Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 JDR:voyage du Fan-Club-Teddy

Aller en bas 
+19
flo
HB85AT
prunelle
TheBlackYuma
Audrey
fabstein
biloute59
nephalis
C.H.I.O.T.T.E
JBX
jeff
fergal
Matt
Chewee
dayplayr
Styne
Nico
Zephir
Bibi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zephir
En Orbite !
En Orbite !
Zephir


Nombre de messages : 274
Localisation : 3ème orbite d'Adoprixtoxis
Date d'inscription : 29/03/2005

JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR:voyage du Fan-Club-Teddy   JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 15:22

C ki fabstein !? (je c ke c le cousin de jeff ^^) quand est-ce qu'il est monté ds le vaisseau !? Euh... ça yé ça fait déjà un clandestin .....peut-etre qu'il y en a d'autre !? (avis à tous ceux qui participe pas encore à ce voyage Tralala )

Euh...
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
jeff


Nombre de messages : 313
Localisation : en fait jabite avek TEDDY ché ma maman mai chut c un secret
Age : basket, jeux video, nounours,etc... pi ya les manga, les filles( ben koi?) et pi plin dotre truk
Date d'inscription : 20/03/2005

JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 Empty
MessageSujet: c kler   JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 15:26

ouai c vré ca zéphir! kan c kil est monter le kouzin? on est en plein milieu de la galaxie nord et lui il trouve le moyen de monter kom ca ?! oula faites des ekipes on va verifier tou le vaisso voir si il ny a pa dotre passsager klandestin hein teddy?*pywy*
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Amie des Faiseurs !
Amie des Faiseurs !
Audrey


Nombre de messages : 146
Localisation : planete bleue
Age : oula..........
Date d'inscription : 13/03/2005

JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR:voyage du Fan-Club-Teddy   JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 17:58

au micro dans le vaisseau :
Avis à ceux qui pilotaient ce vaisseau, nous reprenons les commandes, ils vous faut un vrai pilote, pour infos le truc rond dans le vaisseau sert à se télétransporter, voilà comment nous sommes venus ...
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Trou noir détecté !!!
Trou noir détecté !!!
Styne


Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : Là où tu t'attend le moins
Age : FLOODER et mager des pommes
Date d'inscription : 14/03/2005

JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR:voyage du Fan-Club-Teddy   JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 18:37

Il me semblait que le Télétransporteur était en panne. Euh...

Où alors on ne peut que se télémachinchoser que vers le vaissau et qu'on ne peut pas en sortir par se moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
En Orbite !
En Orbite !
Zephir


Nombre de messages : 274
Localisation : 3ème orbite d'Adoprixtoxis
Date d'inscription : 29/03/2005

JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR:voyage du Fan-Club-Teddy   JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 18:50

ah bah zut je connais meme pas la moitié de ce vaisseau Euh... bon maintenant on est 3 dans le cockpit ...tu m'éttouffe avec ta fourrure Chewee!

bah voila on va se servir du téléporteur pour le charbon....voilà une chose de réglée ...merci Audrey Smile

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Amie des Faiseurs !
Amie des Faiseurs !
Audrey


Nombre de messages : 146
Localisation : planete bleue
Age : oula..........
Date d'inscription : 13/03/2005

JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR:voyage du Fan-Club-Teddy   JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 19:11

si vous voulez un deuxième pilote, je suis là ...
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Trou noir détecté !!!
Trou noir détecté !!!
Styne


Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : Là où tu t'attend le moins
Age : FLOODER et mager des pommes
Date d'inscription : 14/03/2005

JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR:voyage du Fan-Club-Teddy   JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 19:22

"Femme au volant, mort au tounant."
ou
"Femme qui conduit, tout est fini."

(Je ne suis pas sexiste mais s'est juste histoire de faire ch*** le monde PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
En Orbite !
En Orbite !
Zephir


Nombre de messages : 274
Localisation : 3ème orbite d'Adoprixtoxis
Date d'inscription : 29/03/2005

JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR:voyage du Fan-Club-Teddy   JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 19:59

ok Audrey! t'es engagée! Mais pourrais-tu m'énumérer tes anciens jobs noté sur ton CV stp!? Prof

bon on va faire des petits travaux d'agrandissements pour le cockpit, c bien avec ce téléporteurs on pe ramenr tout ce qui faut Cowboy

il va donc falloir rapporter de nouveaux ordinateurs, des bonbones de fibres optiques, des tablettes laser de répérages radar et puis un frigo personnel aux pilotes et co-pilotes. C.H.I.O.T.T.E on a besoin de ton option soudeur laser avec extracteur de résidu de molécules de carbone! allez hop au boulot!

Alors Chewee a son fauteuil la haut pour dominer l'ensemble de la pièce, Audrey tu es là avec le manche et les contrôles d'armement et moi je suis a coté de toi avec les radars, les controles de coque et de boucliers, et puis le frigo héhéhéhé

Jeff ta laissé ton Teddy o milieu du téléporteur..enleve-le si tu ve pas kil grille!!! (le miens il garde le frigo ^^ )

Styne occupe toi du Charbon ! la prochaine fois tu respecteras tes supérieurs Tralala
Revenir en haut Aller en bas
fabstein
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
fabstein


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 24/04/2005

JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR:voyage du Fan-Club-Teddy   JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 20:28

moi je fais quoi, je veux bien faire des dessins....
je sais aussi faire des oeufs dur et des pates... je veux bien faire la cuisine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
En Orbite !
En Orbite !
Zephir


Nombre de messages : 274
Localisation : 3ème orbite d'Adoprixtoxis
Date d'inscription : 29/03/2005

JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR:voyage du Fan-Club-Teddy   JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 20:32

ok fabstein il nous manquais justement un cuisto , enfin je sais pas si ça va servir puisque Styne vide tout le temps le frigo mouche
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Amie des Faiseurs !
Amie des Faiseurs !
Audrey


Nombre de messages : 146
Localisation : planete bleue
Age : oula..........
Date d'inscription : 13/03/2005

JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR:voyage du Fan-Club-Teddy   JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 20:48

justement je vais vous montrer qu'une femme sait piloter ...
alors dans mon cv, il y a bcp bcp de chose ... ça fait déjà 5 ans que je pilote et j'ai pas encore eu d'accident malgré les 260km en moto, ou les 170 en voiture, ça vous va...
Sinon c'est moi qui est fait la doublure pour K2000, fast and furious, c'est vrai quoi ils savaient pas piloter leur bolide, j'ai aussi piloté des vaisseaux notament pour le SG1, le SG10 ... donc bon, là j'ai envie de me mettre à mon compte ...
Par contre zephir surveille bien le frigo car j'adore manger, et fabstein tu as intéret à bien faire la bouffe sinon je te vire, si j'entend qqun se plaindre de toi ça ira mal, très mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Trou noir détecté !!!
Trou noir détecté !!!
Styne


Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : Là où tu t'attend le moins
Age : FLOODER et mager des pommes
Date d'inscription : 14/03/2005

JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR:voyage du Fan-Club-Teddy   JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 21:12

JE vous rapelle J'AI trouvé le vaissau JE l'ai réparé JE connaîs son fonctionnement, donc JE commande.

Et si sa dérange quelqu'un le sas est ici mais je garde les scaphandres.

Et si vous voulez que j'arrête de tous mangé vous n'avez qu'à me le dire gentillement.

Et je vous signial que le charbon est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
En Orbite !
En Orbite !
Zephir


Nombre de messages : 274
Localisation : 3ème orbite d'Adoprixtoxis
Date d'inscription : 29/03/2005

JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR:voyage du Fan-Club-Teddy   JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 21:22

bah on te remercie Styne mais bon on m'a dit ke tu avais des petits problemes de découvert et que de part cela Chewee a racheter le vaisseau ce matin même Tralala

Audrey tu seras la pilote principale du chasseur et du petit transporteur à bord du F.T.4 (nom de ce vaisseau) et t'inquiete pas pour le frigo c'est mon Teddy qui le garde! pirat
Pour le F.T.4 nous sommes 3 pour le diriger! Bienvenue à bord Capitaine!
(non c'est pas une promotion canapé alors pas de remarque je vous pris!!!!!! Pô content) mettez-vous à votre poste Cap'tain Audrey! salut

ok le charbon est arrivé! allez on s'active à alimenter la chaudière! ok l'énergie remonte à 10% .... 15% .....20% ....
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Trou noir détecté !!!
Trou noir détecté !!!
Styne


Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : Là où tu t'attend le moins
Age : FLOODER et mager des pommes
Date d'inscription : 14/03/2005

JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR:voyage du Fan-Club-Teddy   JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 21:36

Si je suis pas comandant, je peux au moins être le cartographe, Mécano, machiniste, ou m'occupé du radar spatial. (mais pas tous à la foi)
Revenir en haut Aller en bas
fabstein
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
fabstein


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 24/04/2005

JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR:voyage du Fan-Club-Teddy   JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 22:20

en attendant moi je prepare ma bouffe:
________mode accent maîté ON_______

en entrée une tres bonne salade avec sauce aux cocombres
en plat principal dez frites avec du poulet
au dessert des pommes

________mode accent maîté OFF_______

... Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Amie des Faiseurs !
Amie des Faiseurs !
Audrey


Nombre de messages : 146
Localisation : planete bleue
Age : oula..........
Date d'inscription : 13/03/2005

JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR:voyage du Fan-Club-Teddy   JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 22:33

oki je me mé à mon poste et merci de m'avoir promulgué capitaine zephir, zephir j'espère que tu me seconderas bien, je suis même sure, quant à Styne, que dirais tu d'etre le chef du nettoyage du vaisseau PTDR
Fabstein fodra equilibrer un peu mieux le menu à l'occasion car j'en connais qui passeront plus les portes du vaisseau alors doucement sur les frites !!!!
Dès que tout sera près prévenais moi pr qu'on reparte avec le vaisseau pour continuer l'exploration Calin vc moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Trou noir détecté !!!
Trou noir détecté !!!
Styne


Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : Là où tu t'attend le moins
Age : FLOODER et mager des pommes
Date d'inscription : 14/03/2005

JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR:voyage du Fan-Club-Teddy   JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 9:10

Tu débarque Audrey, c'est pas une exploration mais un voyage touristique pour les membre du FCT (Fan Club de Teddy), un voyage vers Adoprixtoxis (mais on peu toujours se perdre en route.)

Et le nettoyage n'est pas dans mes corde, pour ça il y a le clandestin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
En Orbite !
En Orbite !
Zephir


Nombre de messages : 274
Localisation : 3ème orbite d'Adoprixtoxis
Date d'inscription : 29/03/2005

JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR:voyage du Fan-Club-Teddy   JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 10:18

* Styne: pour ce qui est de la cartographie, radar, et tout ce qui est ds le meme genre c le co-pilote qui s'en occupe...c'est à dire moua! donc je te vois bien en stagiare avec notre cuistot (toi qui aime tellement manger)!

* Audrey: Tu as raison il ne faudrai pas qu'arrivée à notre destination (quelle qu'elle soit) nous ne puissions sortir de notre vaisseau à cause d'une surcharge pondérale cul
Sinon ce n'est pas parce que tu es caiptaine et pilote que je suis sous tes ordres! Et bah oui je m'occupe de tout ce qui touche à la navigation et au repérage donc on a profité que je sois un ex-commandant de Flotte de répérage pour me mettre aux ordinateurs de reconnaissance!
Mais t'inquiete avec moi tu sera bien "secondé" Cowboy Wink
Revenir en haut Aller en bas
biloute59
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
biloute59


Nombre de messages : 198
Localisation : juste derier toi BOW!!!!! (mais a Roubaix)
Age : ordi,volley (avec chewee),ps2,dodo,manger,cours (et oui j ai un cerveau)
Date d'inscription : 03/04/2005

JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR:voyage du Fan-Club-Teddy   JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 13:47

ye sui a vos ordrre salut mais que misi Zephir ou midame Audrey ou misi la grose boule de poil puante veu que mi fasse??ye peut faire le menage (ressulta non garentie )ou faire le medecinou otre chose .quoi mi doit fair???
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
jeff


Nombre de messages : 313
Localisation : en fait jabite avek TEDDY ché ma maman mai chut c un secret
Age : basket, jeux video, nounours,etc... pi ya les manga, les filles( ben koi?) et pi plin dotre truk
Date d'inscription : 20/03/2005

JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 Empty
MessageSujet: oupla   JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 16:44

opla juste a temp pour sover mon teddy du téléporteur infernal moi je peu faire koi? je peu pa aller o komande oci avek TEDDY c un tré bon co-pilote lui allé sil vou plé laissé moi faire kelke chose... beuheuheu
Revenir en haut Aller en bas
Chewee
Modérateur
Modérateur
Chewee


Masculin Nombre de messages : 950
Age : 34
Localisation : Entre Dunkerque et Marseille (ça c'est précis, ça!)
Age : Lecture, jeux video, sorties entres potes, volley-ball, mangas, tv, adop, reflets d'acide,etc lol!
Date d'inscription : 17/03/2005

JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR:voyage du Fan-Club-Teddy   JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 18:13

Merci Zephir de bien prendre les chose en main malgré mon absence qui risque de se prolonger de temps en temps tu mériterai bien une promotion mais je te la donne pas tu finirai par me donner des ordres et je rappelle que les ordres ici (du moins pour le pilotage) c'est moi qui les donne! mais je suis toujours à l'écoute d'un conseil avisé donc n'ésitez pas...sur ce dés que l'energie arrive à 99,9% (pas 100 sinon nous risquons la surchauffe) on met les gaz et ou passe et vitesse lumière (au fait est-ce que ce vaisseau en est équipé???) sinon on ira en vitesse méga-sonique, le voyage ne sera ralongé que de 1 ou 2 ans.....sauf si l'option supra sonique est activé dans se cas là sa ne fera plus qu'un mois de plus!

Capitaine Audrey bien venu à bord je suis sur que avec Zéphir vous me seconderez trés bien voir vous me remplacerais dans mes absences prolongées, mais attention pas tout le temps, seulement en cas d'absence!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/MoiLeChris/
Audrey
Amie des Faiseurs !
Amie des Faiseurs !
Audrey


Nombre de messages : 146
Localisation : planete bleue
Age : oula..........
Date d'inscription : 13/03/2005

JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR:voyage du Fan-Club-Teddy   JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 18:26

oups j'avais oublié la boule poils...
sinon zephir j'ai pas di que tu serais sous mes ordres, bien au contraire !!!!
Prets pr repartir?
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
jeff


Nombre de messages : 313
Localisation : en fait jabite avek TEDDY ché ma maman mai chut c un secret
Age : basket, jeux video, nounours,etc... pi ya les manga, les filles( ben koi?) et pi plin dotre truk
Date d'inscription : 20/03/2005

JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 Empty
MessageSujet: oui   JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 18:50

moi et TEDDY von est pret en tou ka c kan tu veu audrey . mé jesper ke le génial inventeur ( ironik) a mi la vitesse lumiere dessu le FT4 kar g pa envi ke ca dur 2 an de plus le voyagemoi
Revenir en haut Aller en bas
biloute59
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
biloute59


Nombre de messages : 198
Localisation : juste derier toi BOW!!!!! (mais a Roubaix)
Age : ordi,volley (avec chewee),ps2,dodo,manger,cours (et oui j ai un cerveau)
Date d'inscription : 03/04/2005

JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR:voyage du Fan-Club-Teddy   JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 19:10

ye voulai yuste savoire pour quoi le truc il indique 150% mi on ma aprit que les pourcent sa s'areter a 100 c est normal????
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
jeff


Nombre de messages : 313
Localisation : en fait jabite avek TEDDY ché ma maman mai chut c un secret
Age : basket, jeux video, nounours,etc... pi ya les manga, les filles( ben koi?) et pi plin dotre truk
Date d'inscription : 20/03/2005

JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 Empty
MessageSujet: naaan   JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 19:54

NAAAAAN !!!!!!! on va tous crever !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR:voyage du Fan-Club-Teddy   JDR:voyage du Fan-Club-Teddy - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR:voyage du Fan-Club-Teddy
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JDR:voyage du fan-club teddy retour au debut de l'histoire
» Fan Club de Teddy
» fan club teddy et kevin
» Jdr Fan club
» Concours du plus beau teddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Adoprixtoxis :: Fan deki/dekoi ?-
Sauter vers: