Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A propos des news...

Aller en bas 
+114
Tommy Pierrekiroule
yomenwolf
the lonesome jarjar
greo
Celyus
Thery
LBT76240
VFE
DarkRaptor
gorthog
Jon Arms
Djeer
0ryan3
metal
Silverwolf
hangrifor
Douby
morpheus54400
le pti kevin de lavaur
SANCTION
Jean Claude Gloomy
Silvain51
The ice master
Matteo
Belzé
maxxx29
Leexx
goodcarrots
Archange_L
Blackspip
Thibiscus
LeBlanco
Antalya
arigato
The Jedi
Sekundes
akken
Oniss Jeliguule
Retyar
Arkoniel
Algorath
oualala
Professeur Derkan
poireau-géant
Senshi-Kawai
Uzuke
NaBaL
p'tit keupon
Le Mago
Yoh313
Haiku
nono3684
Wilhuff Tarkin
le docteur psychopathe
ghost-ork
ours
supernova
Odin
Pasteke
Lespignol
K.R.O.T.E
Waïl Kinderstein
urensia
Final Fire
rikikiboum
Piwil
Oxymore
César
Bjorn 'El Dwarf'
DArry
Horus
le fan de adoprixtoxis
worms bü-h
cyber_ghost
Dark Snake
krygonite
G.T.H
Le Tank
Eniavlys
Crazybob
Lestat_54
Cartman
Teddy
Kak Miortvi Pengvin
matt78
minifly
tealk
PéQu ze PolaQ
Aslag
Teproc
ed
Seyars
Corvus
tigrenoir
Barbare
dayplayr
HB85AT
olimar
fabstein
jeff
SanGoFiV'
Zephir
Audrey
isildur
Dorothée
Matt
Styne
Chewee
nephalis
TooRisT
Ptichou
Nico
C.H.I.O.T.T.E
gloomy2
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
cyber_ghost
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
cyber_ghost


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2006

A propos des news... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 13:40

Quelques news ! Ca fait du bien ! ^^

Nico a écrit:
Hello !!!!

Quelques news !

L'épisode 15 d'abord... On est sur le point d'avoir un ordi pour pouvoir continer les enregistrements... Ca devrait aller assez vite en suite (si on tient compte du nombre d'idées accumulées dans l'attente.. lol) Encore un peu de patience donc...

Ca c'est une nouvelle quelle est bonne ! ^o^

Nico a écrit:
Autre news encore :

UNE BD !!! C'est qu'un projet, pas du genre naheulbeuk, mais en ligne et gratuit... Une fois le projet mis en place, il s'agira de petites scènettes avec nos héros.. ca se situerait entre le moment ou ils ont quitté la Terre et le moment ou ils arrivent sur Adoprixtoxis... Et je m'engage à ce qu'il y ai un nouveau strip un mercredi sur deux... A suivre...

Une Bd en ligne ?! Oui, c'est une bonne idée. Avec les visuels ça peut être vraiment bien ! Et, comme dit : A suivre donc ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=33059
gloomy2
Modérateur
Modérateur
gloomy2


Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 33
Localisation : oui
Age : oui
Date d'inscription : 12/03/2005

A propos des news... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 18:31

Hmm ... Et la BD sera faite par qui ? Par Nico en flash ou par une connaissance douée en dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

A propos des news... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 18:57

gloomy2 a écrit:
Par Nico en flash ou par une connaissance douée en dessin ?

"Mode succeptible activé " : Ca veut dire que je suis nul moi c'est ca hein ! Avoue !!!

lol

Bah ca serait moi... En fait..
Mais avant toutes chose, il va me falloir remanier le site pour qu'il puisse accueillir cette nouvelle rubrique... Ya donc déja pa mal de boulot avant que je me mette au boulot... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
minifly
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
minifly


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 32
Localisation : En train de me faire poursuivre par un malade avec une tapette (à mouche)...
Age : flooder
Date d'inscription : 08/04/2006

A propos des news... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 19:45

Comme le dit le dicton, pas de nouvelles, bonne nouvelle.
Donc, bonne nouvelles, encore plus bonne nouvelle !

Je suis déjà dans une autre Galaxie, ne me cherchez pas...
Revenir en haut Aller en bas
le fan de adoprixtoxis
Allumage !!
Allumage !!
le fan de adoprixtoxis


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : sur adoprixtoxis
Date d'inscription : 23/09/2006

A propos des news... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 20:13

sinon moi j'ai une pitite idée ;vous pourier peu etre demander a "heu sé koi son nom deja " Maron Poinsot ou un truck du jenre celle qui a fait la BD Naheuhlbeu et Survivor sa vous dit pas?
Revenir en haut Aller en bas
gloomy2
Modérateur
Modérateur
gloomy2


Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 33
Localisation : oui
Age : oui
Date d'inscription : 12/03/2005

A propos des news... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 20:22

Nico a écrit:
gloomy2 a écrit:
Par Nico en flash ou par une connaissance douée en dessin ?

"Mode succeptible activé " : Ca veut dire que je suis nul moi c'est ca hein ! Avoue !!!
Oups, pas fait exprès, désolé xD
En plus, je te trouve vachement doué en dessin, j'aime vraiment bien tes images en flash (ou "dessin vectoriel" pour faire semblant que je m'y connait) pour illustrer la page staff, la page "l'équipe" ou les t-shirt n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

A propos des news... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 21:07

le fan de adoprixtoxis a écrit:
svous pourier peu etre demander a "celle qui a fait la BD Naheuhlbeu et Survivor sa vous dit pas?

Non merci ! Les dessins sont vraiment trop moches ! C'est franchement domage d'ailleurs quand on voit les bons illustrateur(trice) qui ont fait les dessins des albums et du site...
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Horus
Allumage !!
Allumage !!
Horus


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

A propos des news... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 22:06

Bon moi je vais donner mon opinion (même si tout le monde s'en fiche) : Alors je suis un grand fan de BD .Après quelques années à ma bibliothèque j'ai fini par lire toutes les BD qui y était présente, et j'ai découvert un style et un auteur que j'adore au dessus de tous (Lewis Trondheim)..Bon à par ça j'aime les bd pour l'ambiance quelles créent et quand j'ai vu le bd du donjon de naheulbeuk...j'ai un peu été dégoûté ..pour la simple raison qu'une bd fixe les personnages, d'habitude c'est très bien comme ça mais...bon c'est une saga mp3 à l'origine et je pense que les gens on rêvés de ces aventures se créant chaque personnages et nous sommes donc tous tombé...sur le cul (oui il faut le dire... en tout cas pour moi ^^) quand on a vu les traits grossier originaire d'un certaine style de bd de plus en plus répendu ...(je vais pas développer).Donc je trouve que c'est dommage de perdre ses réves..c'est comme quand on était p'tit et qu'on lisaient des bd qui quelques années plus tard étaient des dessins animés ..on c'était créée la voie de se personnage...Bon vous me direz ici c'est différent étant donner qu'on connaît déjà (non pas la voie) à quoi ressemble les personnages..mais bon beaucoup ne font que passer sans prendre le temps de visiter ce petit site(c'est bien dommage..).(Bon vous me répondrez alors que dans ce cas la,pas gave vu que si la bd est sur le site il faudra avant tous le visiter... Mais bon je vais y revenir (bon la environs 3/4 des personnes qui ont commencés à lire ont arretés))ceci n'est pas trop une critique juste...euu comment dire...enfin bref .
Enfin le faite que ceci ne soit pas une bd commercial est très bien .Mais bon la aussi je vais...un peu mettre en avant mon adoration pour la bd qui est tout simplement d'avoir ce bout de papier dans les mains tel une relique (oui oui je collectionne les bd)...bon ça c'est pas grave vu que sa n'engage que moi..et de toute façons la seule solution pour que se ne soit pas commercial et publiable serai de mettre en bas de la BD "toutes les planche d'adoproxtoxis son disponible gratuitement sur www.adoprixtoxis.free.fr" mais bon la les maison d'édition n'accepterai pas (pas assez rentable).Sauf la maison d'édition..que j'adore qui est "l'association" créer par Lewis Trondheim (auteur cité un peu plus haut...non encore plus haut...bon toute en haut quoi) et d'autre auteur indépendant tel kilofer (un voisin) qui a été créé pour la liberté d'édition..et de dessiner ce qu'on veut sans contrainte, toute les recettes allant au pris du papier et de l’encre et a l'auteur de cette BD et non a la maison d'édition...mais bon revers de la médaille..c'est juste que vous êtes pas des auteurs de bande dessiner ..et franchement je pense pas que...enfin bref j'ai raconté un peu ma vie...et j'pense que personne résistera a lire jusque la Very Happy

Désolé pour la longueur...
Revenir en haut Aller en bas
Chewee
Modérateur
Modérateur
Chewee


Masculin Nombre de messages : 950
Age : 34
Localisation : Entre Dunkerque et Marseille (ça c'est précis, ça!)
Age : Lecture, jeux video, sorties entres potes, volley-ball, mangas, tv, adop, reflets d'acide,etc lol!
Date d'inscription : 17/03/2005

A propos des news... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 22:22

C'est une belle opinion, je n'ai pas tout lu.

Coucou, me revoila pour un message.

Je me balladait sur internet quand je vois que j'avais un message (quoi la concordance des temps? je suis en S alors prrrt). Interlocuté par le fait qu'il est envoyé par la Team de Adop, je l'ouvre sans tarder, et
Ô Rage et Désespoire
Ô vieillesse ennemi ! (aucun rapport)

Pas d'épisode pour tout de suite, mais des news croustillantes, BD et Boutique !

Je suis content de voire que ne pas avoir d'ordinateur potable (de toute façon un ordinateur n'est jamais potable, il est mageable à la rigueur) ne vous décourage pas, et vous continuez à être productif en idées et en nouveautés et en suprise et en cetera.

Bref, toutes mes ficelles de caleçon (et Dieu sait s'il y en a - des ficelles-) pour votre courage et votre détermination !

Sachez pour vous encourager, qu'il y aura toujours un petit Wokkie loin de sa planète pour venir trainer une patte dans ce forum, prendre des nouvelles, et de temps en temps remettre la main à la patte...heu à la pâte, pour la modération qui peut sembler un peut...réduite. ^^

Bonne chance, bonne continuation et Bonne bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/MoiLeChris/
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

A propos des news... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 23:24

Tout d'abord, Bienvenue Horus ! (Comment ca c'est pas le bon Topic ?)

Plus qu'un opinion, c'est une véritable argumentation que tu nous offre et ca fait plaisir ! Je n'aurai pas di mieux sur pas mal d etes points...

Je suis pour ma part, assez friand de BD (Au grand dèsespoir de ma compagne qui se plaint du peu de place que je lui laisse sur les étagères...lol) Et je rejoint évidament ton point de vue que j'avait si basiquement évoqué...

Pour ce qui est de la BD d'Adop, c'est plus un Web Comic que je vais essayer de mettre en place... Un peu à la facon de de Boulet ou Maliki (que je conseille grandement !) Mais à la sauce SF avec nos persos fétiches... Désolé donc pour le coté papier qui manquera un peu.. à moins que tu l'imprime.. lol

Je posterai sous peu, ici même quelques croquis préparatoires du projet histoire de rassurer les sceptiques...

comme je di toujours : A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
cyber_ghost
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
cyber_ghost


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2006

A propos des news... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 15 EmptyMar 17 Oct - 15:22

Moi, je ne suis pas sceptique ! ^^
Mais, j'attend de voir ça avec grande impatience !

Pour revenir sur le choix de la mise en ligne : je pense que c'est une très bonne idée. On a aujourd'hui à disposition des outils technologiques puissants, autant les utiliser. Et, je pense que ça dynamise et rend très vivant le contenu. Avec, justement, pourquoi pas des animations flash.
Et, en ce qui concerne le style graphique du Donjon en bd, je suis tout à fait d'accord avec Nico.

Pour Adop, ce qui est bien, c'est que vous pouvez rester maîtres de votre création, ce qui est très important (enfin, moi je trouve ^^). Justement parce que vous combiner vos talents.
C'est aussi ça, la force d'Adoprixtoxis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=33059
Ptichou
Modérateur
Modérateur
Ptichou


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 41
Localisation : entre Leers (59) et Marcy l'Etoile (69)
Age : guitare cinéma musique animaux
Date d'inscription : 12/03/2005

A propos des news... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 15 EmptyMar 17 Oct - 16:26

en tant qu'ami de Nico, je peux vous certifier qu'il a tout à fait le talent pour faire des dessins sublimes pour ce projet ! il a surement autant de talent que les autres dessinateurs de BDs (aprés tout c'est quand meme son domaine, avant les sagas mp3 ! héhéhéhé ) et de plus, comme l'a dit cyber-ghost, Adop c'est son truc, et c'est donc lui qui saura le mieux le représenter en BD.
Revenir en haut Aller en bas
http://arsouillelechat.canalblog.com
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

A propos des news... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 15 EmptyMar 17 Oct - 17:17

Ptichou a écrit:
il a surement autant de talent que les autres dessinateurs de BDs

C'est super gentil tout ca mais j'ai pas ce genre de prétention..
Nombreux sont ceux qui pourraient mener ce projet de main de maitre... Et certainement bien mieux que moi... Je pense que les premières planches accuseront sans doute un gros manque d'assurance, j'ai encore des progrès à faire.. Mais de fil en aiguille ca devrait donner quelques chose de cool...

Le fait est que je préfère le faire moi même, c'est aussi une facon pour moi de me force à dessiner (ce que je ne fait pas assez) autour d'un vrai projet motivant.. Mon but personnel est donc de m'améliorer dans ce domaine tout en donnant une profondeur suplémentaire à l'univers d'Adop. L'autre but est d'offrir de la nouveauté sur le site de facon plus régulière que quand il s'agit d'un épisode audio...

Le crayonné de la première planche est presque achevé... Cest une sorte de strip pilote. Il n'amorcera donc pas encore le projet en lui même.. Juste une sorte de teaser quoi... C'est aussi pour moi l'occasion de faire un test...
Une fois que le site aura été refait, il y aura un strip toutes les deux semaines. En attendant, je posterai ce premier sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
DArry
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
DArry


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : A l'Est, toujours plus à l'Est!!
Date d'inscription : 05/09/2006

A propos des news... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 15 EmptyMar 17 Oct - 17:36

En tout cas, je trouve que c'est une super idée de faire un "Bédé Adop"!! Il me terde vraiment de voir ce que ça donne!!! Courage Nico pour ce projet!! Et que la Force soit avec toi!!! (Oui, je sais, mais j'ai revue les Star Wars originaux ce week-end, donc...)
Revenir en haut Aller en bas
cyber_ghost
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
cyber_ghost


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2006

A propos des news... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 15 EmptyMar 17 Oct - 17:41

Nico a écrit:
Je pense que les premières planches accuseront sans doute un gros manque d'assurance, j'ai encore des progrès à faire.. Mais de fil en aiguille ca devrait donner quelques chose de cool...

Le fait est que je préfère le faire moi même, c'est aussi une facon pour moi de me force à dessiner (ce que je ne fait pas assez) autour d'un vrai projet motivant.. Mon but personnel est donc de m'améliorer dans ce domaine tout en donnant une profondeur suplémentaire à l'univers d'Adop. L'autre but est d'offrir de la nouveauté sur le site de facon plus régulière que quand il s'agit d'un épisode audio...

Pour ce qui est du style graphique : il évolue toujours.
Par exemple, pour les mangakas ; leurs premières oeuvres sont pas forcément au top. Mais, c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit. Et, c'est pareil pour le dessin. Moi, aussi, je devrais me remettre à dessiner... avec un crayon. ^^ L'ordi c'est bien, mais ça ne fait pas avancé le "coup de crayon" ! ^^
Même si ce n'est pas concluant au début, ça viendra assez vite. Il faut juste trouver un style dans lequel on est à l'aise pour dessiner. Et, je pense que c'est mieux que tu le fasses toi-même. Après-tout, c'est toi qui connaît le mieux les personnages.

Oula, je viens de me rendre compte du pavé que j'ai écrit ! lol

Pour finir, c'est vrai que ce projet apporte une nouvelle pierre à l'édifice et à l'univers d'Adop. Ca permet d'aller encore plus loin, d'élargir et de dépasser l'univers audio qui peut paraître au bout d'un moment un peu restrictif. La création n'a pas de limite ! C'est ça qui est intéréssant et motivant.
Je soutien à 100% ce projet ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=33059
gloomy2
Modérateur
Modérateur
gloomy2


Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 33
Localisation : oui
Age : oui
Date d'inscription : 12/03/2005

A propos des news... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 15 EmptyMar 17 Oct - 18:15

(Ouais ... un autre fan de Trondheim, kopaaain)
Sinon, pour ce qui est de l'assurance, on ne demande pas des décors ultra-réalistes avec des effets de lumières à couper le soufle (ce sera surtout pour l'histoire qu'on les regardera, pas pour la prouesse technique), en plus, le niveau de ce qu'on a pu voir pour les t-shirt me parait bien plus que suffisant pour réaliser des petits strips sympas n_n
(mais c'est pas une raison pour bacler, hein ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

A propos des news... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 15 EmptyMar 17 Oct - 19:05

Le résultat sera différent de ce que j'ai pu faire pour les Tshirts... Car je ne compte pas faire ces dessins sur flash... ce sera du Photoshop avec un aspect crayonné concervé...
Je dois faire des essais de rendus.. je posterait ca dès que ce sera fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Horus
Allumage !!
Allumage !!
Horus


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

A propos des news... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 15 EmptyMar 17 Oct - 19:36

Le style de dessin ,va surment dabor s'inspirer de tes BD préféré...mais petite à petit tu prendras t'approprira un style...comme sa on pourras te voir progresser .Après y va te falloir du temps aussi parsque quand même..je ne sais pas comment tu va t'y prendre mais je te conseillerais la planche gribouillée au crayon sur un ptit forma A4 sans les phrases (sa te permet en les écrivant sur une autre feuille ,d'a peu près bien dimensionner tes bulles ^^) , puis une planche à l'encre de chine sur un grand format A3 ou au stylo ,comme tu le sent , puis les couleurrrs...sa j'y connaît rien par contre.. Quoi que je manie bien photoschop...(comment sa rien à voir?).Le problème c'est juste..que avec un grand format..faut un grand scanner...Et sa c'est pas facil à trouver
Remarque je dis sa mais après tu as pas mal de choix pour faire une planche (c'est juste Killofer (ceux qui ne voient pas qui c’est…c’est celui qui a fais les illustrations du dernier cd de Renaud ) qui me l'a expliqué quand j'ai été voir ses premières planches sur le donjon monsters qu'il a dessiné ) , mais vu que tu est fan de BD... je pense que tu sait déjà tous sa ^^.

gloomy2 a écrit:
(Ouais ... un autre fan de Trondheim, kopaaain)

:p on ira le voir à Angoulême cette année au salon de la BD Very Happy...faut pas rater, cette année c'est lui qui l'organise.

édite:..bon je suis un peu dég.. J 'envoi mon message pi je voir.."je le ferais surment sur photoschop"..bon on sait jamais je le laisse quand même si sa peu intéresser quelqu'un... Sinon désolé
Revenir en haut Aller en bas
gloomy2
Modérateur
Modérateur
gloomy2


Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 33
Localisation : oui
Age : oui
Date d'inscription : 12/03/2005

A propos des news... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 15 EmptyMar 17 Oct - 19:49

Ah, donc on va voir une autre facette du talent artistique de Nico, j'attend ça avec impatience !


(@ Horus : beu ... c'est loin Angoulème ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

A propos des news... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 15 EmptyMar 17 Oct - 23:34

Horus a écrit:
je te conseillerais la planche gribouillée au crayon sur un ptit forma A4 sans les phrases (sa te permet en les écrivant sur une autre feuille ,d'a peu près bien dimensionner tes bulles ^^) , puis une planche à l'encre de chine sur un grand format A3 (etc...)

Euh.... c'est limite vexant quand même... ayant fait 5 ans d'études artistiques et travaillant dans une grosse boite en tant que graphiste, j'ai quelques idées sur comment m'y prendre pour dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Horus
Allumage !!
Allumage !!
Horus


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

A propos des news... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 15 EmptyMer 18 Oct - 1:39

Maiiss… euu...j’en savais rien ...désoléééé (me torture pas) ô dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

A propos des news... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 15 EmptyMer 18 Oct - 8:54

Ya pas de soucis ! Ca partait d'un bon sentiment, et on a jamais trop de conseils...
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

A propos des news... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 15 EmptyVen 20 Oct - 15:23

Comme promis, voici un petit aprecu de ce que pourra donner la BD...

J'ai caché quelques petits trucs histoire de garder un peu de mystere...

A propos des news... - Page 15 Bd1

C'est donc la première case du premier essai de la premiere planche de la premiere BD d'Adop...
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
DArry
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
DArry


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : A l'Est, toujours plus à l'Est!!
Date d'inscription : 05/09/2006

A propos des news... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 15 EmptyVen 20 Oct - 15:33

Excellent! J'aime beaucoup ce premier jet!! Vivement que la BD sorte! Une petite idée de la date de sortie??Sifle
Revenir en haut Aller en bas
C.H.I.O.T.T.E
Alerte !
Alerte !
C.H.I.O.T.T.E


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 34
Localisation : Là! Là? Non là! Ah là!
Age : 18
Date d'inscription : 13/03/2005

A propos des news... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 15 EmptyVen 20 Oct - 16:09

Très bon graphisme! J'adore le look de la bestiole à gauche!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
Contenu sponsorisé





A propos des news... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos des news...   A propos des news... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des news...
Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» News
» News
» à propos du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Quoi de neuf ? :: A propos des news...-
Sauter vers: