Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 L'épisode 1v2

Aller en bas 
+16
Reguen
Zephir
Matt
Chewee
Styne
Audrey
jeff
dayplayr
C.H.I.O.T.T.E
Pri
Ptichou
fabstein
olimar
isildur
biloute59
Nico
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Comment est l'épisode 1v2 ???
Il déchire !!!!
L'épisode 1v2 - Page 4 Vot268%L'épisode 1v2 - Page 4 Vot
 68% [ 19 ]
Pas mal !
L'épisode 1v2 - Page 4 Vot221%L'épisode 1v2 - Page 4 Vot
 21% [ 6 ]
La version 1 était bien mieux...
L'épisode 1v2 - Page 4 Vot211%L'épisode 1v2 - Page 4 Vot
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
HB85AT
En Orbite !
En Orbite !
HB85AT


Nombre de messages : 213
Localisation : Une planète inconue ! (Dans le nord seulement)
Age : Saga MP3, Ecouter de la musique, concerts, sorties entre potes
Date d'inscription : 25/05/2005

L'épisode 1v2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 1v2   L'épisode 1v2 - Page 4 EmptySam 28 Mai - 15:02

Je suis assez d'accord avec flo (et ne suis pas là que pour le lèche botte... Tralala )

C'est vrai, en fait il faudrait faire un mix des 2 pour la v3 lol

Pour les suivants, demandez les passages préférés !!!
Vous ne serez pas obligés de respecter ce sondage, mais cela pourra être appréciable.
C'est vrai que le micro-ondes avec les lofteurs et la réplique de Gloomy "Oué, je sais, celle là elle est con" c'était excellent !

En positif : Le gag de l'infection remanié, Chocapic, ou encore la detection d'agression de KROTE, qui rentre dans son personnage...

Sans avis... j'aime bien les deux !
Revenir en haut Aller en bas
flo
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 40
Localisation : Avignon, Paris pour les études
Age : musique, théatre, littérature, rire et vivre... Et écouter Adoprixtoxis.
Date d'inscription : 27/05/2005

L'épisode 1v2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 1v2   L'épisode 1v2 - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 16:25

En fait, pour une V 3, ce qui serait super, à mon goût bien sure, ce serait de reprendre exactement l'épisode Version 1 comme il était, de rajouter, tous les gags sympas de la V2, et hop ! Enfin, malgré ma critique, je peux dire pour l'avoir testé sur un ami que si quelqu'un écoute cette nouvelle version en premier, et ensuite la V1, une fois qu'il s'est bien habitué à la 2, eh bien il va préférer la V2. Ah les habitedes... En tout cas, je peux quand même te dire pour info, Nico, que j'ai pour ma part écouté la première version de l'épisode 1, et seulement celle-là, et je l'ai trouvé tellement bien que j'ai directement téléchargé les 9 épisodes avant de les écouter. Donc voilà. Tout ça pour dire que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Seyars
Modérateur
Modérateur
Seyars


Masculin Nombre de messages : 4071
Age : 34
Localisation : Je ne réponds pas aux questions d'elfes.
Age : Glander
Date d'inscription : 23/10/2005

L'épisode 1v2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 1v2   L'épisode 1v2 - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 19:46

je ne pouvais pas répondre que le un était bien mieux car il ya une amelioration sonore remarquable et plus de blagues par rapport à l'ancien mais je trouve cet épisode lent momie
Revenir en haut Aller en bas
http://caarrive.fr
minifly
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
minifly


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 32
Localisation : En train de me faire poursuivre par un malade avec une tapette (à mouche)...
Age : flooder
Date d'inscription : 08/04/2006

L'épisode 1v2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 1v2   L'épisode 1v2 - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 20:51

Ben, au fait, moi, j'ai écouté que le 1v2 Sifle Rolling Eyes pale
Mais comme la technique est mieux que dans d'autres episodes (surtout les premiers) j'éspère que vous allez continuer à remasteriser les episodes (pas d'un seul coup ! j'ai envie de connaître la suite de l'histoire moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode 1v2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 1v2   L'épisode 1v2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode 1v2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Adoprixtoxis :: L'Aventure, l'Histoire, les Episodes, les personnages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser