AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Journal intime de kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Seyars
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4071

MessageSujet: Re: Journal intime de kevin   Lun 24 Oct - 20:19

cher journal

aujourd'hui le pere noel ma envoye une lettre pour me dire que j'aurai ce que je voudrai. c bizarre l'écriture du pere noel ressemble bcp à cel de ma maman tu croi que ma maman c le pere noel j'en ai parler a teddy et il y reflEche refeler enfin il fait un mot super compliker.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caarrive.fr
Seyars
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Journal intime de kevin   Ven 28 Oct - 18:04

il est temps de relancer le topic

*lors de son crash sur adop* cher journal aujourd'hui je sais pas ou je suis mis ca a fait boomm meme teddy a eu peur ne vous inquiétez pas je vous protege
C.H.I.O.T.T.E
Alerte !
Alerte !

Masculin Nombre de messages : 2046

MessageSujet: Re: Journal intime de kevin   Ven 28 Oct - 22:01

*Bonne idée Seyars*

Cher journal, j'ai trouvé un mini-vaisseau spatiaux. Même que y'avait des jeux vidéos a l'intérieur. Alors j'ai joué me le vaisseau il est partit tout seul. Bon je te laisse parce que là je suis en train de gagner!
Voir le profil de l'utilisateur http://hardmetalalchemist.free.fr
Seyars
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Journal intime de kevin   Sam 29 Oct - 15:16

cher journal
j'ai entendu une musik etrange dehors, ah tiens il lance des trucs sur le vaisseau aie ils m'ont lancé un caillou je vais proteger teddy
Styne
Trou noir détecté !!!
Trou noir détecté !!!

MessageSujet: Re: Journal intime de kevin   Sam 29 Oct - 19:00

Cher journal.

J'ai retrouvé le Ct gloomy, il était avec une drolle de créatur bizzad comme dans les livre de monstre. Mais lui il est très gentil
Seyars
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Journal intime de kevin   Sam 29 Oct - 19:41

cher journal
quand on etait dans un tit tunnel j'ai vu des personnes qui étaient dans une piscine et qui faisait des trucs bizarres il faisaient du naturisme tu crois journal j'ai demande a teddy mais il continuait de regarder.
BBSM
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!

MessageSujet: Re: Journal intime de kevin   Lun 31 Oct - 19:17

Cher journal a moi Kévin,

Aujourd'hui sur la planète Adopitonix (mais Teddy dit que c'est Adoprixtoxis(mais c'est pas vrai(même s’il dit que si))) le capitaine Gloomy il a vu une fusé. On est tous entré dedans et il y avait plein de bouton partout même par terre. Mais le professeur Helloggs il a dit de rien touché car c'est peut être le seul moyen de retourné sur terre mais moi j'ai dis que je voulais retourner chez moi et pas sur la terre. En plus c'était pas juste du tout parce que lui il touché à plein de boutons. Alors l'infirmière Syphilis ma dit d'allé jouer dans un coin. Mais après je lui ai dit qu’il y avait même pas de coin alors capitaine Gloomy ma dit que je fraisais chier avec mes conneries (mais c'était pas une connerie y avait vraiment pas de coin) il ma pris Teddy et il la lançait en disant d'allé jouer la bas. Teddy il a volé(et moi aussi j'aurais voulut voler comme lui) et il est arrivait sur plein de bouton et y a eu une voie qui a dit « autodestruction du vaisseau » et ça a fait peur a tout le monde sauf moi et Teddy(parce que nous on a peur de rien). Alors on ma dit de vite sortir mais j'ai d'abord pris mon teddy.
Ensuite on est allé se cacher derrière un mur et j'ai demandé si on jouait à cache-cache avec la fuser mais y avait que Teddy qui me m'écouter parce que tout le monde fessaient le méchant en mettant les doigts dans leurs oreilles. Puis j'ai entendu un gros boum et j'ai demandé ou il était le super gros pétard mais ils regardés tous le capitaine (sauf Teddy) mais j'ai dit que ce devait d'abord être moi d'être lançais par le capitaine Gloomy pour voler comme Teddy. (nan mais)

Voilà comme demandé j’ai corrigé les faute et ça ma pris 5 jour d’affilé (pour trouver la bonne combinaison de lettre pour ne plus avoir le mot souligné en rouge) (j’ai remarqué que le mot « Syphilis » n’est pas souligné contrairement a « Gloomy » et « Helloggs »)( et j'éspére aussi que quelqu'un (je ne vise surtout pas "Gloomy 2") de réditer son message sur mon orthographe pourri (bouhhh ouhhh!!! (pleure de gamin(mais je sais pas comment ça s'écrit en onomatopé)))(à moin qu'il ne l'ait pas vue)).

Dernière édition par le Mer 16 Nov - 22:39, édité 3 fois
Seyars
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Journal intime de kevin   Jeu 3 Nov - 22:12

cher journal
Aujourd'hui j'ai pu écrire mon journal pendant qu'on était dans la voiture je trouve que ca fait long qu'un reste en l'air mais bon j'aime bien volé meme teddy il aime ca
gloomy2
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3756

MessageSujet: Re: Journal intime de kevin   Jeu 3 Nov - 23:04

(BBSM, ton extrait est trop fort mais serait encore mieux sans les fautes d'orthographes)

Cher journal, aujourd'hui je t'ai perdu, je rajouterais donc cette page quand je t'aurais retrouvé

Cher journal, ne fait pas trop de bruit : je t'écris en cachette.
C'est le capitaine gloomy qui t'avais prit parce qu'il disait que c'était pas bien que je t'écrive pendant qu'on essayait de dormir (juste parce que je parle quand j'écris, mais sinon c'est pas facile pour se rapeller de ce qu'on voulait éc... heu zut, encore !)
Mais ne t'en fait pas, je t'aime comme mon Teddy, je t'abandonnerait pas !

Zut, t'a fait trop de bruit, ia le capitaine gloomy qui arrive et il a l'air très énerv...
C.H.I.O.T.T.E
Alerte !
Alerte !

Masculin Nombre de messages : 2046

MessageSujet: Re: Journal intime de kevin   Ven 4 Nov - 10:38

Cher journal,
Je t'ai retrouvé dans la benne à ordure. C'était le capitaine Gloomy qui t'avait mis là? Allez, n'ai pas peur de me le dire. Il te fera rien le capitaine Gloomy, je suis la pour te protéger.
Chewee
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 950
Localisation : Entre Dunkerque et Marseille (ça c'est précis, ça!)
Age : Lecture, jeux video, sorties entres potes, volley-ball, mangas, tv, adop, reflets d'acide,etc lol!

MessageSujet: Re: Journal intime de kevin   Sam 7 Jan - 23:31

Cher Piti journal,
Je relisais mon agenda pour savoir ce que le professeur Kellog's m'avait donné comme travaille pour jeudi, et je me suis rendu compte que c'était la fête de mon Teddy alors je lui ai souhaité avec 2 jours de retard et il m'a boudé toute la journée, il a même pas voulu joué avec moi, mais là il va avoir faim, on va se réconcilier et partager le saucisson de la paix, même que la madame infirmière elle dit que normalement on fume, mais j'aime pas le saucusson fumé, alors on le fera pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/MoiLeChris/
Seyars
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Journal intime de kevin   Dim 8 Jan - 1:47

cher journal

j'ai regardé la télé et je suis tombé sur une emission culturelle ou il y avait une femme qui disait que des trucs incompehensible et d'un seul coup ya quatre chevalier bizarre qui se battent contre d'autre chevaliers

la tele adopro adi euh machin est vraiment nul par rapport a celle de la maison
minifly
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!

Masculin Nombre de messages : 1522
Localisation : En train de me faire poursuivre par un malade avec une tapette (à mouche)...

MessageSujet: Re: Journal intime de kevin   Dim 16 Avr - 18:45

Mon cher journal...
Je commence à en avoir marre de passer pour un bouffon qui sait pas écrire alors aujourd'hui, j'ai lu Voltaire, et c'était fichtrement interessant !
Savais-tu qu'être trop cultivé pouvait faire encourir plein de malheurs à un homme, comme je l'ai lu dans Zadig.
Savais-tu également que nous sommes que poussière si l'on nous compare avec les possibles habitants de Sirius et de Saturne et qu'il faut relativiser notre grandeur, comme je l'ai lu dans Micromégas.
Savais-tu que nos moeurs sont contestables comparées à celles d'autres civilisations, comme je l'ai lu dans les lettres d'Amabed, dans l'Ingénu, et même dans l'histoire de Jenni.
Savais-tu qu'un pauvre n'est pas un pauvre mais que c'est nous qui sommes trop riches, comme je l'ai lu dans l'homme aux 40 écus.
A bientôt, cher journal, l'episode 14 d'adoprixtoxis va bientôt sortir et je vais devoir retourner dans la "teubé attitude" comme auparavant...
Zatsusou
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!

Féminin Nombre de messages : 359
Localisation : Au sommet du K2 en train de préparé son plan diabolique pour conquérir le monde!
Age : Dormir...Dessiner...glandé...Dormir...traîné la patte...Dormir...Se planter au SnowBoard...Dormir...

MessageSujet: Re: Journal intime de kevin   Dim 16 Avr - 22:55

Piti journaleuh,
Et ben voilà y a quelqu'un qui a écrit à ma place aujourd'hui (même que j'ai rien compris à ce qu'il disait le môsieur) Teddy il dit que c'est un pedaphaliphile euh un pediphile ...un pedoliphole...pidiphile...nieuh un môsieur qui est pas net et qui a des problème d'hormone quand qu'il voit des n'enfants.
Et pis ben moi je sûre que Teddy il a raison parce que c'est mon Teddy et que c'est le plus intelligent, Hein Teddy? "Pouet Pouet"

Aujourd'hui le capitaine Gloomy il a été meuchant avec Teddy, même que qu'il l'a serré trés trés fort et que maintenant Teddy il est tout ramolit. Et même que Teddy il a dit qu'il fallait porter plainte pour coups et blessure mais moi je ne le ferais pas...d'ailleurs on s'est disputer pour ça et il a cassé ses coutures exprés pour me donner du travail! Mais c'est pas grave parce que mon Teddy n'à moi je le n'aime tri tri tri fort.

Et pis le capitaine Gloomy il était pas dans son état normal, ben oui parce qu'il a dansé une danse bizarre devant les meuchants en armures blanches (même qu'on dirait les meuchants de Star Wars mais le professeur Kellogs m'a dit de pas le dire, m'enfin à toi petit journal je peux puisque tu es intimes ^o^)

Et pis madame Syphillis aujourd'hui elle a déchiré sa jupe, même que maintenant elle est obligée de marcher comme un pingouin pour pas que l'on voit son cul-cul (dis piti journal tu crois qu'on peut faire du sport comme avec les pitis pingouins?)
Mais c'est bizarre, parce que Teddy il a été bizarre tout le temps après il avait tri tri tri chaud surtout quand il regardait madame Syphillis (même que je crois qu'il est amoureux)

Et voilà piti journal, maintenant je vais allé faire popo parce que sinon ma maman elle sera pas contente de trouver des traces de dérapage sur mon calleuhçon.
Voir le profil de l'utilisateur http://ketchupsuicide.canalblog.com/
Chewee
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 950
Localisation : Entre Dunkerque et Marseille (ça c'est précis, ça!)
Age : Lecture, jeux video, sorties entres potes, volley-ball, mangas, tv, adop, reflets d'acide,etc lol!

MessageSujet: Re: Journal intime de kevin   Sam 6 Mai - 18:29

Mon journal à moi que c'est le mien!

aujourd'hui sur adoprixtoxis j'ai trouvé un ordinateur avec un internet alors pour savoir comment c'est qu'elle est la planète y a Teddy qui à tapé adoprixtoxis et on est tombé sur un forum avec plein de gens qui parle de nous je suis sur que c'est des espions, y a même un gros monsieur poilu qui ressemble à l'ami de l'ami à qui le Professeur Kellog's à téléphoné, et qui arrête pas de dire à tout le monde d'arrêter de flooder, c'est quoi flooder???
mais je sais pas ce que c'est mais c'est pas beau le floodage!

(P.S: Le capitaine y m'a dis que il se floodait de moi mais j'ai pas compris ce que ça veut dire non pls)
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/MoiLeChris/
minifly
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!

Masculin Nombre de messages : 1522
Localisation : En train de me faire poursuivre par un malade avec une tapette (à mouche)...

MessageSujet: Re: Journal intime de kevin   Sam 6 Mai - 18:41

Cher journal,

Je vais devoir mieux te cacher parce que ce sale gosse de Kevin n'arrête pas de t'écrire dessus.
Nous n'avons toujours pas trouvé de moyen de retourner sur Terre alors on va peut-être s'installer ici... Après tout, ce boulet de Kevin a bien survécu à un trou noir ! Pourquoi pas cett planète ! En attendant nous continuons nos voyages intempestifs dans le temps... Je suis capitaine, et je n'abandonne jamais !
gloomy2
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3756

MessageSujet: Re: Journal intime de kevin   Sam 6 Mai - 18:53

Cher Journal,

J'ai trouvé quelque chose d'étrange écrit dans mon journal, comme si quelqu'un n'avait pas comprit qu'il n'y avait que moi, Kevin, qui pouvait écrire dedans ...

J'espere qu'il n'en a pas profité pour lire tous nos secrets, à moi, toi, et Teddy. Sinon je demanderais à K.R.O.T.E de lui casser la figure !
Ah non ... on a plus de K.R.O.T.E, et même que le capitaine Gloomy il est pas content à cause de ça ...
Ginji
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!

Masculin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Journal intime de kevin   Mer 10 Mai - 22:12

Cher journal,

Aujourd'hui, le capitaine Gloomy m'a puni quand j'ai cacher ses vêtement quand il est allé prendre un bain dans la rivière....

Je suis priver de dessert, mais heureusement, Teddy va me donner ça part de temps en temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-territory.forumzen.com
Aslag
Rétrofusées enclenchées !!!
Rétrofusées enclenchées !!!

Masculin Nombre de messages : 897

MessageSujet: Re: Journal intime de kevin   Mer 10 Mai - 23:18

Cher journal,

J'ai eu une de ces peur aujourd'hui, tu n'en reviendra pas... Nous avons fait une partie de cache cahe avec Teddy et je devai le chercher. Mais je ne le trouvais pas cette fois ! J'ai cherché des heures et des heures, sans le trouver ! j'avais tellement peur de l'avoir perdu ! Mais ce petit coquin m'a fait une blague ! il n'arretait pas de me suivre , et comme il est silencieux je ne l'avais pas remarqué ! J'etais tellement en colère que je lui ai fait un massage cardiaque pour qu'il comprenne à quel point j'ai eu peur pour lui...

Je crois que la prochaine fois on jouera plutot au pendu... Ce sera plus sûr...

À une prochaine fois cher journal adoré !
Voir le profil de l'utilisateur http://duketotchi.ifrance.com/
Ginji
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!

Masculin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Journal intime de kevin   Lun 5 Juin - 17:04

cher journal,

Aujoud'hui je vais pas écrire longtemps paske je suis faché...

Le capitain Gloomy m'a obligés les croutes de mes sandwichs...

C'est rien qu'un méchant d'abord
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-territory.forumzen.com
PéQu ze PolaQ
Hyper Réacteurs en Charge !

Masculin Nombre de messages : 575

MessageSujet: Re: Journal intime de kevin   Mar 6 Juin - 18:53

cher journal,
aujourd'hui je m'ai fâché contre ma mère passeu queu et m'a fait du nettoyage dans ma chambre et pis et m'a perdu un bouchon de ma collection.
Sinon, mon teddy y m'a consôlé et on a fait un 1-2-3 soleil, mais y gagne tout le temps.
Gredris
Allumage !!
Allumage !!

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Journal intime de kevin   Dim 18 Juin - 20:32

Mon cher journal,
Aujourdui j'ai vu Zluglu boire dans les toillettes...même que c'est dégueuuuuulasse!Teddy et moi on la n'ennuyé toute la journée avec ca que meme q'il était telement faché k'il a mangé mon dinnéé.Apparament il n'aime pas la confiture fraise a la mayonnaise alor bien fait pour lu ke dabord!!!
Sinon avec Teddy on a mangé des chip's dans le lit du capt'aine gloomy qu'il ne savais pas dormire telement que sa le grattai.Alors le capitaine il nous a dit a teddy et a moi que notres papa c'était qu'un méchent mais teddy il n'était pas content alors teddy il lui a vidé un tube de dantifrice dans la bouche quand il dormait!Bien fait pour lui aussi paske c'est qu'un meuuuchent!!!
Seyars
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Journal intime de kevin   Dim 18 Juin - 20:36

Cher journal,

Aujourd'hui j'ai encore mal à mon ventre, kellogs il dit c'est un parasite et que je vais mourrir mais moi je veux pas mourrir et laisser teddy tout seul, d'ailleurs il boude il est peut être triste.
PéQu ze PolaQ

Masculin Nombre de messages : 575

MessageSujet: Re: Journal intime de kevin   Lun 19 Juin - 19:07

19/06 aujourd'hui, est un grand jour dans ma vie.
J'ai en effet enfin décidé de me rendre compte des vrai valeurs de la vie, a commencer par ma culture générale.
Je me suis également séparé de cette chose que j'appelai Teddy et de ma sois-disant collection. Ma mère quand à elle, est très étonnée de ce changement et je vais de ce pas me justifier auprès d'elle.

20/06 hier ma maman elle m'a fait boire du panaché et j'y toucherai plus jamias, coz je me suis sentit tout bizarre et j'ai marqué plein de truc que je comprend sur mon journal.
Thib
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!

Masculin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: Journal intime de kevin   Dim 25 Juin - 15:29

25/06/ Aujourd’hui je suis allais à la piscine avec Teddy pour la première fois et même que j’avais pas peur, pour Teddy c’était pas pareil. Il m’a dit qu’il voulait pas sauter dans l ‘eau parce qu’il voulait pas casser son sifflet. Mais finalement on a quand même sauter du grand plongeoir, j’ai eu très peur parce que un coup de vent a failli me prendre mon Teddy mais finalement il est tombé dans l’eau avec moi.
Pour finir la journée j’ai offert à mon Teddy un super tour de manège dans le sèche linge
Voir le profil de l'utilisateur http://daron67.e2blog.fr/i_cry_when_angel_deserved/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal intime de kevin   

Journal intime de kevin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant