Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reflets d'Acide

Aller en bas 
+67
darkphoenix
Enoriel12
Buggy
the lonesome jarjar
neitag
Tritri
xD
Thery
gorthog
LouNy
metal
greo
Djynn
frozen
VFE
Djeer
Matteo
Jon Arms
mimiryudo
Cara
SANCTION
Zip
maxxx29
Livael
Funky Monkey
The ice master
Le vengeur
Sekundes
Zyklon B
Crazybob
Teddy 12
Professeur Derkan
Daisy Cutter
Nick
Mliuej
Antalya
matrixo
Algorath
Uzuke
K.R.O.T.E
Enoriel
Oniss Jeliguule
roket
poireau-géant
Karn
Piwil
Waïl Kinderstein
Max
galiel
Oxymore
Ecrivator
Seyars
tigrenoir
tealk
Zephir
Cissa
gloomy2
Barbare
jeff
C.H.I.O.T.T.E
seyar
Styne
bobby
JBX
Chewee
[\]eolander
Nico
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reflets d'Acide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acide   Reflets d'Acide - Page 14 EmptyDim 4 Oct - 20:47

moi je l'ai écouté il est super beau Vivmoa et JBX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflets d'Acide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acide   Reflets d'Acide - Page 14 EmptyDim 4 Oct - 20:51

La je dit pareil que VFE, un très bon épisode, on y retrouve tous nos héros (et même nos Zhéros =) ), on en perds d'autre, une très très bonne intrigue, des rebondissements... Surprenants... Et une seule hâte : l'épisode 15 !!! Je n'ai franchement pas vu l'épisode passer, je le ré-écouterais plusieurs fois pour tout bien comprendre... Mais merci et bravo a toi, Ô grand JBX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mliuej
Mise en orbite autour d'Adop
Mise en orbite autour d'Adop
Mliuej


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 36
Localisation : Zoug Amag Zlong
Age : je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 02/12/2007

Reflets d'Acide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acide   Reflets d'Acide - Page 14 EmptyLun 5 Oct - 16:16

Tout bonnement EXCELLENTISSIME !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thery
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
Thery


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2009

Reflets d'Acide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acide   Reflets d'Acide - Page 14 EmptyLun 5 Oct - 21:48

Moi je l'ai écouter sur SynopsLives tout simplement enorme ils ont reussi a faire big la radio trop de monde XD et vu les téléchargement sa m'étonne pas :
Envie de télécharger l'épisode 14 de Reflets d'Acide ?

...comme déjà 37979 autres personnes !
J'avais réussi a avoir un lien megatruc la mais je le trouve plus mais 1H10 quand même la bestiace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflets d'Acide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acide   Reflets d'Acide - Page 14 EmptyMar 6 Oct - 19:49

Moi j'ai trop adoré le dernier episode de Reflet d'acide !! MDR
Respect mais moi non plus j'ai pas pus l'ecouter mais je l'ai telecharger et c'est même mieux, on en profite plus ^^ avec ca boisson et ca bouffe et GO....a l'ecoute !! Clap

C'etais trop beau Langue

Bon allez je voulais juste dire que comme tous le monde j'aime gaaaaa saluut Bipbip
Revenir en haut Aller en bas
VFE
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
VFE


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2009

Reflets d'Acide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acide   Reflets d'Acide - Page 14 EmptyMar 6 Oct - 21:19

Ouaip il est super ! Les tricheuliades sont de retour !! Mais en fait, ce nouveau personnage dont avait fait mention JBX en disanst qu'il était agaçant, c'est ce chantre décati (décati=vieux) ! On voit "chantre décati" dans le nom du chapitre 8 (Réveil dans une geôle et chantre décati, je le rappelle. Ca correspond au réveil de Kyo et de Sacher Masoch(iens ?))C'est le vieux Rémi Chelin ! L'ami du devin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflets d'Acide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acide   Reflets d'Acide - Page 14 EmptyMar 6 Oct - 21:27

Trop trop bon cette episode et l'episode 15 c'est pour quand les petits z'amis? XD l'episode 14 a pris beaucoup de temps pour se faire mais pour un resultat tous simplement MGNIFQUOooooooo Clap Clap Clap franchement je re dit chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Thery
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
Thery


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2009

Reflets d'Acide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acide   Reflets d'Acide - Page 14 EmptyMar 6 Oct - 22:48

ba il a prit 1ans je crois mais bon 1H02 c'est beaucoup surement l'épisode le plus long dans l'histoire des sagamp3 ! Et il a parler de nico et matt sur Synopslive ^^ peut être d'autre entrevu dans les épisode de Xantah ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflets d'Acide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acide   Reflets d'Acide - Page 14 EmptyMar 6 Oct - 23:53

Moi j'aime bien les parties où on melange les saga ensemble Ca me fait rire , en tous cas moi je dit respect au createurs car on dirait que tous le mondes s'entends bien avec les autres Saga, c'est vraiment génial !! Respect ô dieu ! Une chose est sur, ce milieu a l'air bien marrant (et si je m'y mettais .... heu non... hors-sujet) MDR encore felicitation *
Revenir en haut Aller en bas
Thery
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
Thery


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2009

Reflets d'Acide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acide   Reflets d'Acide - Page 14 EmptyMer 7 Oct - 15:15

je ne sais pas si vous avez écouter SynopsLives mais JBX il est trop timide c'est trop marrant ,c'était hallucinant l'épisode devait passer vers 20h30 21H il a commencer du coup à 22h vive cette épisode il est terrible
Quel est Votre épisode préfère ?
Moi j'adore le 13 et le 14 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflets d'Acide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acide   Reflets d'Acide - Page 14 EmptyMer 7 Oct - 15:28

Moi j'ai dadoré le 10 et 14 , j'adore les musique bonus aussi MDR Clap Clap

Vivmoa ET JBX Respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflets d'Acide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acide   Reflets d'Acide - Page 14 EmptyMer 7 Oct - 15:54

moi c'est le 12 le 13 et le 14 et le 16 d'adoprixtoxis "seigneur Mortis m'entendez vous??? Tralala
Revenir en haut Aller en bas
LouNy
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Reflets d'Acide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acide   Reflets d'Acide - Page 14 EmptyJeu 8 Oct - 15:41

neilime945 a écrit:
moi c'est le 12 le 13 et le 14 et le 16 d'adoprixtoxis "seigneur Mortis m'entendez vous??? Tralala

Euh on parle de RDA ou D'adop ?

Mon préféré de RDA c'est le 14 biensur ! Suivit de très près par le 13 ! ^^
L'hymne Mordave ! PTDR Il est terrible ! mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

Reflets d'Acide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acide   Reflets d'Acide - Page 14 EmptyJeu 8 Oct - 15:47

J'ai une préférence pour les épisodes 11-12-13-14 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflets d'Acide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acide   Reflets d'Acide - Page 14 EmptyJeu 8 Oct - 18:01

louny je parle de la partie d'adop où on entend saker masoc(histe) essayer d'appellez mortis lol car c'est un partie très importante de la série (mais dans une autre) .... je l'ai pas déjà dit dans une autre rubrique ???
trichelieu: ce n'est que l'on appelle une resucée? Tatata Pendu
Revenir en haut Aller en bas
LouNy
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Reflets d'Acide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acide   Reflets d'Acide - Page 14 EmptyJeu 8 Oct - 18:03

neilime945 a écrit:
je l'ai pas déjà dit dans une autre rubrique ???

Je sais pas j'essaye de faire ce que je peux mais je sais pas tout lire non plus... Bah l'autre-hé !

Sinon pour le 16 ok ! Pensais que tu parlais que des épisodes d'Adop ! Autant pour moi, je sais reconnaitre mes erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes
Alerte !
Alerte !
Sekundes


Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 29
Localisation : euh...je sais plus *peur*
Age : Passe ton bac d'abord...
Date d'inscription : 29/05/2008

Reflets d'Acide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acide   Reflets d'Acide - Page 14 EmptyJeu 8 Oct - 22:16

Bon j'ai encore écouté l'épisode ( 3 fois, sa suffit pas ! ), enfin bref, en arrivant au passage ou est chanter l'hymne de Maender-Alkoor, je me suis dis que le puits dont parle le devin a la fin de l'épisode, c'est le puits du volcan évoqué dans la chanson, mais que faut-il donc garder dans le puits, le second miroir, ou le "magma des démons qui sommeille" lui aussi cité dans l'hymne ( sa me semble aussi logique si on se réfère a l'introduction de l'épisode ) ou une autre chose inattendue?

Après je me pose aussi des questions sur le "vous devez sauver....", j'aurai penser a la Dragonne, car vu qu'elle est la descendante d'Alkoor, elle pourrait posséder un objet qui permettre d'au moins affaiblir Bélial (sans le savoir bien sur). Elle pourrait aussi posséder le dernier éclat du miroir, mais dans ce cas pourquoi cette éclat-ci ne l'aurait-il pas posséder? Ou alors tout ceci est un tas d'elferie >< .

Bon je crois que j'ai émit toutes les hypothèses que j'avais pour l'instant. Sinon je trouve l'épisode de mieux en mieux a chaque écoute c'est normal ? (enfin, je m'en plains pas )



C'est un commentaire que je voulais posté sur Synops, mais je peux pas a cause l'anti-SPAM, et je peux pas aller sur le froum pour raison personnel héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Reflets d'Acide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acide   Reflets d'Acide - Page 14 EmptyJeu 8 Oct - 22:28

Sekundes a écrit:
Bon j'ai encore écouté l'épisode ( 3 fois, sa suffit pas ! )

un proverbe nain dit "huit, sa suffit"...
Revenir en haut Aller en bas
LouNy
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Reflets d'Acide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acide   Reflets d'Acide - Page 14 EmptyVen 9 Oct - 15:23

Sekundes a écrit:
Après je me pose aussi des questions sur le "vous devez sauver....", j'aurai penser a la Dragonne, car vu qu'elle est la descendante d'Alkoor, elle pourrait posséder un objet qui permettre d'au moins affaiblir Bélial (sans le savoir bien sur). Elle pourrait aussi posséder le dernier éclat du miroir, mais dans ce cas pourquoi cette éclat-ci ne l'aurait-il pas posséder? Ou alors tout ceci est un tas d'elferie >< .

Un mec à dit :Je pensais que la dragonne avais le dernier éclats déjà depuis l'épisode dernier du fait qu'elle ai pu entrée dans la cité ^^

JBX à Répondu : Merci ^^ Et pour la dragonne, ce n'est pas l'éclat mais la lignée ^^

Et greo, tu oublies le bonus ! Ça fait neuf ! :p
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Reflets d'Acide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acide   Reflets d'Acide - Page 14 EmptyVen 9 Oct - 17:35

je ne cite que le proverbe...
Revenir en haut Aller en bas
LouNy
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Reflets d'Acide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acide   Reflets d'Acide - Page 14 EmptySam 10 Oct - 19:09

T'inquiète, c'est juste pour t'embêter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Reflets d'Acide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acide   Reflets d'Acide - Page 14 EmptySam 10 Oct - 20:48

manque de pot t'as pas réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflets d'Acide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acide   Reflets d'Acide - Page 14 EmptyMer 21 Oct - 17:13

moi je pense que c'est dans le puits du volcan que dort l'éclats manquant ( ou le cœur de nos tourment dans la VO héhéhéhé )voir chant du ducher de maenderalkor ep 14 Cowboy


Dernière édition par neilime945 le Mer 21 Oct - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LouNy
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Reflets d'Acide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acide   Reflets d'Acide - Page 14 EmptyMer 21 Oct - 17:50

[Flood... ou pas...] Aahhhhh l'orthographe et la grammaire !!!

Aïe mes yeux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes
Alerte !
Alerte !
Sekundes


Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 29
Localisation : euh...je sais plus *peur*
Age : Passe ton bac d'abord...
Date d'inscription : 29/05/2008

Reflets d'Acide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acide   Reflets d'Acide - Page 14 EmptyMer 21 Oct - 18:29

Je dirai plutôt le grand miroir Very Happy (En plus je l'avais déjà dit plus haut ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflets d'Acide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acide   Reflets d'Acide - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflets d'Acide
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage dans Reflets d'acides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Le Discutoir :: Aventures en MP3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser