Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 truck bizarre ...très bizarre....

Aller en bas 
+11
Lord shadow
Ginji
Horus
C.H.I.O.T.T.E
Nico
Dark Snake
titepouete
gloomy2
César
Ptichou
le fan de adoprixtoxis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bjorn 'El Dwarf'
Allumage !!
Allumage !!
Bjorn 'El Dwarf'


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Dans mes Bottes !
Age : glandouille
Date d'inscription : 28/12/2006

truck bizarre ...très bizarre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truck bizarre ...très bizarre....   truck bizarre ...très bizarre.... - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 4:23

le fan de adoprixtoxis a écrit:
alors voila dans l'épisode deux, ils demandes arme et il on des sabre laser apres il demande a l'accessoiriste ectect... et dans lepisode 3 il arrive a tuer un piafuspigmus (trous du cuss) avec un fusil... dou quesqu'il l'a sortit se fusil?

Mouais... c'est pas avec un caillou ?... moi c'est ce qu'il m'avait semblé, mais bon...

EDIT>>> après mure réflexion, et réécoutage de l'épisode, à mon avis le bang bang bang n'est pas un coup de fusil mais bien un son *flash&zoom* utilisé bcp dans le monde du cinéma... Je pense que Gloomy aurait pu balancer un caillou, tout comme il aurait pu trouver un flingui par terre... Cependant lorsque mes oreilles (encore pures à ce moment-là) ont entendu pour la première fois cet épisode, mon cerveau a tout de suite pensé à un caillou, vu que il n'est pas dit que gloomy possède un fusil... pure et simple réflexion... (la raison vaincra...ou peut-être pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-d-ebene.niceboard.com
Invité
Invité




truck bizarre ...très bizarre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truck bizarre ...très bizarre....   truck bizarre ...très bizarre.... - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 11:46

De toute façon dans cette aventure faut pas se poser de question! L'aventure est débile il y a des truc fait exprès et des truc non, mais quoiqu'il fasse c'est marrant. Alors faut écouter sans se poser de questions parce que sinon ça sert à rien il n'y aura pas de réponse PTDR !


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptichou
Modérateur
Modérateur
Ptichou


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : entre Leers (59) et Marcy l'Etoile (69)
Age : guitare cinéma musique animaux
Date d'inscription : 12/03/2005

truck bizarre ...très bizarre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truck bizarre ...très bizarre....   truck bizarre ...très bizarre.... - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 9:47

attention Le nain, ton message s'apparente à du flood, dans le sens où il n'apporte rien au sujet et que tu le fais remonter alors que personne n'y postait depuis 2mois... si tu veux flooder, tu as la rubrique "divers" prévue en partie pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://arsouillelechat.canalblog.com
Coldwave
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

truck bizarre ...très bizarre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truck bizarre ...très bizarre....   truck bizarre ...très bizarre.... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 21:04

comme on l'a dit gloomy a du recupérer son accesoriste entre les autres episodes

pour ce qui est la teleportation sur la terre, les personnages ne sont pas dans leur tranche temporellle ce qui crée une perturbation spatio-temporelle a l'echelle de l'univers ce qui fait qu'ils ne sont jamais rendus avant de revenir au présent

elle est pas bele ma théorie ?
Revenir en haut Aller en bas
rikikiboum
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
rikikiboum


Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Bumbeulroot
Date d'inscription : 06/04/2007

truck bizarre ...très bizarre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truck bizarre ...très bizarre....   truck bizarre ...très bizarre.... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 21:12

Ptichou a écrit:
attention Le nain, ton message s'apparente à du flood, dans le sens où il n'apporte rien au sujet et que tu le fais remonter alors que personne n'y postait depuis 2mois... si tu veux flooder, tu as la rubrique "divers" prévue en partie pour ça.

voilà qui reflète bien ce que je voulais dire, mais en s'adressant à coldwave, et en précisant qu'il n'y avait pas eu de post non pas depuis 2 mois, mais depuis 7 mois
voilà (je sais, je suis pas modo, mais ça me fait plaisir de fire comme si ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bumbeulroot.redline-prod.com/dehell
Coldwave
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

truck bizarre ...très bizarre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truck bizarre ...très bizarre....   truck bizarre ...très bizarre.... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 21:18

rikikiboum a écrit:
voilà qui reflète bien ce que je voulais dire, mais en s'adressant à coldwave, et en précisant qu'il n'y avait pas eu de post non pas depuis 2 mois, mais depuis 7 mois
voilà (je sais, je suis pas modo, mais ça me fait plaisir de fire comme si ^^)

et donc ? je n'essaye que de trouver des réponses

pour ce qui est de repondre après sept mois ce serait crétin pour une news mais ceci n'en est pas une et on peut y participer si on a trouvé une couille dans la cohérence
Revenir en haut Aller en bas
K.R.O.T.E
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
K.R.O.T.E


Masculin Nombre de messages : 5397
Age : 30
Localisation : Recherche Trans-Am ou Firebird de1982 a 1992 a retaper (mais pas pour maintenant ^^)
Age : stone the of queens (lisez a l'envers)
Date d'inscription : 29/11/2006

truck bizarre ...très bizarre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truck bizarre ...très bizarre....   truck bizarre ...très bizarre.... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:31

ouais mais 7 mois quand même... 3 mois, y parait que c'est le max pour remonter un topic
Revenir en haut Aller en bas
http://ricohrider.redline-prod.com
Coldwave
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

truck bizarre ...très bizarre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truck bizarre ...très bizarre....   truck bizarre ...très bizarre.... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 12:49

ah ? au temps pour moi mais faut fermer les sujets alors
Revenir en haut Aller en bas
K.R.O.T.E
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
K.R.O.T.E


Masculin Nombre de messages : 5397
Age : 30
Localisation : Recherche Trans-Am ou Firebird de1982 a 1992 a retaper (mais pas pour maintenant ^^)
Age : stone the of queens (lisez a l'envers)
Date d'inscription : 29/11/2006

truck bizarre ...très bizarre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truck bizarre ...très bizarre....   truck bizarre ...très bizarre.... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:28

d'ailleurs, sur neto, ils ont trouvé un truc: dans certaines rubriques, si un sujet est inactif depuis une durée donnée, verrouillage automatique
mais la, on a besoin d'un modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ricohrider.redline-prod.com
gloomy2
Modérateur
Modérateur
gloomy2


Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 33
Localisation : oui
Age : oui
Date d'inscription : 12/03/2005

truck bizarre ...très bizarre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truck bizarre ...très bizarre....   truck bizarre ...très bizarre.... - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 17:37

Si ça vous tient tellement à coeur de le verrouiller ... Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
Contenu sponsorisé





truck bizarre ...très bizarre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truck bizarre ...très bizarre....   truck bizarre ...très bizarre.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
truck bizarre ...très bizarre....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Adoprixtoxis :: L'Aventure, l'Histoire, les Episodes, les personnages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser