| La musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daisy Cutter Décollage !!!

Nombre de messages : 80 Age : 26 Localisation : Paris Age : 6ans ( sur cs :p ) Date d'inscription : 21/04/2008
 | Sujet: Neeeeeeeed music ! Sam 10 Mai - 23:25 | |
| Vous savez quand l'equipe arrive a bord du sous marin qui devait les mener a la zone 51, bah y'avait 3 musiques, celle des eaux est " yellow submarine " mais les deux autres, c'est de qui ? ( il me les faut *o* !! ) |
|
 | |
Mliuej Mise en orbite autour d'Adop

Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation : Zoug Amag Zlong Age : je t'en pose des questions? Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: La musique Dim 11 Mai - 0:45 | |
| celle pour "la route" c'est la musique de K2000 et l'autre je ne sais pas |
|
 | |
K.R.O.T.E Perdu sur la planète !!!

Nombre de messages : 5397 Age : 25 Localisation : Recherche Trans-Am ou Firebird de1982 a 1992 a retaper (mais pas pour maintenant ^^) Age : stone the of queens (lisez a l'envers) Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Re: La musique Dim 11 Mai - 12:54 | |
| c'est d'ailleurs en écoutant ce passage que j'ai redécouvert K2000 ^^
et pour l'autre, en faisant appel a Tunatic...
...
ah ben merde y trouve pas |
|
 | |
gloomy2 Modérateur

Nombre de messages : 3756 Age : 28 Localisation : oui Age : oui Date d'inscription : 12/03/2005
 | Sujet: Re: La musique Dim 11 Mai - 13:12 | |
| J'ai fusionné avec le sujet approprié, merci de rechercher un peu avant de faire un nouveau topic  |
|
 | |
Daisy Cutter Décollage !!!

Nombre de messages : 80 Age : 26 Localisation : Paris Age : 6ans ( sur cs :p ) Date d'inscription : 21/04/2008
 | Sujet: Re: La musique Dim 11 Mai - 13:22 | |
| Heu sorry, pas eu le temps de tout lire ^^' et merci pour vos reponses  . Manque plus que celle de l'air *_* |
|
 | |
Nico Faiseur

Nombre de messages : 1087 Age : 35 Localisation : Là bas... Age : Tout plein de trucs ! Date d'inscription : 12/03/2005
 | Sujet: Re: La musique Lun 12 Mai - 20:07 | |
| Merci gloomy2 Pour les musiques, c'est effectivement K200 et l'autre c'est SuperCopter ! Ca ne nous rajeuni pas tout ça hein ! |
|
 | |
bakuha Allumage !!

Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : Içi et là Age : Entre 0 et 999 Date d'inscription : 09/05/2008
 | Sujet: Re: La musique Ven 16 Mai - 18:28 | |
| Moi aussi je cherche des musiques! J'aimerais bien savoir quels sont les titres dans: -épisode 8,la musique durant le combat K.R.O.T.E vs l'unité 22. et -épisode 8(encore^^  ),la musique triste quand l'équipe parle au rescapé du vaisseau échoué. Merci  |
|
 | |
gloomy2 Modérateur

Nombre de messages : 3756 Age : 28 Localisation : oui Age : oui Date d'inscription : 12/03/2005
 | Sujet: Re: La musique Ven 16 Mai - 19:08 | |
| - bakuha a écrit:
- -épisode 8(encore^^
),la musique triste quand l'équipe parle au rescapé du vaisseau échoué.
ça, ça vient du Voyage de Chihiro, du Studio Ghibli. D'ailleurs, comme j'ai reconnu la musique direct en voyant le film, ça m'a un peu gâché cette scène remplie d'émotion vu que j'entendais les répliques d'Adop par-dessus  |
|
 | |
bakuha Allumage !!

Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : Içi et là Age : Entre 0 et 999 Date d'inscription : 09/05/2008
 | Sujet: Re: La musique Sam 17 Mai - 14:05 | |
| Merci beaucoup Gloomy2! Pour l'autre que j'ai demandé(celle du combat K.R.O.T.E vs unité 22),si quelqu'un le sait,j'attends sa réponse  [Edit]Ah, en fait je crois qu'il y a une erreur. J'ai chargé le theme du Voyage de Chihiro et je n'ai pas reconnu la musique c'est bizarre Mais c'est quand même une belle musique  |
|
 | |
gloomy2 Modérateur

| Sujet: Re: La musique Sam 17 Mai - 18:39 | |
| J'ai pas dit que c'était le thème, juste une des musiques. Plus précisément, c'est la musique de la scène où elle prend le train, si mes souvenirs sont bons. (Et quand tu fais 2 messages de suite, merci d'utiliser le bouton "éditer"  ) |
|
 | |
bakuha Allumage !!

| Sujet: Re: La musique Sam 17 Mai - 21:53 | |
| D'ac! Je ferais attention maintenant  |
|
 | |

Nombre de messages : 5397 Age : 25 Localisation : Recherche Trans-Am ou Firebird de1982 a 1992 a retaper (mais pas pour maintenant ^^) Age : stone the of queens (lisez a l'envers) Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Re: La musique Sam 17 Mai - 23:19 | |
| l'autre, c'est évident. Terminator, non? |
|
 | |
bakuha Allumage !!

| Sujet: Re: La musique Sam 17 Mai - 23:39 | |
| Exact!  Merci à K.R.O.T.E et Gloomy2 pour vos réponses!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: La musique Dim 18 Mai - 9:30 | |
| les OST-Man a votre service  seulement vient pas me demander de quel manga vient une musique... |
|
 | |
the lonesome jarjar Adoprixtoxis en vue !!!

Nombre de messages : 1537 Age : 30 Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne ! Age : l'âge que j'avais hier plus un jour Date d'inscription : 05/05/2008
 | Sujet: Re: La musique Mer 21 Mai - 15:15 | |
| honnêtement j'adore les musiques de films intégrées à votre saga j'avais reconnu certains trucs comme le thème du black pearl, pour reconnaître, c'est tendu sombre du violoncelle je dirai bien que je ne sois pas sûr je l'ai joué mais en orchestre d'harmonie si il y en a que ça intéresse nous le rejouons au parc de Sevran en banlieue parisienne le 1e juin prochain à partir de 16h30 (arrête de raconter ta vie, personne n'en a rien à foutre) mais quelle plaie c'te merde ( c'est pour moi cette citation ? ) pour qui veux tu que ce soit d'autre ? ( je t'emmerde ) non, non, tu me fais chier là |
|
 | |
flopast Allumage !!

Nombre de messages : 17 Age : 24 Localisation : Euh ... DTC !!!!! Excusez-moi... Date d'inscription : 28/05/2008
 | Sujet: Re: La musique Mer 28 Mai - 15:03 | |
| Salut.
j'aimerai savoir quel est la musique de la course poursuite en voiture de l'épisode "Vroum".
Et si possible, j'aimerai avoir la piste s'il vous plait.
Sinon, ça serai bien que Nico & Matt fassent un dossier avec toutes les musiques de tout les épisodes
Merci |
|
 | |

Nombre de messages : 1537 Age : 30 Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne ! Age : l'âge que j'avais hier plus un jour Date d'inscription : 05/05/2008
 | Sujet: Re: La musique Mer 28 Mai - 16:50 | |
| ça m'intéresserait de savoir d'où vient la musique dans le premier épisode du moment où l'infirmière arrive avec sa bouteille d'alcool à 90° et toutes les autres musiques aussi en fait |
|
 | |
flopast Allumage !!

Nombre de messages : 17 Age : 24 Localisation : Euh ... DTC !!!!! Excusez-moi... Date d'inscription : 28/05/2008
 | Sujet: Re: La musique Mer 28 Mai - 18:12 | |
| C'est la musique de Harry Potter et le Prisonier d'Azkaban
quand la tante Marge se gonfle et s'envole (2. Aunt Marge'S Waltz) |
|
 | |

| Sujet: Re: La musique Mer 28 Mai - 18:15 | |
| je pense ne l'avoir jamais vu merci |
|
 | |
flopast Allumage !!

| Sujet: Re: La musique Mer 28 Mai - 19:09 | |
| J'ai aussi trouvé la musique du début de l'épisode 15 : C'est la musique de Harry Potter Cela commence par : 1. The Story Continues Puis cela continue avec : 4. The Dark Mark |
|
 | |
gloomy2 Modérateur

| Sujet: Re: La musique Mer 28 Mai - 20:25 | |
| Merci pour les liens, flopast  Ta musique, c'est celle de la poursuite en voiture de Matrix Reloaded, mais j'ai pas de nom ni de numéro de piste, désolé. |
|
 | |
flopast Allumage !!

| Sujet: Re: La musique Mer 28 Mai - 22:06 | |
| Merci !!!  edit : Je l'ai trouvé sur Deezer : 5 - Mona Lisa Overdrive edit 2 : la poursuite sur youtube : http://fr.youtube.com/watch?v=qVYExSMR55U |
|
 | |
arigato Rétrofusées enclenchées !!!

Nombre de messages : 865 Age : 28 Localisation : Dans un bled paumé en Brie Occidentale Age : Nico & Matt forever Date d'inscription : 06/05/2008
 | Sujet: Re: La musique Jeu 29 Mai - 21:14 | |
| il faut quand-même bien avouer que cette musique donne vraiment du "punch" à la course poursuite! c'est comme si elle était faite spécialement pour cette scène! mais ya le GPS débile (qui indique où ils tournent) qui casse un peu le dynamisme... |
|
 | |
flopast Allumage !!

| Sujet: Re: La musique Ven 30 Mai - 21:11 | |
| - arigato a écrit:
- il faut quand-même bien avouer que cette musique donne vraiment du "punch" à la course poursuite! c'est comme si elle était faite spécialement pour cette scène! mais ya le GPS débile (qui indique où ils tournent) qui casse un peu le dynamisme...
C'est vrai, en écoutant attentivement la musique, je me suis aperçu que les faiseur (on dit pas créateur ?) avait monté la musique (en prenant un bout ici, un bout la-bas). Je pense que c'est ce montage qui donne cette impression de "fait pour adop'". |
|
 | |
arigato Rétrofusées enclenchées !!!

Nombre de messages : 865 Age : 28 Localisation : Dans un bled paumé en Brie Occidentale Age : Nico & Matt forever Date d'inscription : 06/05/2008
 | Sujet: Re: La musique Ven 30 Mai - 21:20 | |
| Je pense que c'est aussi pour éviter d'avoir des problèmes avec le copyright: je ne crois pas que Nico et Matt aientt le droit d'utiliser intégralement les musiques qui n'ont pas été licencées par eux... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La musique  | |
| |
|
 | |
| La musique | |
|