AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Projet d'écriture des épisodes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Kévin.
Allumage !!
Allumage !!


Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Projet d'écriture des épisodes.   Ven 23 Mar - 20:06

Bonjour à tous !

Je m'appel Kévin la chance (? nan malchance) de m'appeller comme l'abrutit de la saga ^^ et j'ai... Ok on s'en branle.

Bref ! Etant fan de votre série, et donc cherchant beaucoup de goodies dessus, j'ai remarqué avec surprise qu'avec les épisodes d'Adop. qui sont distribués sur le site les textes n'ont pas été crées. (sauf si j'ai mal chercher mais ça m'étonnerait lol (quoi que...) donc j'avais enfaite pour projet d'écrire les textes d'Adop pour que vous puissiez les distribués sur le site (ils seront garantis presque sans faute Very Happy).

Donc je voulais juste savoir si vous étiez interessé par ce projet et pour que les textes soient fait plus rapidement ça serait cool d'avoir un compagnon d'arme avec lequel je pourrais effectuer ce projet deux fois plus rapidement (où moins suivant les possibilités de la personne) sinon si personne ne se présente... bah je le ferais seul mais ça sera plus long ^^

Voià ! Dîtes moi vos avis !


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ludofloria
Allumage !!
Allumage !!
avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 23
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Projet d'écriture des épisodes.   Ven 23 Mar - 21:46

moi je peux t'aider a faire le texte des épisodes d'adop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aidepourvous.hostheberge.net/
Nico
Faiseur
Faiseur
avatar

Nombre de messages : 1087
Age : 34
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: Projet d'écriture des épisodes.   Ven 23 Mar - 22:05

Hello !
Ca fait un moment qu'on nous les réclame et tu n'es pas le premier à proposer ton aide... certains l'ont même déja fait et me l'ont envoyé par mail... Sauf que mon ordi est tombé en panne et que j'ai tout perdu...

Dans la nouvelle version sdu site, je compte intégrer cette rubrique...

Si tu en as le courage et que ton orthographe est correcte.. Pourquoi pas...



PS : Ludofloria... Merci d'éviter les signatures plus grosses que les posts..; Enlève tes images ou fais-les plus petite.. Sinon je devrait les enlever moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tikoblog.canalblog.com
.Kévin.
Allumage !!
Allumage !!


Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Projet d'écriture des épisodes.   Ven 23 Mar - 22:28

Ok, merci pour ton feu vert Nico !

Pour l'instant je ne devrais pas avoir besoin d'aide mais par la suite je serais peut-être moins présent.

Un truc que j'aimerais pas faire c'est les textes de Reflets d'Acide lol ^^.

Bref, je posterais une annonce sur le fofo si, un jour, j'ai besoin d'aide. Sinon Nico au lieu qu'il soit uniquement sur ton PC pourquoi ne mettrais-je pas les liens upés sur le forum afin d'éviter de perdre le contenu ?

Sur ce... je vais commencer j'ai rien à foutre lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ludofloria
Allumage !!
Allumage !!
avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 23
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Projet d'écriture des épisodes.   Sam 24 Mar - 12:42

Si ta besoin d'aide, tu sais a qui t'adresser (moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aidepourvous.hostheberge.net/
nunuche girl
Allumage !!
Allumage !!
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Age : Pas mal de choses!
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Projet d'écriture des épisodes.   Sam 24 Mar - 13:46

Je trouve ton proget super!!! En plus de toutes les aventures MP3 celle que j'ai préféré reste Reflets d'Acide!!! Very Happy

Comme Ludofloria si tu as besoin d'aide tu peux t'adresser à moi. Mais en ce qui me consèrne comme il s'agit de ton proget ce sera à toi d'en tirer tout le mérite!!!
Je serais là en cas de panne d'inspiration ou pour donner un avis neutre et objectif sur ton travail si tu le souhaite. Smile


En tout cas j'adore ton proget et je te souhaite de mon côté bonne chance! Et j'espère que ton proget plaira et sera un carton!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canou06.skyblog.com
.Kévin.
Allumage !!
Allumage !!


Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Projet d'écriture des épisodes.   Sam 24 Mar - 14:52

Lol merci à toi mais j'en demande pas tant, juste que les fans d'Adop. Profite des textes des épisodes, sinon Nico il y a une orthographe que j'aimerais bien te demander, car même si j'en suis pas à là, ça va pas tarder à arriver. Ca serais enfaite lors de l'épisode... 5 crois-je, ce serait enfaite le nom de la bestiole qui bouche les égouts retenant une grande quantité d'eau parce que bon... merci Zluglu de nous dire ce que c'est mais voilà lol ^^.

Donc voilà c'est possible que je demande 1-2 précision(s) de temps à autres mais peu au final.

Sinon pour ceux qui ont proposé leur aide comme nunuche girl l'a dit elle même c'est surtout quand j'en aurais un peu marre ou alors faire la rédaction de l'ép. 2v2 puisque je vais faire la v1 en attendant je doute que ça va me réjouire de le réécrire lol, à moins que peu de choses changent au quel cas je modifierais deux-trois répliques, mais si l'ordre des choses est complètement boulversés il devra être sûrement réécrit.

Bref, merci à vous pour votre soutient, je mettrais dès ce soir le texte de l'ép1 ici Wink
box
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico
Faiseur
Faiseur
avatar

Nombre de messages : 1087
Age : 34
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: Projet d'écriture des épisodes.   Sam 24 Mar - 19:54

La bestiolle en question est un "Gakogumshewing Spongilastomère"

Pour l'épisode 2v2... Faudra malheureusement le réécrir... On change pas mal de choses... Enfin, l'histoire reste la mê^mê^mais les répliques varient et on a ajouté quelques passages en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tikoblog.canalblog.com
.Kévin.
Allumage !!
Allumage !!


Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Projet d'écriture des épisodes.   Sam 24 Mar - 23:22

Okay, très bien pour le 2v2 je verrais. Sinon merci beacuoup pour le nom lol, c'était pas si simple ^^.

En attendant et contre toutes attentes voici les Textes de l'épisode 1 :


Texte d'Adoprixtoxis : Épisode premier, version deux !

Dîtes moi ce que vous en pensez svp.
Si il y a des fautes, veuillez me les dires également, je corrigerais.

Pour la réplique "euh... on a pas le budget pour la téléportation" et " ah ch'ais pas improvise" j'aimerais avoir l'avis de Nico, car j'ai mis que c'était le co-producteur, car le prod serais celui qui dis "Virer moi ce con là !" Enfin c'est qu'une suggestion mais c'est comme cela que je le vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico
Faiseur
Faiseur
avatar

Nombre de messages : 1087
Age : 34
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: Projet d'écriture des épisodes.   Dim 25 Mar - 12:35

Hello !

Je ne parviens pas à télécharger ton fichier... Sans doute une erreur dans le lien...
Pour les répliques dont tu parles, met "Réalisateur-OFF : "

Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tikoblog.canalblog.com
.Kévin.
Allumage !!
Allumage !!


Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Projet d'écriture des épisodes.   Dim 25 Mar - 14:29

OK j'ai modifié cela Wink. Sinon pour le "t'as entendu toi ?! T'es viré !" ça serais qui ?

Désolé d'être chiant mais j'aimerais que ça soit le plus précis possible lol ^^. Et encore un autre truc mais cette fois pour l'épisode 14 es-ce toi ou Matt qui dit "Bah tu l'envoie pas l'épisode ?"

En attendant voici le réhebergement et la modification du "Prod-Off" :


Textes d'Adoprixtoxis : Épisode premier version deux ! Le naufrage !


EDIT : Vivement que j'écrive l'épisode 13, car même si je n'aurais pas voulu faire les textes de Reflets d'Acide car trop longs et où seul JBX peut l'écrire comme il le faut, force est de constater que je vais devoir en faire un petit morceau lors des voyages dans le temps de nos extra-adoprixtoxisiens préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico
Faiseur
Faiseur
avatar

Nombre de messages : 1087
Age : 34
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: Projet d'écriture des épisodes.   Lun 26 Mar - 9:04

Je viens de télécharger le fichier, ca m'a l'air très bien...T'as même mi des couleurs !!! lol

Quand tu ne sais pas quoi mettre pour une voix met :" Voix"
Et si il y en a plusieurs met "voix1", "voix2" etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tikoblog.canalblog.com
.Kévin.
Allumage !!
Allumage !!


Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Projet d'écriture des épisodes.   Lun 26 Mar - 14:18

Ouais on dirait pas, mais vu que je ne les mets pas au fur et à mesure et que je les applique à la fin, les couleurs sont le truc le plus chiant sûrement lol. Pour les voix, c'est ce que je pensais faire, merci à toi. Après une réécoute des épisodes je n'ai pas réellement trouvé de passage qui serais impossible à expliquer, donc j'aurais pas forcément besoin d'aide, mais sait-on jamais ^^.

Peut-être la mise en ligne ce soir des textes de l'épisode 2, mais pas certains de moi.

Si quelqu'un trouve des erreurs ou fautes dans mes textes qu'il n'hésite pas à m'en faire part !

Pareil si quelqu'un ne comprend pas pourquoi j'ai mis tel ou tel mise en page à un endroit etc...


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Kévin.
Allumage !!
Allumage !!


Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Projet d'écriture des épisodes.   Mar 27 Mar - 17:59

Désolé pour le double poste mais en compensation je vous offre les textes de l'épisodes 2 !

Textes d'Adoprixtoxis : Épisode second, version un ! Rencontre du 3ème type !


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Kévin.
Allumage !!
Allumage !!


Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Projet d'écriture des épisodes.   Dim 1 Avr - 17:15

Hello !

Voilà suite à un pb de pc j'ai rien pu faire pendant 4 jours, mais je reprends du service Wink

Épisode 3 surment après demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chewee
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 950
Age : 27
Localisation : Entre Dunkerque et Marseille (ça c'est précis, ça!)
Age : Lecture, jeux video, sorties entres potes, volley-ball, mangas, tv, adop, reflets d'acide,etc lol!
Date d'inscription : 17/03/2005

MessageSujet: Re: Projet d'écriture des épisodes.   Lun 2 Avr - 22:47

Là où tu postes le plus souvent: BON ANNIVERSAIRE KEVIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/MoiLeChris/
.Kévin.
Allumage !!
Allumage !!


Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Projet d'écriture des épisodes.   Jeu 5 Avr - 14:33

Langue Merci à toi Chewee Langue

Effectivement j'avais oublé qu'en ces perdiodes d'auto-fêtes pour moi je n'ai pas pu rédiger l'épisode 3, même pas de soucis (tèh y'a pas de sous ici) l'épisode 3 sera en ligne au plus tard Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PéQu ze PolaQ
Hyper Réacteurs en Charge !
Hyper Réacteurs en Charge !
avatar

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 24
Localisation : C'est possible
Age : ...Of Empires ?
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Projet d'écriture des épisodes.   Ven 6 Avr - 20:32

Wéééééé Nice Bon travail en tout cas .Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Kévin.
Allumage !!
Allumage !!


Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Projet d'écriture des épisodes.   Dim 8 Avr - 0:59

Euh, merci à toi... ah ah ^^ Ahem...

-Tous : Mais pourquoi cet air confit "le gars qui écrit" (ouais je sais c'est pourrit) ?

Heum... Bah, disons qque j'avais rédigé l'épisode 3 et que... bah... bon il a été engloutie par un trou noir ! Et il est tout cassé, alors y faut que je le réécrive ... (merci Word et tes sauvegardes automatiques à la con)... Mon PC s'est éteint pour une raison étrange, donc bah vous l'aurez que Lundi
Désolé et à Lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Kévin.
Allumage !!
Allumage !!


Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Projet d'écriture des épisodes.   Lun 9 Avr - 19:40

Yabadabadooouu ! ...

...Ahem... Voici les textes adoprixtoxisients de l'épisode 3


Textes d'Adoprixtoxis : Épisode troisième version première ! On a pas trouvé de titre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poireau-géant
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 24
Localisation : dans un trou prévu à cet effet!!!!! hinhinhin...
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Projet d'écriture des épisodes.   Mer 11 Avr - 11:59

j'arrive pas à les télécharger Pleure Pô content Ordi
comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gloomy2
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 26
Localisation : oui
Age : oui
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: Projet d'écriture des épisodes.   Mer 11 Avr - 14:16

Tu cliques sur le lien, tu tapes le code (composé de lettres et de chiffres) en haut, tu attends 45 secondes (le chrono s'affiche sur ton écran), et tu acceptes le téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hardmetalalchemist.free.fr
.Kévin.
Allumage !!
Allumage !!


Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Projet d'écriture des épisodes.   Jeu 12 Avr - 17:40

Exactement.

En revanche je voulais savoir, Nico, il y à un moment ou pour un personnage externe à l'histoire j'ai mis "???" je laisse comme ça ou tu as une idée ? J'avais déjà mis "metteur-en-scène" pour l'un mais après je sais pas lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico
Faiseur
Faiseur
avatar

Nombre de messages : 1087
Age : 34
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: Projet d'écriture des épisodes.   Jeu 12 Avr - 23:56

C'est à quel moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tikoblog.canalblog.com
.Kévin.
Allumage !!
Allumage !!


Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Projet d'écriture des épisodes.   Ven 13 Avr - 1:37

Au moment où le gars du son s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Projet d'écriture des épisodes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'écriture des épisodes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de conte et légende à présenter
» Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]
» Dossier : Vekoma WDI Projet n°389 Steel Looper Custom MK-1200 (SMM2)
» [SOFT] Zone d'écriture sur le HD2
» croquis projet BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Adoprixtoxis :: L'Aventure, l'Histoire, les Episodes, les personnages...-
Sauter vers: