| A propos des news... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigrenoir Evacuation !!!

Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche Date d'inscription : 08/10/2005
 | Sujet: Re: A propos des news... Dim 15 Mai - 0:55 | |
| première news depuis longtemps sur le forum l'épisode 2 avance tous au bar pour féter ça  |
|
 | |
Nico Faiseur

Nombre de messages : 1087 Age : 35 Localisation : Là bas... Age : Tout plein de trucs ! Date d'inscription : 12/03/2005
 | Sujet: Re: A propos des news... Dim 15 Mai - 0:57 | |
| Chose promise, chose due...  - metal a écrit:
- genial ! J'espere que vous allez encore nous pondre un truc d'enfer !
Je vois que je suis pas le seul à faire des copier-coller... J'ai lu ce message 3 fois...
Dernière édition par Nico le Dim 15 Mai - 1:06, édité 1 fois |
|
 | |
tigrenoir Evacuation !!!

Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche Date d'inscription : 08/10/2005
 | Sujet: Re: A propos des news... Dim 15 Mai - 0:58 | |
| comme ça, plus de jalousie, et tout le monde est heureux  |
|
 | |
metal Alerte !

Nombre de messages : 2001 Age : 22 Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ? Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: A propos des news... Dim 15 Mai - 1:07 | |
| par contre le site n'a pas été mis à jour, c'pas bien ! (meuh non j'déconne, je sais bien que c'est beaucoup plus long, compliqué et chiant à faire, et je ne peut pas être sadique à ce point) Y'aura du JBX !!! - Nico a écrit:
- metal a écrit:
- genial ! J'espere que vous allez encore nous pondre un truc d'enfer !
Je vois que je suis pas le seul à faire des copier-coller... J'ai lu ce message 3 fois... |
|
 | |
maxxx29 Perdu sur la planète !!!

Nombre de messages : 4199 Age : 24 Localisation : Ici --> [¨] Age : Non Date d'inscription : 13/03/2008
 | Sujet: Re: A propos des news... Dim 15 Mai - 11:16 | |
| Merci pour cette news !  |
|
 | |
metal Alerte !

Nombre de messages : 2001 Age : 22 Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ? Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: A propos des news... Dim 15 Mai - 15:13 | |
| |
|
 | |
gorthog Hyperespace !

Nombre de messages : 625 Age : 24 Localisation : bah j'me cache dans les waters ! Age : je sais plus... mais Teddy il sait lui ! Mais il a plus de piles... Date d'inscription : 01/09/2009
 | Sujet: Re: A propos des news... Dim 15 Mai - 18:05 | |
| Super tout ça(très bonne surprise pour la guest), bon courage pour cet épisode qui s'annonce bien !
Et bravo pour le début du mixage, 10 minutes c'est long à mixer, je suis bien placé pour le savoir parce que j'ai jamais réussit à le faire ! |
|
 | |
Tommy Pierrekiroule Vitesse Lumière !!!!

Nombre de messages : 356 Age : 22 Localisation : Peut-être Age : Ne pas sucer, ne pas ingérer, ne pas simplement porter à la bouche. Date d'inscription : 27/12/2010
 | Sujet: Re: A propos des news... Dim 15 Mai - 18:10 | |
| Nialgé !  Bon courage ! |
|
 | |
the lonesome jarjar Adoprixtoxis en vue !!!

Nombre de messages : 1537 Age : 30 Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne ! Age : l'âge que j'avais hier plus un jour Date d'inscription : 05/05/2008
 | Sujet: Re: A propos des news... Dim 15 Mai - 18:47 | |
| petit joueur gorthog ^^ bon courage pour la suite |
|
 | |
K.R.O.T.E.2.N.E.Z. Allumage !!

Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : Coincé dans l'épave Age : Erreur 404 Date d'inscription : 23/05/2011
 | Sujet: Re: A propos des news... Lun 23 Mai - 12:48 | |
| |
|
 | |
VFE Largage des fusées !!!

| Sujet: Re: A propos des news... Dim 29 Mai - 13:10 | |
| Héhé... J'espère qu'il popera vers Fin Juin/Début Juillet, pour fêter les grandes vacances  Sinon, pas la peine de le sortir vite et de le bâcler... Prenez votre temps ! J'espère aussi qu'il sera hyper-drôle comme vous le faîtes si bien depuis Adop  . Mes soeurs, quant à elle, préfèrent encore Adop mais bon... Je vais leur faire écouter le 2 car elles se plaignaient de pas tout comprendre à cause des talkie-walkies  En tout cas, j'ai hâte ! |
|
 | |
metal Alerte !

| Sujet: Re: A propos des news... Dim 29 Mai - 13:19 | |
| YOUHOUUUUUUUUUU !!!  |
|
 | |
darkphoenix Largage des fusées !!!

Nombre de messages : 170 Age : 22 Localisation : lààààààààà-baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au conemara Age : Ice-tea pêche Date d'inscription : 13/05/2010
 | Sujet: Re: A propos des news... Dim 29 Mai - 13:58 | |
| |
|
 | |
tigrenoir Evacuation !!!

| Sujet: Re: A propos des news... Dim 29 Mai - 16:17 | |
| ça gére |
|
 | |
VFE Largage des fusées !!!

| Sujet: Re: A propos des news... Dim 29 Mai - 16:55 | |
| Au fait !
Une news est tombée sur Facebook ce midi ! Je sais pas si quelqu'un l'a dit...
Je cite : "Et hop ! 17 min dans la boite ! La fin est proche... Reste toutefois quelques menues corrections sur ces 17 min et encore 1 à 2 min à enregistrer et mixer pour boucler l'épisode. Nous espérons pouvoir le mettre en ligne avant la fin du mois de juin !"
Voici ce qui est à la hauteur de mes espérances ! |
|
 | |
metal Alerte !

| Sujet: Re: A propos des news... Dim 29 Mai - 18:23 | |
| |
|
 | |
tigrenoir Evacuation !!!

| Sujet: Re: A propos des news... Dim 29 Mai - 22:13 | |
| et il l'a dit ici même sur le forum, dans la section des news |
|
 | |
gorthog Hyperespace !

Nombre de messages : 625 Age : 24 Localisation : bah j'me cache dans les waters ! Age : je sais plus... mais Teddy il sait lui ! Mais il a plus de piles... Date d'inscription : 01/09/2009
 | Sujet: Re: A propos des news... Dim 29 Mai - 23:51 | |
| Nico, Matt, vous faites du beau boulot ! Vous avez l'air particulièrement motivés pour avancer vite en ce moment et c'est tant mieux pour nous \o/ |
|
 | |
maxxx29 Perdu sur la planète !!!

Nombre de messages : 4199 Age : 24 Localisation : Ici --> [¨] Age : Non Date d'inscription : 13/03/2008
 | Sujet: Re: A propos des news... Lun 6 Juin - 8:49 | |
| Génial ! J'attend avec impatience !  |
|
 | |
K.R.O.T.E.2.N.E.Z. Allumage !!

Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : Coincé dans l'épave Age : Erreur 404 Date d'inscription : 23/05/2011
 | Sujet: Re: A propos des news... Lun 6 Juin - 17:40 | |
| |
|
 | |
gorthog Hyperespace !

| Sujet: Re: A propos des news... Lun 6 Juin - 19:41 | |
| Super |
|
 | |
metal Alerte !

| Sujet: Re: A propos des news... Lun 6 Juin - 19:57 | |
| Bravo, j'espère qu'on aura bientôt une date !
ok je sort |
|
 | |
Enoriel12 Vitesse Lumière !!!!

| Sujet: Re: A propos des news... Lun 6 Juin - 20:32 | |
| |
|
 | |
tigrenoir Evacuation !!!

| Sujet: Re: A propos des news... Lun 6 Juin - 21:43 | |
| c'est la journée des nouvelles surprenantes aujourd'hui  |
|
 | |
metal Alerte !

| Sujet: Re: A propos des news... Lun 6 Juin - 22:32 | |
| vous croyez que l'on revera darky dans la saga ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A propos des news...  | |
| |
|
 | |
| A propos des news... | |
|