoiles comme notre soleil son miniscule comparé a ces étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
naossano
Allumage !!
Allumage !!
naossano


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Paris-Marseille
Age : 21
Date d'inscription : 25/11/2005

Les illogismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les illogismes   Les illogismes - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 14:26

tigrenoir a écrit:
naossano a écrit:


je suis surpris de trouver un topic sérieux sur ce forum . .


ça sous entend quoi ça ???? Rolling Eyes

A moins que le flood soit sérieux ...
Ca va . A côté de ça , y en a qui se prennent trop au sérieux et ça parle de politique sur des sites de jeux post-apos .

Donc , mon point de vue :
L'étoile n'est pas apparu près de la planète , mais la planète s'en est rapproché progressivement . Quoique sur adop , c'est peut-être l'inverse ( Qui ose dire que adop n'est pas un peu absurde et ne le revendique pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

Les illogismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les illogismes   Les illogismes - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 19:42

et si le trou noir n'était en fait qu'une immense supercherie : si ça n'était qu'un super aspirateur ultra puissant, si puissant qu'il entraine une légère déformation de l'espace temp, et qu'il a une supra-pile nucléaire trés lonque duré et qu'il a était jeté par dessus bord d'un vaisseau parce qu'il s'est bloqué et qu'ils ont pas réusi a l'éteindre
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Trou noir détecté !!!
Trou noir détecté !!!
Styne


Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : Là où tu t'attend le moins
Age : FLOODER et mager des pommes
Date d'inscription : 14/03/2005

Les illogismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les illogismes   Les illogismes - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 19:56

ou les "constente enregistré" par le serviteur de Fobalzer au début du 13... on a voir la dedans.

Voix off: vous le saurez aux épisodes prochins.
Revenir en haut Aller en bas
Seyars
Modérateur
Modérateur
Seyars


Masculin Nombre de messages : 4071
Age : 34
Localisation : Je ne réponds pas aux questions d'elfes.
Age : Glander
Date d'inscription : 23/10/2005

Les illogismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les illogismes   Les illogismes - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 19:56

je l'ai deja dit met d'une autre maniere
Revenir en haut Aller en bas
http://caarrive.fr
C.H.I.O.T.T.E
Alerte !
Alerte !
C.H.I.O.T.T.E


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 34
Localisation : Là! Là? Non là! Ah là!
Age : 18
Date d'inscription : 13/03/2005

Les illogismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les illogismes   Les illogismes - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 21:00

Selon moi, Phobaïzer est à l'origine du trou noir et Dark Vador travaille dans la même organisation que Zluglu et il ne se supporte pas. Voilà. C'était mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
Styne
Trou noir détecté !!!
Trou noir détecté !!!
Styne


Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : Là où tu t'attend le moins
Age : FLOODER et mager des pommes
Date d'inscription : 14/03/2005

Les illogismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les illogismes   Les illogismes - Page 9 EmptyVen 13 Jan - 14:35

sa expliquerais les connaissance de Zluglu sur la zone 51 1/2
Revenir en haut Aller en bas
naossano
Allumage !!
Allumage !!
naossano


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Paris-Marseille
Age : 21
Date d'inscription : 25/11/2005

Les illogismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les illogismes   Les illogismes - Page 9 EmptyVen 13 Jan - 16:24

Ou alors , c'est K.RO.T.E qui demande à être rechargé .
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Seyars
Modérateur
Modérateur
Seyars


Masculin Nombre de messages : 4071
Age : 34
Localisation : Je ne réponds pas aux questions d'elfes.
Age : Glander
Date d'inscription : 23/10/2005

Les illogismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les illogismes   Les illogismes - Page 9 EmptyVen 13 Jan - 19:55

mais non zluglu dit qu'il y etait deja aller parce qu'il etait pas de adoprixtoxis. A mon avis zluglu fait partie des rebelles , pholbaizer est le chef et il doivent buter dark vador et pour cela ils ont une arme super puissante qui creer un truc ayant les meme caracteristique du trou noir qui est en fait un teleporteur(ben quoi on peut s'attendre a tout mais sauf a ca). C'etait mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
http://caarrive.fr
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

Les illogismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les illogismes   Les illogismes - Page 9 EmptyVen 13 Jan - 22:46

Seyars a écrit:
... et pour cela ils ont une arme super puissante qui creer un truc ayant les meme caracteristique du trou noir qui est en fait un teleporteur(ben quoi on peut s'attendre a tout mais sauf a ca). C'etait mon avis .

tout ce que j'espère, c'est que c'est pas un système de comme dans Event Horizon (ceux qui connaissent le film verront trés vite a quoi je fais allusion)



Tient, vu qu'on commence a savoir qui est Zuglu, je me pose une question : croyez vous que James Bond (dans l'épisode 4) travail lui aussi pour la même organisation de Zuglu ????


Et croyez vous qu'ils retourneront dans la zone 51 et demi pour aller chercher le commandant du vaisseau cargo échoué de l'épisode 8 ????
Revenir en haut Aller en bas
Seyars
Modérateur
Modérateur
Seyars


Masculin Nombre de messages : 4071
Age : 34
Localisation : Je ne réponds pas aux questions d'elfes.
Age : Glander
Date d'inscription : 23/10/2005

Les illogismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les illogismes   Les illogismes - Page 9 EmptySam 14 Jan - 1:43

je crois bien que le pauvre rescapé du chrash du vaisseau cargo ne soit plus a l'ordre du jour.

Pour la zone 51 1/2 possible qu'il y retourne seul le temps le dira(ouah j'ai fait un jeu de mot)
Revenir en haut Aller en bas
http://caarrive.fr
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

Les illogismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les illogismes   Les illogismes - Page 9 EmptySam 14 Jan - 12:09

Seyars a écrit:
(ouah j'ai fait un jeu de mot)


euh Euh... où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
minifly
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
minifly


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 32
Localisation : En train de me faire poursuivre par un malade avec une tapette (à mouche)...
Age : flooder
Date d'inscription : 08/04/2006

Les illogismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les illogismes   Les illogismes - Page 9 EmptyDim 16 Avr - 18:24

Mais on s'en fout des illogismes tant qu'ils ne sont pas énormes...
Du genre, les terriens vont sauver nos aventuriers alors qu'ils s'en foutaient au début...
Revenir en haut Aller en bas
PéQu ze PolaQ
Hyper Réacteurs en Charge !
Hyper Réacteurs en Charge !
PéQu ze PolaQ


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 31
Localisation : C'est possible
Age : ...Of Empires ?
Date d'inscription : 04/04/2006

Les illogismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les illogismes   Les illogismes - Page 9 EmptyMar 18 Avr - 15:55

minifly a écrit:
Mais on s'en fout des illogismes tant qu'ils ne sont pas énormes...
Bah t'en a un que tu cotoie tout les jours PTDR
Revenir en haut Aller en bas
coolcosmos
Allumage !!
Allumage !!
coolcosmos


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2006

Les illogismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les illogismes   Les illogismes - Page 9 EmptyDim 13 Aoû - 15:45

Nico a écrit:

3) On est dans le futur de l'avenir, et les walkman sont équipé de haut parleur (ce qui, entre nous, ne serait pas con comme invention...)

lol MDR des écouteur c'est fait pour pas dérangé les autre avec le son alors moi je trouve que ca serait con lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn 'El Dwarf'
Allumage !!
Allumage !!
Bjorn 'El Dwarf'


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Dans mes Bottes !
Age : glandouille
Date d'inscription : 28/12/2006

Les illogismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les illogismes   Les illogismes - Page 9 EmptyVen 29 Déc - 4:13

moi mon ouaulquemanne il me sert surtout de lecteur cd à bracher sur des baffles...

Et puis Zluglu, étant extra-adoprixtoxitien, et extra-terrestre, et extra (par la même occasion ^^) n'a peut être pas d'oreilles externes, comme un reptile, ce qui l'obligerais soit à porter un casque (et non des écouteurs), soit à avoir un mp3 avec des baffles...
Faudrait l'avis d'un expert...
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-d-ebene.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Les illogismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les illogismes   Les illogismes - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les illogismes
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Adoprixtoxis :: L'Aventure, l'Histoire, les Episodes, les personnages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser