Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Création d'un chan IRC par les membres

Aller en bas 
2 participants

Un channel IRC Adop
Pour et je veux participer pour le créer et le gérer !
Création d'un chan IRC par les membres Vot2100%Création d'un chan IRC par les membres Vot
 100% [ 1 ]
Pour, je viendrais dessus ce sera sympa ^^
Création d'un chan IRC par les membres Vot20%Création d'un chan IRC par les membres Vot
 0% [ 0 ]
Contre, c'est nul de tchater !
Création d'un chan IRC par les membres Vot20%Création d'un chan IRC par les membres Vot
 0% [ 0 ]
Obiwan-Kenobi ou 42
Création d'un chan IRC par les membres Vot20%Création d'un chan IRC par les membres Vot
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kayl
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
Kayl


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Dans le monde de Gorasmuf
Age : Sagas mp3, mangas, animes, films, fantasy, SF
Date d'inscription : 04/05/2006

Création d'un chan IRC par les membres Empty
MessageSujet: Création d'un chan IRC par les membres   Création d'un chan IRC par les membres EmptyLun 19 Fév - 2:58

Je propose la création d'un channel IRC par les membres du forum, comme sur Synops par exemple ou BashFR pour les connaisseurs.
(C'est à dire que les Faiseurs n'auraient rien à faire concrétement, même si ils doivent donner leurs autorisations pour la création et seront admins du chan. Les membres devront créer et gérer le chan eux-même.)
Il serait ouvert 24h/24 et aurait un bot pour faire la police.
La création à proprement dite n'est pas compliqué et je me demande si parmi vous il n'y aurai pas quelques intéressés près à aider pour créer et gérer un channel.
(Si vous ne savez pas ce qu'est IRC ni un channel, allez chercher sur google ou wikipedia ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

Création d'un chan IRC par les membres Empty
MessageSujet: Re: Création d'un chan IRC par les membres   Création d'un chan IRC par les membres EmptyLun 19 Fév - 10:23

hello !

Je pensait avoir était explicite hier soir quand on en avait parlé...
Je ne suis pas enchané par l'idée qu'un chat Adoprixtoxis se fasse en permanence... C'est pourquoi le chat de ce forum ne sera ouvert qu'à des occasions particulière ou à la demande pertinante des membres du forum.
Toutefois, il existe de nombreux moyens pour les membres du forum de chatter si vraiment ils le souhaitent. Je comprend que certaines afinités puissent se créer au fil des échanges sur ce forum, et pour ceux qui désirent discuter entre enux, il existe des moyens comme MSN, caramail ou AIM. Rien n'empêche donc les membres du forum de s'échanger leurs adresses si ils le souhaitent. Mais un Chat permanent me semble inutile...

C'est pourquoi je m'oppose à ta proposition, qui, je le sais, part d'un bon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
 
Création d'un chan IRC par les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Adoprixtoxis :: Le site/Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser