AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

je n'arrive pas a lire l'épisodes 13 et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tilan
Allumage !!
Allumage !!

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a lire l'épisodes 13 et vous   Sam 7 Jan - 23:55

merci nico pour le lien la sa marche merci bocoup Respect
Revenir en haut Aller en bas
Seyars
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4071

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a lire l'épisodes 13 et vous   Dim 8 Jan - 1:51

sympa le triple poste

maintenant edite tes messages ou tu laisse ton adresse msn
Voir le profil de l'utilisateur http://caarrive.fr
Nebedj
Allumage !!
Allumage !!

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a lire l'épisodes 13 et vous   Dim 8 Jan - 22:11

Salut.

Moi, je l'ai D/L 3 fois avec FDM sur Firefox -> archive endommagée ou fin inattendue.

J'ai fais l'essai via l'ie sans passer via d'autre programme et ca marche sans prob !
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!

Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a lire l'épisodes 13 et vous   Dim 8 Jan - 23:24

Nebedj a écrit:
Salut.

Moi, je l'ai D/L 3 fois avec FDM sur Firefox -> archive endommagée ou fin inattendue.

J'ai fais l'essai via l'ie sans passer via d'autre programme et ca marche sans prob !

en général, le plus simple c'est toujours le mieux Very Happy
Nebedj
Allumage !!
Allumage !!

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a lire l'épisodes 13 et vous   Lun 9 Jan - 0:20

tigrenoir a écrit:
Nebedj a écrit:
Salut.

en général, le plus simple c'est toujours le mieux Very Happy

Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

En fait j'utilise FDM pour 2 raison :
1 - pouvoir suspsendre un d/l comme on veut : pratique pour les gros fichier de mod pour les jeux...
2 - possibilité de donner plusieur source pour un meme fichier : gain en vitesse.
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!

Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a lire l'épisodes 13 et vous   Lun 9 Jan - 0:56

j'utilisai un downloader avant, mais franchement bon OK, le download était rapide, et pour cause, le logiciel me prenait toute la bande passante, et en général au début il fonctionnait pas, puis il sufisait que je ne m'en serve plus pendant quelques temp, et j'arrive plus a m'en servir : il paumé toujours ses dll, donc j'ai finis par le virer une bonne fois pour toute.
JamesBlonde
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!

Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : Au pays de Maïté, entre pas mal de pins et pas très loin de la plage...

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a lire l'épisodes 13 et vous   Jeu 9 Fév - 23:25

Euuhhh.......Moi c'est tous les épisodes après le 5ème... Ordi Crying or Very sad Crying or Very sad

Vous pouvez m'aider ??????????? S'il vous plaiaiiiaiai !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.halo.fr
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a lire l'épisodes 13 et vous   Jeu 9 Fév - 23:33

ah tu éssayé de les retélécharger ?
JamesBlonde
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!

Localisation : Au pays de Maïté, entre pas mal de pins et pas très loin de la plage...

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a lire l'épisodes 13 et vous   Ven 10 Fév - 0:10

Je crois comprendre : j'ai un logiciel spécial pour télécharger et il divise le fichier à télécharger ça va + vite mais le décompresseur Winrar comprend pas et il refuse de le dézipper sans doute parcke il est divisé....
ça mernerve !!! quelqu'un pourrai pas me donner un lien direct sur l'épisode mais pas zzzipé (en extention .mp3 et pas .zip même si c'est + gros) svp?????
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a lire l'épisodes 13 et vous   Ven 10 Fév - 0:56

faudrer les mettres sur un hébergeur temporaire
Nico
Faiseur
Faiseur

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a lire l'épisodes 13 et vous   Ven 10 Fév - 10:54

|___cRaZy_MsX___| a écrit:
j'ai un logiciel spécial pour télécharger

Désactive-le, c'est aussi simple que ca...lol

Le problème semble quand même bien embêtant pour pas mal de gens... C'est etrange qu'il n'ai pas été soulevé avant...

Je suis actuellement en train de réfléchir à un moyen de diffusion suplémentaire sous forme de Podcast... A suivre...
Voir le profil de l'utilisateur http://tikoblog.canalblog.com
JamesBlonde
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a lire l'épisodes 13 et vous   Ven 10 Fév - 12:01

Bon j'étais pas clair hier c'est normal mon père me stressait....

Donc oui Nico je peux le désactiver seulement (car ya tjs un problème.... Mr.Red ) je suis en re-adsl (ya pas trop de rapport mais bon....) et TOUS mes téléchargements même les plus petits se bloquent ça me soule trop...
La seule solution que j'ai c'est Internet Explorer que j'aime pas (j'utilise que Firefox... Wink ) car il permet si mon téléchargement se bloque je fais "annuler" et je recommence le téléchargement (et ça peut durer très longtemps puisque il se bloque environ tout les 500ko téléchargés (vous vous rendez-compte comment c'est trop chiant Shit ).

Donc si vous pouvez me donner un lien direct sur le mp3 même si c'est plus gros je m'en fous... si vous pouvez pas c'est pas grav Wink

Merci quand même d'avance...
minifly
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!

Masculin Nombre de messages : 1522
Localisation : En train de me faire poursuivre par un malade avec une tapette (à mouche)...

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a lire l'épisodes 13 et vous   Dim 16 Avr - 18:11

En effet c'est embêtant...
Il faudrait que les faiseurs mettent les sagas à écouter directement et on pourrait les enregistrer sur notre PC en faisant "clic droit-enregistrer la cible sous" et vulaaaaaaa... Pour moi ya aucun problème quand au téléchargement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a lire l'épisodes 13 et vous   

je n'arrive pas a lire l'épisodes 13 et vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2