Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Sondage épisode 14

Aller en bas 
+12
Kak Miortvi Pengvin
Ptichou
Styne
Lestat_54
Aslag
mopilat
Niarolf
tigrenoir
Nico
Zatsusou
Seyars
Lord Petrus
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous de l'épisode 14?
Oh oouuuiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiii
Sondage épisode 14 Vot252%Sondage épisode 14 Vot
 52% [ 13 ]
Comme un épisode de stargate, le bonheur, quoi.
Sondage épisode 14 Vot28%Sondage épisode 14 Vot
 8% [ 2 ]
Classe.
Sondage épisode 14 Vot236%Sondage épisode 14 Vot
 36% [ 9 ]
Bon, mais...
Sondage épisode 14 Vot20%Sondage épisode 14 Vot
 0% [ 0 ]
Mauvais, quoique...
Sondage épisode 14 Vot20%Sondage épisode 14 Vot
 0% [ 0 ]
Pas classe.
Sondage épisode 14 Vot24%Sondage épisode 14 Vot
 4% [ 1 ]
Fermez l'iris!
Sondage épisode 14 Vot20%Sondage épisode 14 Vot
 0% [ 0 ]
C'est nul. J'ai rien senti.
Sondage épisode 14 Vot20%Sondage épisode 14 Vot
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Lord Petrus
Allumage !!
Allumage !!
Lord Petrus


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Age : jeux video, stargate
Date d'inscription : 01/04/2006

Sondage épisode 14 Empty
MessageSujet: Sondage épisode 14   Sondage épisode 14 EmptyJeu 11 Mai - 20:38

A mon tour de poser le sondage, donc, en espérant que personne ne poste avant. Personnellement, je trouve que l'épisode parait moins long que les autres, alors qu'en théorie c'est le contraire. Moins riche que ce à quoi nous sommes habitués, donc. Par contre, l'histoire progresse, et on a découvert l'identité des vrais méchants. Un personnage revient alors qu'il n'est pas vraiment parti, d'ailleurs c'est pas vraiment lui. Je vote donc "classe", soit deux points au dessus de la neutralité.


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyars
Modérateur
Modérateur
Seyars


Masculin Nombre de messages : 4071
Age : 34
Localisation : Je ne réponds pas aux questions d'elfes.
Age : Glander
Date d'inscription : 23/10/2005

Sondage épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondage épisode 14   Sondage épisode 14 EmptyJeu 11 Mai - 20:39

Moi je m'occupe que du topic du prochain épisode


donc ohouuuiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://caarrive.fr
Zatsusou
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
Zatsusou


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Au sommet du K2 en train de préparé son plan diabolique pour conquérir le monde!
Age : Dormir...Dessiner...glandé...Dormir...traîné la patte...Dormir...Se planter au SnowBoard...Dormir...
Date d'inscription : 15/04/2006

Sondage épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondage épisode 14   Sondage épisode 14 EmptyJeu 11 Mai - 20:46

Alors moi j'ai voté "comme un épisode de stargate etc etc"
Parce qu'il est vrai qu'il est un peu moins riche, mais c'est un épisode phare quand même! par contre j'ai comme l'impression que le glas de la fin de la série ne va pas tarder à sonner en même temps que le trou noir T__________________T bouhou
(Un faiseur pourrait il nous rassurer? xD c'est que je suis angoissée XD)
Par contre comme le dit Lord Petrus, il parait moins long Oo étrange xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ketchupsuicide.canalblog.com/
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

Sondage épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondage épisode 14   Sondage épisode 14 EmptyJeu 11 Mai - 21:12

Bah pourtant.... Les explications de Zluglu sont pas mal longues...

Et oui, la fin de l'histoire approche... Enfin il reste au moins 3 épisodes...
Mais ca veut pas dire qu'on va pas continuer dans la saga mp3...
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Zatsusou
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
Zatsusou


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Au sommet du K2 en train de préparé son plan diabolique pour conquérir le monde!
Age : Dormir...Dessiner...glandé...Dormir...traîné la patte...Dormir...Se planter au SnowBoard...Dormir...
Date d'inscription : 15/04/2006

Sondage épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondage épisode 14   Sondage épisode 14 EmptyJeu 11 Mai - 21:17

J'étais déjà en train de m'imaginer m'accrocher à vos cheville en pleurant pour vous supplier d'en recommencer xD
Remarquez, 17 épisodes c'est une bonne moyenne ça nous laissera un très bon souvenir! c'est bien choisit! (pas comme PoC qui m'a profondément décue T_T la saison deux est vraiment..à chier pour être vulgaire)
Ah j'allais oublier le principaaale
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous deux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ketchupsuicide.canalblog.com/
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

Sondage épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondage épisode 14   Sondage épisode 14 EmptyJeu 11 Mai - 21:38

Il est bien, mais y a la fin qui gache tout : va encore falloir attendre 15 plombes un nouvel épisode qui aura à nouveaux une fin foireuse Po content Po content Po content prrrrrt ! prrrrrt ! prrrrrt !



Mais il est génial héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Niarolf
Allumage !!
Allumage !!
Niarolf


Nombre de messages : 12
Localisation : La Baule (44)
Age : Dormir
Date d'inscription : 07/05/2006

Sondage épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondage épisode 14   Sondage épisode 14 EmptyJeu 11 Mai - 21:42

Je les écoute la nuit (j'entends mieux les détails ^^) donc apres ca je vous dirais ce que j'en pense à l'aide d'un edit (parce que sinon ca va pas etre un post bien utile :s )

EDIT:

Alors apres ecoute j'ai trouvé cet episode assez bon meme si il est moins drole que les precedents (a mon avis) mais il reste un episode phare (ca s'ecrit comme ca?) de la serie car il y a plein de revelation.
Tres bonne la partie dans l'epave: tres stressante quand on l'ecoute pour la premiere fois la nuit.


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mopilat
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2005

Sondage épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondage épisode 14   Sondage épisode 14 EmptyVen 12 Mai - 0:49

J'ai voté exellent moi

par contre:

"Comme un épisode de stargate, le bonheur, quoi."

C'est une blague ?

Car très franchement, la serie Stargate c'est de la m..... (surtout par rapport au film ou a d'autres series (come Nip/Tuck, Docteur House, 24 Heures Chronos etc...... même SmallVille c'est mieux (c'est dire !!!))).
Revenir en haut Aller en bas
Seyars
Modérateur
Modérateur
Seyars


Masculin Nombre de messages : 4071
Age : 34
Localisation : Je ne réponds pas aux questions d'elfes.
Age : Glander
Date d'inscription : 23/10/2005

Sondage épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondage épisode 14   Sondage épisode 14 EmptyVen 12 Mai - 7:50

Lord pétrus est fan de stargate donc c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://caarrive.fr
Aslag
Rétrofusées enclenchées !!!
Rétrofusées enclenchées !!!
Aslag


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : Ici, très précisèment
Age : Les sagas mp3 bien sur !
Date d'inscription : 17/03/2006

Sondage épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondage épisode 14   Sondage épisode 14 EmptyVen 12 Mai - 8:02

Je l'ai écouté cette nuit dans le oir et les yeux fermés et franchement... la scène dans l'épave avec Kevin et des "oeufs Kinder tout vert et tout gluants" est ÉNORME ! Surtout je vous raconte pas le stress quand il commence à avoir mal au ventre ! Je me suis dit "NON !! C'est pas possible !! PAS LUI !!!" Et puis "Proooouuuuut" "Ah bin j'ai plus mal !"

Mais aussi, pourquoi faut-il que ça s'arrête avec tant de suspence ??? ( je crois que je hais la phrase "La suite au prochain épisode" )

Donc, pour moi c'est l'un des meilleurs, et des mieux aboutis techniquement !

Alors Respect aux artistes ! Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://duketotchi.ifrance.com/
Zatsusou
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
Zatsusou


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Au sommet du K2 en train de préparé son plan diabolique pour conquérir le monde!
Age : Dormir...Dessiner...glandé...Dormir...traîné la patte...Dormir...Se planter au SnowBoard...Dormir...
Date d'inscription : 15/04/2006

Sondage épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondage épisode 14   Sondage épisode 14 EmptyVen 12 Mai - 11:49

Smallville....Tu préfère Smallville à Stargate...T_________________T attends là je meurs je réssucite et on en reparle après
L'énorme calomnie! je crie au sacrilèèèège, blasphèèèèème!!!!
Non mais quelle HoRReur...quelle HoRReur!
Oui bon j'avoue que sur la fin, Stargate ça fout bonbon, c'est toujours la même chose c'est lassant c'est flippant...et c'est hors sujet je sais!
Mais je me devais de protesteeeer
Smallville, pu**** je vais pas m'en remettre X_________X
Revenir en haut Aller en bas
http://ketchupsuicide.canalblog.com/
Lestat_54
Allumage !!
Allumage !!
Lestat_54


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

Sondage épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondage épisode 14   Sondage épisode 14 EmptyVen 12 Mai - 12:01

Super épisode! Mais dépêchez-vous pour l'épisode 15! Vais p'tete pas tenir jusque là! ^^ Plus que 3 épisodes avant la fin... Bah, vaux mieux que ça se finisse sur une bonne impression que ça ne s'arrète jamais et que ça baisse continuellement, comme Naheulbeuk, avec le dernier épisode qui m'a bien déçu Po content Enfin bref, bravo, c'est du bon boulot! (J'ai voté "Classe" pour pas mettre "comme un épisode de Stargate" paceque je trouve Stargate (le série j'entend, le film est génial) vraiment à ch*** donc voilà)

Sinon pour l'histoire du débat sur les séries, je trouve Smallville et Stargate chiante, donc comme ça la question se pose pas de savoir laquelle des deux est meilleure que l'autre ^^ J'préfère 24h chrono Tralala !
Revenir en haut Aller en bas
Seyars
Modérateur
Modérateur
Seyars


Masculin Nombre de messages : 4071
Age : 34
Localisation : Je ne réponds pas aux questions d'elfes.
Age : Glander
Date d'inscription : 23/10/2005

Sondage épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondage épisode 14   Sondage épisode 14 EmptyVen 12 Mai - 13:30

Perso, ce genre de série qui reprend les films où les films qui reprend une série je peux pas supporter.

Ya pas beaucoup de Oh ouuuuuuuuiiiii oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Il est supra extra mega génial cet épisode. De plus c'est l'épisode phare.
Revenir en haut Aller en bas
http://caarrive.fr
Styne
Trou noir détecté !!!
Trou noir détecté !!!
Styne


Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : Là où tu t'attend le moins
Age : FLOODER et mager des pommes
Date d'inscription : 14/03/2005

Sondage épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondage épisode 14   Sondage épisode 14 EmptyVen 12 Mai - 13:53

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

je passe juste dire que l'épisode est génial ô dieu ! ô dieu ! ô dieu ! ô dieu ! ô dieu ! ô dieu ! ô dieu ! ô dieu ! ô dieu ! ô dieu ! ô dieu ! ô dieu ! ô dieu ! ô dieu ! ô dieu ! ô dieu ! ô dieu ! ô dieu ! ô dieu ! ô dieu ! ô dieu ! ô dieu ! ô dieu !

mais que je reste paslontemps alors pas le pène de répondre.

ps: j'ai mangé une pomme
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petrus
Allumage !!
Allumage !!
Lord Petrus


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Age : jeux video, stargate
Date d'inscription : 01/04/2006

Sondage épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondage épisode 14   Sondage épisode 14 EmptyVen 12 Mai - 14:29

Le Goa'uld en moi se sent insulté, surtout par la comparaison avec l'abominable Smallville. Mais ça n'est pas le sujet. La prochaine foi, je resterai focalisé sur Adoprixtoxis. C'était surtout à cause du passage avec la porte, remarquez. Ils ont vraiment sous-estimé pas mal de possibilités de retour sur Terre, l'équipe à Gloomy mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
mopilat
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2005

Sondage épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondage épisode 14   Sondage épisode 14 EmptyVen 12 Mai - 14:43

j'ais jamais dit que j'aimais SmallVille (c'est de la grosse m......)

mais comparé a stargate, il y a 2-3 bons episodes (alors que Stargate 0)
Revenir en haut Aller en bas
Zatsusou
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
Zatsusou


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Au sommet du K2 en train de préparé son plan diabolique pour conquérir le monde!
Age : Dormir...Dessiner...glandé...Dormir...traîné la patte...Dormir...Se planter au SnowBoard...Dormir...
Date d'inscription : 15/04/2006

Sondage épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondage épisode 14   Sondage épisode 14 EmptyVen 12 Mai - 14:47

Parce que tu as vu l'entierté des saisons de stargate peut être T____T alors que tu n'aimes pas? T___T on devrait peut être créer un sujet débat à ce rythme là
Mais enfin c'est un non sens mopilaaat è______é
Revenir en haut Aller en bas
http://ketchupsuicide.canalblog.com/
Ptichou
Modérateur
Modérateur
Ptichou


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : entre Leers (59) et Marcy l'Etoile (69)
Age : guitare cinéma musique animaux
Date d'inscription : 12/03/2005

Sondage épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondage épisode 14   Sondage épisode 14 EmptyVen 12 Mai - 14:52

coucou à tous !

moi j'ai voté "oh oui oh oui oh oui" parce que le dernier episode m'avait laissé un peu sur ma faim, c'était un peu le bordel (désolé matt et niko Langue ) par contre là y'a toutes les explications du bordel de l'épisode d'avant !
alors voilà : c'est trés reflechis, et en plus c'est drôle comme d'hab, donc trop d'la balle !
Revenir en haut Aller en bas
http://arsouillelechat.canalblog.com
Kak Miortvi Pengvin
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Kak Miortvi Pengvin


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Sondage épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondage épisode 14   Sondage épisode 14 EmptyVen 12 Mai - 22:37

Excellent!!!!!!!!!!!!!
Mais moi ce qui me rend trop triste c'est que dans l'épisode on sent bien que la fin approche...
Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure

Sinon puisque c'est un sondage, moi j'ai voté. (étonnat non? ... la réponse... euh... Oh ouiiiiiiii ouiiiiiii ouiiiiiiiiiii ... voilà)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macp3.info
gloomy2
Modérateur
Modérateur
gloomy2


Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 33
Localisation : oui
Age : oui
Date d'inscription : 12/03/2005

Sondage épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondage épisode 14   Sondage épisode 14 EmptySam 13 Mai - 10:49

Moi, j'ai voté "classe" !
La seule raison pour laquelle il n'est pas "le meilleur de tous les temps top giga cool trop d'la balle", c'est l'intermede publicitaire que j'ai trouvé d'assez mauvais goût (un peu comme le démon du rire à ses débuts). Mais sinon, le reste est génial ! ("Pas grand-chose à part bip-bip ..." xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

Sondage épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondage épisode 14   Sondage épisode 14 EmptySam 13 Mai - 11:14

Disons que pour la pub on s'est un peu laissé allé... On n’assume pas à fond mais ça nous a fait marré… Une sorte de dégression scatophile... cul J'irai pas jusqu'à dire que c'est de mauvais goût. Mais c'est certain que ça ne fera pas forcément rire tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Aslag
Rétrofusées enclenchées !!!
Rétrofusées enclenchées !!!
Aslag


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : Ici, très précisèment
Age : Les sagas mp3 bien sur !
Date d'inscription : 17/03/2006

Sondage épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondage épisode 14   Sondage épisode 14 EmptySam 13 Mai - 14:53

Oh siiii ! moi j'ai trouvé terrible l'idée de la pub ! j'étais mort de rire ! PTDR PTDR Clap Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://duketotchi.ifrance.com/
minifly
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
minifly


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 32
Localisation : En train de me faire poursuivre par un malade avec une tapette (à mouche)...
Age : flooder
Date d'inscription : 08/04/2006

Sondage épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondage épisode 14   Sondage épisode 14 EmptySam 13 Mai - 15:05

Moi je n'ai pas trouvé ça terrible... Surtout qu'après la flatulence de Kevin faisait largement le quota scatologique de l'épisode... Et, elle, elle était un peu drôle et mieux intégrée à l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Zatsusou
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
Zatsusou


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Au sommet du K2 en train de préparé son plan diabolique pour conquérir le monde!
Age : Dormir...Dessiner...glandé...Dormir...traîné la patte...Dormir...Se planter au SnowBoard...Dormir...
Date d'inscription : 15/04/2006

Sondage épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondage épisode 14   Sondage épisode 14 EmptySam 13 Mai - 15:18

Ah force d'entendre ça on a l'habitude xD c'est vrai quoi, y en a un peu partout dans les épisodes de la saga xD (d'ailleurs je vais finir par me demander si les faiseurs n'ont pas quelques petits problèmes de diggestion en réalité xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ketchupsuicide.canalblog.com/
Kak Miortvi Pengvin
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Kak Miortvi Pengvin


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Sondage épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondage épisode 14   Sondage épisode 14 EmptySam 13 Mai - 15:21

C'est peut être un bonne question à se poser en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macp3.info
Contenu sponsorisé





Sondage épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondage épisode 14   Sondage épisode 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage épisode 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 12
» Episode 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Adoprixtoxis :: L'Aventure, l'Histoire, les Episodes, les personnages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser