Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Suggestion]Un zip avec tous les épisodes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurios
Allumage !!
Allumage !!
Kurios


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat
Age : Emmerder les elfes
Date d'inscription : 09/12/2006

[Suggestion]Un zip avec tous les épisodes Empty
MessageSujet: [Suggestion]Un zip avec tous les épisodes   [Suggestion]Un zip avec tous les épisodes EmptySam 9 Déc - 21:59

Il faudrait, sur la page des téléchargements, qu'il y ait un zip avec tous les épisodes, pasque c'est un peu lourd (même très Ordi ) de télécharger une dizaine de fichiers, dézipper une dizaine de fois, sortir une dizaine de fois les épisodes de leur dossier, ... Pô content (Tiens à cause de ca, j'ai téléchargé que les 5 premiers épisodes...je téléchargerai le reste demain :p )
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

[Suggestion]Un zip avec tous les épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Un zip avec tous les épisodes   [Suggestion]Un zip avec tous les épisodes EmptyDim 10 Déc - 3:51

euh, je pense qu'un ZIP avec tout les Zip, ça aussi c'est trés lourd, et ça risque d'être le genre de truc qui mets trois plombes à être téléchargé.
Revenir en haut Aller en bas
Kurios
Allumage !!
Allumage !!
Kurios


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat
Age : Emmerder les elfes
Date d'inscription : 09/12/2006

[Suggestion]Un zip avec tous les épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Un zip avec tous les épisodes   [Suggestion]Un zip avec tous les épisodes EmptyDim 10 Déc - 13:20

Ca mettra autant de temps que de télécharger tout, mais sans devoir le faire 10 fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptichou
Modérateur
Modérateur
Ptichou


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 41
Localisation : entre Leers (59) et Marcy l'Etoile (69)
Age : guitare cinéma musique animaux
Date d'inscription : 12/03/2005

[Suggestion]Un zip avec tous les épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Un zip avec tous les épisodes   [Suggestion]Un zip avec tous les épisodes EmptyDim 10 Déc - 14:03

dans ce cas, autant attendre la fin de l'histoire, pour tout avoir en meme temps, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arsouillelechat.canalblog.com
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

[Suggestion]Un zip avec tous les épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Un zip avec tous les épisodes   [Suggestion]Un zip avec tous les épisodes EmptyDim 10 Déc - 15:45

J'y avait pensé, mais plusieurs problèmes...
1) va fallloir refaire le zip à chaque fois qu'un épisode sort
2) C'est un fichier qui serra un peu lourd... Or je ne peut pas abuser de la bande passante de free..; ce serait courir le risque qu'on me coupe l'acces au site si un tel fichier se fait télécharger plusieurs fois par jour..

Bref, c'est un peu chaud mettre en place..
Mais une fois la saga terminée, j'essayerai de trouver une solution pour tout mettre en un seul fichier...
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Seyars
Modérateur
Modérateur
Seyars


Masculin Nombre de messages : 4071
Age : 34
Localisation : Je ne réponds pas aux questions d'elfes.
Age : Glander
Date d'inscription : 23/10/2005

[Suggestion]Un zip avec tous les épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Un zip avec tous les épisodes   [Suggestion]Un zip avec tous les épisodes EmptyDim 10 Déc - 20:05

C'est que j'allais proposer, sauf que je sais pas si ça va être bien de télécharger qu'un gros fichier.
Revenir en haut Aller en bas
http://caarrive.fr
Contenu sponsorisé





[Suggestion]Un zip avec tous les épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Un zip avec tous les épisodes   [Suggestion]Un zip avec tous les épisodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion]Un zip avec tous les épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes 8 et 11...
» U.S.Army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Adoprixtoxis :: L'Aventure, l'Histoire, les Episodes, les personnages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser