Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT

Aller en bas 
+4
the lonesome jarjar
fides07
penmanwar
Nico
8 participants
AuteurMessage
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT Empty
MessageSujet: FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT   FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT EmptyDim 28 Mai - 13:04

Bien souvent je suis contacté suite à des problèmes de téléchargement et ou de décompression. Je crée donc ce topic pour donner quelques solutions à ce soucis.

1 : Le fichier s'est peut être endomagé au cours du téléchargement : Effacez le fichier corrompu de votre disque dur et retéléchargez l'épisode.

2 : Vous utilisez peut-être un gestionnaire de téléchargement : Dans ce cas, désactivez-le, suprimez le fichier corrompu et téléchargez l'épisode normalement.

3 : Le server Free sature peut-être : Dans ce cas, il n'y a pas de secret, il faut attendre un peu et retenter le coup (Suprimez le fichier corrompu aussi.. juste au cas ou...)

Je proposerai d'autres solutions à mesure qu'elle auront put être détérminée. Si votre problème persiste, je vous encourage à me laisser un MP ou un mail... Je serait en mesure de vous fournir l'adresse FTP du fichier que vous voulez télécharger... Et si ca ca marche pas, c'est que le problème est ailleurs... (la vérité aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
[MANU]
Invité




FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT   FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT EmptyMer 21 Juin - 23:17

Si je puis me permettre il y a aussi le fait que plains de choses inexplicable reste dans notre navigateur. Donc un bon nettoyage ferais du bien. ça pourrait êtr e l'une des raisons pour laquelle on ne pourrait pas télécharger un épisode.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
penmanwar
Allumage !!
Allumage !!
penmanwar


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : quelque part dans une lointaine galaxie
Age : lol c'est déjà marquer
Date d'inscription : 01/03/2010

FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT Empty
MessageSujet: hoï   FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT EmptyLun 1 Mar - 11:22

slt a toi, j'ai effectivement un problème pour télécharger l'épisode 18 si t'as un truc genre (normal ca bug pour pas mal de monde) ou autre ok mais si t'as une autre solution genre (pas de problème je te donne le lien pour un téléchargement direct c encore plus cool! merci a toi quoi qu'il arrive et a +
Revenir en haut Aller en bas
fides07
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2010

FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT   FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT EmptySam 20 Mar - 22:49

salut

j'ai découvert cette série en écoutant les reflets d'acide (merci au prêtre de Chamrodia) mais je ne peux pas télécharger les épisodes. quand je clique sur download il, m'affiche une page noir puis je retourne a la page d'accueil.
Est ce normal ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT   FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT EmptyDim 21 Mar - 2:31

a priori, non ce n'est pas normal
en effet, il y a un problème, je viens du site, ça ne fonctionne pas correctement
Revenir en haut Aller en bas
fides07
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2010

FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT   FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT EmptyLun 22 Mar - 21:19

OK préviens moi quand ça sera réglé.
merci
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT   FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT EmptyJeu 1 Avr - 15:47

pour ceux qui ont eu des problèmes, la page s'affiche correctement aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
fides07
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2010

FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT   FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT EmptyJeu 1 Avr - 20:32

j'ai récupérer tout les épisodes et je les est tous écouté. Un seulmot me vient ENORME surtout les nombreux clin d'œil et le cross-over avec RDA.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Glooumi
Allumage !!
Allumage !!
Glooumi


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2010

FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT   FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT EmptyDim 21 Nov - 15:19

Salut a tous ! Moi j'ai un petit problème... En fait quand je télécharge l'épisode 14 d'Adop. il ne me mette aucune information quand j'extrait tout du dossier zipé. Du coup je suis obligé d'écouter la série sans cet épisode car iTune ne l'accepte pas... Si quelqu'un pourrais m'aider ca serait super simpa Smile
Bonne journée

PS : J'ai déjà essayer de le retélécharger et c'était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT   FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT EmptyDim 21 Nov - 16:43

regarde tes messages privés
Revenir en haut Aller en bas
mongimo
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2010

FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT   FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT EmptyDim 26 Déc - 14:11

Ca fait plusieurs fois déjà que j'essaie de télécharger l'épisode 18 et mon ordinateur ne veut pas le décompresser, quand j'essaie de l'extraire ils me disent qu'il y a un défaut dans le fichier. Je l'ai même téléchargé avec différents navigateurs, ça ne marche toujours pas... est-ce que vous savez d'où ça vient et ce que je peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT   FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT EmptyDim 26 Déc - 14:25

essaye d'y télécharger par le lien direct (ici). ça m'étonnerai que ça change grand chose mais on sait jamais. Si ça arrange rien, dit-le et j'uploaderai l'épisode en mp3 sur rapidshare.
Revenir en haut Aller en bas
mongimo
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2010

FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT   FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT EmptyMer 29 Déc - 1:54

Ca marche pas non plus. Euh, c'est quoi rapidshare?
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT   FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT EmptyJeu 30 Déc - 1:24

un site de mise en ligne gratuit (ou pas) de fichier, tien voici (tu passe la pub en bas et tu clique sur "slow download" à droite)
Revenir en haut Aller en bas
mongimo
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2010

FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT   FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT EmptyJeu 30 Déc - 1:55

Merci, c'est gentil. Mais j'avais pas de problème pour télécharger le premier épisode de Xantah, c'était plutôt pour le dernier épisode d'Adoprixtoxis...
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT   FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT EmptyJeu 30 Déc - 14:04

ah ok excuse, du coup voici c'est ici et ici (part 1 et 2)
Revenir en haut Aller en bas
Sblafi
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 10/03/2011

FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT Empty
MessageSujet: Au SECOUUUUURS !   FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT EmptyJeu 10 Mar - 21:25

Saut tout le monde,
J'aimerais d'abord dire que j'adore Adoprixtoxis , MAIS ! J'ai un énorme problème sur l'épisode 18 .... Sa marche pas ! Une fois l'épisode téléchargé, on me fait que le fichier Zippé est pas valide .... Pô content
J'ai recommencé au moins 5 fois, sans succès ! Couteau


Qui peut m'aider ? Couteau

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT   FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT EmptyJeu 10 Mar - 22:36

bouge pas, j'essaie quelque chose

http://dl.free.fr/tq59i0JLF

http://dl.free.fr/liQP37zK0 voilà la deuxième partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT   FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ : PROBLEME DE TÉLÉCHARGEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Probleme ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Adoprixtoxis :: Le site/Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser